Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jonathan Louis ❞ friends and ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06



INTRODUCTION


QUI EST-IL


Il est un ancien moldu ❞ Il est amoureux ❞ Il adore le sport ❞ Il est très extraverti et adore être entouré de gens ❞ Il est claustrophobe ❞ Il n'a pas froid aux yeux ❞ Il est honnête ❞ Il a énormément de difficultés à rester immobile ❞


PRÉCISIONS


Pour commencer, je ne prendrai que un ou deux rp. Le reste devra être réservé pour plus tard. Merci de me faire un résumé de votre personnage ♥




Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Jeu 12 Juil - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06



RÉPERTOIRE


SUJET(S) EN ATTENTE (3)

● indianna k. smith ϟ lieu à définir
● nymeria a. mckingley ϟ lieu à définir



SUJET(S) EN COURS (1)

● e. nemesis niles ϟ jonatis



SUJET(S) TERMINÉ(S)

● nom du personnage ϟ nom + lien du sujet




Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Jeu 9 Aoû - 9:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06



LIENS




WELCOME LADIES


E. NEMESIS NILES ϟ
entre eux, tout n'a été que regard et fuite. Jusqu'au moment, enfin, où ils se retrouvèrent face à face, contraints de se faire face, l'un à l'autre, et d'avouer intérieurement que quelque chose les attiraient sans cesse. Un aimant, une sorte d'attraction, qu'ils ne pouvaient nier et qui pourtant, restait libre comme l'air : tantôt là, tantôt partie. On ne la sentait, on ne la voyait pas venir ; mais quand elle était là, on la sentait tout de suite. Niles, réticente à l'idée que les nouveaux sorciers se joignent à eux dans l'école, reste silencieuse ces derniers, et se contente du strict minimum : les cours, les devoirs, les examens, les horaires... la routine. Elle passe à peine le déjeuner pour manger quelque chose. L'important, c'est d'esquiver les autres et de finir l'année. Mais lorsqu'elle croise une fois, dans un couloir, le jeune John sans même savoir son nom, tout la chamboule. Elle continue sa routine, imperturbable, et réalise une chose effroyable : partout où elle va, il est. Partout où il va, elle, est. Les coïncidences étaient si bizarres qu'un temps Niles a cru qu'il la suivait. Il ne la suivait pas, il la cherchait. Sans cesse. Niles, déçue quand elle ne le voyait pas à ses endroits habituels (sa table de maison, le couloir, la pelouse où il s'assit régulièrement) pense à lui constamment sans jamais éprouver le besoin de lui parler, ou autres. Et lorsqu'il vient enfin à elle, et qu'ils échangent de véritables regards, un lien fort se crée, un lien qui ne se dit pas, qui ne se raconte pas, qui se vit. Amoureuse, Niles ne s'en voit que plus brisée lorsqu'elle apprend qu'il fait partie de ces jeunes-là, les nouveaux sorciers, intrus dans l'école. (suite à voir)

NYMERIA A. MCKINGLEY ϟ
Forcés à aller en colonie, les deux jeunes (moldus) s'y retrouvent et, ne se supportent pas. Surpris, ils se retrouvent à Poudlard... et les insultes ne font que commencer. Vos caractères forts ne se tolèrent pas.


AND GENTLEMAN


INDIANNA K. SMITH ϟ
Curieux, ton attention est attiré par la forêt. Qu'est-ce qu'il peut bien s'y cacher pour qu'elle soit jugée interdite ? Mais surtout, tu entends des bris et tu y vois de la lumière. Tu ne résistes pas davantage et t'y aventure, ton balai toujours à la main. Rapidement, tu te fais pourchassé par un homme en colère. Ce n'est le début qu'une longue série de menaces, et de rires secrets pour ta part.




Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Jeu 9 Aoû - 9:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Je viens t'empêcher de venir dans ma forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Avec plaisir Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  2222602150

Pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage ? Aurais-tu des idées de lien, des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

Alors alors pour faire simple, Indy est un ancien Gryffondor et ancien auror. Il a tout laissé tombé pour s'occupé de sa fille après le décès de sa femme. Il a un passé d'alccolique et il a un mauvais caractère. Il est arrivé a Poudlard pour être garde-chasse vu qu'il connait la forêt par coeur. Il a de mauvaise relations avec les centaures. Il n'aime pas les gamins qui vont dans la forêt, surtout si il les voit en train de pleurnicher quand il vient les cherché. En gros voilà !

Après j'ai pas vraiment d'idée de lien et vu l'heure j'en aurais sans doute pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:16

Moi aussi je veux. Mais je n'ai absolument aucune idée ! Mouhahaha Twisted Evil
Je sais, je sers à rien ... Après, on aura peut-être plus de facilité à trouver un lien entre Jonathan et Maelynn, j'sais pas trop, qu'est-ce que tu préfères ? Clara ou Maelynn ? Ou les deux hein ? Mais alors dans ce cas, j'arriverai pas à trouver assez d'idées pour les deux ! Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  1332877593
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

Merci de porter de l'intérêt à mon personnage I love you
Je vais lire ta fiche mais pourrais-tu me faire un résumé de Carla et Maelynn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:44

Tu es bien poli "merci de porter de l'intérêt à mon personnage" Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  65730740 Je t'aime bien Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  255495083

Ok. Bon. Alors.

MAELYNN est une Gryffondor, elle est travailleuse, exemplaire, appréciée de tous les professeurs. Toutefois, elle est assez réservée, quelque peu introvertie ; cela étant dû à son enfance malheureuse. En effet, son père est mort avant sa naissance et sa mère l'a rejeté après qu'elle soit née. Elle a été élevée par une gouvernante qui ne l'aimait pas beaucoup, ainsi elle n'a jamais reçu d'amour dans son enfance, et cela se répercute aujourd'hui. Malgré tout, elle cultive une détermination et une ambition sans précédent qui lui permettent de toujours viser plus haut et de chercher à devenir auror. Elle est impulsive et agressive avec les personnes qui pourraient la menacer, mais elle est également très douce et posée avec ceux qui sont sympas avec elle. Elle aime la musique et se débrouille pas mal au piano. Enfin, elle est la présidente du club d'accueil aux anciens moldus et est assez altruiste à travers ce rôle car elle aide un peu tout le monde grâce à son savoir.
CLARA est une ancienne Gryffondor. C'est le professeur de défense contre les forces du mal. Durant sa scolarité, elle était très sérieuse, attentive, intelligente, mais également fêtarde, casse-cou, boute-en-train. Elle adorait s'amuser et faire rire les autres, mais quand il fallait cours, elle savait faire preuve du plus grand sérieux. Ses parents étaient tous les deux fonctionnaires du ministère (l'un auror, l'autre au département de la Justice) toutefois, ils moururent tous les deux durant la deuxième guerre des sorciers -la prise du ministère-. Dès lors elle fut élevée par sa grand-mère, mais elle continua à être ce qu'elle était pour rendre fiers ses parents, aussi pour profiter de la vie. Après avoir obtenu tous ses ASPIC, elle suivit une formation d'auror, mais elle la quitta juste avant l'examen pour des raisons personnelles qu'elle n'expose à personne. Dans tous les cas, quelques temps après, elle se retrouve avec un p'tit garçon et elle obtient un poste de prof à Poudlard. Elle vit à Pré-au-lard, cultive une passion pour la musique, et a quelque peu changé depuis le temps. Aujourd'hui elle est toujours amusante quand elle le veut, mais elle est prudente, autoritaire, responsable. Elle aime partager sa passion pour la défense contre les forces du mal et elle sait très bien le faire. La plupart des élèves l'apprécient -mais pas tous-.

Voilà j'suis pas sûre que ça va bien t'aider ... ! =S Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  65730740
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. McKingley
Nymeria A. McKingley
gryffondor
gryffondor
Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Célébrité : Antonia Thomas
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Salut, on fait des bé... Non, bon, je me calme.
Enfin, je pense qu'il nous faut un lien, c'est un peu une évidence même à ce stade Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:48

Clara → Je serais davantage tentée par un lien avec Clara, justement.
Comment Clara réagirait-elle avec un élève très extraverti qui passe son temps à parler en classe ? (Jonathan est très sociable et le fait qu'il y ait un enseignant à proximité ne le ralentit pas du tout, au contraire.)

Nymeria (magnifique nom en passant ♥️) → j'avoue qu'étant donné la situation, il nous faut absolument un lien, obligé ! ohgad c'est Misfits quoi -out-
Pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage ? Aurais-tu des préférences, des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Nymeria A. McKingley
Nymeria A. McKingley
gryffondor
gryffondor
Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Célébrité : Antonia Thomas
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Game of Thrones oblige ♥️
Alors pour le résumé de mon perso, c'est pas très galant ce que je vais faire, mais je vais t'envoyer ici : ma fiche de liens où tu peux trouver une bonne description de Nymeria eyes
Concernant les liens j'ai besoin de tout, et surtout de liens complètement fous, alors il nous faudra un lien complètement barré, Misfits oblige comme tu dis Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  1989500667 (Je les vois bien se rencontrer en colo', je sais pas pourquoi, genre Nymeria trop blasé "qu'est ce que je fou lààà")
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Nymeria → Je ne vois pas du tout Jonathan allé en colonie de son plein gré donc, il pourrait y être par ennui, "parce qu'il n'avait rien d'autre à faire", parce qu'il y a été obligé et rencontrer Nymeria qui ressent plus ou moins la même chose.
J'ai vu dans ta description qu'elle était indifférente; Jonathan est sociable et n'aime pas trop les gens qui ont tendance à être froids. Jonathan pourrait énerver Nymeria par sa simple présence et le sentiment deviendrait tranquillement réciproque. Nymeria pourrait se sentir mal de ce qu'elle dit à Jonathan, et autre.
Ensuite, ils pourraient plus ou moins essayer de se réconcilier mais leur orgueil leur en empêche.
J'ai aussi lu qu'elle était très sensible, est-ce que tu penses que ce lien pourrait tout de même correspondre ?
(Ce n'est qu'une idée, hésite pas à dire si cela ne va pas ou à y ajouter des détails !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Nymeria A. McKingley
Nymeria A. McKingley
gryffondor
gryffondor
Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Célébrité : Antonia Thomas
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:07

Mauvais bulletin, punition : colonie de vacances. (mon dieu, l'horreur suprême.) Alors, j'aime beaucoup ton lien, ça serait tellement ça, je valide tout à fait. Si on garde l'idée de la colonie où ils se sont rencontrés, ils pourraient trop se lancer des piques tout le temps, à être insupportables, et pourtant, ils sont toujours ensembles parce que bon... la colo c'est vraiment pourrie Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  1393350837 Et du coup ils se perdent de vue, et paf, se retrouvent à Poudlard avec des pouvoirs et en plus dans la même maison. Je pense que Nymeria s'enfuit en courant Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  702243357 (ou peut-être pas enfait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Parfait ! ♥
Donc, on débuterait notre rp à Poudlard, avec parfois des flashbacks sur la colonie ?
Je prends note de tout ça et je te fais signe dès que je suis libre pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Nymeria A. McKingley
Nymeria A. McKingley
gryffondor
gryffondor
Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Célébrité : Antonia Thomas
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Oui voilà, exactement ! ♥️
Ca marche, je te réserve une place dans mes RP eyes Et je t'ajoute bientôt à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

Jonathan L. Richardson a écrit:
Clara → Je serais davantage tentée par un lien avec Clara, justement.
Comment Clara réagirait-elle avec un élève très extraverti qui passe son temps à parler en classe ? (Jonathan est très sociable et le fait qu'il y ait un enseignant à proximité ne le ralentit pas du tout, au contraire.)

Sa réaction dépendrait vraiment du moment, de la pertinence et de la quantité de prise de parole. En cours de théorie, s'il intervient de façon régulière mais pas non plus toutes les minutes, s'il dit des choses en rapport avec le cours ou avec la matière, alors tout va bien, elle peut très bien le prendre. Mais s'il discute avec son voisin, qu'il raconte sa vie, ou parle de choses inutiles, elle peut très mal le prendre. Par contre, en cours de pratique, Clara circule dans la classe, donc, là, Jonathan serait libre de lui parler, mais encore une fois, s'il dit des choses inutiles, elle pourrait l'envoyer dans les roses ! wand
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Clara → Jonathan ne pose pas beaucoup de questions, même chose pour les réponses. Il a de bonnes notes (rien dans l'excès) mais il est plutôt du genre à raconter ses journées, justement. Tu aurais des idées pour avancer leur relation tendue de professeur/élève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
avatar
Invité
Invité

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

Ah ah, tu racontes rien d'intéressant ... ! Mouhaha, hum, je sais pas trop, tu pourrais être du genre un peu collant ? Genre à chaque fois que Clara fait le tour de la salle, tu l’accapares toujours son attention pour un rien et ça pourrait finir par l'énerver ... Ou je sais pas ... Tu as une idée derrière la tête ? Parce que je suis ouverte à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis ❞ friends and ennemies    Jonathan Louis ❞ friends and ennemies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Louis ❞ friends and ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Louis ❞ you don't know me
» Friends ? Oh really ? ☞ Andy & Timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-