-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Vampire sucks you know ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20



informations à savoir
♠ Vampire depuis 300 ans ♠ Infirmière à Poudlard depuis 2 ans ♠ Femme sadique et sanguinaire ♠ N'as jamais mordu un élève de Poudlard ♠ Bois le sang envoyé par sainte-mangouste ♠ Ancienne Serpentarde ♠ Coeur brisé ♠ Ne brûle pas au soleil mais l'évite ♠ .


liens recherchés
→ (M) Le malade imaginaire
Tu passe ta vie dans l'infirmerie, des maladies plus improbables les unes que les autres. Juste pour me séduire, me parler. Au début je n'ai même pas fait attention à toi mais à force de perséverance tu as attiré mon attention et après tout pourquoi pas tu es plutôt mignon.
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.

→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.

à ne pas oublier
pseudo
pseudo
pseudo


©Code de night sky.



Dernière édition par E. Siobhan Oksana Reagan le Mer 1 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

filles


B. Clara Howard
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par E. Siobhan Oksana Reagan le Lun 30 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

garçons


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Allez ! Vends-moi du rêve ! Je veux un lien avec toi ! De préférence avec Clara je pense parce que ce sera plus simple ... Enfin à voir ! Razz
Tout dépend comment tu vois clairement ton personnage à Poudlard ! Oh, j'viens de me rendre compte que dans ta présentation tu n'avais pas vraiment parlé de l'affaire Fizwizbiz non ? ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 65730740 Honte à moi, j'avais oublié ce passage ! ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 1393350837
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

C'est pas grave, Siobhan s'en fiche un peu en faite donc je n'aurais pas eu grand chose à en dire ^^ Hum... Clara donc, professeur de quoi ? Donc collègue à Siobhan. Siobhan est l'infirmière de Poudlard elle aurait pu avoir affaire au deux ou te rencontrer dans les couloirs et puis un Vampire à Poudlard ça ne passe pas inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Bah en plus, vu que Clara est professeur de défense contre les forces du mal, elle pourrait être assez sur la défensive par rapport à Siobhan ! Un vampire à Poudlard quand même ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 76813572
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:40

Oh où alors elle aurait eu une proposition du directeur pour faire venir Siobhan dans sa classe au moment où elle parlait des vampire car quoi de mieux qu'un vampire pour expliquer ? Et Siobhan aurait quelque peu bousculer tes élèves n'étant pas franchement ravie de passer une journée entière de cours pour servir de cobaye. Après, reste à voir, elle ne mange pas les élèves et surtout elle s'occupe d'un élève vampire qui est à Poudlard. Mais pourquoi pas Clara sur la defensive et Siobhan qui s'amuse à lui faire croire qu'elle est capable de tous les bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Oooh elle a peut-être pas "peur" que Siobhan veuille tous les bouffer, parce que logiquement, Clara est devenue professeur de défense contre les forces du mal parce qu'elle a une certaine force de caractères. Malgré tout, oui, pourquoi pas, le directeur aurait pu lui imposer Siobhan parce que "on a un vampire à Poudlard, alors autant parler en connaissance de cause". Clara ne pouvant pas refuser, elle aurait donc accepté d'accueillir Siobhan dans sa classe durant un cours, mais cette dernière n'étant pas vraiment ravie d'être là, aurait "brutalisé" ou tout du moins fait peur à certains élèves. Clara n'aimant déjà pas trop cette intrusion, elle aurait alors tenté de créer un maximum de distance entre Siobhan et elle, et elle la surveillerait quand même du coin de l’œil. Va savoir comment Siobhan réagit face à ça ! Après tout, elle est carrément plus âgée ! ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 255495083 Par contre, tu dois m'épargner Maelynn et Clara parce que je suis les deux ! ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 1332877593
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:51

Hum... Siobhan s'amuserait pas à appeurer Clara mais elle se rendrait compte du regard que porte Clara sur elle et que Clara la surveille du coin de l'oeil et elle s'amuserai alors à bousculer un peu les élèves fassent à elle et à dire des petites phrases pleine de sous-entendu sur sa faim de sang frais :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

Ouais du genre elle l'embête un peu, mais Clara étant déjà sensible à cela, elle le verrait d'un trait mauvais œil ! Un jour ça pourrait mal se finir ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 76813572 Même si j'ai aucune chance contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

Ahahahah xD Non tu m'amuserai trop pour que je te tue ♥ Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:56

Yeah, j'en ferai de même dès que j'en aurai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

Moi aussi en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

First guy ! xD J'ai pas d'idée mais je veux un liendelamortquitue, dis moi ce que ton esprit tordu renferme.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:18

Mon esprit tordu est bel et bien là ♥ Et que ouiiii je veux un lien moi ♥ Alors professeur d'astronomie ? Il aurait pu un soir baisser sa lunette du ciel pour voir Siobhan entrer dans la forêt interdite. Et comme il me semble que monsieur n'est pas effrayer par la forêt il aurait écourté son cours pour rejoindre la vampire. APrès Siobhan est une séductrice qui aime jouer, elle pourrait s'amuser à séduire, repousser etc ... Le professeur d'astronomie et qui ne rêveraitpas d'une vampire dans son lit hein ? Un jeux de séduction dangereux quand on connait la vrai nature de Siobhan ! Tu as d'autre idées pour étoffer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Alors j'ai bien peur que mon esprit soit plus tordu encore xD J'ai honte de ce que je vais dire par la suite mais bon j'assumerais mon esprit tordu jusqu'au bout.
Elias va plutôt mal, psychologiquement parlant en ce moment. Sa petite amie secrète la plaqué, il voit toujours sa soeur morte, il couche avec une élève, il est complètement paumé avec l'arrivée surprise de Clara et Léana à poudlard, bref. Il a essayé l'alcool, s'est mis à fumer.. rien n'y fait, il est toujours aussi morose. Rien ne le détruit assez pour qu'il oubli que sa vie c'est le chaos.
Alors il cherche un autre frisson, un truc bien plus excitant que tout ce qu'il a connu. Après t'avoir observé dans la forêt à l'aide de son téléscope magique, il aurait fait des recherches pour s'assurer de ce que tu étais, intrigué. découvrant que tu es un vampire, il découvre aussi que la morsure d'un vampire, lorsqu'elle n'apporte pas transformation, peut être source de plaisir, orgasmique. C'est peut-être ça le frisson qu'il recherche. xD Here we are.
Je ne te cache pas mes intentions, je veux que tu te nourrisses sur moi. Et tu refuserais bien entendu, ne comprenant pas dans quel délire sadique je suis. Je ne te dis pas pourquoi. Je le veux c'est tout. Et un jour, je m'ouvre le bras devant toi et j'arrive si bien à t'approcher que tu craques. depuis quand n'as tu pas bu de sang humain, chaud, à même un corps. Le mien est particulièrement gouteux.
Ca arrive une fois et tu te sens coupable. Mais moi j'ai trouvé ce qui me défoule alors je ne t'en veux pas le moins du monde et mine de rien, ça t'as fait un bien fou aussi de boire mon sang en prenant bien garde de ne pas aller trop loin. Ca se reproduit, chaque fois tu prends garde de ne pas me transformer. Je ne veux pas être un vampire. A cela pourrait s'ajouter une relation charnelle. c'est bien connu, la morsure d'un vampire c'est comme un acte sexuel, c'est chargé d'érotisme. Ca pourrait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

J'aime, j'aime j'aime. Mais Siobhan refuserai au début de peur de perdre son poste mais après tout on lui à dit de mordre les élèves pas les profs, donc elle n'aurait pas spécialement de regret. Mais j'adooore ♥ Et de toute manière je ne pourrais que te tuer car pour te transformer il faudrais que tu boivent de mon sang avant que je ne boivent tout le tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:09

Moi aussi je veux parce que Eva quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31

Oh Chris et en grade Chasse ♥ Tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

He oui ! Bah écoute la pas spécialement ! Il est pas du genre a allez au chateau et encore moins a l'infirmerie donc... J'sais pas tu as étudier a Poudlard? Ou bien...j'sais pas... ♠ Vampire sucks you know ? ♠ 2987509169
J'vais chercher une idée, a moins que tu recherche quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

Oui j'étais à Poudlard mais à mon avis tu n'étais pas née xD Mais tu aurais pu croisé Siobhan dans la forêt interdite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Ca marche alors ^^ pas de souci pour le fait que tu refuse au départ, il est du genre déterminé et persévérant, surtout quand il s'agit de se faire du bien xD Donc il insisterait, te draguant à moitié, te tournant autour, tentant de te rappeler le gout du sang chaud.
J'imagine des tas de scènes possible, il serait capable d'en venir au mains, pour être assez proche de toi, pour t'obliger à le mordre, pour te mettre en colère, pour saigner aussi, si tu le frappes, ou si il se blesse volontairement, pour que l'odeur de son sang vienne à t'attirer.

Echange de bons procédés qui deviendrait charnelle avec le temps. Tu prends ton pieds en lui volant de son sang, il prend son pieds tandis que tu le mords et le désire de l'autre n'en est qu'accru. J't'imagine déjà le mordre en pleine action xD C'est terriblement tordu
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

Oooooh oui, j'imagine ♥ Je t'ajoute alors ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

A ouais ...effectivement ! =)
J'vais chercher un truc de mon côté. Mais j'pense que tu lui fera un peu peur quand même ! même si Indy a pas peur de grand chose ! Un vampire c'est dangereux, il le sait parce que c'est un ancien auror...Brefouille je cherche et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

    Waaaaah! Eva + Vampire+ Séductrice = JE TE VEUX. ohgad eyes

    J'aurais peut-être une petite idée de lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♠ Vampire sucks you know ? ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Vampire sucks you know ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-