Partagez
 

 Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24



Timon Kim Young



Who is he
Hey, moi c'est Timon Kim Young, mais la plupart des gens me surnomment Kimmie. J'ai seize ans et je suis à Gryffondor en sixième année. Je suis bisexuel et actuellement en couple avec mon chat :rire: J'ai des origines coréennes et américaines et je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de neuf ans en bousillant les toilettes de mon ancienne école privée. J'ai un frère qui est en réalité le fils des meilleurs amis de mon père qui sont décédés lorsqu'il n'avait que trois ans. Mes qualités ? Courageux, téméraires, joueur, amusant, souriant, protecteur, franc, très intelligent, logique, charismatique. Mes défauts ? Bagarreur, impulsif, sans aucun tact, humiliant, froid, narcissique et calculateur.

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Dernière édition par T. Kim Young le Jeu 2 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

VERY GOOD



    ♦ N. Athénaïs Brennan
    « Meilleure amie »
    Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Spoiler:


Dernière édition par T. Kim Young le Mer 1 Aoû - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

GIRLS



    ♦ Sasha E. Burton
    « Ex ; c'est compliqué. »
    A écrire.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Spoiler:


Dernière édition par T. Kim Young le Ven 27 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

BOYS



    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Spoiler:


Dernière édition par T. Kim Young le Jeu 26 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Et c'est à vouuuuus Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 1967445810 Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 3967998059 Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2326887141 heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

JE VEUX ! Mais j'ai pas franchement d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Ouais. Moi. Je veux. J'EXIGE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

Athénaïs ;; Avec plaisir 8D Bas, tout d'abord, tu préfères un lien positif, négatif ou neutre ? Après, j'essayerai de trouver pleiiiins de choses Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2326887141

Matthéo ;; TOIII Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 900252690 Tu préfères du positif, négatif ou neutre ? T'as déjà une tite idée ou t'es venu en touriste ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 1967445810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47

Moi ohgad
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

Toiiiii ohgad Bien sur 8D Tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ? Tu as déjà une p'tite idée ou t'es venu en touriste ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Je suis un touriste Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 255495083

Bon sinon, je fais marcher mon cerveau (a) Kim est du genre à avoir des relation sérieuses ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Les touristes c'est le bien hein Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 3775165618
Hmm.. oui, c'est du genre à avoir des relations sérieuses ^^ 8D Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 1967445810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20

Bon, Sasha est pas du genre à cumuler les relations sérieuses parce qu'elles se terminent 99% du temps mal. Sooooo ! Je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble mais que Kim aurait quitté Sasha en apprenant qu'elle l'avait trompée (shame on me) et du coup il lui en voudrait mais il y aurait toujours une certaine attirance entre eux, un truc un peu malsain parce que Sasha sait pertinemment qu'elle ne se remettra jamais avec Kim parce qu'elle est pas fidèle et Kim veut pas se faire une nouvelle fois trompé donc lui non plus ne veut pas se remettre avec Sasha.
Je sais pas si t'as tout suivi (a) mais dis moi ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Si, si j'ai tout suivi ;D
Bas, en fait, Kim n'est pas vraiment du genre à laisser passer une telle chose ^^ Il est du genre rancunier et trrrrès vengeur, donc je sais pas si ça pourrait coller si je demande d'ajouter qu'il aurait toujours une attirance pour elle, mais qu'il se refuse d'accepter cette idée xD Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

No souci (: Du coup, Kim essayerait de se venger comment ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Aucune idée 'o' il chercherait encore une idée simple, mais cruelle pour se venger x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Genre la ridiculiser un bon coup devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Je suppose que oui, un truc du genre :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Ok du coup, je pense que Sasha elle apprécierait pas du tout du tout et à chaque fois qu'elle te croiserais elle te chercherais et t'embêterais.

That's all ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Yay, it's good, ça me va parfaitement Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 1967445810
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

Bon. Je plaide coupable, je suis venu en touriste. What a Face
Mais je voulais quelque chose de positif parce que Kim est sex'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:38

Je verrais plus dans le positif pour changer. Athéna n'esty pas vraiment du genre sociable, elle a pas beaucoups d'amis. Vu qu'on a le même âge, peut-être qu'ils auraient pu se rencontré pendant leur première année. Depuis bah ils sont proches. Du genre meilleurs amis ou bien confident j'sais pas trop !
Si tu as une meilleur idée je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Matthéo ;; Un touriste ohgad Du positif ? Va pour ça ;D Bon, étant donné que j'ai pas trop de liens là, tout de suite, je pense que je vais pouvoir te sortir pleins de petites choses, donc après, je te laisserai le dilemme de choisir whistle Donc voilà ;

°°° Alors, j'ai lu ta fiche, ensuite j'ai vu que ton perso' était possessif, mouahaha, ça m'a fait rire -out- Kim aussi l'est possessif, et avec ses amis très bicoup DONC j'me suis dit, pourquoi pas faire un truc compliqué ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2326887141 Kim n'aime pas se faire à l'idée que ses amis aient d'autres amis que lui, on pourrait peut-être se baser là-dessus ? Du genre ;
Matthéo & Kim se connaissent depuis quelques années maintenant et ont toujours été proches, cependant, étant tous les deux de nature possessive, ils s'embrouillaient souvent pour un rien et c'est ce qui a crée une tension entre les deux jeunes. Depuis, les deux jeunes s'évitent, parfois ils se parlent normalement, comme si rien ne s'était passé et des fois, ils s'engueulent sans se soucier des autres autour d'eux, mais dans le fond, ils s'aiment bien ces deux-là.

°°° Après (ohlala, j'vais t'écrire un pavé atope ) j'ai pensé aussi que Kim et Matthéo aurait pu se rencontrer sur une situation assez stupide. Du genre, Kim aurait envoyé une lettre à son frère pour lui faire croire qu'il avait une admiratrice secrète itout itout et son hiboux (débile soit dit en passant :okjesors:) aurait apporté la lettre à Mat', du coup, Kim se serait excuser directement et aurait hurler sur son porteur de messages un bon coup avant d'entamer la discute avec Matthéo comme si de rien était ? Après je sais pas xD J'aime sortir des idées sans les continuer eh ouai hellyeah

°°° Sinon, j'ai vu aussi que Matt' est intelligent et bosseur, alors, étant donné que la plus grande hobbies de Kim c'est faire de semblant de travailler à la bibliothèque alors qu'il dort sur la table, on pourrait partir là-dessus ? Du genre, au départ, Matt' l'aurait sermonner (may be) en lui sortant tout ce qui lui sortait à l'esprit, et Kim, légèrement endormi serait parti. Ils se seraient revus quelques jours après et Kim l'aurait traîné dans une salle et aurait rigoler avant de lui ressortir exactement les mêmes phrases que Mattéo lui aurait dit. Bon après, peut-être que ça l'aurait choqué je sais pas xD (bas oui, Kim l'a une trrrrès grande mémoire le petit pinkish ) Bon après, je sais pas -pastaper-

Sinon.. Je sais pas sheep




Athénaïs ;; J'vais lire ta fiche ;D Et je te sors tout ce que je trouve à dire Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2326887141 Bon déjà, ils sont dans la même maison et dans la même année, donc ils sont obligés de se connaître et oui, pourquoi pas partir sur un lien du style "meilleurs amis" ? :D Ouai, du genre, pendant leur première année, Kimmie étant de nature très sociable, il n'aimait pas voir les autres à l'écart et vu qu'ils étaient dans la même maison il aurait décider de lui parler. Peut-être qu'au départ elle l'aurait remballer ? Mais au fil du temps, Kim l'aurait suivi pour savoir pourquoi elle agissait ainsi avec lui alors qu'il était tout gentil et au fil du temps, elle aurait abandonné l'idée de lui dire de "dégager" et ils auraient commencé à sympathiser ? (ouaaai j'ai trouvé que ça j'avoue Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com 2987509169 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:11

Non mais c'est tout a fait le genre de comportement qu'Athéna a! Donc bah moi ca me va ! Et puis tu pourrais être la seule personne qui serait au courent qu'elle soit un animagi, vu qu'elle te fais confiance, j'trouve ça logique qu'elle t'en parle ! Donc ben j'aime bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:59

JE VEUX UN LIEN AVEC TOIIIII ! :D
Mais j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
Contenu sponsorisé

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-