Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

Joyce Eleanor Reagan



Caractère
    « sensible - discrète - loyale - sourit dans toutes les circonstances - curieuse - peu sûre d'elle - battante - chaleureuse - effrayée par l'avenir - peut être fofolle avec ses amis (ou son frère) - parfois nostalgique - amoureuse? »


Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  000fbczz
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  23
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  25
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  44951649
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  0008823a
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  15498670
(c) LJ

Ce qu'il faut savoir

    » moldue devenue sorcière en mangeant des Fizwizbiz.

    » s'est fait jeter de chez elle par sa mère quand elle a montré à sa famille (mère, beau-père et frère de 3 ans son cadet) qu'elle avait des pouvoirs.

    » vit désormais à Poudlard et hésite encore entre rester ou partir loin.

    » a appris que son père ne les avait pas abandonné comme sa mère l'avait raconté à tout le monde mais qu'il a été chassé par sa mère après qu'elle ait appris qu'il y avait des sorciers dans sa belle-famille.

    » en parlant de famille, Joyce a retrouvé son oncle, le frère de son père, sorcier de naissance de sang moldu, qui enseigne à Poudlard.

    » malgré tout, Joyce réussit quand même à avancer dans sa vie, même si être sorcière c'est pas la joie tous les jours.

    » a réussi, après moult efforts et entraînements toute seule sur le terrain, à intégrer l'équipe de Quiddich de Poufsouffle en tant de Poursuiveuse.

    » voler sur un balai lui permet de s'évader un peu, de lui faire oublier ses soucis, ses doutes. Un peu comme peut le faire le sport chez certains moldus.



Wanted
    » le grand frère que je n'ai jamais eu

    » on se supporte pas mutuellement, c'est physique et ça n'a pas d'explication.

    » une ou deux personnes que Joyce aurait pu connaître à l'école, en vacances ou autre. avant l'affaire fizwizbiz.

    » cette personne intimide Joyce plus que toutes les autres et elle n'arrive pas à parler lorsqu'il ou elle lui demande quelque chose.

    » et j'aime aussi bien des liens complexes/ambigus comme normaux. Alors si vous avez des idées, allez-y Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2222602150

RPs

Mise à jour

    » Rajouter Clive, Noah, Ewan, Zeppelin, Lukas, Maelynn, Aena, Claire, Pandora & Mischa

    » dernière màj effectuée le ../05.

Codage par Cee (c)


Dernière édition par Joyce E. Reagan le Dim 3 Juin - 17:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15


Girls.
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  958796206






Mary, c'est la petite amie de Graham. Oui, celui devant qui toutes les filles bavent ouvertement presque en permanence devant lui. Mais Mary, elle s'en fiche. Elle sait que Graham est avec elle. Et puis, Mary est gentille. Elle aide les anciens moldus, dont moi, à s'intégrer. On s'entend bien et on est de la même année. Aucun nuage à l'horizon... Non, y'a pas de Graham qui tienne.

Mary Cunningham
ft. Astrid Bergès-Frisbey
Cette fille, elle est étrange. On est dans la même équipe de Quidditch et je n'arrive pas à la cerner. Elle semble rigolote à première vue mais son frère, qui est mon parrain, est quand même un Serpentard qui me fait un peu peur au fond. Déjà, comment est-ce qu'ils peuvent avoir un lien de parenté? Puis, on dirait pas comme ça mais elle n'est pas calme cette fille. Elle frappe le Cognard comme une brute... Va falloir que je résolve le mystère Ziggy.

A. Zig Moriarty
ft. Lily Collins





Charlotte F. K. Rosewood
ft. Bella Thorne
Même maison, arrivées en même temps, même année. On s'entend bien, on est potes on se marre. Après j'irai pas à lui faire confiance de ma vie parce qu'on a pas vraiment les mêmes amis mais bon, faut de tout dans la vie. Des gens proches et des gens moins proches. On s'entend bien, c'est ce qui importe.

H. Némésis Ingram
ft. Juno Temple
Elle, c'est une des Poursuiveuse de Serpentard. Moi, je fais partie des Poursuiveurs de Poufsouffle. L'histoire aurait pu s'arrêter là si Némésis n'avait pas décidé de m'intimider à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs. Pourquoi moi, je n'en sais rien. Mais même si jusque là j'ai été un peu interloquée, incapable de lui renvoyer la monnaie de sa pièce -et puis, un peu intimidée d'une certaine manière-, je ne vais pas réussir à me taire longtemps avant de savoir le pourquoi du comment. Si elle recommence sa blague, je m'énerve.




Noreen et moi nous sommes rencontrées par l'intermédiaire de nos petits frères. Ils étaient ensemble à une colo et avaient bien sympathisé. Si bien que lorsqu'ils ont voulu se revoir, nous les avons accompagné et avions pas mal discuté. Mais on n'avait pas gardé contact (et je suis incapable de dire si Luke aussi avec le frère de Noreen). Puis j'ai mangé des Fizwizbiz, je suis devenue sorcière et je suis débarquée à Poudlard. Et je suis tombée sur Noreen. On a de nouveau sympathisé et elle est devenue petit à petit mon guide dans Poudlard. Elle m'a aidé en plusieurs points, comme m'intégrer par exemple et je peux l'embêter pour lui demander quelque chose, elle me répondra toujours.

Noreen S. Breckenridge
ft. Leighton Meester
Toutes les deux, nous nous sommes rencontrées dans le train allant à Poudlard. Même compartiement et Birdie voulait faire la conversation. J'étais un peu réticente à lui répondre au début mais elle me semblait gentille alors j'ai parlé. Puis on s'est plutôt bien entendues. On est allée ensuite dans la même maison, on a fait équipe pour les quelques cours qu'on avait "entre anciens moldus" et on est vraiment devenues proches. Si bien que lorsqu'elle arriva en me disant "à ce qui paraît, y'a quelqu'un qui s'est fait virer de chez lui par sa mère parce qu'il était sorcier", je lui ai avoué que c'était moi. mais Birdie me remonta le moral, me disant "qu'on avait pas besoin de sa famille pour vivre" et elle me raconta son histoire.On connait à peu près chacune l'histoire de l'autre. Et maintenant elle s'est mise en tête de me faire aller à toutes les soirées. C'est elle la fêtarde, pas moi. Mais bon, je fais des efforts je viens. Je veux m'intégrer et puis, c'est pas si mal les soirées. Mais chut, ne lui dites pas.

Birdie-Freyja S. Dawson
ft. Barbara Palvin





Pandora C. Oaken
ft. Willa Holland
On se connaissait de vue au début. Des amis en commun, des cours ensemble, à être en binôme ou non. Puis un soir, elle me vit sur l'un des balais que j'avais emprunté, à m'entraîner pour devenir Poursuiveuse. Elle m'a surtout vu galérer avec mon sort pour ensorceler le Souaffle et moi sur mon balai mais bon. Elle voulut m'aider à intégrer l'équipe, même si elle-même n'était pas Poursuiveuse. Une belle amitié naquit de ses entraînements et puis, si j'ai aussi réussi à rentrer dans l'équipe aussi vite, c'est quand même un peu aussi grâce à elle.

Franky D. Rhodes
ft. Brynja Jónbjarnardóttir
Ah ma Capitaine d'équipe. D'ailleurs soit dit en passant, on est quand même pas mal de filles dans cette équipe de Quidditch. Bref, passons. J'ai (un peu) lutté pour qu'elle accepte que je passe des essais et finalement j'ai réussi. Puis elle a admis que j'étais pas trop mal, alors elle m'a prise dans l'équipe. On avait beau commencer sur des bases plutôt neutre (enfin, j'avais quand même un peu l'impression qu'elle ne m'aimait pas trop trop trop au début) finalement on s'entend bien. Pas seulement comme une relation joueur-capitaine, avec du respect et tout, mais aussi on s'apprécie. Même si elle peut me crier dessus quand je fais n'importe quoi. C'est ma Capitaine, voilà. Et on s'entend bien.


Dernière édition par Joyce E. Reagan le Lun 14 Mai - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16


Boys
Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1967445810





Ce gars-là, il m'énerve. Non pas parce que c'est monsieur le Serpentard et dieu du Quiddich mais parce que je n'arrive pas à le cerner. Une seconde plus tôt il peut être adorable et juste après m'envoyer une énorme vacherie qui ne ferait plaisir à personne. En plus, il est en couple mais y'a quand même des filles complètement débiles qui bavent devant lui. De toute façon, il ne me fait pas craquer lui. Non non, ce n'est pas vrai. Cependant, c'est vrai que lorsqu'il est sur un balai, il a la classe et il est pas si mal... Raaaaah, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi à la fin?

Graham Mayfield
ft. Andrew Garfield
Ce machin dont on a envie de prendre les deux joues et de jouer avec? C'est mon "grand frère Poudlardien et confident". Grand frère c'est vite dit parce qu'on a le même âge mais bon, passons. C'est un Cracmol avec qui j'ai rapidement sympathisé quand je suis arrivée. Il me considère d'ailleurs comme son héroïne car après ce que j'ai traversé, j'arrive quand même à me défoncer pour être dans l'équipe de Quiddich et pour continuer à vivre. Mais c'est aussi mon confident. Je peux lui raconter tout et n'importe quoi sans que ça l'embête profondément. Lui, il me parle un peu du monde magique, comme pour me donner envie de rester et de ne pas fuir ce monde magique.

Ulysses J. Andrade
ft. Cesar Casier





Eliott W. Reagan
ft. Zachary Levi
Mon oncle, le frère de mon père. A mon premier cours avec lui, en faisant l'appel, il tiqua en voyant mon nom. Il avait tellement entendu son frère parler de ses enfants au cours de ces treize dernières années que le nom de sa fille aînée ne lui était pas inconnu. Il commença son cours, imperturbable mais me demanda de rester quelques minutes de plus. Et c'est à ce moment là qu'il déballa toute son histoire. Le fait qu'il était mon oncle, qu'il avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard à ses onze ans et qu'il était le seul sorcier de la famille. Il me dévoila en plus la raison du départ de mon père : à cause de lui. En effet, ma mère, incapable de supporter de savoir que des membres de sa belle-famille étaient des "monstres" comme elle le disait, fit en sorte de divorcer et de faire croire au reste du monde que Charles Reagan avait pris la poudre d'escampette.
Après avoir pris du Véritasérum et avoir une confirmation du directeur, Eliott réussit à me convaincre de la véracité de ses propos et décida d'avoir une nouvelle relation avec moi. Depuis ce jour, on s'entend plutôt bien et se voit souvent le soir. Ceci dit, on évite de crier sur tous les toits qu'on a un lien de parenté.

Gregory J. Malkin
ft. Jude Law
Quand j'étais plus petite, on m'avait emmené à un spectacle de magie. Et c'était Greg le magicien en question. J'avais été subjuguée par sa représentation, même si je savais qu'il y avait un trucage derrière. Puis les temps ont passé et j'ai découvert que la magie, c'était pas si inexistant que ça. Pour Greg aussi d'ailleurs. Et je l'ai retrouvé à Poudlard, en tant qu'assistant de prof. Et même en co-directeur de la chorale. Ca a bien accroché entre nous, si bien qu'on a décidé de monter un numéro pour la fin de l'année. J'étais allée le voir avec cette idée d'ailleurs : trouver un numéro qui pourrait réunir sorciers et anciens moldus. Pour leur faire comprendre qu'on était pas si différents en fin de compte. Pour l'instant, le numéro n'a pas tellement avancé mais faites nous confiance, on arrivera à faire un truc qui déboîte pour la fin d'année. Parole de sorcière.




Pour mieux intégrer les nouveaux comme moi, en plus des clubs, il y a ce système de parrainage mis en place par le Directeur. Soit. Sauf que le couple parrain-filleul s'est fait grâce au hasard. Et le hasard m'a fait tombé avec Mäuse. Ce Serpentard de la même année que moi qui fait un peu flipper Uly'. Et qui ne me rassure pas non plus. Enfin pour l'instant il n'est pas méchant, il est juste... Ouais bon, ça le fait chier de devoir s'occuper de moi. Comme moi ça me fait chier d'avoir affaire à un Serpentard (j'ai déjà Graham le Serpentard à gérer hein... Non je ne le remets pas sur le tapis lui). Cependant, c'est le frère de Zig. Et si je veux en savoir plus sur elle et comment ça se fait qu'elle soit arrivée à Poufsouffle, il faut que j'arrive d'une certaine manière à lui extirper certaines informations. Je ne lui veux aucun mal (ni à sa soeur d'ailleurs), je veux juste assouvir ma curiosité.

J. Mäuse-Gaïl Moriarty
ft. Taylor Fuchs
Robin et moi nous étions rencontrés en vacances il y a pas mal de temps déjà. Et comme deux enfants, on a joué ensemble, on s'est dit qu'on serait amis pour la vie mais dès qu'on est chacun rentrés chez nous, on a grandi, on s'est oubliés... Et étrangement, on s'est retrouvés peu avant que je rentre à Poudlard. Je venais de me faire recueillir par des gens du ministère qui m'avaient emmené au Chaudron Baveur. Et il était là, avec les médicomages, à voir si tout le monde était en parfaite santé. On s'est reconnu, on s'est un peu raconté nos vies et il a su pour la façon dont j'avais atterri au Chaudron Baveur. On est rapidement redevenus les amis que nous étions enfants.
Même qu'à Poudlard, lorsqu'il a su que je voulais m'entraîner pour rentrer dans l'équipe de Quidditch, il me motivait pour aller sur le terrain m'entraîner. Au début, je regrettais de ne pas être chez les Serdaigle juste parce qu'il n'était pas mon Capitaine d'équipe. Mais aujourd'hui, pas du tout. Seulement je sais que pour tout et n'importe quoi, je peux compter sur lui.

Robin McLane
ft. James McAvoy





Declan O'Seamus
ft. Viggo Mortensen
Cet ex-Auror devenu prof de sortilèges à Poudlard connaît très bien mon oncle. Ils sont pour ainsi dire amis même. Et c'est ce qui lui a sûrement permis de faire le lien entre lui et moi, lorsque j'ai débarqué avec mes nouveaux pouvoirs. Il garde un oeil sur moi plus facilement et plus ouvertement qu'Eliott, et je viens le voir pour lui poser des questions, avoir quelques conseils etc. C'est un peu mon second père et je me rends compte que je n'ai jamais été autant entourée qu'ici. D'ailleurs, en plus de l'aide de Pandora pour intégrer l'équipe, c'est lui et Eliott qui m'ont poussé à m'entraîner pour rentrer dans l'équipe de Quidditch. Qui m'ont fait comprendre que je pouvais le faire. Et rien que pour ça, je lui serai reconnaissance à vie.

Norah W. Beckerley
ft. Michael Trevino
Au Club des Anciens Moldus, on a eu le droit aussi à un parrainage. Mais cette fois-ci, aucune chance que je tombe sur un Serpentard une nouvelle fois. Je n'ai rien contre les Serpentard hein mais bon, j'en avais un peu trop à gérer en ce moment. Si bien qu'on me fit savoir que j'étais parrainée par Norah Beckerley. Norah, donc une fille. Et pendant deux semaines, j'avais le droit d'être quasiment traquée par un garçon un peu plus vieux que moi. Au bout d'un moment, un peu paniquée il faut l'avouer, je l'ai affronté en lui balançant un sortilège de Jambencoton, sortilège qu'il a évité à la perfection d'ailleurs. J'allais recommencer lorsqu'il se présenta. Norah ce n'était pas une fille, mais un garçon. Maintenant, on rit de la situation mais je ne l'ai pas forcément bien vécu sur le moment ! Depuis ce malentendu, on s'entend vraiment très bien et je l'apprécie beaucoup. Sauf que pour m'amener à une fête, il a encore un peu de mal. Un peu comme Birdie même si elle y arrive un peu mieux. Bah oui, on dort dans le même dortoir elle et moi alors c'est moins compliqué...


Dernière édition par Joyce E. Reagan le Lun 14 Mai - 20:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Et vous pouvez y aller si vous voulez ! Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

Moi moi moi! Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  3775165618
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:49

Je peux pas refuser eyes

T'as une idée ou on cherche ensemble? (j'vais aller lire ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

Uuuh, j'ai pas encore lue ta fiche donc j'sais pas trop à vrai dire... J'vais faire ça en attendant que tu me rép Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:48

J'ai lu ta fiche hier et j'me suis dit que ça pouvait être sympa de jouer sur le tableau de l'ancien magicien. Genre elle y serait allée avec sa classe, ça l'avait émerveillé et tout mais Jouce savait que c'était truqué. Or là en le revoyant ici, soit elle aurait pu croire que c'était un sorcier dès le départ, soit il lui disait que finalement, il était comme elle à avoir mangé les Fizwizbiz ^^
Après ça avance ptet pas trop pour le lien, je vais continuer à réfléchir mais vas y si t'as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:00

RE. Ça y est j'ai lu ta fiche, on peut y aller 8D
Alors, hm, oui ça ça me va, mais ça nous avance peu... Sinon, on peut partir du fait que Joyce est dans la chorale, donc qu'ils vont forcément interagir régulièrement. Du coup Joyce serait peut-être allée le voir pour lui dire qu'elle aimait beaucoup la chorale, vu que ça réunissait des anciens moldus et des sorciers de manière neutre, un peu comme un cessez-le-feu musical. Et ça aurait beaucoup intéressé Greg, donc il se serait mis à comploter avec elle pour former un numéro peace&love à présenter en fin d'année pour tenter de rapprocher les deux "factions" de Poudlard? Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2845078867
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

Oh bah pourquoi pas ! J'aime bien ton idée, ça change ^^

mais par contre le numéro, il serait comment? Un tour de magie classique ou un truc hors du commun (avec ou sans magie)?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:17

Un truc hors du commun, qui mélange magie et technologie, mais de façon à ce qu'on ne sache pas ce qui fait quoi \o/ Limite une comédie musicale de Roméo & Juliette avec les moldus et les sorciers, un truc dans ce genre là. Et on inclue toute la chorale y tout Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:29

MDRRRRR ! J'aime ton idée farfelue, sache-le Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2222602150

Faudra proposer l'idée, mettre en place et tout :')
Et faire un sujet pour tout ça aussi :')

En tout cas, j't'ajoute bientôt Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:41

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:46

Owiii I love you

T'as une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

Je ne sais pas, est-ce qu'il y a un des liens proposés dans ta fiche qui pourrait convenir à Noreen ? Sinon on peut réfléchir ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:44

J'ai lu ta fiche et y'a rien dans mes "liens recherchés" qui puisse coller x)

Après j'ai retenu des petites choses de ta fiche. C'est pas grand chose mais bon.

Noreen a un petit frère, Joyce aussi et je m'étais peut-être dit qu'ils auraient pu se connaître car ils s'étaient rencontrés lors d'une colo et que donc les deux filles auraient pu se rencontrer rapidement quand les deux garçons se sont revus (pour une raison X) et là elles se sont retrouvées à Poudlard genre pour la chorale (puisque Joyce s'y est inscrit et que Noreen aime chanter donc je suppose elle s'est inscrite? What a Face )

Après, j'ai lu aussi que Noreen pense que les anciens moldus ne vont pas garder leurs pouvoirs éternellement. Est-ce qu'elle penserait ça si elle savait que certains en ont dans leurs familles? (en gros, pour son petit frère ou pour Joyce car son oncle est prof à Poudlard)

J'avoue que la dernière question va pas aider pour trouver un lien mais bon, je réfléchis Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1341813545

Si t'as une idée ou tu cherches quelque chose de particulier, vas y propose xD

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:56

L'idée qu'elles se soient déjà rencontrées me convient. Bon Noreen n'est pas encore inscrite à la chorale, mais elle va éventuellement y aller, je pense What a Face
Bonne question, je n'y ai jamais réfléchi. Si c'était son propre frère, je crois qu'elle n'apprécierait pas trop, parce qu'elle est super protectrice, et elle aurait peur que son frère ne convienne pas vraiment aux mœurs des sorciers ou qu'il ne puisse pas s’intégrer dans ce monde (et puis, il faut l'avouer, elle aime bien être l'exception de sa famille.) Après pour Joyce, elle trouverait cela peut être un peu plus logique que pour les autres moldus.
Sinon, j'avais pensé : Noreen aura un seul ancien moldu sous son aile, enfin qu'elle va vraiment apprécier et qu'elle va aider à s'intégrer à l'école. Si tu veux, ça peut être Joyce ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

T'es toute choupi, je veux un lien. I love you
En plus on est moldues de base (8D) toutes les deux, donc bon faut se serrer les coudes. ... Hein ? Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1173546632
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Noreen > Oh bah pourquoi pas oui ^^
Ca peut le faire en plus ! Tu veux rajouter/modifier quelque chose ou c'est bon? ^^

Birdie > (c'est trop chou comme prénom ^^)
Et même année, même maison, nouvellement sorcière... J'avoue, faut se serrer les coudes Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2326887141
T'as une idée ou pas du tout?
(en attendant, j'vais aller lire ta fiche Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1173546632 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

Du positif, je suppose, mais après... Pas trop trop. Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1173546632
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:30

Positif, okaaaaay. eyes

Je réfléchis, je réfléchis Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1341813545 (j'aime bien ce smiley)

J'ai p'tet un début d'idée, faudra que tu me dises ce que t'en penses, si ça t'inspire, bref. ^^

Vu qu'elles sont arrivées en même temps à Poudlard, elles auraient pu être dans le même wagon. Birdie aurait voulu faire la conversation et Joyce, même si elle est plutôt réservée au premier abord aurait répondu et de fil en aiguille, elles auraient sympathisé. Puis elles ont été envoyées dans la même maison et se seraient dit qu'elles se mettraient en binôme pour certains cours "uniquement pour les nouveaux moldus" (un truc de remise à niveau, je sais pas si c'est possible mais bon, ils sont pas tous allés directement dans leurs années respectives car bonjour le retard xD) et elles se sont entre-aidées à partir de là?

Bon après niveau évolution je sèche un petit peu, faudrait qu'on trouve un truc cool car j'me dis qu'elles pourraient être bonnes amies. Peut-être que Birdie avait entendu dire qu'un des anciens moldus avait été viré de chez lui par un de ses parents et Joyce lui aurait avoué que c'était elle et elles auraient commencé à se raconter leurs histoires de famille plutôt compliquées?

Si y'a un truc qui t'inspire là dedans, vas y hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

J'adooore I love you
Je vois bien Birdie parler en effet de cette moldue qui s'est fait jeter par ses parents, et une fois qu'elle saurait que c'est Joyce, dire que de toute façon, on n'a pas besoin de sa famille pour vivre, tout ça (étant donné qu'elle ne vit plus avec son père, qu'elle s'est échappée et s'éclate comme une dingue à la résidence avec ses colloc timbrés).
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Ouais voilà, j'imagine bien ça aussi, elles se seraient racontées leurs histoires sauf qu'en fait pour celle de Joyce, y'a une suite : son oncle du côté de son père est un prof de Poudlard et elle l'a appris y'a pas si longtemps que c'était son oncle.

En fait, son père est parti de la maison familiale quand elle était petite. Sa mère lui avait rétorqué qu'il les avait abandonné alors qu'en vérité, quand la mère de Joyce apprit que son beau frère était un sorcier (alors que son mari est un moldu), elle l'a pas supporté et a viré son mari de la maison. Et là, quand elle a vu que sa fille c'était la même chose, elle a fait pareil (pour résumer xD)
Alors j'm'étais dit que Joyce aurait pu dire à Birdie que l'un de leur prof était son oncle, chose qu'elle ne dit pas à tout le monde non plus x)

Puis si Birdie veut savoir bien voler, elle peut demander à Joyce vu qu'elle s'est battue pour réussir à avoir le niveau pour intégrer l'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

J'adore :D. Ben déjà, on peut partir sur ce que tu as dit (ce qui est pas mal déjà je trouve et donne matière à pas mal de trucs, genre les confidences qu'elles peuvent se faire, entre autres), puis continuer sur le fait aussi que Birdie veuille décoincer Joyce, "ALLEZ VIENS FAIRE LA FETE, FAIS PAS TA TIMIDE. What a Face"

Puis pour voler, Birdie a le vertige, donc... Elle peut l'aider mais Birdie sera en mode agressive/en plein stress quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

MDR ouais bon le vol, on verra alors (pourtant c'est l'aventuuuuuuuure Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  2326887141 )

On garde ça alors, c'est cool eyes Je te rajoute bientôt ! Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  1341813545
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Contenu sponsorisé

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Empty
MessageSujet: Re: Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.    Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please don't hate me ๕ Loreleï
» Joyce ϟ somewhere i belong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-