-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 calliope m. blythe Ϟ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

calliope m. blythe Ϟ libre Empty
MessageSujet: calliope m. blythe Ϟ libre   calliope m. blythe Ϟ libre Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01


feat ϟ emma stone, tumblr
calliope marlee blythe

“ La folie, c’est l’intelligence à la renverse ! „

nom prénoms: calliope marlee olivia blythe âge: vingt-et-un ans origines: anglaise statut civil: libre profession ou année d'études: assistante du professeur de DCFM sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang mêlé

show me some magic!

franche ∞ impulsive ∞ folle (mais on la prend pour une boute-en-train) ∞ bavarde ∞ extravertie ∞ impatiente ∞ hyperactive ∞ joviale ∞ un peu effrayante à certains moments ∞ naïve ∞ vulnérable

Néanmoins, lorsqu'elle prend ses médicaments, elle a plus conscience d'elle et est beaucoup moins bizarre : attendrissante ∞ gentille ∞ toujours très bavarde et extravertie ∞ courageuse ∞ ambitieuse

Pour l'histoire, je vais faire à la suite des petits "flash-backs" d'explications et je vais aussi mettre quelques tirets d'informations générales.
Calliope & Clara ∞ leur relation fera l'objet d'un petit paragraphe de l'histoire ci-dessous ; du coup, de façon générale, il faut savoir que Calliope est l'assistante stagiaire de Clara, seulement leur relation est assez mauvaise et ne va faire qu'empirer au fur et à mesure.
Calliope & Indianna ∞ Calliope est amoureuse d'Indianna, enfin, en tout cas, elle croit l'être car sa folie lui joue des petits tours. En tout cas, elle est prête à tout pour l'avoir, y arrivera-t-elle ? Drague, petit clin d’œil et sourire ravageur suffiront-ils ?

once upon a time

→ Calliope, surnommée Callie, est la cadette de la famille, elle est issue d'une famille de sang mêlé (sa mère est moldue, son père sorcier) et elle a un grand frère qui s'appelle Jackson
→ Calliope a été admise à Poudlard dans la maison Poufsouffle mais n'a jamais fini sa scolarité, après sa cinquième année et l'obtention de ses BUSE, elle a sombré dans un trouble de la bipolarité et sa mère a préféré la garder chez elle
→ Callie prend bien ses médicaments quand sa mère la surveille, dans ces moments là elle vit une vie assez normale ; cependant, elle oublie de les prendre quand sa mère est en voyage ou autre, et là, tout tourne rapidement à la cacophonie

“Bonjour Callie ! Comment tu vas aujourd'hui ?” Calliope était assise sur une chaise en métal froid et sa mère se tenait derrière, debout, trop anxieuse pour s'asseoir. “Que lui arrive-t-il docteur ?” “Madame calmez-vous, asseyez-vous plutôt ! J'ai une nouvelle assez contraignante à vous annoncer, mais je vous assure que tout va bien se passer, si Callie prend correctement ses médicaments tout ira bien !” “VOUS ÊTES MÉCHANT, HORRIBLE ! VOUS FAITES PLEURER MAMAN !” Calliope remuait sur sa chaise et tapait sur les accoudoirs. Elle était comme ça, une fille qui s'énervait vite, qui n'était jamais d'accord de rien, mais qui pouvait en trois secondes se transformer en un petit ange dotée d'une grande politesse. Elle était comme ça depuis quelques temps -en fait, depuis la mort de son père- mais jusqu'alors ce n'avait jamais été aussi inquiétant que dernièrement. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle s'énervait tellement qu'elle pouvait finir par se blesser elle-même et blesser les autres. D'ailleurs, la dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait eu six points de sutures ; la fois d'avant, son frère avait eu droit à un plâtre dont il s'était vite débarrassé en allant à Ste Mangouste, l'hôpital magique. “Madame ! Votre fille souffre d'un trouble bipolaire précoce. Les symptômes de cette maladie se manifestent souvent après un choc émotionnel important tel que la mort de votre mari. Callie a ainsi des sautes d'humeur, des phases de colère forte, comme des phases de dépression intense pouvant mener à des envies de se faire du mal.” “Non ! Vous devez vous tromper ! Elle ne peut pas ...” “Je suis vraiment désolée madame, mais tous les tests le confirment ! Tous mes collègues sont du même avis que moi, elle est atteinte de ce trouble.”

→ Aujourd'hui, son frère travaille pour le ministère de la magie en tant qu'instructeur dans la formation des aurors ; elle, a enchaîné les petits boulots sur le chemin de traverse, à pré-au-lard, mais a eu envie de bien mieux

“Jackson ! Tu penses que tu pourrais me trouver un travail stable ? Moi aussi j'ai toujours aimé aider les gens, les défendre ! Je veux être utile, je ne suis pas si malade que ça et je prends mes médicaments, je t'assure !” “Je vais voir ce que je peux faire Callie ! Mais tu sais que c'est pas facile, sachant que tu n'as pas eu tes ASPIC ! Surtout, depuis quelques temps, le ministère ne m'apprécie plus trop !” Calliope fit les yeux doux à son frère. Il était très protecteur envers elle et elle savait qu'il ferait tout son possible pour trouver quelque chose de bien pour elle. Après quelques jours d'attente, il revint à la maison avec une bonne nouvelle. Seulement, leur mère étant partie, Callie n'avait pas pris ses médicaments et était légèrement dans les vapes, elle n'avait pas entièrement conscience de tout, et comprenait les choses de travers. Jackson l'avait bien remarqué et profita de la situation. “Je t'ai trouvé un petit truc à mi-temps : assistante du professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard ... Je t'aide à obtenir ce poste à une seule condition, tu devras faire tout ce que je te dirai de faire ! Et en premier lieu, on va baisser tes doses de médicament.” “Oui ! Jackson d'accord !” En réalité, Jackson préparait un mauvais coup, il l'avait enfin retrouvée cette petite "peste à l'égo surdimensionné" qui avait cru pouvoir le fuir lui. Jackson avait violé cette fille, le professeur de défense contre les forces du mal, mais elle avait disparu dans la nature et il voulait bien lui faire payer ce manque de politesse. Sa sœur Calliope occuperait bien ce rôle. En ne prenant plus ses médicaments avec tant d'assiduité, elle serait facilement aux prises de la folie et gâcherait bien la vie de cette Bethany qui avait cru qu'elle pouvait le défier, LUI, Jackson. Bethany ne se rendrait même pas compte de la supercherie, car Jackson a la chance de porter le nom de sa mère alors que Calliope a celui de son père. Peu repérable, Calliope réussira à détruire la vie de Bethany (Clara) Howard sans que Jackson ne soit impliqué.

“Bonjour, je me présente. Clara Howard, professeur de défense contre les forces du mal. Vous devez être Calliope, mon apprenti ?” C'était le premier jour de Calliope, elle débarquait après avoir donné ses médicaments à Jackson comme prévu. Elle était encore sous l'effet de ces derniers, mais dans moins d'une semaine, elle ne contrôlerait plus sa vie. Quelle naïveté ! Elle s'avança et tendit la main vers Clara avec gentillesse. “Oui ! Enchanté de vous rencontrer !” Jusqu'alors, leur relation semblait sur le point d'être très bonne, mais cela ne dura pas bien longtemps. Une semaine plus tard, tout se bouleversa. Clara était en train de faire son cours aux élèves de sixième année quand Calliope débarqua dans la classe. “Mais putain, où tu as foutu ma baguette ? Tu n'as pas intérêt à l'avoir brûlé parce que je vais te tuer !” Elle traversa la salle de cours furieuse. Clara ne sachant pas que Calliope était atteinte d'un trouble de la bipolarité, elle s'offusqua. “Mais qu'est-ce qu'il se passe Callie ?” Dès lors, Calliope commença sa descente aux enfers. Ne prenant ses médicaments qu'avec irrégularité, lorsque son frère lui en donnait, elle était aux prises de légers coups de folie dont elle oubliait tout le lendemain. De plus, Jackson lui avait demandé de trouver le point faible de Clara et de la viser directement par là ... Son point faible ? Elle l'avait trouvé, c'était son fils, Mathias. Comment allait-elle s'y prendre ? Le kidnapper ? En tout cas, les relations entre Clara et Calliope ne sont plus les mêmes qu'au premier jour. Elles se détestent cordialement. Calliope a des fois envie de partir d'ici, mais une chose la retient à Poudlard, un homme, Indianna. Elle a craqué pour sa carrure, son sourire, sa gentillesse ... Seulement, elle ne sait pas qu'Indianna est le deuxième point faible de Clara, et lorsqu'elle l'apprendra, dites-vous bien que les choses vont mal tourner !

→ En résumé, Calliope est contrôlée par son frère grâce à sa dépendance aux médicaments. Elle est prise de coup de folie et doit détruire la vie de Clara, notamment via le fils de cette dernière, Mathias. Elle est amoureuse d'Indianna qui est le petit ami de Clara mais ça elle ne le sait pas jusqu'alors. Calliope fait souvent beaucoup de dégâts dans la salle de défense contre les forces du mal quand elle est là. D'ailleurs, ne travaillant qu'à mi-temps, elle habite toujours à Londres, mais transplane pour venir jusqu'à Pré-au-lard le lundi, le mercredi et le vendredi. (Aussi, Jackson a demandé à Calliope de ne jamais parler de lui, donc en rp-dialogue, évitez de l'évoquer, t'façon, pour que son "coup" marche, il faut qu'il soit discret et même invisible !)

→ Par ailleurs, Calliope ne le sait pas, mais pour bien jouer le personnage, il faut savoir que Clara a été abusée sexuellement par Jackson, le frère de Callie, d'où la vengeance que Jackson a perpétré !


informations complémentaires

Alors alors ! J'érigerai un château ... de sable à la personne qui prendra ce scénario. Il est un peu compliqué dont si jamais il y a besoin de détails, de questions n'hésitez pas ! Concernant le prénom, il est assez négociable. L'avatar l'est également, cependant j'ai vraiment un gros coup de cœur pour Emma Stone, donc j'aimerai bien que ce soit elle ! Euh, sinon je n'ai rien à ajouter pour l'instant ! J'éditerai si jamais. MERCI ENCORE D'AVOIR LU MON SCÉNARIO ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

calliope m. blythe Ϟ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]
» Toniiiiiiiight ! We arrrrre Younnnng ! (libre aux adultes de Poudlard ! Come on !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-