Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

Panda trop cool *__* Tu veux pas qu'on commère un peu et qu'on clashe les gens pour rigoler aussi ? 8D

Lore bah écoute je crois que j'ai plus de meilleure amie, il faut que je lui demande, mais on peut partir sur une amitié très forte ! Tu vois un peu l'histoire de Cha ?

Hugo Twisted Evil Charlotte est un peu une dragouilleuse et je lui cherche un amoureux depuis un bail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Bah Hugo il est pour Charlie ! Sorry ! Mais rien n'empêche qu'il est pu avoir une relation avec elle, même si Hugo est légèrement dragueur sur les bords aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:10

Oui un peu comme des pestes *_* Ca peut être vachement drôle en rp Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 413578547
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Célébrité : Taylor Momsen
Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:12

bah, ce qu'on peut faire, c'est que je réfléchis à tout ça et je te mpotte demain, ok ?
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

Roooo Suspect Au pire on peut garder une relation super ambiguë genre ils flirtent tout le temps et Charlie est jalouse (En plus mon surnom c'est Charlie alors Hugo pourrait se tromper de personne quand il envoie des hiboux et tout haha ça serait trop marrant).

Ca va être trop cool Panda, genre elles sont bourrées dans les couloirs et elles sont trop méchantes avec les gens Razz

Ok Lore ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Bah avec Charlie c'est pas au beau fixe, a chaque fois qu'il essaye de la draguer, elle l'envoye sur les roses...
Donc bah j'aime bien ton idée quand même ! On garde la relation ambigüe ca va être sympathique !
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

Je serai même d'accord pour qu'on fasse "semblant" d'être ensembles pour rendre Charlie jalouse I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

hooo oui ! bonne idée !
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

Un lien? ♥
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush   Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush - Page 2 Icon_minitime

Charly ξ No, I won't hush, I say the words that make you blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2