Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55


Cadence Peeta Selwyn-Bennett




C'est l'histoire d'une princesse.


♥ Peeta est en 6ème année. ♥ Peeta est la mascotte de la gay League. ♥ Peeta est douce, belle, gentille. ♥ Peeta lorsqu'elle entre dans une pièce on ne voit qu'elle ou on n'entend que son rire. ♥ Peeta aime prendre les gens dans ses bras. ♥ Peeta a peur de l'orage et d'être triste. ♥ Peeta est une bonne confidente. ♥ Peeta aime le mcFlurry. ♥ Peeta sent bon la barbe à papa. ♥ Peeta a des cheveux magiques. ♥ Peeta aime tout le monde mais ne sait pas s'attacher. ♥ Quand Peeta donne son coeur c'est pour la vie. ♥ Peeta est entière. ♥ Peeta est belle et pis c'est tout. ♥



liens demandés
→ nature du lien
description du lien, parce que les liens ça gère. On en veut, on en mange, on en rêve. Et voilà, comme c'est nul d'arriver sur une fiche sans idée, en voici quelques-unes pour éclairer vos lanternes.


codes ©Brownie






Dernière édition par C. Peeta Selwyn-Bennett le Jeu 31 Mai - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55






Les filles :11:
« Parce que toutes les filles sont des princesses ... »





Franky D. Rhodes
My little monster ✖ Vous savez quand il y a cette personne qui vous porte dans son coeur incommensurablement ? Une personne qui ne cesse de vous regardez comme-ci vous étiez la 8ème merveille du monde, une personne qui vous fait comprendre que vous êtes quelqu'un. Et bien moi j'ai Franky, celle qui me rend vivante, celle pour qui j'aime me faire belle, paraitre intelligente. Celle que je veux couvrir de baiser et de calins. Celle sans qui ma vie n'aurait plus vraiment de sens. Celle qui me fait malgrés moi ressentir des choses, des sentiments envers elle. Ma Franky ...









Maelynn L. Walden

nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla








Joyce E. Reagan

nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla








J. Satine Nelson

nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla











Dernière édition par C. Peeta Selwyn-Bennett le Jeu 31 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55






Les garçons :blink: :
« la petite citation trop cool »





Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla









Dernière édition par C. Peeta Selwyn-Bennett le Sam 12 Mai - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

à vous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:07

Dianna Agron ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  779824368 à gryffondor en plus ! Twisted Evil Il nous faut un lien ! Je vais aller lire ta présentation ! ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  2771600160
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:15

Moiiiii eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:32

Mae :Lawrence *-* Avec plaisir je te laisse lire ma fiche ^^

Joyce : Avec grand plaisir *-* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

Bon bah déjà j'ai un lien avec ton cousin, donc on pourrait jouer là-dessus ou carrément partir sur autre chose. Sachant qu'on est du même niveau, ce serait aussi une possibilité. Malgré tout, il faut que tu saches que Maelynn est une personne assez réservée, peu extravertie, et s'ouvrant mal aux autres personnes, donc pour qu'un relation existe entre nous, il faut soit que tu sois assez compréhensive pour tenter de me connaître, soit trop manipulatrice et méchante pour tenter de me contrôler et que moi je te rende des coups en contrepartie ... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:04

J'arrive un peu en touriste là, je sais pas trop. Tu recherches des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:36

Mae : Peeta est du genre à sauter un peu sur tout le monde pour essayer de connaitre les gens, elle ne veut pas s'attacher aux autres mais c'est plus fort qu'elle le contact humain ! Donc je pencherai pour que Peeta tente d'essayer de la connaitre quel est ton lien avec mon cousin ?

Joyce : Et bien j'ai besoin de tout en faite x) Donc evidemment tout me va I love you Je vais allez lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

On s'est disputé à la sortie d'un cours de potions à cause d'une certaine rivalité et d'une provocation des copains d'Azraël. Je me suis prise à la première personne qui se présentait devant moi, LUI, du coup, bah on s'est engueulé pendant de longues minutes mais on a doucement calmé le jeu se rendant compte tous deux que cette dispute ne menait à rien. Depuis, on commence à tisser des liens ensemble ! ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  1879818679 Mais notre lien ne date pas de longtemps, donc je pense plutôt qu'il faudrait qu'on se crée un lien avant que je le connaisse, dans nos premières années à poudlard ! ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Elle auraient pu se rencontrer l'une à côté de l'autre à table lors de la répartition puis dans le même dortoir non ? Elle se serait lié d'amitié, Peeta étant une grande piplette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

Liée d'amitié c'est peut-être un peu compliqué, mais en effet, on aurait pu se retrouver à côté lors de la répartition, et j'étais très silencieuse, du coup, ça t'a intrigué et tu as tout fait pour me faire parler. Je ne te répondais que par des "humhum", "oui", "non" ou des hochements de tête. Pleine d'obstination tu aurais pu recommencer l'expérience à plusieurs reprises, en attendant les professeurs, ou quand tu me voyais dans la salle commune etc ... et avec le temps, j'ai commencé à te parler un peu. Je ne t'ai jamais rien dit de personnel, mais on discute des cours, du temps, de TA vie ... etc ... ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:04

Oui j'aime bien ! Décidemment il n'y a que des coincé sur ce forum !!! ♥️ ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  3895749566 Où c'est moi qui suis trop expensive ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Bon... Peeta elle est de quel côté concernant l'arrivée de moldus devenus sorciers à Poudlard (oui, je n'ai toujours pas d'idée --' si t'en as vas y xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

Peeta trouve l'idée du monsieur très drôle en faite. Prôner durant tant d'année un sang pur et donner des pouvoirs au moldu c'est assez paradoxal pour elle. Donc elle n'as absolument rien contre les moldus ! Bien au contraire, vais aller lire ta fiche pour des idées parce que Watson quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24

C. Peeta Selwyn-Bennett a écrit:
Oui j'aime bien ! Décidemment il n'y a que des coincé sur ce forum !!! ♥️ ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  3895749566 Où c'est moi qui suis trop expensive ? x)

Bah d'habitude je joue des personnages plus extravertis, mais j'ai voulu créer une petite fille mal-aimée qui n'a jamais reçu l'amour de ses parents et qui rêve d'un idéal qu'elle n'aura sûrement jamais ... Donc ça a fini en Maelynn ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  2987509169 Bon et bien on part sur ça ? J'ajoute notre lien dès que possible ! ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  2771600160
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:27

On part sur ça ! et je vais te donner de l'amour mouah ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

Oooh que c'est gentil ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  3895749566 Dès que j'aurais le temps *après le bac sûrement* il faudra qu'on développe tout ça en rp ! ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  377896671
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:34

OHMONDIEU. Il me faut un lien c'pas possible sinonjemeurs ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:25

    MON PAIN ♥

    Je veux un lien qui déchire touuuuut !
    Un lien positif, du méga-positif même ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:01

Franky ♥ Oh ouiii *-* une idée ?

Mon petit pot de miel ♥ Je plussoie l'idée ultra positif, hum... mêmes années donc elle ne peuvent que ce connaitre forcément. Euh ... bon je viens de me lever donc mon cerveau rame un peu surtout que je suis malade comme un chien ... je vais aller lire ta fiche mais si tu as des idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

Je vois tellement Franky trop à la ramasse quand elle voit Peeta, genre elle doit se dire qu'elle sent trop bon, que ses cheveux ils sont magiques, et que normalement elle ne l'aurait pas intéressé puisqu'elle est chez les Gryffondors, et puis que de toute manière elle est pas "importante" à Poudlard. Mais genre elles auraient pu se retrouver à faire un devoir ensemble, ou Franky entrain de patauger complètement dans un devoir et aurait demandé de l'aide à Peeta, et depuis la pauvre elle a eu un "coup de foudre", elle sait pas comment l'appeler mais bon, la Gryffondor lui a tapé dans l'oeil *O*
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Oh ouiiii *-* J'aime et Peeta qui aime tous le monde t'aimerais beaucoup, beaucoup genre je te fais des papouilles et des calins et je te parle pendant des heures et tes juste un amour oh ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

Oh oui, et du coup ça renforcerait trop Franky dans son état "elle me kiff grave, je peux rester avec elle", dès fois à la draguer même comme ça, genre en allusion, et la draguer ouvertement lorsqu'elle a bu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Bennett - Love is loosing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-