-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luke ♠ All Of Me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Luke ♠ All Of Me... Tumblrlj673xzfaz1qzc0gc
Luke Josh Weller
FT Tom Sturridge


17 ans London Célibataire Hétéro



What the Fuck ?!

Se fout de cette histoire de maisons • Appartient cependant aux Serdaigles • Intellectuel qui ne s'assume carrément pas • Nonchalant • Aime à exposer une attitude je m'en foutiste • Cœur d’artichaut mais redoute surtout de se le faire prendre • En marge. Aime entrer dans des lieux abandonnés par effraction • Fort potentiel créatif • Aussi en matière de connerie • Fils unique • Aime prendre des risques • Se moque intérieurement beaucoup des autres • A une prédilection pour les filles aux yeux clairs • Les innocentes sont de bonnes proies • Celles qui font semblant de jouer ce jeu d'autant plus • Ne se sent bien qu'avec un pinceau en main • A une fascination pour tout ce qui se rapporte au beau • S'habille n'importe comment. Adore le quidditch mais est particulièrement naze avec un balai • Déteste la bieraubeurre • A un tatouage à la base de la nuque • Il est né moldu et sorcier depuis peu • Est heureux de faire chier les sorciers dits de sang pur ou tous ceux qui fuient les nouveaux venus comme des pestiférés •




Ce que tu recherches


Meilleur ami TAKEN


Du moins si on peut le qualifier comme tel. Une des rares personnes avec qui il s'est lié ici, il partage son attitude nonchalante ou du moins la respecte, et est intéressé et sans doute un des seuls au courant de son tempérament artistique. Libre


Amie d'enfance TAKEN


Cette fille, il la connait depuis l'enfance et elle a d'ailleurs mangé la fameuse friandise avec lui. Désormais ils sont tous deux à Poudlard et tentent de se serrer les coudes, nouveaux-nés de la magie au milieu de la horde. Elle est une des rares à connaître tout de lui et inversement. Mettez s'il est libre ou non






redsky




Dernière édition par Luke J.Weller le Lun 9 Juil - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Luke ♠ All Of Me... Tumblrm6o652pfsb1r9xjxo
I remember, we were so sure, so innocent.


Luke ♠ All Of Me... Tumblrm6wugfzwtj1qj13of
Scarlett, my Childwood Friend ...

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Luke ♠ All Of Me... Lovatoismyfaith
Maelynn, fuis moi je te suis, suis-moi, je te suis...

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Luke ♠ All Of Me... Tumblrm3l1ntvam51rts4fn
Ariel, let's go party!

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Luke ♠ All Of Me... Tumblrm70146s2dy1ral6pj
Charly, Freak as you were my little sister

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Luke ♠ All Of Me... 89824abe5375a20aa692c5dLuke ♠ All Of Me... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Luke J.Weller le Mer 11 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Luke ♠ All Of Me... Tumblrm57s5cfgdk1rn19nc
I don't believe that anybody think the way I do about you now


Luke ♠ All Of Me... Tumblrm6tm3euzp01qdpzpp
Slava, Paint in liberty and smoking

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Luke ♠ All Of Me... 89824abe5375a20aa692c5dLuke ♠ All Of Me... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Luke ♠ All Of Me... 89824abe5375a20aa692c5dLuke ♠ All Of Me... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


à vous!!


Dernière édition par Luke J.Weller le Mer 11 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Moi je veux un lien avec le beau Sturridge ! Luke ♠ All Of Me... 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Je veux bien un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

je suis Fan de Tom! je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:17

Ah la la ces groupies...

WOH PUTAIN JVEUX UN LIEN AVEC STURRIDGE MOI AUSSI ** Mais j'suis un homme, tu vois, donc on va la jouer viril Razz

J'pense que le rôle du meilleur ami pourrait être réalisable, en plus, puisque Slava est peintre également (en plus de musicien), et ils pourraient se faire des délires « peinture illégale sur les murs de la ville » quand ils font des virées à Londres ou quoi. Et puis ils pourraient passer des heures à simplement fumer des joints en appréciant une/des belles toiles...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:06

Moi aussi je veux ! Entre nouveaux sorciers il faut se serrer les coudes ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Maelyn => Avec plaisir eyes As-tu la moindre petite idée? Peut-être quelque chose en lien avec son statut de présidente de l'accueil des anciens moldus?

Rachel => Of course, Scarlett Luke ♠ All Of Me... 413578547 Nos personnages ont la même date de naissance, personnellement Luke déteste être né le jour de la Saint Valentin... Un lien partant de cette similitude pourrait être amusant ou tout à fait autre chose, j'attends ton avis ^^

Mischa => Avec plaisir! Quel est le caractère de ton personnage?

Slava => Je suis à fond pour, c'est tout à fait le genre de personnalité avec qui Luke s'entend! Je suis ému cuttie

Elena => Comment dire non à Katie McGrath? heartbaloon As-tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Ouais pourquoi pas, j'ai déjà pas mal de lien par rapport à ça. Mais on pourrait facilement trouver quelque chose en rapport avec ça ... Par exemple, Maelynn aurait pu aider Luke dans la réalisation d'un sortilège de désarmement -ou autre- et ça aurait pu mal finir, l'un ou l'autre aurait pu être blessé, du coup, ils se seraient tous les deux retrouvés à l'infirmerie, et en attendant d'être soigné, ils auraient pu discuter ... ? J'sais pas c'est une idée, je suis sûre que tu as mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Hum je pensais partir sur du positif du genre meilleure amie ou quelque chose dans ce style la. Après si t'as une envie je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Rachel déteste également cette date parce que sa mère est partie en emportant son jumeau, donc depuis elle supporte plus qu'on lui souhaite x)

Ca me dérangerait pas du tout mais je vois pas comment partir sur ça, pour le moment j'ai pas d'idée, désolée ! ^^' ( Oui, une vraie touriste =° )
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:46

Maelynn, ok, du coup j'ai un peu plus développé ma première idée, peut-être que ça te conviendra mieux. Luke est du style un peu détaché, en marge, il s'en fout un peu de tout, ou du moins il aime à le laisser paraître. Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, directement parachuté en dernière année, Maelynn accomplissant comme il se doit son devoir l'a acceuillit par quelques mots au détour d'un couloir. Luke n'a pas répondu grand chose, il n'est pas très à l'aise avec les civilités mais l'abord « parfait » de Maelynn l'a quelque peu intrigué. Du coup, il se postait parfois pour simplement l'observer. Puisqu'il n'a aucune honte à faire des choses qui ne se font pas. Intriguée/énervée... Maelynn l'a accosté pour lui demander ce qu'il avait et Luke est resté évasif. Bref, cela pourrait être drôle à jouer d'être dans un rapport de style attirance/répugnance. Luke n'aime pas ce que Maelynn représente en façade mais est intriguée par ce qu'elle cache et pour Maelynn vis à vis de Luke, ce pourrait être un peu pareil. Le lien pourrait évoluer facilement à partir de ça. Une sorte d'amitié un peu vache, tu en penses quoi ?

Rachel : voilà ce à quoi j'ai réfléchit : Dans le genre rencontre improbable, celle avec Rachel est à noter sur votre carnet. Jour de Saint Valentin, Luke est parti se réfugier aux extérieurs du château sous la neige, commençant à dessiner machinalement avec un bâton. Le plus important c'était de fuir les fastes de cette fête stupide et de se tenir éloigner de toute forme de cœur. Parce que le Serdaigle détestait par dessus tout que sa venue au monde soit associée à la pire des niaiseries. La jolie Blonde cherchait sans doute également refuge et est tombée sur lui. Ils ont discuté sans se livrer vraiment, mais ont surtout déliré en se promettant de fonder le CLAC (comité de lutte anti cupidon). Depuis les deux élèves ont un a priori plutôt positif l'un sur l'autre, même si officiellement serdaigles et serpentards ne se mélangent que peu. Ils ne se connaissent pas encore vraiment, mais peut-être qu'une prochaine fuite en avant sera l'occasion de nouvelles confidences. Est-ce que ça te convient ?

Elena 
: Va pour Meilleure amie à Poudlard ! Vu que leurs parcours en matière de magie sont assez similaires, ils se seraient rencontrés à l'entrée à Poudlard. Comme ils ont été répartis dans la même maison, ils ont sympathisé. Elena l'aide un peu quand il est à la ramasse et lui l'emmène dans des fêtes clandestines, la déride un peu. Une amitié complémentaire en somme. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Alors à nous deux suspicious Une petite bouteille d'alcool non-identifiable autour de la piscine ? Non ? Enfin, on peut partir sur la base que Ariel va se moquer de Luke, parce que c'est un nouveau sorcier, mais genre parallèlement elle tombe sur une de ses toiles et c'est le coup de foudre genre "ohmondieujenveuxune", en plus t'es pote avec Salva donc tu peux pas me refuser What a Face
Oui, je repasserais quand mon cerveau sera à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Luke J.Weller a écrit:
Maelynn, ok, du coup j'ai un peu plus développé ma première idée, peut-être que ça te conviendra mieux. Luke est du style un peu détaché, en marge, il s'en fout un peu de tout, ou du moins il aime à le laisser paraître. Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, directement parachuté en dernière année, Maelynn accomplissant comme il se doit son devoir l'a acceuillit par quelques mots au détour d'un couloir. Luke n'a pas répondu grand chose, il n'est pas très à l'aise avec les civilités mais l'abord « parfait » de Maelynn l'a quelque peu intrigué. Du coup, il se postait parfois pour simplement l'observer. Puisqu'il n'a aucune honte à faire des choses qui ne se font pas. Intriguée/énervée... Maelynn l'a accosté pour lui demander ce qu'il avait et Luke est resté évasif. Bref, cela pourrait être drôle à jouer d'être dans un rapport de style attirance/répugnance. Luke n'aime pas ce que Maelynn représente en façade mais est intriguée par ce qu'elle cache et pour Maelynn vis à vis de Luke, ce pourrait être un peu pareil. Le lien pourrait évoluer facilement à partir de ça. Une sorte d'amitié un peu vache, tu en penses quoi ?

Luke ♠ All Of Me... 255495083 C'est Maelynn ! Ça me plait vraiment beaucoup ! Ça changerait un peu de mes liens habituels, parce que je séchais au niveau des idées et tout se ressemblait, mais notre lien pourrait être innovant ! Luke ♠ All Of Me... 425133392 J'aime beaucoup, j'pense pas vraiment avoir quelque chose à rajouter ! Où est-ce qu'on cale notre lien ? On peut dire que Maelynn l'a déjà accosté une fois pour savoir pourquoi il la regarde continuellement, et du coup bah Luke se serait expliqué de façon évasive comme tu dis ! Luke ♠ All Of Me... 748295836
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2012
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

Salut beau brun Luke ♠ All Of Me... 255495083

Nan sérieusement je voudrais une amitié trop mignonne dans le sens où elle est carrément improbable... Charly est une fille populaire, qui aime se faire voir et être aimée, elle est tête en l'air, maladroite et excentrique... Mais en même temps elle a ce secret super sombre : elle se mutile (brûlures, coupures) suite à l'overdose de sa meilleure amie devant ses yeux, lors de laquelle elle n'est pas intervenue et l'a laissée mourir (même si à la base c'est des gens qui l'ont forcée à la laisser et qu'elle était trop bourrée/défoncée pour réagir).

Le fait qu'ils soient nouveaux sorciers tous les deux pourrait les avoir rapprochés, et bien qu'ils soient super différents, ils auraient trouver des points communs, des terrains d'entente, et au final ils auraient une relation super fusionnelle, un peu frère et soeur mais en plus câlin ? Je sais pas, comme tu le sens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Maelynn => Content que ça te plaise! On part là dessus I love you Fais moi signe quand tu seras dispo pour un petit rp Razz

Ariel => Yeah Babe! Luke ♠ All Of Me... 2430355495 Pas mal comme idée!! A partir de la tienne, j'ai réfléchit à ça: Au départ Ariel ne peut pas blairer Luke parce que c'est un nouveau et que les nouveaux ça craint. Puis finalement, la beuverie ça a amorcé entre eux une tentative d'approche! Ils ont déliré ensemble parce qu'ils étaient un peu bourrés et désinhibés et avec l'aide de Slava aussi, bref l'a priori a plus basculé vers le positif... Et puis un soir quelques temps plus tard Ariel est tombé sur Luke alors qu'il achevait une toile et elle a kiffé. Maintenant ils sont potes, même si elle aime toujours le vanner mais lui il s'en fout Luke ♠ All Of Me... 1989500667 ça t'irait?

Charly => Avec plaisir! Pourquoi pas? Elle le dériderait un peu et lui, lui apporterait un côté plus posé. Elle aimerait bien venir le faire chier, et lui la consolerait en la jouant grand frère protecteur. Ils se seraient rencontrés lors de leur venue à Poudlard et Charly l'aurait saoulé de questions auxquelles il aurait répondu par monosyllabes mais finalement il l'aime bien même beaucoup! Ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2012
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

Ça me va carrément ! Limite on pourrait faire un sujet flash-back pour la rencontre, comme ça on placerait bien le lien et leur relation... :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Avec plaisir Luke ♠ All Of Me... 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Luke J.Weller a écrit:

Ariel => Yeah Babe! Luke ♠ All Of Me... 2430355495 Pas mal comme idée!! A partir de la tienne, j'ai réfléchit à ça: Au départ Ariel ne peut pas blairer Luke parce que c'est un nouveau et que les nouveaux ça craint. Puis finalement, la beuverie ça a amorcé entre eux une tentative d'approche! Ils ont déliré ensemble parce qu'ils étaient un peu bourrés et désinhibés et avec l'aide de Slava aussi, bref l'a priori a plus basculé vers le positif... Et puis un soir quelques temps plus tard Ariel est tombé sur Luke alors qu'il achevait une toile et elle a kiffé. Maintenant ils sont potes, même si elle aime toujours le vanner mais lui il s'en fout Luke ♠ All Of Me... 1989500667 ça t'irait?

C'est parfait, évidemment, et surtout si au final tu me fais rêver en pyjama, moi je suis prête à tout tu le sais Luke ♠ All Of Me... 3950906858 Et j'aime beaucoup l'idée, j'adhère évidemment, et il nous faudra un rp Luke ♠ All Of Me... 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

A mon avis, Luke est pas du genre pyjama licorne Luke ♠ All Of Me... 702243357 Mais il peut faire rêver d'une autre manière Luke ♠ All Of Me... 255495083 Pour le rp, ça va de soit Luke ♠ All Of Me... 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

Luke J.Weller a écrit:
Maelynn => Content que ça te plaise! On part là dessus I love you Fais moi signe quand tu seras dispo pour un petit rp Razz

Ok on part sur ça ... Et sans problème pour le rp. Vu qu'on est en vacances, je te dirai presque, quand tu veux, t'façon, j'essaie de répondre par intervalle régulier donc c'est fortement possible ! Luke ♠ All Of Me... 2771600160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

    Moi aussi :3

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

Luke ♠ All Of Me... Empty
MessageSujet: Re: Luke ♠ All Of Me...   Luke ♠ All Of Me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke ♠ All Of Me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke ♠ " Think of me when you come."
» Luke Kravitz . Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-