Partagez
 

 NOREEN ▬ always darkest until dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Tumblr_m392v291H91qa4w2ho1_500
(c) tumblr
noreen sheeva breckenridge - gryffondor - septième année.

loyale - aime s'amuser, et défier les règles - n'a peur de rien, sauf des dragons - est fille de moldue - dynamique, mais sérieuse - adore le cours de sortilèges, mais déteste la botanique - rêve de travailler au ministère de la magie, ou peut-être devenir professeur; en réalité, c'est encore confus - son patronus est un lion, comme le symbole de sa maison, mais surtout comme son caractère, elle peut parfois se montrer très rugissante - elle est très ambitieuse, se donnera le moyen d'arriver à ses fins - elle déteste les personnes trop niaises et naïves.

    RECHERCHE :

    f - une meilleure amie, de gryffondor si possible.
    m/f - des amis de longue date, avec qui elle a passé toute sa scolarité.
    m - des ex petits-amis.
    m/f - quelques personnes avec qui elle ne s'entend pas.
    m/f - un(e) moldu(e), nouveau sorcier, qu'elle va aider à s'intégrer à Poudlard, bien qu'elle pense que ce changement ne sera pas durable.



Dernière édition par Noreen S. Breckenridge le Sam 5 Mai - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

girls want to have fun.

    E. Cassandre Osgood ∞ les deux jeunes filles étaient amies, surtout, elles passaient leur temps à faire les 400 coups ensemble; jusqu'au jour où cassandre voulut aller plus loin que leur petite routine. Noreen refusa. Elle veut bien s'amuser, tout en respectant certaines limites. Depuis, les deux anciennes amies, et quand elles se croisent, leur rencontre se termine en une dispute incontrôlable.

    Ariel L. Hemingway ∞ leur amitié pourrait se résumer à un jeu de défis. "Cap ou pas cap?" Voilà à quoi elles s'amusent à longueur de journées. Pourtant, leur amitié va mal tourner quand Ariel va comprendre que Noreen éprouve plus qu'une certaine amitié pour son frère.


Dernière édition par Noreen S. Breckenridge le Lun 7 Mai - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

boys don't cry.

    Robin McLane ∞ ancien petit-ami, ils sont restés amis depuis leur rupture. pourtant, une certaine jalouse reste de la part de noreen. elle n'hésite d'ailleurs pas à chasser robin, lorsqu'il sort après les couvres-feux, car elle est certaine qu'il rejoint d'autres filles.

    Phoenix S. Hemingway ∞ ces deux-là ne sont pas vraiment amis, bien au contraire. ils passent leur temps à se chercher des problèmes. ils sont si différents. pourtant, quelque chose les attire l'un à l'autre. bizarrement, phoenix apprécie le côté sérieux de noreen, et celle-ci adore l'insolence du garçon. jusqu'où iront-ils ?

    Rafael J. Andrade ∞ leur relation a plutôt mal commencé. Se faire insulter de "sang-de-bourbe" par Rafael n'a pas vraiment plus à Noreen. Depuis, elle le considère comme un idiot de première. Sauf que cette année, ils sont tous les deux préfets et doivent, ensemble, surveiller le château après le couvre-feu. Et si Noreen découvrait, qu'en réalité, Rafael n'était pas aussi bête qu'elle le pensait ?

    Gregory J. Malkin ∞ ce charmant monsieur est l'assistant d'un des professeurs de l'école. Il est un ancien moldu, découvrant la magie après avoir avalé l'un de ses bonbons. Noreen ne l'aime pas Elle pense que devenir sorcier est un don, et ne supporte pas que des moldus, destinés à le rester pour la fin de leur vie, prennent ainsi la place de vrais sorciers. Elle ne se gêne pas pour le faire comprendre à Gregory.

    Norah W. Beckerley ∞ Norah et Noreen sont sortis ensemble, il y a de ça deux ans. Tout se passait bien, surtout pour la jeune fille, qui tomba très vite amoureuse du garçon. Pourtant, au bout de quelques semaines, Norah la quitta sans explication valable. Noreen s'est alors mis en tête qu'il avait eu ce qu'il voulait, et qu'il se débarrassait de Noreen, parce qu'il n'avait plus besoin d'elle. La réalité est toute autre, mais Noreen n'est pas au courant. Comment réagira t-elle lorsque son ancien petit-ami lui avouera la vérité ?


Dernière édition par Noreen S. Breckenridge le Dim 10 Juin - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

J'ai droit à un petit lien eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

    Oui, avec plaisir I love you
    Tu as une idée, une envie ?
    Je file lire ta fiche pour plus d'infos sur Cassandre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Je fais de même, je pensais à quelque chose de positif sans trop l'être x)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

Elles sont assez différentes, en réalité. Rien que l'origine de la famille les éloigne complétement, surtout qu'apparemment, les Osgood dénigre les sang-mêlés, ou sang moldus. Et puis, Cassandre commence les coups tordus. Noreen aime s'amuser, sortir après le couvre-feu, faire des choses interdites mais ne va jamais trop loin non plus (contrairement à ce que j'ai pu comprendre pour Cassandre.) Tu pensais à quoi exactement, dans du positif mais pas trop ? NOREEN ▬ always darkest until dawn. 3984293179
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

Nono moi je veux des liens trop cool avec Jeffou et Rafa I love you
Je vais réfléchir de mon côté uhu mais je voulais marquer ma présence NOREEN ▬ always darkest until dawn. 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:09

Moi aussi, je veux trop des liens du tonnerre avec toi I love you
On part sur du positif ou du négatif ? Je vais lire tes deux fiches tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:40

Moi je veux un lien avec toi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Je pensais qu'elles auraient pu s'amuser ensemble au départ, mais que Cassandre aurait fini par dépasser les bornes et que Noreen ne l'aurait pas suivi, un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

Ariel : avec plaisir I love you , tu as une idée, une envie (a) ?

Cassandre : oui, ça peut être intéressant. Elles étaient amies, s'amusaient énormément ensemble, ne respectaient pas toujours le règlement. Et quand Cassandre a commencé à changer, elle a voulu aller plus loin que leurs petites habitudes. Noreen a refusé, elle aime détourner les règles mais sans aller au-delà de quelques limites. Depuis, elles ne se parlent plus. Quand elles se voient, elles s'évitent ou au contraire, se disputent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Bah si t'es du genre à tourner autour de mon frère, je vais sûrement pas t'aimer en faite... Mais j'ai envie d'un lien positif avec toi ! Dooonc, je vois que Noreen est pas si sérieuse que ça, et qu'elle a peur de rien et tout alors je vois bien Noreen & Ariel qui se connaissent depuis quelques années et qui s'amusent à se lancer des défis, des espèces de cap ou pas cap, du style "cap de boire cul sec ton verre de vodka?" "cap de courir en sous-vêtements" "cap d'embrasser mon frère" bref, si ça te tente eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Ah oui, trop bien. J'aime bien l'idée, surtout que ça peut rajouter du piment avec Phoenix NOREEN ▬ always darkest until dawn. 3984293179 Et puis, si tu veux, ce qu'on peut rajouter pour nous, c'est que quand Ariel s’apercevra qu'en réalité, Noreen craque un peu pour son frère, ça l'agacera un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Oh oui, trop ! Surtout qu'elle va penser qu'elle l'a jeter directement dans la gueule du loup, elle va s'en vouloir à mort après ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

D'accord, j'adore le lien I love you Je t'ajoute très prochainement. Quand tu veux un sujet, mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

Les disputes c'est le fort de Cassandre, je t'ajoute donc, enfin, si t'as rien d'autre à ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Non, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Je t'ajoute bientôt aussi, et pour le RP je suis disponible si ça te dis eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

D'accord. J'ai juste une semaine de partiel à partir de mercredi. Et après, en vacances. Donc, on peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Huuuum j'ai des petites idées ! I love you en fait prépare toi, y'a un pavé NOREEN ▬ always darkest until dawn. 3984293179

Alors pour Jeff,
je sais pas si t'as lu sa fiche, mais sinon je te fais un petit topo ici (: En fait il a été étudiant en médicomagie tout en fréquentant surtout le Londres moldu, où il était barman le soir. En fait il se sent beaucoup plus concerné par la cause moldue que par celle sorcière. C'est quelqu'un qui s'indigne assez facilement pour les "injustices" du monde, et du coup une nuit sur un coup de tête il a décidé d'entrer dans un hôpital moldu et de se la jouer super-héros en filant deux-trois remèdes sorciers à des patients, pour voir si ça marchait sur eux ! Mais le Ministère a pas kiffé et il s'est retrouvé dans les emmerdes à se cacher (et c'est pour ça qu'il a débarqué en incognito en biblio à Hog', pour sortir de la circulation quelques temps en attendant que l'affaire se tasse). Bref, ça a pas fait bcp de bruit puisqu'entre temps y'a eu le coup des FIZ', mais bon... Je me disais que Nono aurait pu découvrir l'histoire ! Soit parce qu'elle était à l'hosto à ce moment (en plus j'ai vu que son père est médecin moldu, donc je sais pas, elle aurait pu se trouver dans les parages ->) - tout en sachant que ça s'est passé au plein milieu de la nuit - et du coup elle aurait fait le lien. Soit parce qu'elle est super maline et qu'elle a vu cette histoire écrit en tout petit dans un coin de la Gazette et elle aurait fait le lien. Après quoi je sais pas, elle aurait peut-être pu être mitigée entre le fait que - comme son père - elle imagine que Jeff a fait ça par simple volonté d'aider, ou même elle aurait pas apprécié parce qu'elle trouve qu'être sorcier c'est un "Destin" et que voilà, c'est trop simple de sortir sa baguette et régler tous les problèmes du monde... Soit je sais pas! Mais bref ça me bottait bien de jouer sur le fait que Nono découvre Jeffou (: Après si ça te plait pas on peut réfléchir à autre chose <3

Pour Rafa ; bon j'ai vu le lien que t'as avec Féfé, et vu que Féfé et Rafa c'est la grosse bromance, obligé y'a un truc stylé entre Nono & Rafa aussi Cool En plus ils sont tous les deux préfets, tous les deux en septième année, ils vont souvent se retrouver ensemble pour les rondes... NOREEN ▬ always darkest until dawn. 702243357 Mais sinon je sais pas, peut-être que la relation aurait pu mal commencer en fait, genre dans le Poudlard Express le premier jour de leur premier voyage à Hogwarts ça aurait pu clasher ! Genre je sais pas, mini-Rafa arrivait entouré de ses deux grands frères un peu cons, trop terre à terre par rapport à la pureté du sang, et ils auraient pu faire une remarque sur Nono genre "Han la sang de bourbe, bleeeh..." en forçant un peu Rafa à les suivre... Et du coup mini-Rafa un peu impressionné par la rentrée, par ses grands frères, aurait joué le jeu et fait le con aussi. En fait, on a qu'à dire que leur relation a mal continué depuis... Même si Rafa a plus du tout la même mentalité, pour Nono il n'est resté qu'un abruti de première NOREEN ▬ always darkest until dawn. 3984293179 Mais là avec le fait qu'ils sont tous les deux préfets ils sont obligés de pas se taper dessus, et Rafa pourrait même finir par "s'excuser" en quelques sortes, et expliquer un peu son contexte familial. Du coup Noreen essaierait de lui faire comprendre que c'est con de "suivre" son père ou sa famille juste parce qu'il est complètement opprimé par les "valeurs" familiales. Enfin il pourrait se créer un truc fort entre eux je pense.
Et en meme temps Noreen pense que le coup des FIZ' ne va pas durer longtemps, que tout va rentrer à sa place, alors que Rafa cautionne ça. Dans le sens que d'une part ça a permis à Ulysses son frère cracmol d'avoir des pouvoirs, et d'autre part à son père de se lancer dans le trafic de baguettes. Donc ça pourrait être une raison de désaccord... Enfin bref au final je vois bien un truc fort se tisser entre eux, genre un peu une ouverture de coeur à coeur. En plus Rafa ne serait pas indifférent au charme de Noreen j'imagine, et le fait de se livrer autant à une fille, pour son coeur de mec un peu macho (enfin pas macho, mais de mec quoi haha), c'est pas rien... Et vu la relation Phoenix/Noreen ça peut créer mille et un quiproquo, bref ! Je sais pas, dis-moi ce que tu en penses !

Désolée pour les pavés, j'ai soudain eu plein d'idées qui me sont passées par la tête. <3
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:58

Bien sûr que j'ai lu tes fiches (qui sont très bien écrites d'ailleurs) I love you
& j'adore tes pavés !

Alors, pour Jeff - J'aime bien aussi le fait qu'elle découvre Jeff. On peut dire qu'en effet, elle était à l'hosto, et qu'elle a juste croisé Jeff, vraiment par hasard, mais rien de plus. Et le lendemain, ou quelques jours plus tard, quand elle a lu l'histoire dans la gazette, elle a fait le rapprochement. Je pense qu'elle ne sera pas super d'accord, d'abord, oui, comme tu l'as dit, parce qu'elle pense qu'être sorcier est un don, qu'on doit savoir garder pour le monde des sorciers, et aussi, parce que malgré tout, elle croit encore à la médecine moldue. En fait, elle n'aime pas vraiment que les deux mondes se mélangent. Donc, elle pourra venir trouver Jeff à la bibliothèque, et lui faire tout un discours en disant qu'il faut savoir rester à sa place :arrow:

Pour Rafa, j'adore l'idée. Je les vois bien se disputer un peu pendant les rondes, tout en essayant de se maîtriser, parce qu'il faut garder le contrôle de la situation. Et puis, au fur et à mesure, ils apprendraient à vraiment se connaître et les barrières s'effondreront, entre eux. J'aime bien l'idée du quiproquo, avec Phoenix. Peut-être même que plus tard, on pourra la faire hésiter entre les deux amis NOREEN ▬ always darkest until dawn. 3984293179

Enfin bref, j'adore tes idées & je veux des sujets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:36

Okaaaaay c'est parfait pour moi alors, lady I love you

je te mpotte NOREEN ▬ always darkest until dawn. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOREEN ▬ always darkest until dawn. Empty
MessageSujet: Re: NOREEN ▬ always darkest until dawn.   NOREEN ▬ always darkest until dawn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOREEN ▬ always darkest until dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUN SHOWERS (Noreen) ▬ Galerie.
» NOREEN ▬ It's hard to dance with the devil on your back, so shake him off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-