Partagez
 

 ♪ Toi, moi, la musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

♪ Toi, moi, la musique ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Toi, moi, la musique ♫   ♪ Toi, moi, la musique ♫ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

« Tu fais chier Kimmie. Lâche-moi bordel ! » Rien n’y faisait, le sortilège de Kimie était efficace et Lore était contrainte de se laisser embarquer par Kim. Elle le voyait sourire, avec ce fichu sourire qu’il avait quand il préparait quelque chose.
Ils arrivèrent au septième étage et passèrent trois fois devant la tapisserie au troll.
« Mais qu’est-ce que tu fous ? » Il ne répondait toujours pas. Une porte apparu et ils entrèrent.
« Kimmie tu fais ch… Ouah. »
La salle sur demande était devenue une salle de répétition. Sur les murs, des affiches de groupes de sorciers étaient accrochées. Dans le reste de la pièce, il régnait un joyeux bordel. La batterie était montée sur une estrade, le piano trônait au milieu de la pièce. Plusieurs guitare avaient étés posées contre les murs. Deux micros étaient posés sur le piano. Dans le fond, un coin salon était aménagé, avec une chaine hi-fi et une bibliothèque remplie de vinyles et de CDs. Une petite porte donnait sur un mini-studio.

« Kimmie … Tu gères. » Cette fois Kimmie la libéra. [color:9223= #88CCE8]« T’es calmée, c’est bon ? »
fit-il en riant. Il se dirigea vers le piano et s’assit sur le tabouret recouvert de velours. Il posa ses mains sur le clavier et un premier accord s’éleva. Puis un second. Et encore un. Encore et encore. Inlassablement, Kimmie tissait une mélodie envoûtante, comme une vélane musicale.
Lore regarda Kim. Il rayonnait. Elle comprit alors ce qu’il lui avait dit la première qu’ils s’étaient rencontrés.
« Toi et moi, on est pareils. »

Kim … Tu as tellement raison … pensa Lore avec un pincement au cœur. Elle se rappelait leur rencontre, quelques mois plus tôt.
Elle croyait être seule, dehors au bord du lac, un soir. Elle jouait de la guitare quand Kim s'est assit à côté d'elle, pour l'écouter. Surprise et fâchée, Loreleï l'envoya paître.
Mais le garçon n'abandonna pas, au contraire ...
Il était toujours là lorsqu'elle essayait de s'éclipser dans un coin avec sa guitare et il l'obligeait à jouer ses morceaux, qu'il adorait. Au fur et à mesure de ces instants passés avec le jeune garçon, Lore finit par l'apprécier, bien malgré elle. Elle appréciait son dynamisme et son côté un peu fou.

« Toi et moi, on est pareils. » Lore alla s'asseoir à côté de Kim, une guitare dans les mains.
« C'est quoi les accords ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

♪ Toi, moi, la musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Toi, moi, la musique ♫   ♪ Toi, moi, la musique ♫ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Les filles elles sont toutes bêtes. J'me rappelle que je disais ça quand j'étais petit, bas franchement, j'avais raison. Toutes.. Elles le sont toutes. C'est fou, avec leurs sourires niais et leurs airs de grandes dames, on pourrait croire qu'elles sont intelligentes et gentilles et que jamais aucun mot grossier ne pourrait franchir la barrière de leurs lèvres.. Foutaises. C'est beau de rêver, mais j'suis maintenant assez vieux pour savoir que j'espérai trop. On dit que les garçons, c'est compliqué.. Je ne dis pas le contraire, mais les femmes... C'est pire qu'être compliqué. Pourquoi je vous dit tout ça ? Tout simplement parce qu'en ce moment où je laisse mes pensées flotter tranquillement dans mon cerveau, je tire une petite Serdaigle du nom de Loreleï Grimm vers la salle sur demande. Heureusement que je lui ai jeté un soir ; comme quoi ça aide d'être sorcier. C'est vrai, c'est un peu lâche de faire ça, mais je suis sur que je pourrai me faire griffer voir même me faire arracher les cheveux si je la laisse libre de faire tout mouvement alors que je la tire tranquillement le long du couloir. Et alors que je commence à me dire qu'elle est pas légère.. (oui, j'ai monté cinq étage en la tirant, et c'est fatiguant au bout d'un moment, mais pour quelqu'un d'hyperactif) je l'entend me dire que je fais chier alors qu'elle m'appelle par mon surnom. Je laisse alors un rictus se former sur mes lèvres avant d'arriver enfin au septième étage, une lueur d'espoir dans les yeux. YOUHOUUU ! Enfin arriver ! J'ai l'impression d'être Superman d'un coup, c'est fou ça, non ?

Me voilà donc en train de faire trois aller-retours devant la tapisserie du Troll. Et hop, reprends toi un « tu fais chier » dans la tête mon petit Kimmie. M'enfin, je sais très bien qu'elle ne va pas me dire ça très longtemps, ayant une petite idée derrière la tête qui devrait lui plaire. La porte apparaît et elle recommence pour la troisième fois la même phrase avant de s'arrêter brusquement. Je souris sadiquement, m'avançant doucement dans la salle, regardant autour de moi. Nyaaaah ! Rien n'a changé ! Je remarque le regard de la Serdaigle et ricane intérieurement, fier de ma trouvaille. Elle s'émerveille et me dit que je gère... Ça, je le savais déjà. Tout le monde sait que Timon Kim Young gère ! Comment ça j'suis narcissique ? C'est même pas vrai d'abord ! Peuh ! Quels bandes de rabat-joies !

« T'es calmée, c'est bon ? » Je lui demande tranquillement, riant faiblement, évitant de me moquer d'elle, bien qu'elle n'est pas l'air de comprendre la vraie signification de mon rire.

Je souris et daigne enfin la lâcher, défaisant mon sort au passage avec un air malicieux dans le regard. Je la laisse donc à sa contemplation, me dirigeant en sautant comme un enfant vers le piano. Je m'installe doucement sur le tabouret, bas oui, j'ai toujours peur que les choses sur lesquelles je m'assoie se casse en un énorme bruit sous mon poids.. Oui, j'ai toutes sortes de phobies, mais bon, personne ne parfait. Je pose donc mes mains sur le clavier, inspirant doucement pour essayer de me concentrer. Aucune mélodie ne me vient en tête.. Je crois que c'est surtout parce que j'ai peur de faire un truc trop connu, bien que je suis sur qu'elle ne connaît pas les musiques que j'écoute. C'est la musique de mon pays d'origines donc voilà. On peut pas dire que tout le monde s'amuse à écouter de la musique coréenne. Enfin bref, j'appuie faiblement sur une touche aiguë et souris. C'est bon, je pense avoir une idée de chanson en tête. Je commence donc doucement l'air, fermant petit à petit les yeux, laissant la musique m'emporter. J'entends alors sa voix brusquement et je m'arrête tranquillement avant de tourner ma tête vers elle, un sourire niais au bout des lèvres. Je remarque ensuite qu'elle est assise avec une guitare à la main. Elle me pose une question et je hausse des épaules.

« Tu vas rire, mais j'en ai aucune idée, ça vient comme ça et ça repart aussi vite que c'est arrivé. T'as une idée de musique qu'on pourrait accorder avec le piano et la guitare en même temps ? » Je lui demande avant de regarder autour de moi.

Nyaaaah. J'vais même pouvoir chanter un jour ! Un petit concert dans Poudlard... La classe ! Faudra que je bouge Kyle pour qu'il vienne avec moi héhé. Puis s'il veut pas, je ferai la même technique qu'avec Loreleï, ça ira plus vite que d'essayer de lui faire les yeux doux pour qu'il accepte, de toute façon ça marche jamais avec lui. Peuh ! Quel insolent ce gars ! Je me retourne de nouveau vers Lore' et m'étire brusquement. Ouaaaai, avec toute la classe qu'il faut... Non.. En fait, j'suis d'avoir l'air d'une grosse patate, mais c'est pas grave, j'me fiche bien de ce qu'on peut penser de moi. Le naturel, c'est le bien. « Au fait, c'est quoi ton style de musique en dehors de tes partitions de guitare ? Tu sais chanter ? » Comment ça j'suis trop curieux ? C'est même pas vrai d'abord ! J'ai rien dit... Quoi que.. Puis la curiosité c'est trop bien ! Comme ça, on apprend pleins de choses sur les autres, puis avec ma mémoire, j'oublie jamais ce qu'on me dit, donc faut bien qu'elle serve à quelque chose celle-là. « Et hmm.. T'as une autre passion en dehors de la musique ? » Je lui fais un sourire tout mignon avant de fixer le piano avec des petits yeux de merlans, si on peut dire ça comme ça. Je sais pas vraiment pourquoi j'appelle mon regard ainsi, mais c'est comme ça. En fait, c'est surtout parce que je l'ai vu se refléter dans une glace un jour et que j'ai trouvé que ça ressemblait à un regard de merlans fris... Enfin, passons les détails qui me font passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Toi, moi, la musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 7ième étage :: salle sur demande-