-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 b. clara howard ϟ get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55


feat ϟ Olivia Wilde, tumblr (fuckyeahprincessolivia)
bethany clara howard


“ I'll be your best friend
and you'll be my Valentine
Yes you can hold my hand if you want to„

nom prénoms: bethany clara leanna howard âge: vingt-huit ans anniversaire: 14 février 1984 origines: italiano-anglaise orientation sexuelle: hétérosexuelle profession ou année d'études: professeur de défense contre les forces du mal sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang mêlé connaît la magie depuis: sa petite enfance possède une baguette: de façon légale épouvantard: son fils mort


b. clara howard ϟ get it right Tumblr_lzyuw84l4c1r50hmno6_250
ϟ show me some magic !
Épuisée après avoir nettoyé les régurgitations de Matt -pas très glamour- et l'avoir couché dans son lit avec une bouillotte, Clara s'étala sur toute la largeur de son lit, sans même se déshabiller et s'endormit paisiblement. Elle se réveilla en sursaut. Une main lui caressait amoureusement le visage et l'embrassa sur le front. Qui était-ce ? Elle ouvrit les yeux et découvrit un très beau jeune homme qui semblait très attiré par elle. S'étirant en levant les bras au dessus de sa tête, elle vit une petite lueur s'illuminer au niveau de son annulaire, elle rapprocha sa main de ses yeux et vit qu'elle avait une alliance. Soudain, Mathias courut jusqu'à la chambre et sauta sur le lit en disant “Joyeux anniversaire maman !” Clara sourit, elle était tellement heureuse, comblée, la vie semblait si facile vue sous cet angle là. Elle était mariée, avait son petit garçon, un mari pour s'occuper du petit, elle se sentait tellement bien ... Une main d'enfant l'agita pour la sortir de son rêve. “Maman, maman ! Je peux dormir avec toi ?” Clara se mit au bord du lit, souleva la couette et laissa son petit garçon s'y blottir. “Je t'aime Matt !”

ϟ can i get on your magic bus ?
Depuis le début de sa scolarité, Bethany -le prénom qu'elle utilisait quand elle était à Poudlard- a toujours été une jeune fille très attentive, travailleuse et studieuse. Très vite, elle se passionna pour les cours de sortilèges, de métamorphose et de défense contre les forces du mal. Elle maîtrisait de très nombreux mouvements avec sa baguette et excellait dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle apprenait beaucoup dans les livres, quand elle n'était pas fourrée dans des mauvais coups à faire la fête ou quelques bêtises et c'est d'ailleurs dans les livres qu'elle découvrit cette capacité à lire dans les pensées des autres : la légilimancie. Elle était assez curieuse, et mettait toujours la barre plus haute dans ses capacités pour montrer qu'elle était capable de beaucoup. C'est ainsi qu'à l'âge de quinze ans, elle commença à étudier la légilimancie. Seule, elle n'arrivait à rien, c'est pourquoi elle demanda l'aide de son professeur de sortilèges. D'abord réticent à cette idée, il finit par accepter car il savait que Bethany était une bonne élève, exemplaire, et qu'elle n'en ferait pas un mauvais usage. Ainsi, durant trois ans, elle suivit des cours avec ce professeur et lorsqu'elle sortit de Poudlard elle arrivait presque à maîtriser cette faculté. Dans le cadre de sa formation d'auror, elle eut d'ailleurs à en avoir recours, c'est grâce à cette mise en situation qu'elle développa pleinement cette capacité. Aujourd'hui, elle dispose pleinement de ses moyens lorsqu'elle souhaite utiliser son don de légilimens, toutefois, elle essaie de l'utiliser avec rigueur et limite car toutes les pensées ne sont pas bonnes à lire.


once upon a time

Alignés, les uns à côté des autres, les petits tubes contenaient une substance légèrement visqueuse et brillante. Toutes les fioles n’étaient pas remplies mais une petite dizaine l’était. Attrapant la première de la série, Clara la versa dans un petit récipient et fit tourner le contenu d’un coup de baguette.

“Bethany Clara Howard, c’est ainsi qu’elle s’appellera.” Clara se voyait, elle était encore qu’un minuscule petit bébé blotti dans les bras de sa mère. Ce qu’elle observait, c’était d’ailleurs sous le point de vue de cette dernière, Nora Howard. Bethany était un très beau bébé, pleine de vie, des petites mèches châtains se dessinaient déjà sur sa tête et elle remuait déjà beaucoup. Son père, Trent Howard était très fière de sa petite fille et la caressait tendrement sur la joue. Au bout de quelques jours, Bethany put être ramenée à la maison et enfin on pouvait connaître la couleur de ses yeux. Son petit regard tendre et affectueux était bleu-verts et faisait chavirer tous les cœurs. A son âge, elle savait déjà y faire pour s’attirer la sympathie et l’attention des autres. Qu’en sera-t-il dans quelques années ?

Le souvenir s’évanouit pour en laisser paraître un autre.

“Trent dépêche toi de prendre la caméra, parce que je t’assure que si on loupe ses premiers pas, je te détesterai toute ma vie !” “Tu ne peux pas me détester ma chérie tu le sais bien !” Bethany était debout face à sa mère, elle était d’abord hésitante, ne savait pas trop comment faire. Elle leva les deux bras comme pour stabiliser son avancée et comme si elle n’attendait que ça, lorsque son père arriva avec la caméra, elle fit un premier pas en avant, puis un second, un troisième et c’était partie pour vingt-huit longues années de marches qui ne s’arrêteront pas de si tôt.

Clara émergea du souvenir. Ces deux premiers évènements de sa vie sont les plus importants. Le jour de sa naissance, et ses premiers pas. Nora avait conservé avec précaution ses souvenirs dans une petite boîte qu’elle prit soin de léguer à sa fille via son testament. A chaque fois que Clara revoyait ces souvenirs, les larmes lui montaient aux yeux. Ses parents lui manquaient tant … Elle récupéra le contenu de la première fiole et la remit avec précaution à sa place. Elle attrapa un autre tube et le versa dans la pensine.

Bethany était en train de jouer dans le jardin chez ses grands-parents maternels car ses parents avaient tous les deux beaucoup de travail. Ils étaient fonctionnaires au ministère, l’un comme auror, l’autre au département de la Justice Magique. Ils avaient tous les deux un très bon travail et gagnaient assez d’argent pour assurer un futur heureux pour leur petite fille. Bethany savait qu’elle faisait partie d’une famille de sorciers, son père était un moldu né sorcier, sa mère était issue d’une lignée assez pure ; du coup, elle était presque assurée de devenir sorcière, sauf si elle était une cracmolle, mais elle évitait de penser à cela, même si son père aimait la taquiner avec ça car après tout, pour lui, peu importe qu’elle soit sorcière ou pas, il l’aimait tout simplement. Elle jouait tranquillement quand soudain quelqu’un lui toucha l’épaule, elle sursauta et quand elle se retourna, elle se rendit compte que le petit garçon qui avait voulu venir jouer avec elle volait dans les airs. Il était terrifié, mais Bethany ne savait pas quoi faire, du coup, elle appela sa grand-mère qui vint heureusement à sa rescousse. Tout se finit assez bien, le jeune garçon rentra chez lui après être passé sous le joug d’un sortilège d’amnésie et Bethany fut satisfaite, le soir même, d’annoncer à son père qu’elle avait effectué son premier acte de magie.

L’image devint floue et le décor changea quelque peu.

“Beth chérie ! Tu as reçu une lettre !” Des mains se tendaient vers elle, elle attrapa l’enveloppe et l’ouvrit avec avidité. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Elle en sortit une feuille de parchemin et en la dépliant, elle remarqua l’écriture calligraphiée qui lui annonçait qu’elle avait été admise à l’école de sorcellerie Poudlard. Très heureuse, elle sauta de joie. “Maman, maman ! Je vais aller à Poudlard ! Tu te rends compte, je vais à Poudlard ! (…) Papa papa ! Je vais être une vraie sorcière, une vraie de vraie …” S’arrêtant quelques secondes, elle réfléchit et fit une grimace. “Tu penses que je serai dans quelle maison ? J’veux pas être à Serpentard, tout le monde dit que c’est une mauvaise maison.” “On verra bien ma chérie, mais n’hésite pas à faire par de ta répugnance pour cette maison, le Choixpeau magique t’écoutera !” Satisfaite, Bethany rangea la feuille dans l’enveloppe et quelques jours plus tard, elle alla au chemin de traverse pour acheter ses fournitures. “J’ai le droit d’avoir une chouette ?” Sa mère esquissa un sourire, elle l’emmenait acheter sa baguette et après de nombreux essais, Ollivander, dernier du nom, lui dit “Ce sera donc bois de saule, crin de licorne, 27,3 centimètres. Félicitation belle demoiselle, tu viens d’acquérir ta première baguette !” Les jours suivant, Bethany ne put s’empêcher d’ouvrir la boîte dans laquelle reposait sa baguette chaque matin et ce, jusqu’au jour du départ.

“Bethany Howard ?” Bethany s’avança sur la petite estrade et s’assit sur le tabouret. Elle ne savait pas vraiment si elle devait dire au Choixpeau qu’elle ne voulait absolument pas être prise à Serpentard. Au moment où le professeur posa le chapeau sur sa tête, elle décida de s’abstenir et attendit patiemment la réponse, mais malgré tout prête à bondir de sa chaise lorsque le moment sera venu. “Gryffondor !” Heureuse comme jamais Bethany s’avança vers la table des Gryffondor et prit place pour écouter la fin de la répartition. (…) Lorsque les cours commencèrent, il s’avéra que Bethany était une très bonne élève qui avait beaucoup de potentiel, elle aurait eu sa place à Serdaigle, mais ses accès de folie et ses habitudes à faire des bêtises quand cela lui venait lui garantissait une bonne place à Gryffondor. Elle attacha très vite de l’importance aux cours de potions, d’astronomie, de sortilèges et de métamorphose ; mais sa plus grande passion restera à jamais la défense contre les forces du mal. Elle était faite pour cette matière, elle était une idéaliste, qui voulait que le monde soit parfait, en paix, quelque chose de tout à fait utopique et la défense contre les forces du mal lui permettait de se dire que cela serait peut-être possible un jour.

Une fois de plus, le souvenir se termina, et Clara répéta les mêmes gestes. Elle attrapa ensuite la cinquième fiole de la boîte. La plus importante, celle qui marqua un grand tournant dans sa vie.

“Bethany, je suis vraiment désolée …” La grand-mère de Bethany avait pris un air très sérieux. C’était encore les vacances, mais le monde magique était devenu sombre, les attaques de Mangemorts se répétaient et le plus grand Mage noir était de retour, Bethany savait très bien que les choses allaient mal, mais elle ne se doutait pas que cela la toucherait de si près. “… Bethany, ma grande, le ministère est tombé, il est sous l’emprise des Mangemorts. Tes parents ont tout fait pour aider … Je …” Bethany n’eut pas à entendre la suite, elle ne voulait pas. Elle quitta la pièce en courant et se réfugier dans le petit placard sous l’escalier. Blottie en petite boule, elle resta plusieurs heures cachées, sa grand-mère ne pensant pas qu’elle se trouverait là au milieu des araignées dont elle avait la phobie. Ses parents étaient morts, alors qu’ils essayaient de sauver le ministère. Pourquoi cela devait lui arriver à elle ? Comment était-ce possible ? Les larmes coulaient abondamment sur les joues roses de la petite fille, c’était tellement douloureux de la voir souffrir.

“Grand-mère, je ne veux pas y retourner, j’ai reçu des coups de bâtons, ils sont horribles, je t’en supplie !” “Je suis désolée ma chérie, mais tu es plus en sécurité à Poudlard qu’ici. Ton grand-père est un ancien auror, il est un traitre pour les Mangemorts, ils le recherchent, je ne veux pas que tu restes ici, que tu meurs. Je crois que je préfère te voir recevoir des coups plutôt que de mourir. Je t’aime tellement ma petite, mais tu dois être forte, comme l’ont été tes parents.” Sa grand-mère la prit dans ses bras et l’enserra très fort. Bethany détestait Poudlard cette année, les choses avaient changé, les cours n’étaient plus les mêmes, sa matière préférée n’était même plus enseignée, tout ce qu’elle avait toujours redouté, elle le vivait. La paix est-elle impossible ?

En sortant de ce souvenir, Clara se mit à pleurer, elle dut s’asseoir quelques instants pour se remettre de ses émotions, puis elle attrapa le tube suivant.

“S’il vous plait, monsieur ! Vous savez bien que je ne veux faire de mal à personne, mais depuis la mort de mes parents, je veux prouver à tout le monde que je peux être forte et que je peux faire mieux que beaucoup d’autres. Je pense que la légilimancie est une chose que je peux maîtriser sans en faire un mauvais usage.” Après la fin de la seconde guerre des sorciers, la reconstruction de Poudlard a permis à Bethany de retourner très vite à l’école de sorcellerie. Toujours très ambitieuse, elle avait tourné la page de la mort de ses parents, sans pour autant les oublier. Elle se souvenait d’eux à chaque fois qu’elle pensait à la défense contre les forces du mal. Elle voulait qu’ils soient fiers d’elle, elle envisageait de devenir auror comme son père et son grand-père et d’exceller partout où elle le pouvait. Elle réussit d’ailleurs ses BUSE avec brio et obtint l’intégralité de ses ASPIC sans grand problème. De plus, elle avait fini par acquérir la faculté de légilimancie et était prête à se lancer dans une formation d’auror. Tout le monde lui disait d’ailleurs qu’elle en sortirait sans aucun doute dans les meilleurs.

Rangeant rapidement ce souvenir, Clara attrapa la fiole qui marquait le deuxième tournant de sa vie.

“Salut Indianna ! Comment tu vas ? Prêt pour l’examen final ?” Bethany était assise sur un banc aux abords de la salle d’entraînement à la formation aux aurors. Elle souriait à son interlocuteur de qui elle s’était rapprochée durant cette formation. Bethany était fatiguée, des cernes marquaient ses yeux. Elle se tenait très droite et avait une main plaquée sur son ventre. “Ca peut aller … et toi ?” Bethany parut hésitante. “Je l’étais, mais je crois que je ne le suis plus.” Sous le regard étonné d’Indianna, Bethany quitta la pièce et alla se changer. Vérifiant que personne ne la suivait, elle se déshabilla, enleva son corset et se regarda dans le miroir. Son ventre était arrondi de trois mois de grossesse. Jusqu’alors elle avait tenu la distance, mais elle ne pouvait plus. Elle avait été agressée par son instructeur de formation mais voulant rester forte, elle avait décidé d’aller au bout d’elle-même pour terminer ce pour quoi elle avait travaillé dur. Mais elle ne pouvait plus, elle était fatiguée, les nausées étaient insupportables et elle savait qu’elle ne pourrait pas réussir son examen dans ces conditions. C’est d’un air décidé qu’elle quitta l’école le jour-même et qu’elle laissa derrière elle de nombreux amis à qui elle ne confia pas son secret. Dès lors Bethany était devenue Clara.

“J’ai mal ! C’est horrible ! Je ne pourrais pas, sortez-le !” “Calmez-vous madame, vous pouvez le faire, j’en suis sûre. Respirez lentement comme vous l’avez appris. Doucement, et à mon signal vous pousserez !” Après plusieurs heures de travail, Clara finit par mettre au monde un beau petit garçon, elle l’appela Mathias Trent Howard. Elle respirait le plaisir, la satisfaction. Elle ne regrettait pas d’avoir quitté la formation des aurors, car elle avait trouvé beaucoup plus beau à travers la naissance de son petit garçon. Même si elle détestait le père biologique de ce dernier, elle savait que Mathias, lui, elle l’aimerait de tout son être. Le bébé était beau, il avait des petits cheveux bruns et lorsqu’elle put les voir, Clara retrouva en Matt les yeux de sa mère.

Clara versa le contenu de la dernière fiole du lot et partit à la conquête de son avenir.

“Pourquoi désirez-vous le poste de professeur de défense contre les forces du mal ?” “A vrai dire, je ne saurai pas trop vous dire pourquoi, mais la défense contre les forces du mal a toujours été ma matière préférée, comme vous pouvez le constater, j’ai excellé dans ces matières aux BUSE et aux ASPIC. Cela me permit même de suivre une formation d’auror, mais malheureusement, je ne pus pas arriver au bout, pour des problèmes personnels.” Clara parlait d’une voix assurée. “Pourquoi vous, plutôt qu’un autre ?” “Je dirai tout simplement parce que je connais ces lieux comme ma poche. Si vous avez lu mon dossier scolaire qui doit sûrement se trouver dans les archives, j’ai exploré les tréfonds de ce château, avant et après la guerre, et Poudlard c’est ma maison. J’ai également beaucoup de capacité à revendre, et je pourrais assurer les postes que vous désirez car je me sens à l’aise à peu près dans toutes les matières. Je suis prête vraiment à tout.” “J’ai appris que vous aviez un fils. Comment envisagez-vous de lier votre vie professionnelle et personnelle ?” “Ma grand-mère s’est installée tout récemment à Pré-au-lard et pourra s’occuper de lui en semaine, et je pourrai aller le voir quand bon me semble. Et si vous me le permettez, lorsque je ne serai pas de garde, j’aimerai loger à Pré-au-lard plutôt qu’au château pour m’assurer que mon fils puisse toujours me voir.” “Très bien. Je pense que nous en avons fini … Vous savez, quand je disais « pourquoi vous, plutôt d’un autre ? » je prenais mes rêves pour des réalités, parce que ce poste est toujours autant déserté, et vous êtes la seule postulante pour l’instant. Du coup, je pense que je vais vous prendre à l’essai.” Clara était heureuse comme jamais, elle avait obtenu le poste qu’elle désirait. Cela fait maintenant presque sept ans qu’elle est professeur à Poudlard, elle est très appréciée des élèves et aime partager son savoir. Elle continue à habiter Pré-au-lard et s’y rend très facilement via le passage sous le saule cogneur, mais elle est toujours là pour assurer ses cours quoi qu’il puisse arriver.

Clara sortit de ce souvenir, un sourire aux lèvres. Elle rangea les fioles dans la boîte et remit le tout à sa place. Soudain, Mathias débarqua dans la pièce. “Maman ! Dis, il parait que des moldus vont venir à Poudlard, c’est vrai ?” “Oui mon cœur ! Un homme a trouvé intelligent de donner aux moldus des pouvoirs. Je ne suis pas contre cette idée, mais malgré tout, je pense qu’il aurait pu trouver une meilleure façon de s’amuser ! En tout cas, j’espère vraiment que ces jeunes enfants vont réussir à s’adapter à ce nouvel univers qui n’est pas vraiment le leur …” Clara craignait que ces élèves aient du mal à se faire au monde des sorciers, elle avait aussi peur que les autres élèves se montrent agressifs ou désagréables envers ces nouveaux sorciers. Mais elle se promit qu’elle allait tout faire pour que les choses ne tournent pas mal et que ces élèves réussissent leur scolarité. L’affaire Fizwizbiz ne fait que commencer …



pseudo irl: shakespearette âge: dix-huit ans pays: france années d'expérience rpg: une éternité personnage préféré de la saga: hedwidge ... eh ouais la chouette ! sort favori: Doloris, parce que je suis sadique ... Non sans rire, Avis c'est sympa mais j'aime bien faire voler les objets avec Wingardium Leviosa (surtout quand c'est Hermione qui le dit) a connu fizwizbiz grâce à: moi-même parce que je hante vos viiiiiiies fréquence de passage: lorsque l'envie me vient impression première: c'est caca prout super ! commentaire personnel + mot magique: oubliettes ! et sinon keep calm and have a butterbeer little muggle !


Dernière édition par B. Clara Howard le Mer 4 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Olivia Wilde !!!! *-* Très bon choix d'avatar ! et re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Je l'aime déja ! *-* Re bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Rebienvenue madame qui fait la hola pour les bienvenues Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Ouais c'est vrai ça ! Je m'attendais à en recevoir une de la part de quelqu'un ! Joyce enfin ! Suspect

Au fait, merci aux autres ! Et Indianna, moi aussi je l'aime déjà ! b. clara howard ϟ get it right 413578547
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Ouais bon là t'es le diable... Je vais finir par vouloir me faire tous les profs de Poudlard (sauf Léo, Declan, Miha... et tous les mecs quoi) T'as pas honte de prendre Wilde alors que j'ai clamé haut et fort pendant des jours au combien je la trouvais splendide (aux dépends de Scarlett Johansson) Tu es le diable ! Et en plus de ça tu me fais la moral avec ma relation avec Blue ! Je te déteste c'est clair ! xD
b. clara howard ϟ get it right 1393350837

/*Craquage Number One*/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

Hum...Pas touche Elias ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Ouais moi aussi je t'aime Elias ! b. clara howard ϟ get it right 273546292 Tu vas m'adorer, m'aduler ! Mais tu m'auras pas !
T'inquiète Indianna, je n'ai d'yeux que pour toi ! Et puis, finalement, j'ai pas fait une histoire si tordue que ça ! b. clara howard ϟ get it right 779824368
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Rah voilà le Garde Chasse merdouille ! xD (non sinon je déconne Clara, je t'aime tu le sais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Oooh oui ça je le sais ! b. clara howard ϟ get it right 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Je suis plus beau que ce bougre ! xD (aller j'arrête il va me frapper, et Blue aussi avec ses petits poings inefficaces tout mignons) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

*arrive comme une fleur* Hum..Docteur Mamour fait pas le poids face à Thor ou encore le chasseur dans Blanche neige *-*
Hum...voila ! *s'en va en gardant quand même un oeil sur Elias...il se tape bien une élève alors bon ...NA ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

En plus, Maelynn connait pleins de truc compromettant sur toi ! Suspect Ok pas vraiment, mais moi je les connais ! Bon baaaaaaah j'crois avoir fini, mais j'suis pas sûre b. clara howard ϟ get it right 65730740 Si je fais un super sourire vous me validez sans tout lire ? b. clara howard ϟ get it right 255495083 Bon ok, je blague !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Saluuuuuut ! ( A la place de bienvenue, oui la flemme, en plus fallait écrire un re =° )

Enfin en attendant, Wilde, classe quoi ! Très très très TRES bon choix ! ( Et Mamour, Scarlett te bip ! J'adore Keira, mais je viens de me rendre compte que toutes celles que tu aimes "bien" sont limites ano', eh vi ! Alors hein ! =° )

Bref, re-saluuuut =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

W... Wilde... C'EST MAL ÇA. Elle est... elle est tellement belle quoi b. clara howard ϟ get it right 3895749566 (pour les amateurs de Very Bad Blagues, y a un Gaspard qui sommeille en moi là) Pour la population masculine de Poudlard, c'est MAL. DIABLESSE. Pour la peine, je dis même pas rebienvenue, ça t'apprendra à prendre des avatars aussi hot. b. clara howard ϟ get it right 3428703370
Et en plus, le duo Chris/Olivia, il vend trop du rêve là... RHO LES GENS, vous me tuez... Sérieux b. clara howard ϟ get it right 876826090

Puis... Elias, t'es sûr que ça te tente pas un plan avec moi ? b. clara howard ϟ get it right 702243357 oké oké, je sors XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Haaaan très bon choix d'avatar Miss ! b. clara howard ϟ get it right 1665462

Je confirme ce que dis Léo, votre couple va tous nous achevés ! b. clara howard ϟ get it right 876826090

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:56

Rachouuuuu b. clara howard ϟ get it right 377896671 Je t'en veux toujours de m'avoir laissé tomber quand j'avais besoin de toi sur la chatbox b. clara howard ϟ get it right 3428703370 J'me parlais à moi-même, ça faisait peur b. clara howard ϟ get it right 65730740 Mais sinon baaaah saluuuuuut aussi ! b. clara howard ϟ get it right 3127258228

Leo, mon chou, t'as qu'à pas embêter Ivory et après j'pourrais revoir ma séduction à la baisse b. clara howard ϟ get it right 2752390508 Mais j'ai le don pour choisir les filles qui font craquer tout le monde ! b. clara howard ϟ get it right 2326887141 Ok, modestie mise de côté, j'ai hâte de voir ce que va donner notre petit couple, j'sens qu'on va s'éclater !

Léana, ressuscite ! b. clara howard ϟ get it right 166215637 Vite vite cours ! megalol Ok pardonnez moi, ma folie cuttie
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

Wahou ! *------------------* Elle est juste ...spendide !
Re-bienvenu parmi nous !


b. clara howard ϟ get it right 876826090 (Viens de réalisé le couple Olivia/Chris et vient de mourir d'envie (a) ) je dec' =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:59

Paaaaaaaardon !! b. clara howard ϟ get it right 701825049 . Je me rattraperai t'inquiète pas (;

Mais dis-toi qu'au moins, tu as appris à te connaitre b. clara howard ϟ get it right 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:01

Oui ça oui j'ai appris à me connaître ... Je le fais déjà pas assez en philo' b. clara howard ϟ get it right 2987509169
Merci Elena !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

Fiche très agréable à lire comme je m'y attendais ^^ Je procède au recensement de ton avatar, de ton job et de ta faculté spéciale de ce pas ^^ Bon jeu encore une fois Wink


validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... b. clara howard ϟ get it right 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

b. clara howard ϟ get it right Empty
MessageSujet: Re: b. clara howard ϟ get it right   b. clara howard ϟ get it right Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

b. clara howard ϟ get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» b. clara howard & co. ϟ my owl is very clever
» détermination et obstination Ϟ loreleï&clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-