Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please don't hate me ๕ Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Please don't hate me ๕ Loreleï Empty
MessageSujet: Please don't hate me ๕ Loreleï   Please don't hate me ๕ Loreleï Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Pandora & Loreleï
« T'as le fric Pandora ? » La vert et argent leva les yeux au ciel, elle venait de luis acheter une bouteille bièraubeurre, et lui se comportait comme s'il était un dealer de première. A cette idée elle pouffa, elle en avait déjà vue des plus virils et plus mesquin que lui, surtout que dans la bouteille qu’elle venait d'acheter il n'y avait absolument rien. Pandora lui passa trois mornilles et lui tourna le dos, mais elle fit quelques pas et l'autre idiot l'interpella « Tu sais j'ai autre chose que de la Bièraubeurre ! » Intéressé la jeune fille se retourna brusquement lui faisant face. Il voulait jouer le caïd super fort, peut-être allait-il lui proposer du jus de citrouille et qu'il cacherait la bouteille au fond de son sac ayant peur de se faire attraper avec, l'ayant volé dans la cuisine. Il était tout juste pathétique, Pandora répliqué donc « Tu vas me proposer quoi ? Du lait que t'as volé aux elfes ? » Remettant ses cheveux en place elle refit demi tour et commença à s'en aller, mais encore une fois le jeune homme l'en empêcha « Très drôle, je suis mort de rire. J'ai du whisky si tu veux ! » Pandora pouffa intérieurement, elle fit un regard choqué et s'approcha du garçon. Alors comme ça il avait du vraie alcool. Tellement fort qu'elle en rigola, du whisky c'était pas grand chose, elle avait toujours une bouteille de secourt dans sa valise, une roue de secours en quelque sorte. Mais comme le garçon avait l'air d'être terrifié, elle joua le jeu et posa ses mains sur ses épaules baraqués et d'un ton de cruche dit « Je dirai rien, j'te promets. T'es fou de cacher ça, si tu t'fais attraper tu sais ce qui vont te faire ? » Les derniers mots elle les avaient dit avec horreur et dégout, elle allait l'intimider, lui faire peur au bonhomme, après tout elle n'avait rien 'autre à faire. Le garçon qui venait de Serdaigle hocha la tête apeuré et se recroquevilla un peu. Pandora fit un léger hochement de tête désespéré et rétorqua « Tu connais pas l'histoire ? J'ai une copine qui s'est fait attrapé et je l'ai plus jamais revue. » Elle prit une inspiration, et un air dramatique « J'ai juste reçu une lettre où elle me disait qu'ils l'avait forcé à aller dans la forêt interdite pendant un après-midi et qu'ils l'avaient sauvagement renvoyé chez elle. » Puis en caressant la joue du garçon elle finit par dire « Ça serait dommage que ça t’arrive, si tu veux je peux te garder la bouteille, à moins que tu veuilles finir comme Pam ! » Le garçon était devenu pâle, la vert et argent savait que c'était un naïf et que des personnes comme elle abusait de lui, mais voir sa tronche de déterré la faisait juste rire. Intérieurement bien sur ! C'était une Serpentard après tout, elle était rusé et une garce en même temps. Le garçon poussa la main de Pandora et dit « J'ai pas la bouteille, mais genre t'es sure pour la forêt interdite ?! » Ok, soit il était stupide soit il le faisait exprès, elle voulait la bouteille pas ses gémissements ! Elle leva les yeux au ciel et laissa tomber et d'un ton ironique elle dit « Ouais sure et certaine, t'savais pas non plus pour les licornes et les petits elfes qui viendront te chercher dans ton sommeil ? » Elle leva les yeux au ciel et finit par dire « T'es vraiment un Serdaigle toi, t'es con ou tu le fais exprès ? » Puis elle s'en alla, sans lui laisser l'occasion de parler.

Pandora traversa les couloirs pour aller manger le repas du soir. Son ventre gargouillé légèrement et elle avait hâte de se remplir la panse. Aujourd'hui avait était une journée plutôt difficile, avec tout les cours et les problèmes, certes qu'elle avait engendré, mais non mérité. Des filles étaient venus pour l'engueulé d'avoir couché avec leurs petits copains, rumeurs fausses bien sur (fufufu) ! Elle accéléra ses pas et arriva enfin à sa table, là où tout les Serpentards mangeaient. La vert et argent fit un signe de main à quelques personnes, puis se servit. Elle fourra une fourchette de salade dans sa bouche et se décontracta, elle mourrait de faim et était contente de pouvoir enfin se remplir le ventre. Perché dans ses rêveries, elle fut vite dérangé par une fille de sa maison qui lui dit « Loreleï et toi c'est vraiment fini Pandora ? » Prise au dépourvu elle s'étouffa avec sa feuille de salade et avala rapidement de l'eau. Mais de quel droit elle lui posait cette question ? Cette histoire ne les regardait que elles et personne d'autre. La Serdaigle et elle étaient sortis ensemble en fin de cinquième année pour Pandora, elles s'étaient resté deux mois ensemble, assez pour tomber amoureuse et être contente, jusqu'à ce que la Serpentard casse tout en la trompant avec un garçon, dont ignoblement elle ne se rappelait plus le nom ! Peiné par cette séparation, Pandora y avait réfléchit plus de deux fois et se dit qu'elle n'allait plus recommencer, plus être une personne en qui on ne pouvait pas avoir confiance. Fusillant sa camarade des yeux, d'un ton sec elle rétorqua « A moins que je ne me trompe cette histoire ne te regarde pas. » Ignorant les regards pesants des autres verts et argents elle continua de manger, mais son interlocutrice ne lâcha pas l'affaire « Non, mais sérieux c'est fini ou pas ? » Une cruche de plus ou de moins, il fallait combattre cette stupidité ambulante, mais seule elle n'y arriverait pas. Toujours d'un ton glacial elle dit « Tu crois que si ce n'était pas fini je serais en train de manger avec des loosers comme vous ? Puis pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux sortir avec elle ? Pas besoin de mon autorisation, de toute façon je suis pas sur que ton cerveau de blonde puisse s'en rappeler. » Brusquement elle se leva et parti direction grand Hall, pourquoi autant de curiosité pouvait-elle exister ? D'un pas rapide elle était prête à aller dans salle commune, mais son geste fut rapidement stoppé lorsqu'elle vit son ex petite amie parler à une autre fille en rigolant. Pandora eut un pincement au cœur. Jalousie quand tu nous attrapes. Trop curieuse pour pouvoir résister elle se rapprocha un peu des deux filles, elle se cacha derrière une des colonnes et essaya d'écouter, mais rien ne fit, les gens autour parlait trop fort. La poussière qui se cachait derrière le mur où elle essayait de se camoufler, lui donnèrent l'envie d'éternuer. Pendant quelques secondes elle essaya de se retenir, mais en vain, ça ne marcha pas. La jeune fille toussa trois fois et sachant qu'elle avait été loin d'être discrète elle pesta « Non, mais c'est qui qui nettoies ici ? »
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Please don't hate me ๕ Loreleï Empty
MessageSujet: I loved you so much that I could die for you.   Please don't hate me ๕ Loreleï Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

I loved you so much that I could die for you.


« T’as vu sa tête quand il est tombé de son balai ? Trop drôle ! » Lore parle du dernier match de quidditch avec une camarade de Serdaigle, mais elle ne fait plus attention à la conversation.
Pandora. Elle parle avec une serpentard. Dans un sursaut, elle se ressaisit. Normal, elle sont de la même maison ! Et puis à présent, elle n’a plus à se soucier de la vert et argent, leur histoire est finie.
« Tu disais ?
- Ah, là, là, toi ! Toujours à penser à autre chose !
- Excuse-moi. Tu disais quoi, alors ?
- Je te parlais de la tête de leur gardien quand il est tombé de son balai !
- Ah oui c’est vrai ! C’est pas à ce moment qu’il a déchiré son pantalon ?
- Si ! »
Et les deux filles éclatent de rire. C’est à ce moment là qu’un toussotement se fait entendre. Loreleï tourne la tête.
Pandora.
La voir ainsi dans la foule lui rappelle leur rencontre, il y a quelques mois.

Flashback

La fête battait son plein, la bière et le whisky coulaient à flot. Lore dansait comme une folle avec des filles de Serdaigle. Et puis Elle est apparue. Comme une vision. C’était une image déchirante, cette beauté destructrice. Loreleï s’était arrêtée de danser.
Elle ne pouvait plus la quitter des yeux. Oh, elle connaissait ce sentiment. L’amour. Ce n’était pas la première fois qu’elle tombait amoureuse d’une fille. Ni la dernière d’ailleurs. Mais cette fille là, cette fille !

« Salut ! » elle avait toujours été nulle en drague, mais ce soir, avec l’alcool, elle se sentait capable de tout. « Salut. » Aïe, ça commençait mal. Et puis, poussée par l’audace, Lore se pencha sur la brune en lui disant « T’as de beaux yeux, tu sais ? » Elle colla sa bouche contre la sienne. Son cœur se retourna quand la vision aux yeux bleus lui rendit son baiser.
C’était comme si ce baiser l’avait dégrisée. Elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait.
« Je … Je … Désolée. » Mais la brune ne l’entendait pas ? Elle lui montrait la porte. Lore, fit un signe de tête pour dire qu’elle avait compris.

Elles s’étaient assises au bord du lac, cachées par les arbres. La lune se reflétait sur la surface de l’eau. Au fil de leur conversation, les deux jeunes femmes comprirent que leurs sentiments étaient réciproques. A un moment, Lore ne sait plus trop comment, leurs mains se sont jointes. Leurs visages se sont rapprochés et leurs lèvres se sont effleurées. Leur étreinte dura une seconde, une minute, des heures, Loreleï ne savait plus.
C’était doux, sucré et sensuel. Elle n’avait jamais connu ça.
Il y eu d’autres nuits passées au bord du lac. Des dizaines. Mais un soir, Lore, entendant un craquement, poussa Pandora dans l’ombre du bosquet. « Ne fais pas de bruit. »
Une seconde après, Indianna apparu. « Qu’est-ce que tu fais là, toi ? » Lore trouva l’excuse la plus bidon qu’elle n’eut jamais donné : « Je me promenais ! »
Indianna eu l’air suspicieux. Puis il dit « Rentre dans ton dortoir. Tu auras une heure de retenue, bien sûr. » Lore baissa la tête et se dirigea vers le château. Juste avant de rentrer, elle se retourna une dernière fois vers le parc. La lune était ronde, brillante. Un hurlement se fit entendre, lointain.

Avec un « shit », Lore abandonna toute idée disciplinée et se rua dans le parc.


Deux semaines plus tard

Pour Lore, il n'était plus question de se cacher avec Pandora. Depuis la soirée catastrophique où Lore a écopé de trois heures de colle supplémentaire et de TIG, elle était un peu refroidie. Plus question de faire des sorties nocturnes dans le parc un soir de pleine lune.
Pandora et elle se rendaient à toutes les fêtes possibles, elle passaient les trois quarts de leur temps libre ensemble et ne se quittaient pas. Lore n'avait jamais été aussi heureuse.
Lore partageait sa tristesse avec Pandora et ça, c'était impossible avec d'autres personnes. La haine que leur vouaient leurs frères et soeur respectifs les avait rapprochées.

Et un jour, il y a eu cette soirée, plus arrosée que jamais. A un moment, les deux jeunes filles ont étés séparées. Vers la fin de la soirée, alors qu'elle avait l'esprit embrumé par l'alcool, elle les a vus.
Pandora était pendue au coup d'un joueur de Quidditch qui l'embrassait.
Lore fut parcourue d'une onde glacée. Elle sortit, sonnée. Elle ne voulait plus penser à quoi que ce soit, elle voulait dormir. Lorsqu'elle fut enfin dans son lit, elle se laissa aller. Elle était trahie. Encore une fois par quelqu'un de proche. Les larmes brûlantes, coulaient sur ses joues.



Dernière édition par Loreleï Grimm le Jeu 2 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
avatar
Invité
Invité

Please don't hate me ๕ Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Please don't hate me ๕ Loreleï   Please don't hate me ๕ Loreleï Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57


Pandora & Loreleï ♥
Pandora sentit le regard de sa camarade se poser sur elle. Avait-elle vraiment envie qu'on la regarde ? Que ses prunelles la fassent souffrir de cette façon ? Pourquoi Pandora ? Pourquoi tu as fais ça ? C'était les question qu'elle se posait souvent. Un larme avait envie de couler, mais bizarrement elle sut se retenir se disant que de pleurer ne lui amènerait rien. Elle ne récupèrerait pas Loreleï en chialant, si il lui venait l'idée de le faire fallait qu'elle se fasse pardonner. Et ça pour le coup ça serait vachement compliqué. Elle plongea dans sa mémoire essayant de trouver une façon d'engager la conversation qui serait soit du temps passant très bizarre. Mais les souvenirs revinrent de la nuit où elle avait brisé son couple à cause de ce fichu Gryffondor. Elles étaient à une fête et s'amusaient comme des folles, entre embrassade, bisous, calin, rien de mieux. A l'époque Loreleï était un peu comme le puits de bonheur de Pandora c'était elle qui la ramenait à la réalité et qui lui faisait passer ses peines, mais malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin. Même si c'est malheureux. Bref, elles étaient en début de soirée et déjà l'ambiance était à son comble, la vert et argent avait prit un peu trop de verre et commençait à avoir la tête qui tournait, l'alcool chez elle ne faisait pas bon ménage, enfin bon il faut apprendre à se mettre des limites, sauf que à cette époque la Serpentard était complètement dévergondé. Elle n'était pas vraiment clair dans ses pensées, même si elle avait Loreleï les disputes incessantes avec son père, sa mère qui venait de mourir et les lettres incendièrent de sa sœur ne lui donnait pas vraiment l'envie de vivre sainement puisque personne à la maison ne l'attendait. D'un côté on pouvait voir ça comme de l'égoïsme, mais de l'autre c'était une forme de soulagement inconstant avec lequel elle aimait bien vivre. Peut-être que penser être sans limite pouvait être rassurant ? Se faire peur en faisant monter l'adrénaline et boire comme un trou pour tout oublier. C'est peut-être à ça que se résumait une vie d'ivrogne, de l'extérieur ça paraissait nul et barbant, mais au fond tu es le seul qui peut juger. Bon tu souffres, mais en paix. Mais la vert et argent était loin d'être une ivrogne, elle était juste un peu folle et insouciante.

Bref, Loreleï était assis sur le canapé en train de se bécoter et de rigoler, puis la Serpentard se rappela qu'elle avait vu l'équipe de Quidditch de Gryffondor sortir son bout du nez, bien sur elle avait joué contre eux, ils étaient bon, même peut-être un peu trop, mais ils étaient un peu stupide. Bête comme leurs pieds et à brayer comme des ânes ils n'avaient pas l'air fin, même pas du tout. Voyant que la salle commençait à se remplir elle promit à sa petite amie de revenir tout de suite, car elle devait aller chercher quelque chose. Cette chose c'était ses champignons qui la rendait complètement folle et encore plus déjanter et qui la faisait surtout planer comme une olive dans un cocktail. A cette comparaison elle sourit, un des joueurs de Quidditch s'avança vers elle avec un petit sourire dans le coin et adressa la parole à la vert et argent « Alors comme ça une jolie jeune fille comme toi fume et boit ? » Elle mit son joint dans la bouche et tira une fois, puis une deuxième et dans un sourire répondit « Ah parce que quand on est jolie on a pas le droit de faire des bêtises? » Pandora s'avança vers lui inconsciente de ses mouvements. Qu'allait-elle faire ? L'embrasser ? Danser ? Ou juste discuter ? Mais où était passé Loreleï dans son esprit ? D'habitude elle y pensait tout le temps, mais là il n'y avait que du noir et l'envie de faire quelque chose de dangereux. Le grand rouge et or rétorqua d'une voix douce « Non, enfin si, rien ne t'empêche de plus te rapprocher aussi. » Il se rapprocha d'elle, elle se rapprocha leurs têtes s’avancèrent et ils commencèrent à s'embrasser sauvagement. Pandora était incontrôlable et lorsque le matin elle se réveilla toute sonnée de son aventure, elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit, qu'elle était dans celui du Gryffondor.

Brusquement elle se releva et furibonde sortit du dortoir. Elle dévala tout les escaliers, entra dans sa chambre, prit des habits propres, alla dans la douche, se brossa les dents et commença à paniquer. Ses mains tremblaient tellement qu'elle se barbouilla du dentifrice sur la main. Que devait-elle faire ? Qu'allait-il se passer avec la Serdaigle ? Avait-elle vue ? Est-ce que Pandora serait capable de mentir ou était-ce perdu d'avance ? Elle finit vite sa toilette et alla dans la Grande Salle, elle ne voulait pas déranger sa petite amie lorsqu'elle déjeunait, elle voulait faire ça calmement quand elles étaient seules. Le stress monta lentement, elle n'avait pas faim. Lorsque le Gryffondor entra dans la salle elle le fusilla du regard et se leva pour aller en cours. La journée était presque fini, voyant que la bleue et bronze traversait les couloirs elle la prit à part dans une salle de classe vide et lui expliqua tout. Mais elle comprit que c'était perdue d'avance. La vert et argent avait reçu un vrai choc, une genre de coupure. Elle était parti se réfugier au lac où elle avait pleuré et s'était endormi. Secrètement elle avait toujours espéré que la Serdaigle vienne lui parler, mais c'était perdu d'avance, un combat sans vrai fin. Pandora sentit son cœur se serrer lorsqu'elle repensa à cette soirée, à cette rupture plus dur que les autres et elle senti qu'il était temps de se faire pardonner d'une manière ou d'une autre. Elle s'avança vers son amie, lui fit un grand sourire et d'un ton calme et serein lui lança « Alors ça va ma... euh Loreleï ? »

Grand effort. Elle avait l'air calme et posée, mais au fond c'était la fournaise.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Please don't hate me ๕ Loreleï Empty
MessageSujet: I love you ♥   Please don't hate me ๕ Loreleï Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:08

♥ Loreleï & Pandora ♥


« Alors ça va ma... euh Loreleï ? »
Loreleï sentit quelque chose remuer en elle. Pandora, elle, paraissait calme, sûre d'elle.
« Je dois y aller. Salut. » Et elle planta Pandora là, au milieu du couloir. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été aussi froide avec celle qu'elle aimait.

Durant son cours de runes, avec la sulfureuse professeure Stormhold, Loreleï se mettait des claques mentales. Quelle conne, mais quelle conne !

La journée se passa, mais Lore était dans un état second. A chaque instant, elle revoyait le visage de Pandora, ce visage qu’elle aimait tant. Dans les couloirs, tout le monde ne parlait que du match de demain. Pandora devait jouer.

Le soir, en entrant dans son dortoir, Loreleï sortit son Ipod, mit les écouteurs et choisit une chanson. Elle se munit d’une plume et d’un parchemin. Après un temps de réflexion, elle commença à écrire.


Pandora,
Je ne sais pas pourquoi nous avons fini comme ça. SI tu savais à quel point tu me manque. Mais qui donnerai une seconde chance à quelqu'un qui à brisé un lien aussi fort que celui qui nous unissait ?
Seconde chance. Cette expression est si nulle qu'elle ne devrait pas exister.
Mais ... Rejoins moi demain après-midi au terrain d'entrainement, après le match de Quidditch !
Lore

Le lendemain, après le match de Quidditch.


Les deux jeunes femmes sont assises sur les gradins vides.
« Je suis désolée d’avoir été comme ça hier. Tu m’as surprise, tu sais … » Elle se rapprocha un peu de Panda, parce qu’elle avait froid.
Pandora ouvrit la bouche pour répondre, mais Lore n’attendit pas qu'elle dise quoi que ce soit, elle embrassa Panda comme jamais elle ne l’avait embrassée. Elle mit toute sa passion, son amour, son âme dans ce baiser. Elle voulait que Pandora comprenne qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer.
Une première année qui passait par là s’arrêta, choquée. Voir une brunette à genoux sur une blondasse n’était sûrement pas banal.

« Je t’aime. » Loreleï prononça LA phrase. Celle qui faisait tourner le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
Contenu sponsorisé

Please don't hate me ๕ Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Please don't hate me ๕ Loreleï   Please don't hate me ๕ Loreleï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't hate me ๕ Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleï ~ Free hugs !
» MORIPARTY ! Let's dance, let's hate & let's kill in this crazy world.
» détermination et obstination Ϟ loreleï&clara
» Loreleï Grimm ♫ The Black Riding Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: rez-de-chaussée :: hall d'entrée-