Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03


Pandora & Matt.
❝ T'es cap ou pas cap de te le taper ? ❞


Matt frissonna sous l'air froid et remonta la couette sur son corps à l'aveuglette. Un gémissement lui échappa lorsque le morceau de tissus fut arraché violemment par une seconde personne, immédiatement, il se recroquevilla sur lui-même tentant de garder son corps au chaud. Une main froide se posa sur son épaule et se mit à le secouer frénétiquement, l'appelant avec ferveur. Pour la forme, le serdaigle poussa un grognement et balança son bras vers l'opportun, frappant sans pitié. Un "outch" retentit dans le dortoir le faisant sourire. Bien fait. « T'es chiant Matt ! Je fais une bonne action en te réveillant à l'heure et tu me frappes. Saleté.» « J'suis fatigué...» Matt se saisit de la couette et l'arracha des mains de son camarade, se roulant à nouveau dedans pour finir sa nuit bien trop courte à son gout. « T'as qu'à dormir au lieu d'aller batifoler dans d'autres draps.» Le jeune italien ricana et se retourna pour fixer son voisin de chambre. Il lui offrit un petit sourire penaud. « Bah...t'es jaloux ?» Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, il se retrouva par terre, en caleçon. L'autre le regardait d'un sourire victorieux, la couette une nouvelle fois entre les mains. « Te roule pas en boule dans une couette, c'est dangereux. Et grouille-toi.» Matt se leva, grimaçant. Il attrapa ses affaires posées négligemment sur sa couette et partit se laver non sans avoir bousculer son ami. « Et j'suis pas jaloux ! »« Et moi, je suis un têtard barbu !» En riant, Matt enleva son vêtement et se glissa sous le jet d'eau chaude.

Plus il approchait de la grande salle, plus son ventre gargouillait. À croire qu'il avait une conscience propre et savait parfaitement dans quelle partie du château il se trouvait. Il posa une main sur la partie bruyante de son anatomie et lui intima de se taire. Dans le couloir, il croisa sa soeur qu'il salua vaguement, encore légèrement dans le pâté. Lorsqu'il atteignit enfin l'antre du paradis - il avait faim !- il poussa un soupire de soulagement. Alors qu'il marchait en direction de sa table, les mains dans les poches, balayant du regard la salle, il avisa une petite brune installait à celle des vert et argent. Il sourit et passa sans regarder ses amis Serdaigle et s'installa sans gêne aux côtés de son amie. Pandora était le genre de fille qu'il appréciait. Pas chiante. Marrante. Agréable. Et joueuse. Depuis un bout de temps maintenant - en fait depuis qu'ils avaient tous les deux découvert la promiscuité de deux corps chauds - ils s'adonnaient à un jeu stupide mais amusant à leurs yeux. Aux dépends de leurs victimes, les deux jeunes gens collectionnaient les coups d'un soir par simple pari. Cap ou pas cap de te taper Tony ? « Salut...bien dormi ? » Matt tendit un bras vers le pichet de lait et se servit un verre. Sa boisson prête, il se saisit de plusieurs brioches qui trainaient sur la table et en engouffra une dans sa bouche. Gosh. C'était bon de manger. « J'ai rempli mon pari d'avant-hier. J'ai couché avec la Gryffondor.» Il se retourna vers la table des lions et chercha sa conquête parmi les élèves présents. Assise au bout de la table, entourée de ses amies, une petite blonde riait à gorge déployée. Lorsqu'elle croisa le regard du Serdaigle, elle rougit et tourna la tête. « Elle. Franchement, fit-il en se retournant. C'était pas génial. J'ai vu des lions plus fougueux que ça Il était plutôt déçu de la jeune fille. Ça n'avait pas été le réel pied. Juste sympa. Il haussa les épaules. La prochaine cible serait peut-être meilleure qui sait ? « Et toi ? Tu as réussi ? C'était qui déjà ? M'en souviens plus vraiment.» Et Matt enfourna un second petit pain, fixant Pandora en attente de sa réponse.

© Mzlle Alice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

Pandora & Matthéo
« « Pandora ? Tu fous quoi là ? » Pandora ouvrit un oeil, puis l'autre. Qui pouvait bien la réveiller alors qu'elle était au royaume des rêves, sa couette remonté jusqu'au coup et sa mauvaise humeur irritante dès le bon matin. Prenant son coussin elle le lança sur son amie qui avait osé s'approcher d'elle. La Serpentard était plutôt style ours affamé lorsqu'il s'agissait de son sommeil, et là on venait de lui bousiller sa journée. Réveil mauvais voulait aussi dire insolence et sarcasme de première. Lentement elle releva le haut de son corps, d'un air mauvais toisa l'autre vert et argent et lui dit « Comme je vois que mes yeux fermés ne t'ont pas vraiment éclairer, laisse moi t'expliquer » Cette fois-ci elle se mit debout et prit sa copine de haut. Non, on ne réveillait pas une Wynfred de cette façon, que lui avait-il prit à cette stupide fille ? Oh grand jamais on ne dérangeait Pandora, souvent on lui avait dit qu'elle intimidait les autres cruches de sa maison et franchement ça lui plaisait. De cette façon elles ne venaient pas la déranger avec leurs petits soucis et la laissait à ses occupations. Parler de garçon ne l'intéressait pas, à quoi bon discuter d'eux alors qu'on peut très bien agir. Souvent elle avait profité des petits secrets de ses soit disant ''amies'', puis était allé voir le garçon en question. Et bien sur après se passait l'inévitable... Comment résister à ses yeux bleus ? L'autre jeune fille la regarda effrayé, Pandora prit une inspiration et d'un ton froid à glacer les fenêtres tel un détraqueur « Nom d'un troll tu vois pas que je dormais ? Je sais que t'es blonde mais de là à me déranger dans mon pieu je te pensais pas aussi stupide. » Certes la jeune fille avait voulu bien faire en la réveillant, mais combien de fois fallait-il répéter que Pandora n'était pas le genre a être tolérante et de se préoccuper de son prochain ? A cette pensée elle sourit, elle aimait bien être une garce c'était beaucoup plus drôle.

Les autres filles de son dortoir la regardèrent horrifiées et voyant les yeux de serpents de Pandora elles s'en allèrent. Toutes stupides comme leurs pieds, si elles savaient ce que c'était. La vert et argent commença à s'habiller, elle prit son vieille uniforme, cette chose qui la répugnait, déjà qu'on la prenait en otage ici alors en plus les habits étaient moches, valait mieux se tirer une balle. Mais après tout elle valait mieux qu'un suicide, peut-être qu'un jour elle oserait tenir tête à son stupide père et à son écervelé de sœur. Les matins comme ceux-là, Pandora ne les aimait pas du tout, bizarrement ça lui rappelait toujours sa ''famille adoré'' et le sens de l'amour qu'elle lui portait. L'ironie faisait déjà irruption dans son crane, cette journée s'annonçait des plus... mouvementé pour ses ennemis ça va de soit. Lorsque la Serpentard fut enfin prête elle se dirigea vers le grand Hall, endroit où elle aimait bien trainer. En passant dans les couloirs elle ne put s'empêcher de faire une remarque à une Serdaigle, blonde écervelé avec qui elle devait malheureusement partager ses cours de potions. « Eh Tanner j'espère t'as emporté ton livre de potion, à moins que tu l'es encore oublié après tout la taille de ton cerveau ne peut peut-être pas assimiler autant d'informations ! » puis s'en alla. Niveau moqueries elle avait déjà été mieux, mais cette occasion avait été trop tentante. Enfin arrivé devant la Grande salle, elle sentit tout de suite l'odeur des petits pains fraichement cuits. Elle avait faim. S'asseyant à sa table à côtés d'un ami elle commença à manger en lisant la Gazette de la veille. Les journalistes s'amusaient souvent à raconter que des anneries, ce qui amusez bien Pandora, qui tant qu'elle n'était pas proie de ses rumeurs, s'en foutait. Plongée dans sa lecture elle fut vite dérangé par un jeune Serdaigle du nom de Matthéo. Ce jeune homme italien avait la côte auprès des filles et avec son physique de tombeur il faisait bien rigoler la brunette. Depuis quelques temps, ils aimaient se lancer des petits défis, lui devait coucher avec la fille que Pandora choisissait et vice versa. La vert et argent lui sourit et répondit au jeune homme qui avait du aller au lit avec une blonde, Gryffondor légèrement écervelé. « Dormi ? Pas vraiment... » elle avait passé la nuit dans le lit d'un Serdaigle, plutôt beau goss, mais qui n'avait rien dans le ciboulot. « J'ai rempli mon pari aussi, le Serdaigle McGomery, physiquement pas mal, mais c'est naturellement un Serdaigle... On sait tous qu'au pieu ils sont nul. » Pandora avait toujours été un brin provocante, il ne fallait pas que le jeune homme ne le prenne personnellement, c'est pour ça qu'elle rajouta vite fait « Mais il paraît que tu es une exception ! » elle lui fit un petit sourire et prit un verre de jus de citrouille. « Au fait Arnaldi c'est quoi mon prochain défi ? »
code by biscotte

Ton post était très bien, ça m'a donné envie d'y répondre Wink J'espère que le mien te plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56


Pandora & Matt.
❝ T'es cap ou pas cap de te le taper ? ❞


« Dormi ? Pas vraiment... » Matt lança un coup d'oeil vers sa voisine. Donc elle avait aussi rempli sa part du contrat. Il n'avait plus qu'à trouver un autre débile à lui proposer. Parce que plus le type était chiant, plus c'était marrant. C'était ça, le plus excitant dans leur petit jeu. S'attaquer à quelqu'un de facile, c'était inutile. Où était donc la gloire de l'avoir mis dans son lit si tout Poudlard pouvait le faire ? Matt préférait s'attaquer à des gros poissons. Le genre sainte-nitouche lui plaisait assez. Celles qui refusaient en rougissant, arguant que faire "ce genre de choses" ne se faisait qu'avec "l'élu". « J'ai rempli mon pari aussi, le Serdaigle McGomery, physiquement pas mal, mais c'est naturellement un Serdaigle... On sait tous qu'au pieu ils sont nul. Mais il paraît que tu es une exception ! » D'où venait encore cette réputation ? C'était toujours horripilant pour les garçons. Il suffisait que l'un d'eux soit moyen -voir nul- au pieux et les autres les casaient dans la même catégorie. Il connaissait des serpentard pas très doués...des gryffons aussi...et des poufsouffles. Matt fronça inconsciemment les sourcils. Comment un type pouvait vivre avec une réputation telle que celle-ci ? Lui n'oserait même plus aborder des potentiels coups si toute l'école savait. Horreur. Puis s'attaquer à la virilité d'un homme, c'était...il n'avait même pas de mot pour décrire. Il devrait remercier Merlin de lui avoir éviter ce genre de désagrément. En général, il satisfaisait toujours ses compagnons. Mais il n'était pas à l'abri d'une baisse de régime pour autant, et il s'était déjà chier royalement. Sale souvenir. « C'est parce que théoriquement, j'ai des gènes de serpy et de gryffon. Donc, je ne peux être qu'une bête au lit.» Il plaisantait, of course. Il ne voyait pas réellement en quoi coucher avec une poufsouffle différait de coucher avec une serpentard. Enfin si. Il existait quelques différences minuscules...bon peut-être pas si minuscule que ça. Il avait déjà noté que les pouffy étaient plus doux. Normal quoi. Les gryffons étaient plutôt rustres et chiants. Et les serpy...ils étaient joueurs. « Quand j'y pense, finalement, c'est vous les plus intéressants...» Après cette constatation, Matt but son verre de lait mine de rien. Ouais, il préférait les serpy sans hésitation.

« Au fait Arnaldi c'est quoi mon prochain défi ? » Piquant une nouvelle brioche, Matt esquissa une petite moue en réfléchissant. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui demander ? Qui prendre comme cible ? Il balaya la table des serpentards du regard à la recherche d'une potentielle cible. Il croisa le regard de sa soeur qui lui sourit avec amusement. Est-ce qu'elle savait ? Bonne question. Il ne lui semblait pas lui avoir raconter son petit jeu. Peut-être qu'elle s'en doutait...Il secoua la tête et pivota sur sa chaise, ayant ainsi un plue large choix. « On corse le truc un peu ?» Il envoya un sourire mystérieux à son amie et se reconcentra sur ses recherches. Son regard fût happé par une chevelure auburn installée à la table des poufsouffles. Victime, check. « Table des Poufsouffles. La troisième en partant de la droite. Avec les cheveux auburn...tu vois ?» Il n'osa pas montrer la jeune fille du doigt, des poufsouffles les fixant déjà de loin. « Elle sort avec le type assise à côté d'elle, à sa gauche...le brun. Je ne me rappelle plus des noms mais on s'en fou...» Savoir les noms étaient superflus. Il lui semblait qu'elle s'appelait Mina et lui Owen. Ou un truc dans le genre, il ne se souvenait plus trop. C'était son voisin de lit qui lui en avait parlé il y a peu. Parce qu'apparemment, ils formaient un couple improbable. Et des rumeurs courraient sur des infidélités. Ils étaient parfaitement parfaits (hrp; je n'ai pas pu m'en empêcher éhéh) « Le premier qui se tape les deux gagnent. Séparément, ça va de soi. Une semaine de délai ? Ou plus ? Comme tu veux...»


© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Pandora & Matthéo
Pandora savait très bien que les hommes étaient de nature susceptible lorsqu'on parlait de leur capacités au lit, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. A cette pensée elle fit un petit sourire, après tout c'est vrai quoi, elle savait qu'elle était une bombe au lit, on lui avait souvent dit que c'était surement grâce à son sang de Serpentard, après tout le monde sait que les verts et argents sont plutôt sournois et joueurs. Il ne fallait d'ailleurs pas en provoquer un, cela devenait vraiment dangereux. Même le Serdaigle avoua que les serpents étaient les meilleurs, non pas qu'elle se sente visé, mais elle faisait parti des rumeurs si bien fondés. La jeune fille lui fit un clin d'oeil et dit « Je sais, les Serpentards ont une sale réputation, mais pour ça on gère! » Vantarde ? Non absolument pas, juste réaliste (uhuhu :p), se mettant en tailleur sur le banc elle regarda le jeune homme lui chercher une nouvelle proie, il voulait corser les choses ? Et bien qu'il le fasse, elle était prête à faire n'importe quoi, pour ne pas avoir droit à un gage stupide et ridicule. De plus elle en perdrait tout son amour propre qui lui était très important. Elle savait que c'était mal ce que faisait le garçon et elle, cette compétition, de briser les gens comme ça, mais elle trouvait ça plutôt drôle, sachant que elle-même n'aimait pas s'attacher. Faire du mal à un mec stupide ou encore une cruche ne lui faisait rien, ça l'amusait juste ! En voyant que le jeune homme avait choisi un couple elle fut surprise aux premiers abords, la première fois qu'ils s'affrontaient pour les mêmes personnes, sachant que la fille n'était peut-être pas attiré par les filles et vis versa avec le garçon. Mais ça aurait été lâche de sa part de refuser, après tout se prendre un râteau n'était pas si grave, même drôle, vu qu'elle avait l'habitude d'en mettre, ça serait une nouvelle expérience de savoir ce que c'était en étant de l'autre côtés du miroir. En y réfléchissant elle s'étonna de ne pas avoir vraiment essayé quelque chose avec Matthéo, après tout il était son alter égo, mais c'est vrai que faire ce jeu pouvait être un peu plus amusant et mettait du piment dans leurs vies si chiante en ce moment.

La jeune fille se retourna pour cibler leurs cibles, un couple infidèle, comme si elle n'avait jamais vu ça. Les briser ? Peut être, cela pourrait les occuper pendant un petit moment, s’appeler la garce Wynfred, était une réputation très dur à avoir et à entreprendre, après tout s’appeler Pandora n'était pas facile tout les jours, surtout avec le surnom de Panda. La vert et argent avait l'air d'une gentille fille un peu religieuse et gentille, mais en fait ce n'était qu'une sale garce, qui souffrait certes, mai ça personne ne le savait ! Elle sourit au Serdaigle et d'un ton victorieux dit « Écoute si tu veux corser la chose vaut mieux qu'on se laisse deux jours de délai, celui qui n'aura réussi aucun des deux aura droit au plus grand gage de sa vie. DEAL ? » Parfois elle pensait à miser des sous, après tout elle n'avait pas souvent perdu, jusqu'ici tout les deux avaient toujours réussi leurs défis, ce qui pouvait être agaçant à la longue, mais tout naturel, après tout ils savaient comme s'y prendre ! La jeune fille se mit debout et s'étira, elle allait commencer avec le garçon puis la fille, elle mettait toujours les choses les plus difficile à la fin, elle devait réfléchir à une stratégie, quelque chose qui lui amènerait tout de suite la victoire. Pandora se retourna vers son camarade et dit « Bon on commence maintenant ou tu veux que tes fesses reste coller à ce banc à jamais ?! »
code by biscotte

Tu me dis si tu veux faire un saut dans le temps, genre deux jours après ok ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08


Pandora & Matt.
❝ T'es cap ou pas cap de te le taper ? ❞


Il se redressa vivement en poussant un léger cri qu'il étouffa avec sa propre main. Shit. Encore ce cauchemar. Il se saisit de sa baguette et lança un tempus, encore à moitié endormi, les yeux rouge et les cheveux légèrement décoiffés. Le décryptage des chiffres qui apparurent devant lui, demanda une énorme concentration. Soit il rêvait encore, soit il était en retard. Vraiment en retard. « Par Merlin ! » Sautant du lit comme si sa vie en dépendait - en fait, c'était presque le cas, il était à Serdaigle, être en retard était preuve de laxisme et ça, c'était juste intolérable - il enfila rapidement ses vêtements de la veille et récupéra ses affaires de cours. Il hésita à laisser un petit mot mais se ravisa rapidement. À quoi bon ? Ils ne se reverraient surement jamais et il n'en avait pas l'intention. Il ne l'avait jamais fait et il ne le ferait jamais. Même s'il venait de passer une super nuit...Alors, sans un regard vers la personne encore endormie, il sortit de la pièce silencieusement.

Monté jusqu'à son dortoir, se changer et aller déjeuner à la grande salle ne lui prit pas beaucoup de temps, courant à travers les couloirs tout en bousculant les plus petits que lui, lui permettant de se dépêcher. À 7h35, il était assis à sa place habituelle, près de Coline, tourné vers les Serpentards. Une assiette de bacon avec des oeufs devant lui, son verre de lait et ses éternels petits pains prêts à être dévorer. Mais la vue de Pandora lui arracha une moue agacée. Il était censé aller la voir aujourd'hui pour leur dernier gage. Sauf qu'il n'avait pas réussi. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Mais apparemment, certaines personnes étaient immunisées contre ses sourires et ses sous-entendus. Comme cet imbécile de gryffondor. « Je reviens. Je vais voir Pandora.» fit-il à l'intention de Coline qui ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle était vaguement au courant de leur petit jeu et si elle n'appréciait pas, elle ne l'avait jamais montré ouvertement. Avant même d'avoir posé son royal fessier aux côtés de son amie, Matt préféra lui dire la vérité d'entrée de jeu. Pas besoin de tourner autour du pot. « Je n'ai pas réussi. À croire que cette fille était immunisée contre mon sourire ravageur...» Sans gêne, il piqua une brioche à sa camarade et s'attela à la manger. « Et c'est pas faute de lui avoir tourné autour. Elle m'a jeté comme un vieux Fizwizbiz périmé depuis des années. T'imagines ? Moi ! » Tout en décortiquant sa nourriture, Matt continua sur sa lancée. « Donc, j'ai que le type. J'accepterai ton super gage. Et toi ?»

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
Contenu sponsorisé

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Empty
MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.
» "Je vois .. Je vois .. Des poneys !" ~ Pandora Circée Oaken
» Basculement - PV Matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: rez-de-chaussée :: grande salle-