Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lisy ♣ Up to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52



Lisy Shank
. 23 YO . STAGIAIRE DU PROFESSEUR DE DFCM . EX-SLYTHERIN .


« Manipulatrice – Colérique – Violente – Rancunière – Déterminée – Enviée – Orgueilleuse – Mystérieuse – Trompeuse – Illusionniste – Charismatique – Responsable – Menteuse - Passionnée – Arrogante – Hypnotique – Intelligente – Charmeuse – Curieuse – Possessive – Sérieuse – Impulsive – Joueuse – Intuitive – Impatiente – Fière – Sombre – Ambitieuse – Inébranlable – Distante – Renfermée – Fascinante – Courageuse – Impassible – Stratégique – Acide – Sournoise – Cruelle – Sadique – Sensuelle – Animale – Semble Insensible – Dangereuse – Laconique – Imprévisible – Vulgaire – Insolente – Redoutée – Maline – Ingénieuse – Débrouillarde – Protectrice – Instable – Lunatique – Fraiche – Fidèle – Douce – Calme – Rassurante – Moqueuse – Audacieuse – Sincère – Egoïste – Méprisante – Prévoyante »

Lisy ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire ♣ Elle s'est lancée dans le journalisme car pourchasser les secrets, c'est plutôt amusant ♣ Elle ne pense pas en faire son métier néanmoins ♣ Elle lit beaucoup de livres, sorciers ou muggles ♣ Elle ne parle pas beaucoup avec des inconnus, à moins qu'il y ait un but derrière ♣ Elle tient bien à l'alcool... Parfois ♣ Elle aime jouer au poker ♣ Elle est mélomane mais ne supporte pas d'écouter plus de cinq fois la même chanson, ce qui pose problème ♣ Elle a aujourd'hui beaucoup de gadgets muggle ♣ Elle a un sens... Singulier de la justice ♣ Elle peut être très blessante ♣ Elle ne retient que rarement ses mots ♣ Elle n'aime pas les fautes d'orthographe ♣ Elle est très pointilleuse ♣ Elle est plutôt maniaque ♣ Elle ne fume pas souvent, hormis après ses disputes avec Jeff (ce qui revient finalement à souvent) ♣ Elle juge qu'on peut s'amuser même sans alcool ♣ Elle est cependant une grande fêtarde, une party girl ♣ Elle raffole de la rubrique ragots de Sorcière Hebdo (car elle connaît personnellement la moitié des personnes qui sont visées dedans) ♣ Elle n'est pas diplomate ♣ Elle fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut ♣ Elle aime faire des balades en balais en forêt ♣ Elle se déplace généralement en vélo dans le monde muggle ♣ Elle n'hésite pas à insulter violemment lorsqu'il y a un conflit de circulation ♣ Elle reste une enfant, au fond ♣ Elle a encore du mal à accepter les muggles ♣ Elle juge que Mustard a fait une grosse bêtise en agissant de la sorte ♣ Elle apprécie cependant toujours autant ses confiseries ♣ Elle aime apprendre des nouvelles langues ♣ Elle a toujours un stylo et un carnet sur elle ♣ Elle peut parfois avoir des manières de princesse ♣ Elle paraît hautaine et froide auprès des inconnus ♣ Elle a d'énormes difficultés à faire confiance ♣ Elle peut se montrer adorable mais c'est très rare ♣ Elle va souvent dans des musées ♣ Elle affectionne la photographie ♣ Elle fait parfois de la boxe ♣ Elle peut paraître garçon manqué ♣ Elle n'hésitera pas à se battre avec ses mains ♣ Elle regarde parfois des dessins animés ♣ Elle n'est pas très sportive ♣ Elle se force à courir pendant dix minutes au moins une fois par semaine ♣ Elle a collectionné les petits amis durant sa scolarité à Hogwarts, au grand dam de Jeff ♣ Elle est piètre cuisinière ♣ Elle pense le moins possible à ses parents ♣ Lisy est, pour résumer, très compliquée et pleine de contradictions.


Dernière édition par Lisy Shank le Dim 13 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Recherche :

SLASH : TOO LATE ? Il a été un des anciens petits amis de Lisy. Il faut dire qu'il n'en garde pas un très bon souvenir, ayant subi le courroux de la jeune fille peu avant qu'elle rompe. Personne ne l'avait prévenu que vers la fin de relation, Lisy commençait à devenir littéralement... Timbrée. Il l'a donc découvert tout seul, à ses risques et périls. Il aurait pourtant du savoir qu'elle n'était pas quelqu'un de stable. Trop naïf, peut-être. Il avait longtemps bavé devant elle et lorsqu'elle l'avait choisi comme prince charmant, il n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir (car dire non était aussi un signe de mort assuré). Malheureusement, leur 'idylle' n'a pas vraiment duré. Et la voilà de retour, à Hogwarts pour une raison qu'il ignore. (à développer) (m)

HEARTBEAT : TOO LATE TAKEN BY ROBIN MCLANE Lisy le fascine, elle n'y peut rien. Ses yeux restent fixés sur elle, il n'arrive pas à s'en détacher. Elle est carrément canon, et il tuerait pour être à la place du professeur de DFCM. Si seulement elle daignait accepter de lui parler. En effet, à son grand dam, il semble totalement invisible pour elle. Enfin, tout dépend. Parfois, elle le dévore aussi du regard – selon lui – et le lendemain, il n'est plus rien pour elle, aussi banal qu'un mur. Cependant, il n'ose toujours pas lui adresser un mot. Juste un « bonjour » en entrant dans la salle. Il serait prêt à jouer de la mandoline sous sa fenêtre... Si seulement il n'était pas si timide. (m)

UNDO : Elle l'a vu, c'est bon. Elle sait que Lisy est en couple avec Jeffree (à savoir comment). C'est cramé enfin ! Pourquoi est-ce que personne ne veut la croire ? Pour le moment, elle agit discrètement, pour ne pas s'attirer les foudres de la stagiaire de DFCM mais cette petite fouineuse est certaine que ce n'est pas le seul secret que Lisy cache... Elle cherche donc, à savoir, ce qu'il y a d'autre sous cette carapace de fer. (f)

SLAVE 4 U : Cette personne serait prête à tout pour s'attirer les bonnes faveurs de la stagiaire de DFCM. A tout. Lisy l'a bien compris et n'hésitera pas à en abuser, gentille fille qu'elle est.

COPYCAT : Lisy est un véritable modèle. Elle a un parcours admirable (alors qu'il n'est composé que de crasses et de coups bas) et cette personne rêve de devenir comme elle. Un jour, elle sera comme Lisy, elle aura tous les élèves de Hogwarts qui la craindront, les élèves de Slytherin qui lui obéiront au doigt et à l'oeil, plusieurs suivantes pour s'occuper de tout ce dont elle ne peut ou ne veut pas se charger. Elle ne sera peut-être pas stagiaire du professeur de DFCM mais elle sera une magnifique femme, accomplie et respectée. Mais pour l'instant, elle se contente d'imiter les gestes et les paroles de Lisy, ce qui a le don d'irriter la jeune femme. (f)


Dernière édition par Lisy Shank le Mar 8 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Lisy ♣ Up to the sun K33sis Lisy ♣ Up to the sun 1etf8m Lisy ♣ Up to the sun Np3ksx Lisy ♣ Up to the sun 2641aqd
Lisy ♣ Up to the sun 29ay0t2 Lisy ♣ Up to the sun Qrck7d Lisy ♣ Up to the sun X2oqoy Lisy ♣ Up to the sun Wkmnpd
© THRILLING GLOW


JEFFREE DARLINGTON he's the one
Jeff. The one and the only one. Ça a commencé environ 10 ans plus tôt et ça dure toujours. Elle ne regrette rien, à par le douloureux moment où elle dut le quitter pour aller chez sa vieille bique de grand-mère. Disputes, retrouvailles, insultes, excuses, mutismes, confidences... Ils viennent et repartent mais ce n'est jamais fini. Lisy trouve qu'il ne peut y avoir de relation sans disputes, ils ont du s'y faire. Elle ne peut s'empêcher de vouloir cacher leur relation, craignant trop qu'un de ses innombrables ennemis se venge d'elle en se prenant à Jeff. De plus, il se trouve que l'assistante de DFCM est également extrêmement possessive... Attention à celle qui s'approchera trop de Jeffree, elle risque de s'attirer les foudres de Lisy. Des foudres mortelles.

LEO FLANAGANfighter talker
Leo et Lisy s'opposent beaucoup mais se ressemblent plus, ce qui ne leur plaît pas vraiment. Pourtant, ils réussissent parfois à s'entendre. Ils ont su utiliser ces ressemblances au lieu de se fuir. Elle l'écoute divaguer ou encaisse les coups – tout en les rendant – surtout lors des environs des pleines lunes, parce que c'est drôle et ça permet de se défouler. Peu importe qu'elle soit une femme ou qu'il l'apprécie, il frappe et il sait qu'il recevra autant, voire plus. Cependant, ils ne s'entendent pas toujours, ça ne serait pas marrant sinon – petites insultes entre paroles diplomatiques dans les couloirs, voire violentes disputes et coups. Peu importe, demain, c'est café chez Madame Pieddodu puis mardi, c'est rendez-vous dans la Salle sur Demande.

GREGORY MALKIN magical ? what else ?
Lisy apprécie moyennement que Gregory la classe seulement comme « la petite amie de Jeff mon pote ». Ses belles paroles ne marchent pas sur elle, Lisy y est totalement imperméable. Pourtant, elle n'a rien contre lui au fond. C'est juste que... Ils n'ont jamais pris le temps de se connaître et de se comprendre. Enfin, il n'aime pas sa façon d'agir avec Jeff. Mais en quoi est-ce que ça le regarde ? En rien, et pourtant, il n'hésite pas à supporter Jeff à tout moment. Non, Gregory, Jeff n'a pas toujours raison. Grincement de dents, elle laisse passer mais ça ne durera pas longtemps.

NOËLIN ROSENFELD spy on you
Noëlin est une femme de pouvoir et est attendue au tournant. Qu'elle se trompe et tout le monde le saura. Comment ? La première au courant sera certainement Lisy, qui se fait passer pour une simple stagiaire qui cherche toujours sa voie. Elle prêche son indécision (ce qui est vrai, somme toute) et en profite pour décrocher quelques informations, tout en vérifiant qu'elle n'est pas la seule dans la pièce lorsqu'elle l'obtient, pour étayer tout soupçon. Lisy agace Noëlin, elle le voit. Celle-ci essaie de l'éloigner de son bureau... A-t-elle donc quelque chose à cacher ?

OPYHEM BLACKWOOD uc
uc

ROBIN MCLANEuc
uc

SLAVA DOTSTOÏEVSKI wanna play ?
Slava, petit malin... Il a su sauter sur l'occasion pour 'briser la glace'. Il faut avouer que Lisy n'est pas facile à aborder. Donc quoi de mieux qu'une soirée où elle était un peu (trop) bourrée pour la faire chanter ? Enfin, ce n'est pas vraiment du chantage avec Slava, mais donnant-donnant. Je te tais et tu m'apprends à lancer des sorts sans passer pour un danger publique. – j'imagine que j'ai pas le choix. Elle a fini par s'attacher à ce russe au nom illustre. Ils parlent de tout et de rien, puis Lisy en est arrivée à la boxe, sport dont elle attendait beaucoup, et qui ne lui a pas apporté ce qu'elle voulait 'canaliser' sa colère, sa haine, sa hargne. Il a voulu apprendre. « Jamais de la vie, tu vas mourir – alors une partie de poker ? – sors les cartes. » Il a gagné. Fuck this shit. Dès qu'il veut quelque chose et qu'elle refuse, ou l'inverse, ils remettent ça. Il est attachant et elle s'amuse bien avec lui, elle pourrait presque le considérer comme un ami, mais sa méfiance lui rappelle toujours qu'elle ne peut faire confiance à personne, sauf à Jeffree. Personne.

ULYSSES ANDRADE i'm gonna snap you twice
uc


Dernière édition par Lisy Shank le Dim 13 Mai - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

RP





Il vaut mieux savoir ;


Je suis pas fan pour commencer les rps mais si j'ai pas le choix... J'ai pas le choix. Les titres peuvent ressembler à "Skeleton Autopsy" ou "Octopus's Dreams" alors que ça n'a aucun rapport avec le rp (il vaut donc mieux s'abstenir de me laisser le choix du titre - et donc de me laisser commencer). Les lieux sont totalement mal choisis quand je commence (bref les amis, vous l'avez compris, à vous l'honneur de commencer). Généralement, j'essaie de ne pas faire trop long, ni trop court. J'essaie toujours de répondre sous le délai d'une semaine, mais si non, je ne dépasse pas un mois. Si il y a plus de deux joueurs, je préfère mettre un ordre de passage. Je n'accepte pas plus de deux sujets à la fois. Toujours partant ?

STATUT : on
EN COURS ; TERMINE ; AVORTE ; A VENIR

OLD STATUES starring Jeffree Darlington

« Hogwarts. Premier jour de cours. Personne à la bibliothèque. Ennui mortel. 13 h – personne : il avait fini de ranger la pile de nouveaux bouquins arrivés à l’occasion de la rentrée du second semestre. 14h – trois élèves curieux étaient venus voir à quoi ressemblait le nouveau bibliothécaire : il leur avait fait un beau sourire avant de faire semblant d’être absorbé par son inventaire (essayer de garder un peu de mystère, ne pas sympathiser trop vite, avoir un semblant d’autorité). 15 h – une miss-je-sais-tout était venue lui demander une information sur un bouquin de DCFM : il s’était juré intérieurement de demander à Lisy de lui faire un topo pour qu’il ait un minimum la classe face aux élèves. 16 h – personne : il regardait les aiguilles tourner sur la grosse horloge accrochée au mur. 17 h – fin des cours : la sonnerie avait à peine retentit que Jeffree gambadait déjà dans les couloirs. »
TO COME starring Leo Flanagan
« uc »
TO COME starring Slava Dostoïevski
« uc »
TO COME starring Robin McLane
« uc »


Dernière édition par Lisy Shank le Mer 16 Mai - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41

Lisy Shank a écrit:
HEARTBEAT : Lisy le fascine, elle n'y peut rien. Ses yeux restent fixés sur elle, il n'arrive pas à s'en détacher. Elle est carrément canon, et il tuerait pour être à la place du professeur de DFCM. Si seulement elle daignait accepter de lui parler. En effet, à son grand dam, il semble totalement invisible pour elle. Enfin, tout dépend. Parfois, elle le dévore aussi du regard – selon lui – et le lendemain, il n'est plus rien pour elle, aussi banal qu'un mur. Cependant, il n'ose toujours pas lui adresser un mot. Juste un « bonjour » en entrant dans la salle. Il serait prêt à jouer de la mandoline sous sa fenêtre... Si seulement il n'était pas si timide. (m)

Si Jeff' l'attrape cuilà Lisy ♣ Up to the sun 2728226761

( :luv: Lisy ♣ Up to the sun 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Moi aussi j'veux un lien hey ho!
Du conflit, du mépris, de la haine pour changer. (: Mais comment ? J'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

Jeff ♣ C'est drôle, moi j'ai hâte qu'il soit pris (a) <3

Ulysses ♣ Han oui, de la haine, du mépris *-* Ce n'est pas très difficile à trouver avec Lisy, pour un oui ou pour un non elle peut mettre quelqu'un sur sa liste noire et lui pourrir la vie. Par contre, j'aurais besoin d'un petit descriptif sur le caractère d'Ulysses, sur ses habitudes, s'il est plutôt mature ou gamin... Et de son attitude en cours, puisqu'elle est stagiaire.
Peut-être qu'il a fait une bourde dès le premier jour (un mauvais sort ou un sort mal visé) et qu'elle n'a pas apprécié, du genre, pas du tout. Ou même, à la rentrée, pour le premier petit déjeuner, il aurait renversé du jus de citrouille sur Lisy, un peu perdu dans les couloirs et elle l'aurait malencontreusement transformé en singe... Et Lisy se serait fait durement taper sur les doigts, d'où une certaine rancune qui n'arrive pas à passer et Ulysses n'aurait pas supporté l'humiliation dès les premiers jours. Enfin, on ne peut pas se baser sur le fait qu'Ulysses soit un cracmol. Quoique, Ulysses peut rappeler la mère de Lisy, qui était aussi une cracmole et elle lui en voudrait d'avoir le droit à une seconde chance. S'il est mauvais élève, elle l'aurait encore plus dans sa ligne de mire, puisqu'ayant une seconde chance, il devait réussir mieux que les autres. D'où le mépris. Pour le côté conflictuel, on peut jouer sur l'attraction physique qu'Ulysses peut éprouver pour Lisy. D'un côté, il voudrait la buter et de l'autre, le joli minois de la stagiaire le ferait hésiter plusieurs fois, ce qui le ferait rager. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Bon, Lisy, il paraît qu'on se connait (grâce à Jeffou, on n'a pas trop le choix). La question maintenant est: est-ce qu'on s'entend bien?
moi je pense que oui, au point que tu le quittes pour moi... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu, je ne m'en suis même pas rendu compte ! /s'auto-flagelle pour la peine/
Niveau caractère, Ulysses n'est pas un méchant garçon. En fait il est de nature plutôt calme mais il a aussi un côté relativement impulsif et bagarreur, quand on le cherche on le trouve... Il est un peu sauvage, et puis il a du mal avec la magie en général. Son père était très à cheval sur l'importance de la magie et du sang, et l'a toujours négligé donc forcément ça a eu des conséquences sur lui.
Jje l'imagine bien très mal prendre l'agacement de Lisy après une histoire stupide de jus de citrouille et un lynchage suite à un devoir médiocre... Ton joli minois ne faisant qu'augmenter son agacement et l'envie de t'étriper. On pourrait faire partir la relation beaucoup plus loin que ça d'ailleurs, du style un jour elle le croise en train de se battre avec un Serpentard et elle intervient, sauf que c'est pas le moment et qu'il lui met une gifle ou quelque chose. Forcément, il manque de se faire renvoyer et comprend qu'il a un problème (faut bien le réaliser à un moment ou à un autre ? Lisy ♣ Up to the sun 2938696404 ), aussi il va s'excuser auprès d'elle... Ce qui pourrait percer un abcès ou s'avérer absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

Gregory ♣ Han ouais, on s'enfuit demain ? *out*
Je pense qu'ils n'ont pas le choix éè Parce que bon, s'ils sont comme chiens et chats, ça va pas trop le faire xD
Vu que Gregory est un beau parleur, magicien autant avec les mains qu'avec les paroles, je me suis dit que Lisy pouvait tout à fait être totalement insensible à sa 'magie'. Je m'explique. Il peut pas s'en empêcher, même si c'est la copine de son meilleur ami, les promesses, les belles paroles, tout le petit baratin, ça sort tout seul. Sauf que Lisy ne tombe pas dans le panneau, elle ne le croit pas et le montre clairement (regard en biais, réponses monosyllabiques, soupir de lassitude). Il serait souvent frustré (il ferait souvent la même tête que sur le gif de ta page relationship *comment j'ai envie de lui faire un câlin quand je le vois Lisy ♣ Up to the sun 1173546632 *) parce que Lisy est totalement imperméable au prétendu charme de Gregory. Elle ne lui répondrait jamais comme si elle était totalement inondée par ses paroles, comme si elle buvait ses mots. Au contraire, elle agirait avec lui comme si c'était le mec le plus banal sur terre, elle le ferait descendre de son piédestal parce que c'est elle qui est dessus, pas lui èé
Qu'est-ce que t'en penses ? Si t'aime bien, est-ce que ça le pousserait à repousser ses limites en matière de blabla ou il ferait tout le temps la tête de petit caniche déçu pour essayer d’apitoyer Lisy et la forcer à faire semblant ?

Ulysses ♣️ Il lui met une gifle ? OMG, tu viens de signer ton arrêt de mort si tu fais ça Lisy ♣ Up to the sun 3984293179 Là, tu es dans sa black list, tout en haut, en premier, en rouge, le nom entouré de pleins de paillettes pour qu'on puisse pas le rater XD
Qu'il s'excuse ou pas, ça ne changera rien s'il la gifle, il est totalement mort. Quoique, s'il s'excuse, ça pourrait empirer les autres (comme dit Gibbs dans NCIS : « il ne faut jamais s'excuser, c'est une preuve de faiblesse èé » *ok, je sors avec mes références pourries*) ça serait bien qu'Ulysses continue avec ses bourdes, du genre, après la gifle, le jus de citrouille, puis je sais pas, un sort raté ou quoi, pile quand Lisy est là. Ça serait comme une malédiction, et elle lui ferait payer cher (faut que je réfléchisse de quelle manière mwahahah)
A moins que tu veux que ça débouche sur un lien positif au final ? Lisy ♣ Up to the sun 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

je fais nos valises mon amûr! *sors*
Aloooors. Hmmm, je vois bien Greg se mettre inconsciemment à vouloir charmer Lisy lors de leur première rencontre, mais si elle le rembarre il n'en sera pas plus vexé que ça, et il n'ira pas lui courir après pour gagner son estime à tout prix - surtout que bon, ça reste la copine de son meilleur ami, donc de une ça se fait pas, de deux il préférerait éviter que Jeff lui démonte la gueule. Lisy ♣ Up to the sun 2222602150
Par contre c'est probable qu'il retombe assez facilement dans ses habitudes dès qu'ils se croisent, ce qui pourrait donner une mauvaise impression de lui à Lisy? Surtout que lui non plus n'aura pas une très bonne impression d'elle; pour lui avant tout, c'est "la copine de Jeff" et rien d'autre (vu ce que j'ai lu de ton perso je doute que ça lui plaira ça :D), et instinctivement il va tendre à prendre son parti dans vos emmerdes. En plus, comme il vous a toujours connu dans le monde Moldu, il va pas comprendre pourquoi Lisy commence soudainement à faire comme si elle n'avait jamais vu Jeff de sa vie, et vu l'effet que ça a sur ce dernier, ça risque de pas lui plaire.
Au final, c'est pas tant qu'ils ne s'aiment pas, mais plutôt qu'ils ne se comprennent pas? Ils arrivent à passer de bons moments ensemble, mais ils sont beaucoup trop similaires dans leurs caractères (manipulateurs, arrogants, ambitieux, charismatiques, égoïstes, déterminés, etc.) pour pouvoir vraiment communiquer. Ça te va?
(moi aussi je veux faire des câlins à jude <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Et voilà comment Jeffree est entouré d'incompris Lisy ♣ Up to the sun 3984293179

On fait comme ça, ça me plaît beaucoup <3
Comme tu l'as dit, être considérée seulement comme la "copine de Jeff" serait très dégradant pour elle, malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle est beaucoup plus qu'un simple statut et donc ça aurait tendance à l'irriter. Et le fait que Gregory prenne toujours le parti de Jeff l'agacerait, parce que non, Jeff n'a pas toujours raison (no offense) (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:09

Il choisi mal son entourage écoute, qu'est-ce que tu veux Lisy ♣ Up to the sun 1574981070

Bref, réponse 3 ans plus tard pour: nickel, j'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
Contenu sponsorisé

Lisy ♣ Up to the sun Empty
MessageSujet: Re: Lisy ♣ Up to the sun   Lisy ♣ Up to the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisy ♣ Up to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisy . Far Nearer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-