Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizwizbiz
Fizwizbiz
hard candy ϟ compte fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56


i wanna be part of this!
(création de liens poste-présentation)

Si tu préfères trouver de la famille, des amis ou des relations diverses et variées avant d'écrire ta présentation, n'hésite pas à poster dans ce topic. Avec un peu de chance, des membres viendront gentiment t'accueillir et te proposer des liens pour t'aider à tisser ta toile sur Fizwizbiz. Ne sois surtout pas timide et lance-toi, c'est peut-être la chance de Géraldine, cette Poufsouffle qui n'adresse jamais la parole à personne, de s'intégrer au jeu comme n'importe qui d'autre. En espérant que ton intégration se passe au mieux. CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 2728226761



Code:
[b]âge et natureϟ[/b]
[b]maison/métier ϟ[/b]
[b]caractère en cinq adjectifs ϟ[/b]
[b]résumé de l'histoire ϟ[/b] (vas à l'essentiel, vraiment)
[b]lien de la présentation ϟ[/b] [url=http://url.com]Ma présentation[/url].
[b]une idée ? ϟ[/b] (si tu as déjà une idée de ce que tu recherches, des cousins un meilleur ami, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t121-ministere-de-fizwizbiz-administra
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Hello !

J'avais envie de tester ce système, étant donné que j'ai déjà une idée assez précise de mon perso mais que je ne sais pas trop quoi mettre dans son histoire... C'est l'occasion d'y faire figurer des liens, donc =)

âge et natureϟ sorcière, 26 ans
maison/métier ϟ commerçante à Pré-au-Lard (potions & ingrédients magiques, consultations médicales), ancienne maison à voir.
caractère en cinq dix adjectifs ϟ mutine, séductrice, facétieuse, téméraire, fidèle, colérique, rancunière, imaginative, sauvage, pleine de vie.
résumé de l'histoire ϟ Originellement c'est une fille de la campagne, qui a une manière très "old school" de voir la magie, même si bien sur elle a dû réviser cette manière de voir les choses à Poudlard. Après, je la vois bien avoir fait quelques études de médicomagie avant de renoncer pour revenir à ses premiers amours, la botanique et les potions, et donc ouvrir son échoppe - où elle proposerait, en plus, des "soins alternatifs".
Enfance sans parents, avec une tante guérisseuse chelou, et plus tard peut être un peu d'éducation à Londres, chez un parent éloigné, plus âgé. Là elle aurait vécu un amour impossible, ou tout du moins situation qui aurait mal fini... Maintenant elle ne compte plus que sur elle même, et "croque" un peu les hommes.
L'affaire Fizwizbiz, elle n'est pas sûre que ce soit une bonne chose, parce que pour elle tous les moldus ne sont pas fait pour supporter une pareille révélation. Mais concrètement elle ça la fait bien rire parce qu'elle joue de son personnage de sorcière de conte de fée pour faire flipper les petits nouveaux qui débarquent dans sa boutique.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ Je suis ouverte à toutes les propositions ! Un frangin, des cousins, le/les parent(s) chez qui elle aurait pu aller à Londres, un(e) ex, des gens avec qui elle aurait pu être à Poudlard, des gens rencontrés à Ste Mangouste, des clients actuels, voisins ou flirts potentiels...


Dernière édition par Brune Withersfield le Mer 13 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

Yooooo (: Moi j'ai bien une idée à te proposer si tu veux bien de moi je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Bien sur ! =D J'ai hâte de recevoir ton message CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

J'veux bien aussi te proposer un lien avec une élève :)
Revenir en haut Aller en bas
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Propose, propose ! Tu as déjà une idée ou on y réfléchit ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

On t réfléchit ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

D'ac ! Du coup je viens de lire ta fiche, et étant donné la vie familiale de Pandora, je ne pense pas qu'il y ait moyen qu'elles se soient connues depuis longtemps. Il faudrait donc qu'elles se soient rencontrées à Pré-au-Lard... Après ça dépend si tu veux un lien plutôt positif ou négatif, mais je pense en tous cas que Brune estimerait que Pandora est bien trop jeune pour porter autant de souffrance, et du coup si tu veux un lien plutôt positif elle ferait ce qui est en son pouvoir pour la soulager, la considérant un peu comme une petite soeur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Declan Rosenwood
L. Declan Rosenwood
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2012
Célébrité : Alex Pettyfer
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 16 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:27

Bonjour :)
Alors c'est vrai que quand je fais ma présentation, j'aime bien me baser sur des liens déjà créés, c'est ça que je trouve bien aussi dans les scénas/pv's, donc comme j'ai un inventé, je me dis, pourquoi ne pas tenter ce système hein ? Wink

âge et natureϟ 16 ans, sorcier et lycan.
maison/métier ϟ Poufsouffle je pense I love you
caractère en cinq adjectifs ϟ courageux - calme - apaisant - captivant - attachant - altruiste - gentil - torturé - souriant
résumé de l'histoire ϟ Bon, alors, mon Declan, c'est un sang-mêlé qui a un jumeau. Et puis, bon, il a une histoire assez banale, des parents aimants, etc ... Et sa vie à Poudlard est limite un conte de fée, il est aimé, apprécié, assez populaire, a pas mal d'amis, y a rencontré ses meilleurs potes, et en plus de ça, il a une copine, bien qu'elle soit moldue.
Et puis, aux dernières vacances d'été, tout bascule. Il se fait mordre par un loup-garou. Hormis ses parents, personne n'est au courant, pas même son jumeau. Il vit ça très très mal, en plus de ça, les pleines lunes sont très douloureuses parce qu'il n'arrive pas à se contrôler. Il pense qu'il est un monstre, il se fait horreur à lui-même et devient donc plus sombre, plus torturé, et surtout, il essaye de s'éloigner de tous ses amis, enfin, de tout le monde, en fait. Voilà. Ah oui, aussi sa copine (que je vais créer en scéna) est une moldue devenue sorcière grâce aux FizWizBiz, et elle en est ravie d'ailleurs, puisque ça lui permet de rejoindre son chéri.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ Et bien, en fait, je pensais déjà à un meilleur ami. Voir deux. Il(s) formerai(en)t avec les jumeaux Rosenwood un trio/quatuor assez haut en couleur, donc à peu prêt tous les caractères sont acceptés, en sachant que Declan est très ouvert (Caelan, son jumeau, un peu moins, mais on peut s'adapter :p). Ah, c'est aussi possible que ce soit une fille hein, ça serait même plutôt chouette qu'il y est une donzelle au milieu CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 255495083

Merci à ceux qui se proposeront CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 2845078867
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza T. Adlestein
Esperanza T. Adlestein
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Ashley Greene
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

âge et natureϟ 16 ans, sorcière & legilimens
maison/métier ϟ Poufsouffle
caractère en cinq adjectifs ϟ Sensible ; Naïve ; Douce ; Déterminée ; Attachante ; Courageuse
résumé de l'histoire ϟ Alors, c'est une sorcière née moldue en France, ses parents ont aménagés à Londres l'été juste avant son entrée à Poudlard. Ses parents et elle même ne croyaient pas en la magie & pensaient que la lettre d'admission était une blague. Jusqu’à ce que le chemin de traverse s'ouvre devant eux...
Elle à un don de legilimencie qu'elle contrôle encore mal et à besoin d'aide (un professeur) pour l'aider à le contrôler. Elle recherche un(e) autre élève dotée de ce don pour l'aider aussi.
Elle tente d'aider tant bien que mal les nouveaux sorciers, elle a été à leur place 6 ans plus tôt et comprends tout à fait leur nouvelle position.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ Je recherche un professeur qui enseignerait à Espéranza comment contrôler la legilimencie. Ainsi qu'un(e) élève doté de ce don qui deviendrait éventuellement un(e) meilleur(e) ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t647-esperanza-t-adlestein-fiche-de-pe
avatar
Invité
Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

Je suis professeur & maîtrise également la Legilimencie, si tu veux de moi on pourrait approfondir le lien avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza T. Adlestein
Esperanza T. Adlestein
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Ashley Greene
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

Mihaël R. Stigma a écrit:
Je suis professeur & maîtrise également la Legilimencie, si tu veux de moi on pourrait approfondir le lien avec plaisir (:
Ben alors oui, je veux de toi. Razz CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t647-esperanza-t-adlestein-fiche-de-pe
avatar
Invité
Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:44

Declan, si ton offre tient toujours, je veux bien être la fille au milieu du groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:39

Désolé Pandora mais cette place est déjà prise :D C'est Peeta CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Stormhold
Morgan A. Stormhold
professeur d'étude des runes
Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2012
Célébrité : Claire Foy
Origine : Sang mêlé

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

âge et natureϟ 32 ans - sorcière
maison/métier ϟ Langue-de-plomb à la retraite / Professeur d'étude des runes
caractère en cinq adjectifs ϟ sarcastique, sagace, intelligente, ambitieuse, obstinée
résumé de l'histoire ϟ Elle a une famille qu'elle a en détestation. Ils ne sont ni mangemorts ni totalement psychopathes (quoi que) , ne l'ont pas torturée étant gamine...Il y'a juste incompatibilité de caractère. Elle était à Serdaigle, a combattu pendant la bataille de Poudlard. Elle a été un temps langue de plomb. Le reste est classé secret défense. On vient de lui proposer un poste à Poudlard.
lien de la présentation ϟ Ma présentation. [/b]
une idée ? ϟ J'imagine qu'on ne peut pas vivre sans ami. Il lui faudrait un petit groupe soudé et du genre porté sur la bouteille.


Dernière édition par Morgan A. Stormhold le Lun 30 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Siobhan est une vampire, porté sur la bouteille et qui a un peu le même caractère donc je postule !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Stormhold
Morgan A. Stormhold
professeur d'étude des runes
Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2012
Célébrité : Claire Foy
Origine : Sang mêlé

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Fort bien ! Première arrivée, première servie, nous la nommerons donc complice de beuverie numéro 1 dans les hauts lieux de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noëlin ★ les liens de la Ministre
» LIENS ET TOPICS ϟ guide
» REGISTRE TYPE ϟ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-