Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Ça va rocker !

Bonjour soleil, oiseau qui gazouillent et floraison. Le soleil était venu me chatouiller les paupières très tôt ce matin. J'aurais préféré qu'il pleuve. Je me levais difficilement, engourdie par la fatigue. Hier avec Rachel et Mischa, on avait discuté jusqu'au bout de la nuit, ne voyant pas les heures passer. J'enfilais ma jupe et ma chemise, mais je ne mit pas le pull qui allait normalement au dessus. En fait, je ne le mettais jamais, sauf quand j'avais froid. Je trouvais l'uniforme d'une laideur incommensurable. Enfin, c'était une jupe et un chemisier quoi. Je ne mettais pas de collants. Le soleil réchauffait tout sur son passage. Après avoir enfilé mes chaussures, je montais dans la grande salle. Je saluais quelques Serpentard dans la salle commune, d'un simple hochement de tête. Je n'avais pas très faim. C'était souvent ces temps-ci et je ne savais pas pourquoi. Je supposais qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter. Mais par précaution, enfin plutôt pour que mes deux meilleures amies ne me posent pas de questions, je mangeais un petit peu.

Les cours étaient devenus monotones. Les profs parlaient durant plusieurs heures, ils interrogeaient des élèves, nous avions des devoirs. C'était comme ça depuis la première année. La seule différence était que maintenant, avec les ASPICS à préparer, les profs ne nous lâchaient plus et c'était dur de souffler. Je m'assis à côté de Rachel et de Mischa pendant presque tout les cours, c'était une habitude. Je m'endormis sur la table en cours d'histoire de la magie. Le reste de la matinée passa relativement rapidement même si j'avais l'impression de devenir folle. Dans les couloirs, un fantôme que j'étais seule à voir flottait à côté de moi. Je ne mis pas longtemps à le reconnaître, c'était mon frère. Il ne parlait pas, il n'avait rien à dire et de toute façon il ne savait pas parler. Mais il se baladait à côté de moi. Je commençais à vaciller sur mes jambes. Ce n'était rien, j'hallucinais, mais sinon, rien de grave. Quand la dernière heure de la matinée arriva et que l'on se rendit enfin dans la grande salle pour manger, je me rendis compte que j'avais le ventre vide. C'était sûrement à cause de ça. Mes jambes flageolantes retrouvèrent toutes leurs convictions après ce repas. Maintenant, je me forcerais vraiment à manger.

L'après midi passa bien plus rapidement que la matinée. J'avais quand même très envie d'aller dehors. Tout ce soleil voulait m'attirer hors du château. A la fin de la journée, le beau temps avait laissé place à la pluie. Pour changer. Après manger, j'étais donc remonté directement dans le dortoir. Je m'étais empressée de retirer mon uniforme et d'enfiler un mini short et un T-shirt. Mes cheveux bruns cascadaient dans mon dos. Je retournais dans la salle commune. Il n'y avait pas grand monde. Je me laissais lascivement dans un fauteuil. Je laissais mes jambes pendouiller dans le vide. Delos, ma martre, ne tarda pas à me rejoindre et à se blottir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

Quelle sale journée… Il avait passé une grosse partie de la nuit à jouer de la guitare sèche dans le parc puis était monté dans les dortoirs pour dormir. Il s’était réveillé le matin avec une douleur inquiétante juste sous son œil droit. Il savait d’où elle venait, deux serpentards s’en étaient donné à cœur joie la veille avec lui dans les douches et sa pommette avait heurté le mur carrelé et froid. Il avait simplement espéré qu’au réveil, cet incident ne serait qu’un mauvais souvenir. Mais il venait de bailler en émergeant et déjà la douleur s’était rappelée à lui. Il s’était observé dans le miroir, il avait une jolie rougeur, un gnon. L’incident ne passerait inaperçu pour personne... Génial…
Pour ne rien arranger, il n’avait pratiquement pas vue Viktor de la journée. Il s’y était habitué, c’était courant depuis qu’ils avaient été tout deux envoyés dans une maison différente. Ils se voyaient moins. Mais il aurait bien eu besoin de se sentir en sécurité quelques heures aujourd’hui. Il l’avait vu au déjeuner seulement. Une heure de répit où personne n’était venu l’embêter, où il n’avait pas eu à subir les railleries de ses camarades, à propos de sa pommette meurtrie ou à propos de lui tout simplement, de sa façon d’être, si fragile.
Résultat ? Gabriel avait longé les murs toute la journée, à l’affut de tout ce qui pouvait représenter une menace quelle qu’elle soit. Il avait surveillé ses arrières et fuit autant que possible les mouvements de foules. Il avait suivi ses cours sans se faire remarquer, et en évitant si possible la pratique vu ses capacités médiocres en magie.

Lorsque son dernier cours toucha à sa fin, il ramassa ses affaires avec hâte et sortit de la salle avant tout le monde. Il ne voulait pas leur donner une seule occasion de faire de lui leur martyr de nouveau. Il avait assez subit la veille pour ne pas vouloir réitérer l’expérience. Il descendit rapidement vers la grande salle ou il prit de quoi tenir pour la nuit. Il ne comptait pas s’installer à table ce soir, trop effrayé par la foule. Il prit alors des morceaux de pains, des carrés de beurre et des pommes. Il jeta un œil aux alentours, cherchant Viktor du regard. Il ne le trouva pas et décida de s’enfuir alors. Il enfouit son butin gustatif dans son sac et descendit vers les cachots. Il rejoint la salle commune et remarqua qu’il n’y avait pas grand monde. Il reconnu Sasha sur le divan et lui sourit légèrement tout en montant vers les dortoirs. « je reviens » Il se changea alors rapidement et mit son repas en lieu sûr. Il redescendit enfin pour retrouver Sasha, l’une des rares à prendre soin de lui. Il s’approcha et s’installa à ses côtés. Il l’avait connu grâce à Viktor et avait confiance en elle. Elle l’avait plus d’une fois protégé des autres et nulle doute que si elle avait été là la veille lorsque les deux Serpentards l’avait agressé, elle leur aurait fait regretter leur geste. Il posa sa tête en arrière et ferma les yeux, ravi qu’il n’y est que très peu de monde dans la salle commune. Aucune menace à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Scarlett_johansson_100Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Scarlett_johansson_106

||| Le soleil entamait sa course dans le ciel quand je me décidais à me lever. J'avais passé un bout de la nuit à faire mes devoirs dans la salle commune, et j'étais remontée assez tôt pour que les filles croient que j'avais dormi. Oui, c'était encore l'une des choses que mes meilleures amies, Sasha et Mischa ignorait sur moi. J'étais insomniaque et ce depuis l'enfance, du moins depuis mes 7 ans, mais c'est une longue histoire qui ne mérite pas d'être racontée, tout du moins pour le moment. Se ressasser des mauvais souvenirs dès le matin ? Non, très peu pour moi. Joyeuse, souriante et heureuse, telle était ma devise. Une devise teintée de mensonge et d'hypocrisie, je vous l'avoue. Ne pas être soi-même et faire semblant d'être une autre n'est pas une chose que l'on devrait faire et j'en suis parfaitement consciente. Mais une fois encore, là n'est pas le sujet. Vous vous demandez ce que j'ai fais de mon premier bout de nuit ? Ce que font toutes les filles : Parler, rire, se moquer, parler, rire... Vous voyez le tableau ? Et tout ça, évidement, en compagnie de Mischou et de Sashou. Et pourtant, nous passons la journée toujours ensemble, vu que nous sommes inséparables. Quelque fois j'en viens à me demander comment nous faisons pour avoir toujours quelque chose à se raconter. Du moment que ça dure. |||

||| Je me levais la première, comme d'habitude et l'on ne se demande pas pourquoi ; pour me diriger d'un pas rapide et enjoué vers la salle de bain qu'on occupait pendant des heures dès le matin, eh oui nous ne sommes pas des filles pour rien. Ma journée ne commença qu'en présence de mes deux amies qui me rejoignirent bien vite. La bonne humeur m'emplit aussitôt, mais celle-ci était véritable, je n'avais pas besoin de la jouer. Une fois que nous fûmes toutes trois prêtes, nous descendîmes en bas, vers la Grande Salle pour manger un peu. Eh oui, le déjeuner était le repas le plus important. Ben voyons. De toute façon, je ne mangeais jamais beaucoup le matin car je n'avais jamais faim. Par contre, j'avais toujours mon petit en-cas pour 10 heure, quel équilibre alimentaire j'avais ! Évidement, c'est un jour habituel, avec une routine habituelle, d'où le principe d'une routine. Les heures de cours passèrent très vite, comme d'habitude étant donné que nous étions toujours toutes les trois et que nous passions notre temps à bavarder, ce qui ne nous empêchaient pas de suivre le cours ou de noter et comprendre les points les plus importants. Toutefois, nous étions souvent collées à cause de nos bavardages incessants. Oui, eh bien je vous répond qu'il faut bien s'occuper ! Puisque qu'écouter un prof déblatérer de tout et de rien pendant une heure, voir deux, c'est beaucoup demandé ! |||

||| Après les cours, je voulais aller dehors profiter du soleil et me dégourdir les jambes, qui est une synecdoque qui désigne la danse, allez savoir pourquoi. Malheureusement, à peine avais-je mis deux pieds dehors que je gagnai une nouvelle douche. Super, au moins quelque chose qui brisait la monotonie de ma journée, j'en avais bien besoin mais j'aurais préféré autre chose à dire vrai. Je me séchai d'un rapide coup de baguette magique, un sort simple et basique que j'utilisais assez souvent à y repenser, allez savoir pourquoi. Tout ça pour dire, que je remontai pour enlever ma tenue de sorcier. Oui, je n'aimais pas vraiment la porter, enfin ça dépendait des saisons. En ce moment, elle ne me gênait pas tellement, mais j'avais toujours une préférence pour mes vêtements personnels, comme tout le monde. Je décidai donc de me mettre en slim avec un haut dans les tons marrons, comme la couleur de mes yeux en ce moment. Il fallait croire que je m'ennuyais au vue du marron terne que me renvoyait mon regard. Je soupirai en espérant qu'ils changent au plus vite de couleur car je détestais celle-ci. Heureusement pour moi, personne ne savait ce qu'elle signifiait. La lumière jouait sur la couleur de mes yeux, ben voyons. Comment pouvait-on avaler ce bobard ? En y repensant, je me le demandais. Je devais vraiment être une bonne menteuse, c'était fou à quel point je commençais à me dégoûter. |||

||| Je choisis de descendre dans ma Salle Commune pour retrouver Sasha ou Mischa. Après tout, si elles n'étaient pas là à cette heure-ci, elles ne pouvaient être qu'en-dessous de notre dortoir. C'est donc d'un pas rapide que je me dirigeai vers celle-ci pour apercevoir ma Sashou, avachie sur un fauteuil. Très sexy comme position, mais cela semblait convenir à Gabe qui avait fait de son épaule un oreiller. Je me dirigeai vers eux et me posai sur le fauteuil en face, dans une position moins lascive mais tout autant reposante après une journée de travail. |||

«  Très sexy t'as position, tu m'apprendrais ? » ||| dis-je en lui faisait un léger clin d’œil. |||

||| Elle avait l'air fatiguée tandis qu'elle caressait sa martre, Delos. Tout comme Gabriel. D'ailleurs en parlant de ça, il faudrait peut-être que je me trouve un animal de compagnie, mais je n'en avais pas vraiment le courage. Souvenirs, souvenirs. Vraiment, le passé ça vous change les personnes, c'est fou. |||

« Tu as l'air bien fatiguée, ma belle. Je suppose que notre soirée sera plus courte, vu qu'une bonne nuit de repos te ferait le plus grand bien ! Tout comme à Gabriel qui semble te trouver très confortable ! » ||| lui dis-je en riant légèrement. |||

||| Je me demandai par la même occasion ce que pouvait provoquer le manque de sommeil. Cela faisait 10 ans, à quelques mois près que je ne dormais plus, et j'avais perdu toute sentation. Je ne rêvais plus, tout du moins je rêvais éveillée, et j'étais fatiguée mais moins qu'eux. Mon corps s'y était habitué après tout ce temps, quoi de plus normal ? Perdue dans mes pensées, en attendant la réponse de mon amie, je ne remarquai pas au premier abord l'oeil de Gabriel, qui semblait être plus rouge que d'habitude, même s'il commençait à changer de couleur, comme le faisait les bleus. C'était-il simplement cogné ou y avait-il autre chose ? Je tournai la tête pour arrêter cette inspection déplacée, en me disant qu'il ne fallait pas poser de questions pour le moment. Dans tous les cas, je finirai bien par l'apprendre, que ce soit de lui ou d'autres. Et la personne qui lui avait fait ça, puisque j'étais sûre qu'il ne s'agissait pas d'un coup anodin, allait le payer très cher. |||



Dernière édition par Rachel M. Arnaldi le Mar 26 Juin - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07

Aujourd'hui, le stéréotype du temps pluvieux anglais s'était avéré faux, à mon grand plaisir. J'avais beau être une anglaise pure et dure, j’appréciais grandement les jours de soleil. Je ne bronzais pas vraiment, avec ma peau diaphane mais j'adorais lézarder au soleil. Le beau temps me mettait de bonne humeur, je me levais en souriant. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. J'avais encore un peu de mal, à avoir le réflexe d'utiliser la magie, et d'un côté je trouvais que cela perdait son charme, de se préparer en lançant une paire de sort. J'avais toujours été habituée au uniformes, mais heureusement, les écoles moldues dans lesquels j'avais été imposait des uniformes classiques mais portables quand même. Ici, c'était un peu moins le cas. Mais je n'allais pas me laisser abattre, je nouais la chemise et enfilait une paire de chaussures colorées, j'étais déjà grande, et autant dans les galas de charité, je pouvais me permettre une paire de talon de 12 mais ici, je me contentais de petits talons. Je me maquillais rapidement et descendait déjeuner.

Contrairement aux nés sorciers, les cours n'étaient pas vraiment simple pour moi, et je ne pouvais pas vraiment me permettre autre chose que d'écouter le cours le plus attentivement possible. Heureusement, avec pas mal d'entraînement et de volonté, je commençais à me sentir à l'aise avec la magie, et même si certains des objectifs que j'avais à atteindre pour être exactement au même niveau que les autres me paraissaient juste impossible, je n'étais pas dans les plus nulles, ce qui me rassurait quelque peu. Alors qu'il y a encore peu de temps j'étais à Londres, dans mon lycée, ultra confiante, la reine S avec sa petite cour qui lui obéissait au doigt et à l'oeil.
Avec le beau temps, j'avais envie d'aller chercher Rafa, de l'emmener au bord du lac pour profiter du soleil. Si en passant, il m'aidait un peu avec un sort qui me donnait du fil à retordre ça serait parfait. Mais mes beaux projets ne firent pas long feu car les éclaircies laissèrent place à une bonne pluie bien de chez nous. Je frissonais, le temps se refroidissait vite en fin d'après midi, et je me dirigeais vers les dortoirs pour me changer. Étonnement, j'étais très en forme ce soir, et je me dirigeais donc vers la salle commune. Je soupirais, pourquoi Enola avait été répartie chez les rouges franchement ? Elle était beaucoup plus Serpentarde que bien des personnes de ma maison. Et en plus, je pourrais la voir plus.

Je descendais dans la salle commune, Sacha, Rachel et... Gabriel. Bon, bah j'allais m'amuser un peu. Si je le persécutais, ce n'était pas par sadisme ou quoi que ce soit. Déjà, je ne comprenais pas pourquoi il était chez les verts, je supposais que lui non plus d'ailleurs. Mais je partais du principe qu'il n'était pas comme il était normalement, il y avait forcément une raison, une raison bien cachée mais une raison quand même. Son manque de réaction m'exaspérait encore plus, j'avais l'impression de faire tout ça pour rien, mais un jour, j'arriverais à le faire réagir, le faire exploser. Je ne savais pas quand, mais j'y arriverais.

J'allais m'asseoir dans un fauteuil près des autres. Je savais que Rachel ne m'appréciait pas des masses, à cause de ce que je faisais subir à Gabe mais bon. Je remarquais que Gabe avait une marque sur le visage, il s'était encore fait frapper. Ca me révoltait, je passais peut être pour la méchante de service, mais ça me retournait toujours de voir qu'il se faisait martyriser, physiquement et que toujours il n'y aucune réaction. J'avais envie de le secouer, qu'il comprenne que ça ne pouvait plus durer, mais je ne savais pas comment lui faire comprendre.

" Mais c'est quoi ça ?! On se remue un peu tout le monde, on donne quelle image des Serpentards, vous avez vu l'heure, on va pas s'endormir maintenant quand même. On se motive, hop, hop, hop.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:30

Je fermais les yeux, me laissant doucement emporter par Morphée. Mes doigts dans le poil de Delos se firent plus lent mais j'entendais la porte de la salle s'ouvrir et mes yeux firent de même. On ne pouvait pas faire le mur tellement la porte grinçait quand elle s'ouvrait. Peut être qu'il fallait la huiler. Le nouvel arrivant passa devant moi en me souriant. Je mis quelques secondes à reconnaître Gabriel. Je mettais ça sur le compte de la fatigue. Bientôt, il redescendit et c'est là que je vis avec plus d'attention la rougeur qu'il avait à l'oeil. J'esquissais une grimace. Comment pouvait-on prendre plaisir à le frapper et le martyriser comme ça ? Cet événement me rappela quand, plus jeune, tout les enfants de l'école se moquaient de lui. C'est tellement facile de s'attaquer à des personnes plus faibles que les autres, mais quand il s'agissait de s'attaquer à plus fort que soit, tout le monde ravalai sa fierté et partait en courant. C'est ce qui s'est passé quand Viktor à commencer à défendre Gabriel. Je poussais un léger soupir, mais ne relevais pas. Je ne voulais pas vraiment le forcer à m'en parler, ou en tout cas, pas maintenant. Il s'installa à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule. Cela ne me dérangeais pas. Je ne parlais pas, il avait l'air d'avoir besoin de repos autant que moi, si ce n'est plus. Cependant, je ne refermais pas les yeux, préférant fixer ma martre d'un air quasi hypnotique.

Soudain, une silhouette familière rejoint mon champ de vision, s'asseyant dans le fauteuil en face de moi. Je tournais la tête un grand sourire aux lèvres. Rachel avait quitté son uniforme pour un slim et un haut marron qui lui allaient bien.

« Très sexy t'as position, tu m'apprendrais ? » Dit-elle en m'envoyant un clin d'oeil.

Je laissais échapper un petit rire. Ma martre s'éveilla en sursaut en sentant mon ventre bouger sous elle et elle me lança un regard mauvais qui me fit d'autant plus rire.

« Avec plaisir, c'est très facile. Je suis même sûre que tu peux y arriver sans que je t'apprennes. » Lui lançais-je en plaisantant.

Elle ne semblait pas fatiguée d'avoir parlé toute la nuit et de n'avoir dormit que quelques heures. Je l'enviait. J'aimerais tellement être pleine d'énergie tout le temps mais pour ça, il faudrait que je boive des litres et des litres de café. Par contre, Rachou remarqua que la nuit très longue nuit qu'on avait passé avait eu un impact sur moi. Elle fit la même remarque pour Gabriel. Nous avions tout les deux besoin d'une bonne nuit de repos, j’acquiesçais donc aux propose de Rachel. J'avoue que je croyais qu'il s'était endormi. Il avait fermé les yeux tout à l'heure, et je ne l'avais pas senti bouger. Je tournais un peu la tête pour apercevoir son visage. Son oeil oscillait entre un rouge foncer et un violet. J'ouvrais légèrement la bouche, stupéfaite. J'échangeais un regard avec Rachel et je vis que nous étions sur la même longueur d'ondes. Je ne m'étais pas trop inquiétée tout à l'heure, mais maintenant c'était le cas. Celui ou celle qui lui avait fait ça allait le regretter, parole de Sasha et Rachel.

Je vis Saphyr nous rejoindre et je l’accueillis avec un sourire. Je l'aimais bien, quand elle ne s'amusait pas à torturer Gabriel. Elle dû remarquer que nous étions tout les trois à moitié entrain de dormir car elle nous disait de se bouger et nous faisait remarquer que ce n'était pas bon pour l'image des verts et argents. Je ne savais pas vraiment si elle plaisantait ou pas, alors je lui répondis en souriant.

« Il n'y a que des Serpentards ici, donc on ne ternit pas notre réputation, et puis notre devise c'est pas "frais comme des gardons" à ce que je sache. Et je ne pense pas que j'arriverais à me bouger sans des tonnes de café. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:36

Les Serpentards
« Tu crois qu'il m'aime bien ou pas ? » Pandora leva les yeux au ciel, devait-elle vraiment répondre à cette question ? Sachant qu'elle n'était pas vraiment la plus gentille et la meilleure pour donner des conseils. A quoi s'attendait-elle ? Peut-être un geste sympa de la part de la vert et argent ?! Impossible, tout le monde savait qu'elle n'était pas bavarde ces temps-ci, qu'elle ne pourrait répondre quelque chose d'amical, c'était tout bien anormal si elle le faisait. Tout les Serpentards mangeaient à une table, elle, elle s'était installé avec les Poufsouffles, déjà pour faire un effort vis à vis de son petit ami et aussi pour se mélanger un peu par apport aux autres maisons. Elle faisait un effort d'intégration, applaudissez ! La jeune fille fourra quelques petits pois dans sa bouche, leva les yeux vers sa dites camarade et lui dit d'un ton détaché « Est-ce que j'ai l'air d'une voyante ?! » Ce n'était pas fini, ça ce n'était que l'introduction, elle devait attendre que l'autre réponde, ça deviendrait drôle. Se moquer d'une pauvre cruche le soir ça faisait du bien, Pandora lui fit son petit sourire moqueur et attendit que l'autre jeune fille réponde « Allez Pandora, il me regarde là ? » Non, mais elle était sérieuse ? La vert et argent pouffa de rire, et retourna à son assiette, laissant un peu réfléchir l'autre cruche, de cette manière elle y mettait du suspens, l'autre voulait absolument savoir ? Ben dans peu de temps elle comprendrait qu'il ne faut pas jouer avec le feu et réveiller le lion en cage. Après avoir prit une deuxième bouchée de pois, elle fit mine de tendre la tête et de regarder si le garçon en question regardait puis reposa son attention sur la Poufsouffle et dit « Naaan, il te regardait pas, puis si tu l'aimes tant vas-y , quoi que avec ta tête j'irais plutôt me cacher. » Prenant un peu d'eau elle regarda droit dans les yeux de la cruche et lui fit un petit sourire attendant sa réponse « Pandora va te faire foutre ! » Oh, quel doux son, les Poufsouffles avaient aucun sens de l'humour, certes sa vanne était nul, mais de là à aller se faire foutre... Non merci ! Buvant un peu du liquide frais dans son verre elle s'approcha de la fille et dit en chuchotant « Le garçon que t'aimes, bah tu vois je suis sorti avec pendant deux jours et si t'en veux un cool au pieu trouves en un autre. C'est juste un conseil d'amies ! » Sa subtilité surprenante choquait toujours beaucoup de monde, elle se releva, prit son verre avec elle et fit une révérence devant la table et partit avec une mine sérieuse. Bon essayer de se faire des amis étaient une chose, mais y arriver en était une autre !

Marchant dans les couloirs, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait et qu'elle appréciait un minimum, elle leur fit un sourire puis s'en alla direction cachot. Pandora aimait bien manger tard, de cette façon elle pouvait être tranquille dans la salle commune ensuite. Dévalant les escaliers elle arriva enfin à destination. La vert et argent poussa la porte qui fit un bruit d'enfer. Oui, les Serpentards se coltinait les trucs cassés qui grinçait. C'était peut-être de cette manière que les autres maisons montraient leur amour envers les serpents. A cette idée elle sourit, en y pensant des gens devait la prendre pour folle, quelques fois elle pouvait sourire en plein milieu d'une discussion sérieuse. Souvent parce qu'elle pensait à des choses drôles, ça lui avait rapporté quelques retenues d'ailleurs où elle ne s'était pas rendu d'ailleurs. Bref, elle entra et vit qu'il n'y avait presque personne, quelques filles et un garçon. C'était le joueur de guitare qui se faisait souvent persécuter par d'autres élèves. Ça lui faisait de la peine, le pauvre il n'avait rien fait, il avait l'air plutôt sympa, un peu coincé à la limite, mais il n'y avait aucune raison de se faire chambouler de cette façon ! Elle s'approcha et s'installa sur son fauteuil préféré, tendant l'oreille pour voir ce que les autres disaient « Mais c'est quoi ça ?! On se remue un peu tout le monde, on donne quelle image des Serpentards, vous avez vu l'heure, on va pas s'endormir maintenant quand même. On se motive, hop, hop, hop. » A cette remarque elle sourit, bizarrement ce soir elle avait envie de faire la fête et de s'amuser un peu, ce n'était pas tout les jours qu'un Serpentard disait quelque chose et s'affirmait. Mais avant qu'elle n'ai pu réagir une autre la prit de court en rétorquant « Il n'y a que des Serpentards ici, donc on ne ternit pas notre réputation, et puis notre devise c'est pas "frais comme des gardons" à ce que je sache. Et je ne pense pas que j'arriverais à me bouger sans des tonnes de café. » Cela exaspéra Pandora, c'était une rabat joie, elle se leva donc et dit d'un ton froid envers Sasha « Bon écoute la rabat-joie quand t'auras fini de geindre tu me diras si du whisky pur feu ça peut le faire à la place de ton café ?! »
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43



« Avec plaisir, c'est très facile. Je suis même sûre que tu peux y arriver sans que je t'apprennes. »

« A moins que je le ne sache déjà ! » ||| lui dis-je avec un léger clin d’œil.|||

||| Mon regard se posa encore sur l’œil de Gabriel avant de croiser celui de Sasha, pour comprendre qu'elle pensait la même chose que moi. Avec un léger sourire sadique, j'envisageais un plan ou deux, tout comme devait le faire Sasha en même temps que moi, pour ceux qui avaient osé posé la main sur Gab. Foi de Serpentardes, et plus précisément de Sasha et moi, ils allaient amèrement le regretter. |||

« Mais c'est quoi ça ?! On se remue un peu tout le monde, on donne quelle image des Serpentards, vous avez vu l'heure, on va pas s'endormir maintenant quand même. On se motive, hop, hop, hop. »

||| Je ne levais même pas les yeux pour apercevoir Saphyr qui s'asseyait dans un fauteuil près des nôtres. Je ne lui adressais pas un seul regard, et je ne me forçais même pas. Je ne l'appréciais guère, à cause de ce qu'elle faisait subir à Gabriel, et elle le savait parfaitement. Tant qu'elle restait à sa place et qu'elle ne s'en approchait pas trop, du moins tant qu'elle ne s'approchait pas pour l'embêter, voir le torturer, elle ne me dérangeait pas et j'arrivais à l'apprécier. Cependant, mon inamitié prenait avait le don de reprendre le dessus dès qu'elle était trop proche de Gabriel. J’espérais simplement qu'elle garderait ses distance ce soir, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un. |||

Il n'y a que des Serpentards ici, donc on ne ternit pas notre réputation, et puis notre devise c'est pas "frais comme des gardons" à ce que je sache. Et je ne pense pas que j'arriverais à me bouger sans des tonnes de café. »

« Bon écoute la rabat-joie quand t'auras fini de geindre tu me diras si du whisky pur feu ça peut le faire à la place de ton café ?! »

||| Je levais des yeux étonnés vers Pandora qui avait employé un ton froid et plutôt cassant envers Sasha. Ce ton me semblait complètement hors situation. Après tout, nous étions posés, au calme et il n'y avait aucune animosité dans l'air, enfin jusqu'à maintenant. Je savais qu'elles ne s'aimaient pas, mais quand même. |||

« Au moins, si ça peut éviter le fait que vous vous rentriez dedans je ne suis pas contre. Une bonne ambiance pendant un temps donné, ça ne vous dit rien ? »

||| Je n'avais été ni hargneuse, ni méchante, j'avais juste dis ce que je pensais. J'avais seulement envie de calme et de bonne humeur, c'était trop demandé ? De toute façon, à se côtoyer, autant être un minimum polie et agréable, non ? Oui, c'était bien moi qui disait ça, étonnant non ? Enfin en attendant, elle avait raison une petite dose d'alcool ne nous ferait pas de mal. D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais du Whisky pur feu dans ma valise, bien cachée et bien protégée je pouvais toujours la sortir ce soir pour que tout le monde puisse en profiter. |||

« Si vous avez soif, j'ai ce qu'il faut. Et puis, un jeu, ça vous dit? Ça pourrait toujours être amusant. Même si ça ne serait qu'entre serpents! » ||| dis-je avec un sourire amusé. Ce soir, je voulais simplement m'amuser, et je voulais le faire partager. |||

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]   Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va rocker ! [ libre aux Serpy ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliope m. blythe Ϟ libre
» Toniiiiiiiight ! We arrrrre Younnnng ! (libre aux adultes de Poudlard ! Come on !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: souterrains :: maison de serpentard :: salle commune-