Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

❧ Bonnie Jean Bridges
(c)Everleigh
" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 28wfno7


❧ Rechercher


    «IDÉE DE LIEN Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «IDÉE DE LIEN Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «IDÉE DE LIENDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



Dernière édition par Bonnie J. Bridges le Dim 20 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

❧ Pour les belles


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOMDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



Dernière édition par Bonnie J. Bridges le Dim 20 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:34

❧ Pour les bêtes


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOMDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Bonnie J. Bridges le Dim 20 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

Je marque le territoire " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150 (et j'inaugure avec notre smiley préféré " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2938696404 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

Je vois ça " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150 ( je crois que j'ai un second smiley préféré : " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2845078867 )
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:11

Oh la phrase avec Van Gogh *O*
Je veux un lien évidemment " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

C'est un de mes épisodes préférés de la saison 5 eyes ils sont tellement choux eux deux aussi ! bon, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, mais wesh, c'était trop beauuu la cassdédi !
Moi aussi je veux un lien, ça tombe niquel eyes on part sur quoi ? L'ébauche qu'on avait envisagé sur la box ou noon ? (: Faut dire que 'Nie, elle passe plus pour une étudiante que pour une concierge, ça peut porter à confusion, donc limite ça pourrait être marrant que Bonnie surprenne Franky dans les couloirs la nuit, à faire sa connerie genre " j'ai entendu parlé d'un nouveau concierge, je lui prépare la fiesta de sa vie ! tu m'aides ? " et genre là, vlaaaaaaaan " Moi aussi j'en ai entendu parlé. Elle est plutôt mignonne, à peu près ma taille, rousse, bref, tu vois de qui je parle ? " x) ou alors on part sur le principe qu'elle ne dit pas qu'elle est concierge, mais de toute façon Franky finirait par l'apprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Ah j'aime bien l'idée là, au début elle pourrait l'aider à faire sa blague, et finalement lorsqu'elle demande pour qui c'est, Franky lui répond pour le nouveau concierge, et là Bonnie lui dit que c'est elle What a Face (oh et j'aime tellement ton prénom, au passage.) Franky serait trop choqué genre "nooon, tu te fou de ma gueule, ah bah non t'as l'air sérieuse, merde je t'aimais bien."
Et cet épisode est trop triste, je l'ai tellement aimé, et j'ai tellement pleuré aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Bonnie J. Bridges a écrit:
C'est un de mes épisodes préférés de la saison 5 eyes ils sont tellement choux eux deux aussi ! bon, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, mais wesh, c'était trop beauuu la cassdédi !

J'plussoie. (quoi l'incruste ? What a Face)

Je veux un lien, parce que Karen, quoi. " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 3967998059 " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 3950906858 heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Au pire tu sais quoi ? histoire que ça soit fun, on fait cette rencontre en rp t'en pense quoi ? " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2260523917 ou alors non ! On peut admettre qu'elle aurait pu donner une heure de colle à Franky et on fait celle-ci en rp, lequel est le mieux ? " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150 ça risque d'être fun dans les deux cas de toute façon x)
C'est un prénom en or Birdie " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2803512470 tu peux pas savoir comment yé kiffe " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2260523917toi aussi t'a aimé la complicité van gogh/amy huhu ? x) en même temps, voilà quoi " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150 alors qu'est-ce que je peux pour toi ? (a) tu as une idée de ce que tu aimerais, une envie farfelus, une ébauuche ? (: j'ai tout de dispo' c'est le moment d'en profiter --> ( genre je met ma vie en mode soldes -> )
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Je veux *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 779824368
Merciiii. " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2260523917
La complicité Van Gogh/Amy c'est juste... I love you C'est un de mes épisodes préférés, je me lasse pas de le voir et revoir. " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150
Braaaiphe. J'ai cru lire que son orientation sexuelle n'était pas déterminée ? " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 702243357 (ok, je range mes pulsions étranges ailleurs *où est ma corde ?*) Nan, en fait j'ai lu ta fiche et je t'avoue que Bonnie est super intéressante, mais vraiment étrange, et du coup j'ai eu du mal à cerner le personnage. Je pense que Birdie serait vraiment intriguée par elle What a Face Intriguée genre "Wouh elle est canon et elle a l'air cool " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 702243357 " mais aussi intriguée par sa façon d'être et tout, hein. Mais après.. Je sais pas trop. Je voudrais du positif, parce que j'aime le positif, je vis positif, je bois positif, je.. bref. What a Face Comment serait Bonnie vis à vis d'une fille comme Birdie ? (je peux te faire un résumé vite fait de son caractère/histoire si tu veux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Pee'kachu' tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? ou on cherche ensemble ? eyes

Ptdrr Birdie, ça t'intrigue hein (a) enfaite, elle se borne à ne pas s'encombrer d'étiquette (a) c'est le genre de truc qui l'agace, mais d'une foooorce x3 c'est normal que tu ais eu du mal à la cerner, j'ai tous mis en oeuvre pour qu'elle soit pas cernable * ouuut * même pour moi, c'est pour dire --> merci pour le compliment en tout cas, c'est chou " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 377896671 oui je veux bien que tu me décrives vite fait Birdie, j'ai les yeux qui bug donc ça me serait utile (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

Aaaah ça me rassure. " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 1665462 T'as réussi ton coup. " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 702243357
Bon déjà Birdie niveau caractère c'est genre une aventurière, elle rêve que d'être sans limites, de partir, de voyager, de n'avoir aucune attache. Ce qui la fait se sentir bien, c'est les grands paysages, les trucs immenses, se sentir enfermée elle déteste. Elle aime tout le monde, elle adore les nouvelles expériences, la magie pour elle c'est une grosse blague trop fun et flippante parfois 8D Quand elle était gosse, elle croyait pas vraiment aux contes de fée, mais elle en rêvait, comme toute gamine, donc Poudlard pour elle c'est un peu égal à un retour en enfance, mais avec des conséquences parfois plus lourdes, forcément. Elle est comme en plein rêve, par moments, mais elle est sans arrêt rappelée à la réalité en faisant n'importe quoi avec sa magie et en en subissant les conséquences. Le truc qu'il faut qu'elle pige c'est que cette réalité n'est peut-être pas la sienne mais que c'en est une quand même. Même si elle est réaliste et a les pieds sur terre en général, là, la magie, ça fait beaucoup.. Mais ça lui permet à la fois de quitter sa routine tristounette, et de découvrir en permanence, puisque c'est tout un monde qu'elle découvre.

Au niveau de l'histoire, elle a passé toute son enfance à voyager avec sa mère, jusqu'à l'âge de dix ans, où elle est retournée chez son père parce que sa mère est morte d'une piqûre d'animal inconnu. Chez son père elle a détesté, parce qu'elle se retrouvait soudainement enfermé, avec des règles, des horaires, des cours à respecter et c'était horrible 8D. Du coup elle s'est tirée, et est allée à Boston. Elle s'est retrouvée dans une résidence, où elle a habité en collocation avec deux gars bizarres mais trop cool. Elle y a vécut de ses 13 ans jusqu'à ses 15 ans, puis elle a avalé les Fizwizbiz et donc est allée à Poudlard 8D

Voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

JE TE VALIDE BIRDIE POUR DOCTOR WHO. Enfin, passons, Bonnie j'approuve l'heure de colle à faire en rp *O* ! Ca me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

THE ULTIMATE GINGER ohgad
moi aussi c'est un de mes épisodes préférés *o*
Et je veux un lien (: J'ai pas trop d'idées, mais vu que t'es la concierge et moi un des fouteurs de merde attitrés du chateau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Oh mon dieu cet épisode " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 701825049 ce que j'ai pu chialer " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 1173546632
Je veux un lien moi aussi, come along Pond (j'étais obligé de la faire " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2987509169).

Je pense que Malwee bête comme il est, t'aurais sûrement pris pour une élève, ça pourrait être une base. Il t'aurait parler comme à n'importe quelle autre fille du château, il aurait même pu te draguer (avec toute la subtilité dont il est capable " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 702243357) et il aurait vite déchanté en se rendant compte qu'en fait tu fais partie du personnel.

Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

Oui on réfléchis toutes les deux mon cerveau est à l'approche des examens en surchauffe !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

Notre lien, notre lien, notre lien ! " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 377896671
Je n'ai absolument aucune idée, mais tu avais dit qu'on trouverait ! " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 1879818679
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

Birdie : Il est coool ton personnage *-* bon, déjà ce que je peux noter, c'est que Bonnie et Birdie sont assez opposées sur certains trucs (a) déjà, si 'Nie est une grande rêveuse, elle reste en revanche très cloitrée dans son petit monde a elle. L'inconnu, ça l'excite pas, ça lui fait peur, même si elle dissimule ça sous sa légèreté (a) Les grands espaces, encore moins, ça lui donne l'impression d'être toute petite, quant à la solitude, elle déteste, son plus grand cauchemar c'est de finir toute seule, sans personne x3 vis-à-vis d'elle, après, je pense que Bonnie pourrait être attirée (a) pas charnellement parlant, mais un peu comme une luciole qui se colle à une flamme dans la nuit --> la faille de Nie, c'est qu'elle peut pas vivre sans les autres, d'une certaine manière, la personnalité de Birdie serait attrayante, car elle est sur de nombreux points son opposé x) bon après, Bonnie a 21 ans et Birdie 16 ans, ne basculons pas dans le détournement de mineur * ouuut *

Franky : pour l'instant je ne suis pas dispo' en rp, mais dès que j'ai fini mes examens, on fera ça ! (:

Phoenix : J'ai une putain d'idée " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150 viens on dit que dès le premier jour, ils se font des plans de folie (a) genre, ils prévoient de se faire des pièges exprès, des fois ils tombent dedans, des fois non. Poudlard, c'est devenu un grand terrain de jeu pour eux et se prêter aux âneries de Phoenix, c'est toujours plus amusant que de s'emmerder durant ses rondes *out*

WeeWee : j'aime quand il dit ça le Docteur, ça claqueee ♥️ il aurait déchanté comment ? dans le style, merde, concierge, j'm'approche d'elle dans un rayon de 50m ? x))

Pee'ka'chu : la même, en ce moment c'est juste la folie x3 en plus il fait chaud, donc mon cerveau cuit encore plus --> anywaaaaaaay (a) déjà, il n'est pas rare que Bonnie ait surpris Elias en bonne compagnie dans les placards de Poudlard, donc je suppose qu'une fois, ben, Peeta était la bonne compagnie * out * après, je sais pas exactement ton lien avec Elias, j'ai pas vérifié --> mais il partage les faveurs de Peeta et d'une autre, c'est ça ? x3 Bonnie serait susceptible d'en savoir un peu trop, peut-être même qu'elle ne réaliserait pas à quel point x)

Mae : tu veux bien me parler un peu de Mae ? eyes je te promet que je te pond une idée ensuite " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:57

Karen *w* je veux un lien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:42

Avec plaisir belle gosse " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " 377896671 tu as une petite idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:25

Maelynn est une fille qui n'a jamais connu l'amour de sa mère, son père quant à lui est mort avant sa naissance. Elle s'est toujours occupée d'elle toute seule et a toujours été en avance sur son âge. Arrivée à Poudlard, elle s'est tout de suite liée d'amitié à Lukas sont meilleurs amis qui est le seul à savoir toute son histoire. Elle est plutôt endurcie et renfermée et s'ouvre mal aux autres. Elle a tendance à s'énerver rapidement quand quelqu'un essaie de l'aborder. A part ça, peu d'élèves l'apprécie vraiment parce qu'elle était bonne élève et accapare une bonne partie de l'attention des professeurs, ce qui rend jaloux ses camarades. A part ça, elle fait assez peu de bêtises, mais il peut lui arriver d'enfreindre certains règles de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Déchanté du genre : "oh ! ... t'es concierge ... euh tu veux un biscuit, tu pourrais me faire sauter mes retenues, tu trouves que je parle beaucoup ? T'es concierge, faut pas que je te tutoies du coup ..."

En fait, il aurait un moment de gêne de 10 secondes avant de faire genre t'es son ami sans se rendre compte que t'es concierge et que tu fais partie du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

Bonnie J. Bridges a écrit:


Franky : pour l'instant je ne suis pas dispo' en rp, mais dès que j'ai fini mes examens, on fera ça ! (:
Ca rouuuuuuuule ! Surtout que je suis pas dispo' non plus en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Empty
MessageSujet: Re: " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "   " - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" - If we had got married our kids would have had very very red hair. - The ultimate ginger. - The ultimate ging. Brighter than sunflowers. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginger Head
» we were kids. time to grow up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-