Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 analee jane walden ∞ i know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

analee jane walden ∞ i know you ? Empty
MessageSujet: analee jane walden ∞ i know you ?   analee jane walden ∞ i know you ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56


feat ϟ mackenzie foy (négociable), shakespearette
Analee J. Walden

“ as thick as thieves „

nom prénoms: analee jane walden âge: onze ans origines: anglaise statut civil: célibataire profession ou année d'études: 1ère année à Poudlard sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang pur

show me some magic!

attendrissante ∞ travailleuse ∞ déterminée ∞ boute-en-train ∞ casse-cou (dans le sens qu'elle aime bien faire des bêtises) ∞ impatiente ∞ sensible ∞ émotive

Quant à l'histoire, elle est assez libre sauf sous quelques points précis que j'avais signifié dans mon histoire concernant la famille Walden.
Ϟ sa famille est une famille de sang-pur, très attachée aux vieilles traditions et qui ne supporte pas les moldus
Ϟ elle sait qu'elle a une tante qui a trahi leur famille en sortant avec un moldu, et qui est partie après que son grand-père et son père aient tué ce moldu ; mais elle n'a évidemment jamais connu cette tante vu qu'elle est partie avant sa naissance
Ϟ sa mère est évidemment une sang pur
Ϟ elle fait partie de la maison des Serdaigle, chose que les Walden ont du mal à accepter car très traditionnel, ils auraient préféré qu'elle aille à Serpentard ; du coup, elle a été mise quelque peu à l'écart et peu de personne lui adresse la parole, sauf sa mère qui l'aime pour ce qu'elle est ; même son père l'évite au maximum
Maelynn et Analee sont cousines, mais aucune des deux n'est au courant de ce lien de parenté. Elles ne se connaissent pas vraiment, elles se sont déjà rencontrées dans les couloirs ou à la bibliothèque et Maelynn a remarqué le fait qu'Analee portait le même nom de famille qu'elle, mais elle s'était dit que ce n'était qu'une coïncidence. De son côté, Analee ne se doute de rien, car après tout, aucun Walden ne savait que Jenna -la mère de Maelynn- avait eu un enfant après son départ du manoir. (la relation entre Maelynn et Analee sera à développer par la suite)


informations complémentaires

J'attends quelqu'un de présent, mais pas forcément sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il faut seulement que cette personne soit active et qu'elle arrive à se projeter à travers le personnage. Le prénom est plus ou moins négociable, mais le nom doit absolument être Walden. Niveau avatar, je suis ouverte à d'autres propositions tant que la petite a environ onze ans. Sinon à part ça, il est possible d'avoir plus d'amples informations sur la façon dont j'imaginais le personnage en m'envoyer un petit mp, et vous pouvez également lire ma présentation pour en savoir un peu plus sur Maelynn par ici ♥ Enfin, j'aimerai dire que je serais éternellement reconnaissante envers la personne qui prendra la petite Analee, parce que j'attends beaucoup de ce personnage. analee jane walden ∞ i know you ? 425133392 *oooooh j'oubliais ... je ferai pleins de bisous à la personne qui prendra le personnage*
Revenir en haut Aller en bas
 

analee jane walden ∞ i know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maelynn l. walden ∞ don't touch me
» maelynn l. walden ϟ send me a letter, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-