Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ajax → i'll never give up with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax → i'll never give up with you   Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:30

Moi je refuse jamais des gens qui se montrent tolérants envers Maggie hein Ajax → i'll never give up with you - Page 2 377896671
Du coup au départ ça aurait un peu pataugé entre eux deux, Maggie se montrant naturellement gentille et peu saine d'esprit et Ajax de son côté aurait pu être méfiant, puis au fil des années ba la routine ça s'installe et même les fous font partis du décor au bout d'un moment...après de là à ce qu'ils se racontent leur vie je crois que ce serait un peu abusé.
Maggie malgré sa joie constante et tout et tout, est une personne qui se dévoile peu, ou alors en plein milieu de ses mensonges donc peu de personnes décèlent la vérité dans ce qu'elle dit. Mais quand elle dit qu'elle vit avec un gnome domestique c'est vrai, elle peut le prouver pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax → i'll never give up with you   Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Je pense que tout est parfait pour le lien ! Ajax → i'll never give up with you - Page 2 1665462

Ps; désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
avatar
Invité
Invité

Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax → i'll never give up with you   Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Je veux un lien *O* Onferadesbébésdanslinfirmerie.
Ou tu peux t'occuper de Thelma parce que c'est une vraie folle furieuse, genre tu peux être son psy/infirmier attitré, parce qu'elle fou tout en feu quand elle est pas contente.
Et petit bonus spécial qui fait que tu ne me refuses pas un lien (mis à part que je suis Ariel What a Face ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax → i'll never give up with you   Ajax → i'll never give up with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajax → i'll never give up with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i can't give you what you think you give me (ft. ariel)
» Ajax → no need to run and hide
» maelynn&lukas | no, I won't give up on us
» ► Don't give us shit. We're James Bonds, asshole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-