Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claire ♣ Do you want discover my life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Ewan: Avec plaisir Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2430355495 Alouuuurssss une idée... Peut-être exs? Claire n'en a pas pour le moment. Peut-être qu'Ewan pourrait être le premier garçon avec qui elle serait sortie vers leurs quinze ans? Ils se seraient vraiment aimés, formant un beau couple, mais lorsque la mère de Claire est décédée, la jeune femme aurait rompue, trop brisée pour continuer leur relation? Et quand elle alla mieux, ils se seraient rendus compte que la passion n'était plus présente, et que finalement l'amitié convenait peut-être mieux. Et depuis sils seraient des amis proches? Qu'en dis-tu? :)

Noah: J'aime beaucoup ton idée :D Du coup, je résume:

Claire et Noah sont de proches amis depuis longtemps (peut-être même d'avant leur entrée à Poudlard?), se connaissent par coeur, mis à part quelques secrets de Claire. Mais au fil du temps, malgré le fait que Noah sorte avec Joyce, Claire a commencée à se découvrir des sentiments pour le beau Gryffondor. Mais elle garde cela pour elle. Cependant, Noah et Joyce étant dans une relation assez complexe et houleuse, Noah se tourne souvent vers Claire, lui donnant quelques espoirs. Mais jamais plus. Il ne se rend pas compte des réels sentiments de la jeune Serdaigle pour lui. C'est plus que de l'amitié, elle en est certaine.

En gros ça donne ça pour l'instant. ^^
Après je vois bien ça comme évolution:

Mais une nuit, alors que Noah se confie à Claire, par-rapport à Joyce, elle se serait montrée distante. Noah essaya de savoir pourquoi, mais elle finit par tout lui dire. Tout ce qu'elle ressent pour lui, avec une douleur extrême. Elle se serait mis en colère, les larmes aux yeux, tout en lui révélant ses sentiments. Noah, surprit, se rendrait alors compte de la situation, et découvrirait qu'il a lui aussi des sentiments pour elle. Il l'aurait alors pris dans les bras, et l'aurait embrassée. Ils auraient passés la nuit ensemble.
Mais leur relation ne serait toujours pas évidente, à cause de Joyce peut-être? Et je verrais bien Claire livrer ses secrets pour la première fois à Noah (c'est à dire le fait que ses parents étaient tous deux des espions secrets, qu'elle a été kidnappée dans le passé pour faire chanter sa mère ect). Noah serait alors la seule personne étant au courant.

Et ensuite, il y a encore plein d'autres idées d'évolutions qui peuvent suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

J'adore l'évolution !
La relation avec Joyce va s'arrêter prochainement de toute façon alors oui au début cela pourrait être complexe, puis lorsqu'ils se séparent, ils pourront vraiment être ensemble. Et du coup oui Noah sera enchanté de savoir ça et surtout il ne le dira à personne, il va vouloir la protéger en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Noah: Superrrrrr Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 3967998059
Faudra qu'on se fasse le Rp où Claire dévoile ses sentiments à Noah Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 3950906858
Je te rajoute prochainement alors Wink
(J'adore leur relation Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2260523917 )

Pandora: Avec plaisir, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Uhm il te faut positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Owii je veux ! tu es libre en rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:13

J'ai encore une petite place pour toi Wink
Par-contre, tu veux bien le commencer stp? ^^ J'ai deux Réponses à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

je vais faire ça oui je finis un rp et je l'entame ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

Super merciiii Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2430355495
Du coup, là, Claire n'a pas encore révélée ses secrets à Noah? Elle le fera plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

Elle le fait le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Pourquoi pas :) du coup, avant qu'elle dévoile ses sentiments à Noah, elle lui confiera ses secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Ho oui c'est juste parfait !!! Il faudra un rp par la suite quand tu sera libre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Super Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2260523917 No problemo ;D Je te mpotterais dès que ce sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Il a pas tellement de secrets, mais il va lu parler de Joyce du coup etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:26

Non mais Claire lui révélera son passé quoi xD
oui voilà :) Comme ça Claire se sentira trop mal, et finira par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:33

parfait ! bon je finis le rp et hop je fais le notre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Super Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2909104786
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

Claire J. Bloom a écrit:
Noreen S. Breckenridge a écrit:
Pas vraiment, mais je veux du positif I love you Déjà, elles se connaissent forcément puisqu'elles sont dans la même année. Je ne sais pas, as-tu besoin de quelque chose?

Je n'ai pas de besoin particulier ^^ Peut-être que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express?

Oui, bien sûr, pourquoi pas. En plus, Noreen aurait été un peu perdu, puisqu'elle ne connaissait rien de l'univers magique et Claire aurait pu l'aider, au début ? La conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Oui pourquoi pas Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 2260523917 Du coup, ça les aurait rapprochées, et depuis elles sont proches? Peut-être qu'elles pourraient même parfois se faire des virées shopping ensemble ou des après-midi entière devant une bierreaubeurre à parler des garçons, des derniers ragots ect? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Oui, bien sûr. Les aprés-midis entre filles seraient parfaits, je les vois bien critiquer tous les garçons de l'école What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

Oui What a Face Et j'imagine bien les deux jeunes femmes faire exprès de chuchoter en passant à côté d'un garçon, qui se sentirait mal à l'aise de voir deux filles parler sur lui. Elles feraient ça pour s'amuser et voir les mines déconfites des mecs mdrr Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Moi :) Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 1665462

Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:00

avec plaisir :D
Pas trop xD Peux-tu me décrire ton personnage stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

Aena est une fille rancunière mais surtout avec les garçons. Elle en frappe quand ils sont trop proche d'elle physiquement. Avec les filles elle est plutôt sympathique, généreuse et tout et tout. Sinon, elle aspire à être la meilleure mais elle est nulle dans presque toute les matières.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Contenu sponsorisé

Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire ♣ Do you want discover my life?   Claire ♣ Do you want discover my life? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire ♣ Do you want discover my life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» What else? ♣ Claire's Gallery ♣
» Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...
» Reira ☼ When Life Betrays You
» «color my life with the chaos of trouble.» ∞ aspen-utopiah
» greg ♣ life is a cabaret old chum, only a cabaret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-