Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ADAM J. Higgins ♠ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Higgins
Adam J. Higgins
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Max Irons
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29


feat ϟ max irons, tumblr
Adam Jack Higgins


“ "Quand j'étais petit, à l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." „

nom prénoms: Higgins Adam Jake âge: 17 ans anniversaire: 12 février origines: Anglaise et canadienne orientation sexuelle: Hétérosexuel profession ou année d'études: 7ème année d'étude sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: (/!\ évitez maintenant les sang-purs, hormi ceux des familles prédéfinies et des scénarios) origine moldu connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) Adam connaît la magie depuis ces 11 ans quand il a reçu sa lettre pour Poudlard possède une baguette: de façon légale épouvantard: Les clowns … Oui c'est ridicule mais il les trouve tellement sadiques


ADAM J. Higgins ♠ ... Tumblr_lxuwo3bLmx1qjuvtn
ϟ   show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

ϟ   can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).





pseudo irl: REDMOON âge: 19 ans pays: France années d'expérience rpg: Je dirais depuis mes 14 ans même si j'ai arrêté vers mes 16 ans et repris il n'y a qu'un an personnage préféré de la saga: Je dirais Sirius Black et Remus Lupin mais j'aime aussi tout les Weasley sort favori: Le sortilège de Fidelitas a connu fizwizbiz grâce à: Pub rpg design fréquence de passage: Je dirais 4 jours par semaine impression première: Je sens que je vais adoré commentaire personnel + mot magique: Je le trouve magnifique et surtout le contexte est original, ça faisait longtemps que je cherchais un forum comme ça. Me tarde de jouer =)


Dernière édition par Adam J. Higgins le Mer 4 Juil - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Higgins
Adam J. Higgins
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Max Irons
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

  once upon a time

Ton histoire. Nous sommes en 2012. Un minimum de 600 mots est demandé et n'oublie pas de faire ressortir le caractère de ton personnage, ses origines, l'approche qu'il a de la magie et surtout l'impact qu'ont eu les derniers évènements sur lui.
La forme est tout à fait libre, tu peux raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix, décrire des scènes comme tu le ferais en roleplay, rédiger des lettres, écrire des dialogues ou tout ce qui te permettra de décrire au mieux ton personnage.
Attention, le règlement n'est pas à négliger : la qualité de l'écriture est privilégiée sur Fizwizbiz. On ne te demande pas d'être un écrivain en herbe, cependant si tu fais des fautes de base telles que la confusion entre à/a, était/été, sa/ça, et qu'elles reviennent assez souvent pour ne pas être considérées comme des fautes de frappe ou d'inattention, nous te dirigerons irrémédiablement sur un autre forum, -dans le but de diminuer les exclusions entre membres validés et d'améliorer un minimum la lisibilité des roleplays.


Dernière édition par Adam J. Higgins le Mer 4 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:48

Bienvenue sur le forum ! rainbow
Très bon choix d'avatar ADAM J. Higgins ♠ ... 4205929361 et comme toi, je pense que tu vas bien te plaire sur le forum !
Bon courage pour finir ta présentation ! ADAM J. Higgins ♠ ... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

Bienvenue ! Et je te soutiens, un clow ça fait peur u_u'

En attendant, bon choix de vava, même pire que ça ADAM J. Higgins ♠ ... 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Max irons ADAM J. Higgins ♠ ... 2260523917 ADAM J. Higgins ♠ ... 3967998059 ADAM J. Higgins ♠ ... 3950906858
Welcome beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Bienvenue, même si nous sommes arrivés à peu près en même temps. Et j'adore les clowns au fait. Niark Niark Niark ! ADAM J. Higgins ♠ ... 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
Contenu sponsorisé

ADAM J. Higgins ♠ ... Empty
MessageSujet: Re: ADAM J. Higgins ♠ ...   ADAM J. Higgins ♠ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM J. Higgins ♠ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam # Did you say crazy ?
» Adam L. # catch me dude
» RIVER ft. Adam Levine ϟϟ quidditch superstar is at hogwarts tonight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-