-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25


LE CLUB DE

BAT'N'FLY


ϟ we want you for the Bat'n'fly Club

Président(s) ▬ Elias B. Stark & Jeffree Darlington

Descriptif rapide du club ▬ C’est un club sportif qui risque bien de faire de l’ombre à notre cher sport national. Le Bat’n’Fly (littéralement « frappe et vol ») est l’adaptation d’un sport moldu dans notre monde magique. Ce sport moldu n’est autre que le baseball. La seule différence c’est qu’il s’effectue chez nous, sur un balai volant. Chaque équipe est composée de 9 joueurs qui alternent défense puis attaque dans chaque manche. Lorsqu’une équipe est en défense, les 9 joueurs sont sur le terrain. Il y a alors, un lanceur, un receveur et les 7 autres joueurs sont répartis sur le terrain pour le couvrir du mieux possible. L’équipe en attaque fait frapper un à un chacun de leurs joueurs qui se placent en position de batteur.
Le lanceur (défense) lance la balle sur le batteur (attaque). Le batteur a trois essais pour frapper la balle. Lorsqu’il échoue, il est retiré. S’il renvoi la balle, son but est de rejoindre tour à tour les bases 1,2,3 puis revenir au marbre (base 4 qui est en fait l’endroit d’où il a frappé). Lorsqu’un batteur précédent est placé sur une base depuis le tour d’avant, il profite de la frappe de son suivant pour continuer et peut-être terminer son tour.
En défense, le but est simple. Attraper la balle et la ramener au plus vite vers l’une des bases pour éliminer les batteurs. Si la balle revient et touche une base avant que le batteur ne l’ait atteinte, il est éliminé. Après trois batteurs éliminés, l’attaque passe en défense et la défense en attaque.
Vous avez tout compris ? Alors maintenant, dites vous juste que chaque joueur possède une batte et un balai. Chaque batteur en attaque frappe alors leur balle puis jette leur batte avant d’enfourcher leur balai et de filer rejoindre les bases. Les joueurs en défense se servent de leurs balais pour se déplacer et sont armés d’une batte afin de frapper les cognards et de les envoyer sur les joueurs pour les empêcher de rejoindre leur base. (tout en n’oubliant pas de ramener la balle vers les bases pour les éliminer).
Sur le terrain, deux cognards sont lancés.

Le port du casque est obligatoire ^^.

Condition(s) d'adhésion ▬ Un test d’aptitude physique vous sera demandé, il vous faut donc un certificat de l’infirmière. Au delà de cela, il n’y a aucune condition d’adhésion. Vous êtes tous les bienvenus, sorciers d’origines ou nouveaux. Pour le moment, nous fixons le nombre d’équipe à 2, mais nous pourrons l’étendre en fonction des inscriptions. Aucune distinction entre maison ne sera faite pour le moment, l’heure est à l’amusement. Si la possibilité d’avoir une équipe par maison se présente, ce sera envisagé.

Lieu de réunion ▬ Le terrain de Quidditch sera notre terrain et nous utiliserons leurs vestiaires.

Pourquoi nous rejoindre ? ▬ Vous n’aimez pas le quidditch, n’êtes pas des plus habiles dans ce sport ? Vous avez envie de vous défouler dans un sport qui peu se montrer bien plus brutal que le quidditch, frapper de la batte jusqu’à ne plus sentir vos bras ? Ce sport est fait pour vous. Les joueurs de Quidditch n’ont qu’à bien se tenir ! Ils ne sont plus les seuls sportifs populaires de poudlard !
Ce sport aura pour but également d’intégrer comme il se doit, les nouveaux sorciers, aussi les rencontres se termineront par le partage de quelques bierreaubeurres bien méritées. Les directeurs de ce club prendront directement part au jeu alors peut-être que l’envie de frapper votre prof d’Astronomie ou encore le bibliothécaire vous a t-il traversé l’esprit ?

    MEMBRES ▬ équipe 1
    Lanceur ϟ Batteur ▬ emma jude
    Receveur ϟ Batteur ▬ a. hamish neruda
    Base 1 ϟ Batteur ▬
    Base 2 ϟ Batteur ▬ viktor l. woolston
    Base 3 ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬

    MEMBRES ▬ équipe 2
    Lanceur ϟ Batteur ▬
    Receveur ϟ Batteur ▬
    Base 1 ϟ Batteur ▬
    Base 2 ϟ Batteur ▬
    Base 3 ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬
    Champs Extérieur ϟ Batteur ▬

    MEMBRES ▬ PomPom Girls
    claire j. bloom
    rachel m. arnaldi
    alix c. huntington



Spoiler:

Code:
<div style= "font-size: 25px; font-family: Georgia; padding-top:0px;letter-spacing: -3px;width:500px;line-height:12px">[justify][color=#FF4400]ϟ[/color]  [color=#FF4400]a[/color][color=#800080]dhésion[/color] [color=#FF4400]à[/color] [color=#FF4400]t[/color][color=#800080]he[/color] [color=#800080]B[/color][color=#FF4400]at[/color][color=#800080]'[/color][color=#FF4400]n[/color][color=#800080]'[/color][color=#FF4400]fly[/color]  [color=#800080]C[/color][color=#FF4400]lub[/color][/justify]</div>
[b]poste souhaité ϟ[/b]
[b]fiche de présentation ϟ[/b] [url=ADRESSE]Ma présentation.[/url]
[b]pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ[/b]
[b]remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ[/b]
© Bergamote




Dernière édition par Elias B. Stark le Lun 25 Juin - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hamish Neruda
A. Hamish Neruda
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Mathias FuckingHot Lauridsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

ϟ  adhésion à the Bat'n'fly  Club

poste souhaité ϟ receveur ϟ batteur
fiche de présentation ϟ Amen. It's time to dance.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce qu'à la base je suis un moldu et je trouve toujours ça super cool que les sorciers essayent aussi bien de nous intégrer parmi eux. Aussi que j'ai une énorme quantité d'énergie à dépenser, qu'entre-nous j'ai du mal à canaliser. Et si je peux me défouler sans me casser le nez, c'est toujours une excellente raison ! De plus, bien que je ne connaisse ce sport que depuis quelques mois, j'admire énormément le Quidditch et ça me frustré beaucoup de ne pas pouvoir en jouer. Le Bat'n'fly semble tout aussi cool, et je pleure si vous me refusez. Vous voulez pas me rendre triste n'est-ce pas ? Puis aussi parce que j'ai fait ce magnifique css pour ce merveilleux club ! Oh ! Et j'ai un swing d'enfer !
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Tout à fait ! De plus, j'avais l'habitude de jouer avec mon père plus jeune, quand il n'était pas encore trop occupé. Puis un de mes oncles est arbitre de match lors de son temps libre, alors je connais vraiment bien le jeu ! Et ce qui est du test d'aptitude... Je ne vous garantis pas que je me casse pas la figure de temps à autres !


Dernière édition par A. Hamish Neruda le Dim 20 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t230-aaron-hamish-neruda-c-est-moi-sim http://fizwizbiz.bbfr.net/t289-keep-calm-and-let-s-go-to-the-batmobile-neruda-le-poete
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Yep Welcome ^^ J'ai failli dire non rien que pour te voir pleurer mais bon... c'est sadique alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

SISI HAMISH IS IN DA PLAAAACE ! T'as fait le bon choix mon gars, ici c'est le sport, le vrai ! CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 2222602150

COME ON PEOPLE on offre des bièreaubeurre à volontéééé à tous ceux qui nous rejoignent ! En plus, qui cracherait sur Elias & Jeff en mode sexy coach ? CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 255495083
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Emma Jude
Emma Jude
serdaigle
serdaigle
Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Candice Accola
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

ϟ adhésion à the Bat'n'fly Club

poste souhaité ϟ Lanceur Batteur
fiche de présentation ϟ Click me, click me!!.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que le président du club est sexy ? Non plus honnêtement parce que ce sport m'a toujours intriguée, surtout que mon père en jouait avant ma naissance, et qu'il m'a appris les bases. Je ne suis pas vraiment fan du Quidditch, c'est beaucoup trop violent... Et puis pouvoir me défouler en tapant dans une balle avec la batte, j'sens que je vais adorer!!
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Je suis rapide, sportive, blonde mais pas conne, et j'ai de supers réflexes... Si si je le jure, vous verrez par vous mêmes, ne pas m'avoir dans l'équipe ça serait dommage (a) Et puis même si je suis une fille, je n'ai pas peur d'me casser un ongle!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t393-emma-jude-fumeuse-de-muffins-a#56 http://fizwizbiz.bbfr.net/t409-qui-veut-un-muffin#5928
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Hey ! Bienvenue ^^ Tu as ton poste, ta première motivation est la meilleure de toute CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 702243357

Il nous faut des Pompom Girls alors j'ouvre les portes aux plus jolies filles de l'école ^^

Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

ϟ adhésion à the Bat'n'fly Club

poste souhaité ϟ Pompom Girl What a Face
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Claire n'est-elle pas une parfaite pompom girl? Elle est belle, sportive et agile! Elle est capable de faire des enchaînements compliqués les doigts dans le nez, car après tout, le sport c'est son atout majeur. Et puis, vous avez bien dit qu'il vous fallait des jolies filles? Cool :sbaf: Bon c'est vrai que Claire fait partie de l'équipe de quidditch, mais elle aime tous les sports et ne cherche pas à valoriser un sport plus qu'un autre après tout! De plus, elle a du temps à revendre!
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Je pense oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Oh Yeah ! Une pompom girl sexy !! Bienvenue dans le club rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Youpiii merciii sheep
Attention les cocos Claire arrive hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

ϟ adhésion à the Bat'n'fly Club

poste souhaité ϟ Base 2 ϟ Batteur
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que ça gère la fougère le baseball ! CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 779824368 (et que ça change un peu du quidditch) Puis j'en faisais étant plus jeune, disons que c'est un peu de mon ancienne vie moldue. Souvenirs, souvenirs.. J'ai de l'énergie à dépenser, de la force, bon ok, peu d’expérience sur un balais mais y'a un début à tout, puis je suis déjà plutôt doué. CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 255495083
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Bien sur ! CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 2728226761 (ah euh, il me faut un remplaçant pour les soirs de pleine lune whistle )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

Yeah je t'ai ajouté ! oui on te trouveras un remplaçant ou une petite potion tue loup xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:59

Merci ! CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 1665462 Bop, avec le prof de potion en meilleur ami, tu dois bien pouvoir me trouver ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

ϟ adhésion à the Bat'n'fly Club

poste souhaité ϟ PomPom Girl ( Evidently)
fiche de présentation ϟ C'est le début.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ (Déjà je suis une fille, et je suis trop jeune pour être vouvoyée, non mais !) Tout d'abord parce que c'est un sport, eh oui, Rachel adore le sport étant donné que c'est une grande sportive. Elle adore tous les sports tout en ayant une infime préférence pour les sports individuels, tel que la danse et bien d'autres encore. D'ailleurs, il se trouve que c'est une bonne danseuse ce qui est un atout pour être PomPom Girl, non ? Et puis, elle sait que les joueurs ont besoin d'être poussés et encouragés, elle veut donc les aider. ( Et puis les joueurs ont l'air pas mal, aussi CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 3587956668 ). De plus, faire partie d'une équipe la changera dans le positif je pense ! :D
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Je suis blonde, sportive et jolie ( je pense). Je suis limite le stéréotype de la PomPom Girl américaine, donc je vois pas pourquoi je ne les remplirai pas =° .

PS : Et si vous me prenez pas, je vous poursuivrai jusqu'à ce que vous changiez d'idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

Mdr bienvenue dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jude
Emma Jude
serdaigle
serdaigle
Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Candice Accola
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:32

Yeaaaah Claire est venue faire la Pom Pom girl pour les beaux yeux d'Emma //sbaff//
Bref... je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t393-emma-jude-fumeuse-de-muffins-a#56 http://fizwizbiz.bbfr.net/t409-qui-veut-un-muffin#5928
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

What a Face CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 3127258228 CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 3248175836
(Dialogue de smileys What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

ϟ adhésion à the Bat'n'fly Club

poste souhaité ϟ PomPom Girl
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que Claire m'a forcée... CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 2728226761 Nan en fait, j'ai envie de me trémousser en mini short sexy devant les beaux garçons de Poudlard ! Mmh. Et puis le Bat'n'fly, ça a l'air super sympa, quand même ! Et le sport d'équipe, c'est excellent pour la cohésion d'une maison !
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Conditions de quoi ? C'est pas parce que je ressemble à une poupée de porcelaine que je serai pas la plus sexy des danseuses, d'abord ! Et puis GIVE ME A G ! GIVE ME AN O ! GO HOGWARTS ! Alors, j'suis prise ? CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
avatar
Invité
Invité

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

Bien sur que tu es prise ! Bienvenue dans le club jolie demoiselle CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

On va tout déchirer Alix :BG: On est les plus sexy des pompom girl, et même les joueurs arriveront pas à jouer parce qu'ils auront les yeux rivés sur nous Cool :sbaf:
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Oh yeah 8D
Merci monsieur sexy-Stark CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
Contenu sponsorisé

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !   CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABRACADABRA ϟ Esprits frappeurs.
» CLUB DE DUEL
» CLUB DE LA GAY LEAGUE.
» FANCLUB DE PEETA ϟ club non-officiel
» CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: clubs & associations-