Partagez
 

 Allison ☼ Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23



Allison Cleveland
« I just wanna live, don't really care abour the things that they say ♫ »

••• Le personnage •••
Allison en quelques mots, c'est une vraie gryffondor, avec toutes les qualités et tous les défauts qui vont avec ! De manière générale c'est une fouteuse de merde qui n'aime pas trop les serpentards. Elle vit sa vie à 100 à l'heure, toujours enthousiaste et de bonne humeur. Allergique aux règlement, sauf quand ça l'arrange, Al' est téméraire et volontaire, et elle a tendance à foncer tête baissée sans s'occuper des conséquences. Mais quand elle est en mauvaise posture, en général ses talents d'actrice la sauvent... Un reste de son sang de vélane ?
Dans l'ordre elle se soucie d'abord de ses meilleurs amis, puis d'elle même, puis de ses potes, et le reste du monde... Elle n'en a il est vrai pas grand chose à faire. C'est une jeune femme qui marche à l'affectif : elle ne se targue pas d'empêcher les injustices, en revanches si quelqu'un ose s'en prendre à une personne qu'elle apprécie, elle sort les griffes. Mais mis à part cela elle est très sociable !
Par contre elle est très colérique. Oui, elle s'emporte et hurle facilement, pour pas grand chose. En revanche, araignées et serpents ne lui font pas peur, et elle aime bien être le centre de l'attention. Très spontanée et franche, elle n'hésite pas à dire ou à faire ce qu'elle pense sans réfléchir. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est stupide, au contraire de ce que certains disent...


••• ••• ••• ••• ••• •••

16 ans •• 5e année

tête brûlée • passionnée • joyeuse • volontaire • courageuse • drôle • colérique • nombriliste • spontanée • franche
••• En savoir plus •••

•• La Famille •• Al possède une famille nombreuse et c'est quelque chose de très important pour elle.
•• La Danse •• Classique et moderne, c'est sa passion, elle pratique même à Poudlard. Vous la croiserez souvent en tenue dans les couloirs.
•• Les Gens •• Deux-trois amis très proches, du genre fusionnels, beaucoup de potes, encore plus de connaissances et quelques ennemis. Les autres, Allison s'en fout tant qu'ils la laissent vivre. Elle n'a pour l'instant jamais eu de relation amoureuse.
••• Les recherches •••

• Trois meilleurs amis, deux garçons et une fille dans son année, à Gryffondor si possible. Ils font les 400 coups ensemble.
• Des cousins, plein !
• Des amis, connaissances ou partenaires de conneries
• Quelqu'un qu'elle considèrerait comme son grand frère/sa grande soeur
• Un "cap ou pas cap ?"
• Un/des partenaires de Danse
• Des garçons qui seraient attirés par Ally... avec plus ou moins d'espoirs de réussite.
• Des ennemis, garçons ou filles. Peu importe comment ça a commencé, mais c'est viscéral, ils ne peuvent pas se voir.
© Mzlle Alice.





Dernière édition par Allison Cleveland le Mar 8 Mai - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

© .
Ulysses Andrade.
C'est un pote, en train de devenir un très bon pote ! Tous les deux on délire, et l'autre jour on s'est même battus ensemble contre des relou ! Bon certes au début de notre rencontre il a eu du mal à se lâcher, pas à l'aise avec tous les sorciers... Mais ça se fait ! Il est vraiment cool, et dire qu'on ne se serait jamais connu s'il n'avait pas mangé un Fizwizbiz !
Gregory J.Malkin
Il m'a mis une heure de colle une fois... Mais en fait il m'a demandé de lui donner des cours de danse ! Alors depuis, on se rejoint toutes les semaines et je lui apprends un peu la danse de salon. ça me fait pratiquer, et on s'amuse toujours bien ! Par contre 'il faut l'avouer, je ne suis pas la meilleure prof du monde... Et puis ça me fait bizarre de donner des cours à quelqu'un de plus âgé que moi.
© Mzlle Alice.
Zig Moriarty.
Ma meilleure ennemie, ou presque. Pourtant au début il me semble qu'on s'entendait bien... Mais cette Poufsouffle est carrément tarée. Presque pire qu'une serpentard. C'est clair je ne la supporte plus. Faut dire que les profs n'ont pas aider, à toujours nous mettre ensemble pour les devoirs communs... En tous cas cette fille me cause plus d'éruptions cutanées qu'un scrout à pétards.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Allison Cleveland le Mar 8 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

Je veux un lien, ça va sans dire ! pinkish (et c'est ton smiley celui-là. xD)
Voyons voir, Ulysses est un peu tout feu tout flamme, mais auprès des sorciers il se sent comme coincé, pas à sa place. Ca te dit une soirée aux Trois Balais, une petite rencontre sympa, une bière de trop et Allison qui le décoince d'un coup ? Ils pourraient devenir partenaires de soirée et déballer mutuellement ce qui les passionne et les agace. J'imagine qu'une fois qu'Ally lui aurait dit pour la danse il serait devenu son premier supporter, etc. sheep
Revenir en haut Aller en bas
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

ouais mon smiley ! o/ pinkish

Allison ne boit pas vraiment (faudrait que je le note quelque part d'ailleurs) mais en effet si Ulysses a eu une bière de trop un jour et s'est un peu lâché ils auraient pu parler et elle l'aurait aidé à se décoincer et à se sentir mieux avec les sorciers.
Elle est volubile de toutes façons donc il n'a pas du tarder à quasi tout connaitre d'elle x) Mais après elle s'intéresse aussi à lui et essaie de le faire parler et s'extravertir un maximum.

En gros ils seraient en train de devenir amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

D'accord, je note aussi dans un coin de ma tête que tu ne bois pas vraiment. (: Je pense qu'il aimerait bien t'entendre raconter ta vie aussi. À part sa mère avant de débarquer à Poudlard il n'a jamais rencontré de sorcière, ça lui prouverait que la gente féminine est aussi normale que les sorciers mâles. Allison ☼ Do I know you ? 1574981070
Qu'ils partent en délire total ce serait le must. <3 Et oui de fil en aiguille ils deviendraient bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Pour le coté "normal", Allison n'est pas forcément le meilleur exemple, mais bon ! :p
En tous cas c'est obligé qu'ils partent en gros délires !

Et je vois aussi que Ulysses a souvent tendance à se battre... Pas spécialement le trip d'Ally, mais quand sa baguette est trop loin elle n'hésite pas à y mettre ses poings. Ils auraient pu se faire emmerder en revenant d'une aprèm à pré-au-lard, et une bagarre aurait été déclenchée. Ulysses aurait pu être surpris de voir Al' se battre et supporter de le voir se battre sans que ça ne change rien à leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

Si, pour lui elle est normale. Il s'attend un peu à ce que les sorciers aient tous un balais dans le cul et ne lui adressent pas la parole, contrairement à ce que tu fais. (: Et du coup oui ce serait amusant qu'elle casse des mâchoires avec lui, il serait complètement choqué et à la fois agréablement surpris. Allison ☼ Do I know you ? 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allison ☼ Do I know you ? Empty
MessageSujet: Re: Allison ☼ Do I know you ?   Allison ☼ Do I know you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison ☼ Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allison sonne sonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-