-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22


GREEN, MEÀLLAN.
hétéro ㄨ 27 y.o. ㄨ célibataireㄨ serveur aux trois balais

some things you might need to know
★ je suis un louloup. ★ j'adoooore faire la fête. ★ j'ai fait les quatre cent coups avec mon frérot Jagg à Poudlard. ★ j'étais un gryffondor. ★ je suis intrépide et sauvage ★ un vrai charmeur, j'adore parler aux jolies demoiselles. ★ macho et rieur au travail. ★ j'étais souvent bien gelé avec jagger à Poudlard.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Meàllan Green le Dim 22 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

IVORY LUCY RHOSDALE, ft sophia bush
Meàl' est déjà venu à la rescousse de la jeune femme lorsqu'elle voulait jeter dehors un gars trop insistant, depuis Ivy est la cliente préféré de Meàllan, tellement qu'il bouscule son frère pour la servir. Sauf quand il doit s'absenter, ce qui semble soulever des questions chez la jolie brune et il croit même qu'elle mène une enquête. Répéter des mensonges à Ivory n'est pas ce que Meàllan préfère mais il n'a pas le choix, il doit cacher son secret. Qu'il aime ou qu'il n'aime pas mentir, Jagg est le seul au courant et mieux vaut que cela reste ainsi.

PANDORA JULIET WYNFRED, ft kaya scodelario
Il a déjà remarqué que la jeune Pandora adore passer beaucoup de temps au Trois Balais, où elle finit la plupart du temps bien bourré. Il semblerait aussi que la jeune Serpentard ait plus tendance à draguer quand elle n'a plus l'esprit très clair et Meàllan la trouverait amusante au début. Quand la situation devient sérieuse, le beau blond refuse de lui servir d'autres verres. Par contre, quand Pandora est sobre, il aime bien plaisanter avec elle. Mais bon, comme elle semble adorer boire, Meàllan l'a déjà ramener chez lui car la pauvre n'arrivait plus à se tenir sur ses pieds à l'heure de la fermeture.

LILITH SUMMER STARK, ft amber heard
D'après ce que Meàllan se souviens, il aurait couché avec la jolie blonde. De nature charmeur, ça ne le surprends guère, il y a des tas de séduisantes jeunes femmes qui ont visité son lit douillet. Seulement, pour Meàl, ça ne signifie pas grand chose cette aventure, il ne s'attache jamais car pour ce n'est pas son genre. Il ne veut pas s'encombrer d'une femme à temps plein et risquer d'avoir des enfants... tout poilus? Ce qui lui plait chez Lilith c'est qu'elle est sauvage et qu'elle tient à sa liberté, comme lui. Donc il ne devrait pas y avoir de malentendu quant à la nature de leur nuit ensemble. Et puis, ils s'entendent bien, il y a plus que de l'amitié entre eux, enfin, c'est un genre d'amitié... améliorée. Meilleure, plus soudée. Mais bon, un jour, Lilith est tombée amoureuse et ils se sont entendu pour n'être que des amis.


Dernière édition par Meàllan Green le Dim 29 Juil - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

LEO SEAN FLANAGAN, ft jared leto
nom du lien → description du lien.

NOLAN ALEKSANDER REDFIELD, ft chris evans
nom du lien → description du lien.

VIKTOR LUKAS WOOLSTON, ft colton haynes
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Meàllan Green le Sam 28 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

À vous ! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  1967445810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Tu veux un liiiiiiiiien avec moi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:48

* lui fait pipi dessus * whistle

Je veux un lien.
Sachant qu'Ivory est une habituée des Trois-Balais, ça devrait pas être difficile de trouver un lien MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

    Owii, je vous accepte toutes les deux, jolies dames. MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  2260523917 Je vous envoie un mp à chacune pour que l'on discute d'un lien ! (:

    ivory ;je croyais que tu faisais pas pipi sur les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Moi j'veux un lien avec toi ! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  779824368
Seulement.. j'viens en touriste >.< ouais j'sais, ça craint.. Mais là tout de suite maintenant, mon cerveau est en pleine panne technique..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Moi!
Il me faut un barman avec qui Lilith aurait passer la nuit. très fetarde elle adore se rendre aux trois balais. Enfin j'ai vu que t'es un séducteur donc ça devrait pas te poser soucis nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:03

MOI. ohgad /ouais, je m'impose/

Par contre, mises à part quelques idées un peu vagues, j'ai pas grand-chose à proposer ce soir, l'inspi est en réanimation What a Face Mais je vois trop Meál comme un pote à Leo. ** Je vais faire chauffer les rares neurones qui me restent pour trouver un truc qui tient la route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

Moi aussi je veux bien un lien ! ( eh vi, eh vi) Mais je viens aussi en touriste, eh oui, c'est comme ça, en plus il est tard ( ou pas, c'est une excuse ! ) Donc en gros j'édite dès que j'ai une petite idée, c'est promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Keupain loup ! J'veux un lien, mais j'ai pas d'idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

    Waah, y'a beaucoup de gens là ! Shocked What a Face et j'dois faire tout le boulot? #PAN.

    &trois coupains louloup? ohh, c'est sur qu'il nous faut un lien ! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  1967445810 on va tous chanter à la luuuune hellyeah *mode sérieux* Hmm, vicktor, leo, nolan, je vais mijoter des liens tout spéciaux pour vous, individuel et différent! lequel sera mon super copain? MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  2326887141

    leoooo ; t'as des idées vagues?! propose toujours et je verrais si j'arrive à trouver un truc pour élaborer. Wink

    lilith ; joliiinom & amber heard ! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  3967998059 j'accepte avec plaisir le fait que meàl a passer la nuit avec elle ! ça pose AUCUN problème ! Razz comme c'est dans son caractère xD

    rachel ; je vais chercher des idées et si t'as pas édité d'ici ce temps là, je t'en ferais par, peut-être par mp. ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

Oh yeeeah ! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  1665462 Encore désolé de venir sans idées, j'aime pas ça >.<
Puis ce sera moins ton super coupain ! xD
Je vais continuer de chercher des idées des fois que d'un seul coup ça fasse POUF dans mon esprit, une illumination x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Ben pour ma part j'suis un ancien Serpantard, mordu a treize ans et c'est de ma faute si Vik' en est un. Sinon bah j'vais réfléchir aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

et Heath a tellement la classe GOD *w*, et maintenant, après la petite aventure, tu vois nos liens comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

J'ai réfléchi un peu et je fous ça en vrac MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  2987509169

Très rapide topo sur Leo : en apparence il fait plutôt normal, mais à l'intérieur, c'est un peu le bordel continu x) il aime pas être loup-garou, il voudrait avoir une vie normale... Il est dépendant au tue-loup et ne s'est jamais réellement transformé. Sinon il est super gentil, sauf avec Ivy qu'il déteste xD

Vu qu'ils ont le même âge et qu'ils étaient à Gryffondor, il y a bien moyen qu'ils aient fait quelques conneries ensembles ! Leurs caractères allaient dans le même sens, pour un peu que leurs cerveaux aussi... x) puis à la limite, ils se taquinaient vachement ; du style, quand l'un se faisait prendre, il accusait l'autre et inversement.
Aussi, par rapport à la morsure, je me disais que Leo aurait pu le découvrir à Poudlard. Un jour, Meál va se reposer à l'infirmerie tout ça, et Leo y est aussi pour je ne sais quelle raison (probablement en train de feindre une gastro pour louper un cours XD). Il a pas besoin d'un dessin pour comprendre et se met à délirer dessus en posant des questions débiles What a Face
Évidemment quand il se fera mordre à son tour, ça va pas être si drôle. En revanche, en revenant sur Pré-au-Lard, il sait que Meál tient les Trois Balais et veut lui demander conseil, il est un peu paumé avec tout ça. Puis éventuellement, il prend l'habitude de prendre des verres jusqu'à pas d'heure avant d'être gentiment viré avant de s'endormir par terre /out/

Au pire, on se mpotte pour bricoler un truc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

    Alors d'abord viktor, si j'ai bien saisi, tu veux être le super copain ? avec dix ans de différence ? je trouve que ça fait un peu bizarre. faudrait penser à un autre truc. :/

    nolan, j'aurais peut-être trouver un truc. comme nolan la même âge que meàl, ils étaient tous les deux à Poudlard, lui en Serpentard et meàllan en Gryffondor. Comme dans ce temps, les tensions étaient plutôt forte, je me disais que les conversations auraient pu être froides et pas très longue entre les deux, donc qu'ils ne s'aimeraient pas trop. Mais quand Meàl aurait été mordu et découvert, juste avant sa transformation à la pleine lune, que Nolan en était un aussi, cela aurait pu lui causer un choc. Et comme ils vivaient tous les deux la même situation, le même enfer, cela aurait pu les rapprocher? Et depuis, Meàl adore se défoncer la gueule avec Nolan aux Trois Balais.

    lilith, fuckfriend What a Face euhm, je sais pas trop en fait. :/ je me sens minable, peut-être que meàllan considèrerait cette aventure comme celle d'un soir, rien de plus ou de moins. Après tout, il aime draguer les femmes et ne voudrait probablement pas "s'encombrer" d'une à temps plein, il se pogne qui il veut quoi. Razz Ils pourraient bien s'entendre et lilith pourrait lui confier ses problèmes (si elle en a). je sais pas trop. toi tu vois leurs liens comment ? XD

    leo, j'adhère trop ! eyes j'imagine très bien les situations. trop top ton idée! ohgad moi ça me convient parfaitement ! par contre meàl lui, ne prends pas de tue-loup car il veut garder son secret et c'est pas très discret d'essayer d'en trouver, alors si tu voudrais être mon fournisseur officiel?! MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  2222602150 et j'te vire plus des Trois Balais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Non mais je rigoulais (a) C'était pour dire qu'on partait plus sur du positif, sauf si des fois on tombe sur une idée de négatif qui déchire tout mais étant donné que j'ai déjà pas mal de négatifs... J'me doute bien qu'avec 10 ans de différence, c'est chaud. Puis j'ai déjà un super coupain moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

oui non mais Lilith n'est pas du genre a s'attacher, elle se refuse toute relation stable, elle est un peu sauvage et aime sa liberté, donc ils pourraient être resté amis et s'entendre bien. Lilith et lui pourraient parfois avoir une sorte d'amitié améliorée si tu vois ce que je veux dire... mais Lilith va tomber amoureuse donc elle mettra un terme a cette relation tout en restant ami, ca te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:44

Ça marche alors ! ohgad
Si je me fais pas virer des Trois Balais et que j'ai droit à un verre gratuit, alors oui, je deviens le fournisseur officiel MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  255495083 /out/

Je te rajoute bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:37

Han mais trop ! Toutes façons Nolan était déjà dans son coin a la base. Donc vu que c'était la gueguerre en ce temps là j'aime bien. Nolan aurait pu, sans pour autent être méchant, envoyé Meàl' sur les roses.
Pour Nolan aussi ca ferait un choc de savoir qu'il n'est pas le seul. Ils pourraient donc s'aidés mutuelement, Nolan ayant peur que ca se sache il ferait confiance a Meàl. Donc je les vois bien tous les deux a se défoncer la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

    viktor ; ah! désolé de la confusion, j'ai mal saisi XD alors dans ce cas, faudra trouver un truc qui rock malgré les 10 ans d'écart. j'aime pas le négatiif! xD je me disais que la situation de viktor était semblable à celle de meàllan à son âge. il est à gryffondor et loup-garou et ça doit probablement lui faire un choc. alors je me suis dit que meàllan comprendrait ce que viktor ressent à ce propos et lui donnerais des conseils. 'fin, ça serait un début, faudrait trouver un peu plus. :/

    lilith, oui c'est ce que je voulais dire aussi avec meàllan et j'approuve totalement la suite ! :) je t'ajoute bientôt si tout est parfait de ton côté :)

    leo marché conclus, je t'offre un verre gratuit à chaque visite, tu me donne de la tue-loup et tu ne te feras plus mettre dehors ! promis ! je t'ajoute ! :D

    nolan contente que l'idée te vas! je t'ajoute aussi à la liste dès que j'ai le temps, faut dire que je suis plutôt occupé ces temps-ci ! (:



Dernière édition par Meàllan Green le Dim 29 Juil - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

Ca fait rien x) c'est moi aussi qui sais pas me faire comprendre xD
Oui faudrait creuser plus parce que Léo va m'aider plus tard, surtout en m'apprenant à confectionner la Tue Loup. Et Nono va lui aussi m'aider, un peu et surtout parce qu'il culpabilise de m'avoir mordu.
Donc oui tu te vois en moi mais il faut creuser plus loin comme tu dis. ^^
Je te mpotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:29

    En effet, t'as déjà beaucoup d'aide, alors je t'en ai parler en réponse à ton mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEÀLLAN GREEN ϟ i'm afraid by the moon
» SOS ▽ Don't worry honey, I'm here to save you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-