Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Ce matin-là, j'étais réveillée de bonne heure. Depuis l'aurore plus exactement. J'avais mal dormi, mais ce n'était pas rare. Bref je me préparais à une nouvelle journée de cours. J'étais professeur depuis le début de l'année, j'apprenais aux nouveaux sorciers à se servir de leur baguette. Exercice parfois périlleux, mais j'étais tellement armée de patience que cela ne me faisait pas peur. C'était un nouveau challenge pour moi. Et puis j'aimais beaucoup ce contact avec mes élèves. J'étais comme eux a une époque, effrayée par ses pouvoirs. Je me revis alors petite, a l'orphelinat, le jour où j'avais mis le feu aux cheveux d'un garçon... Voilà comment j'ai su que j'étais différente ! Cette période là de ma vie est de loin la plus douloureuse. J'avais grandi sans conaître l'effet que ça faisait d'avoir des parents. Comme pas mal de gamins qui étaient avec moi. D'aussi loin que je me souvienne, le seul avec qui j'étais tout le temps c'était Marc. D'ailleurs c'était pour le défendre que j'ai utilisé la magie, même si je savais qu'il n'avait pas besoin de moi. Parfois je me demandais où il était et si il pensait encore à moi... Je me mit à sourire comme une imbécile en me disant qu'il m'avais oublié depuis le temps. Une fois que j'étais prête à sortir, je partis en direction de la salle des prof' comme tous les matins. J'y prenais mon café et discutais avec mes collègues, qui au passage, étaient tous d'anciens de ma promo.

Une fois devant la porte de la salle des professeurs, je l'ouvris. Il n'y avait pas grand monde. Juste Elias, Clara et Léo. Je leur lança un sourire en guise de bonjour. Tout était si différent maintenant. Jamais je n'aurais cru retrouvé autant de personnes de ma promo quand j'ai accepté le poste, mais ça me faisait plaisir de les voir. Elias était mon premier amour, Léo avait été un ami fidèle juste avant qu'il prenne de la distance avec moi. Quanta Clara on est devenues amies il y a pas tellement longtemps. Mais je l'adorais. Je me préparais un café et discuta un peu avec Clara. On décida de sortir un peu le soir même. Rendez-vous chez elle. Je lui fis un sourire avant de disparaître pour ma première heure de cours. Mon heure de cours se passa bien et les autres aussi. A l'heure du repas je me rendis dans la grande salle où je remarqua Indianna. On parla un peu tous les deux et avant même que je m'en aperçoive il fallait que je retourne donner mes cours. Je m'excusais donc auprès de lui et fila. Le reste de la journée passa a grande vitesse. Lorsque je fus de retour dans mon logement, je me laissa tombé de fatigue dans mon lit et m'endormis.

Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, il était tard. Je fila sous la douche à nouveau et me prépara tranquillement. Vers 20h30 je quittais mon logement et Poudlard en direction de Pré-au-Lard. J'aimais beaucoup passer du temps avec Clara et Ivy. Clara l'avait également invitée. Toutes les trois nous étions plus fortes et on s'aidait entre professeurs. Nous aidions Ivy a maîtrisé ses pouvoirs ce qui n'avait pas été évident au départ, mais elle avait fait de très gros progrès. Lorsque je sonna chez Clara je me mis a sourire. A chaque fois qu'on faisait une petite soirée comme celle-ci, elle se finissait toujours tard. Mais ce n'était pas grave, demain on était samedi ! Lorsque Clara vint m'ouvrir, j'étais tout sourire." Coucou ! J'espère que tu n'as pas trop attendue ! Je me suis endormie !" Je lui lanca un sourire et entra chez elle. J'adorais trop sa maison et rêvait d'en avoir une comme celle-ci un jour ! Je me rendis au salon et attendis qu'elle vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:34


La matinée était passée rapidement pour Ivory, elle n’avait pas eu de cours à faire, Leo étant là et en pleine santé, ou dans la meilleure condition physique qu’il pouvait être. Le début d’après-midi fut un peu plus chaotique pour la jeune Rhosdale, cette dernière avait failli détruite une armoire où reposaient les potions de Leo, et pendant quelques minutes, ce dernier déversa son venin sur l’assistante, qui ne tenait pas compte de ce dernier, mais qui fut quand même blessée par ses paroles. Elle avait besoin de réconfort, de parler avec quelqu’un de se changer les idées… La première personne à qui elle pensa fut Viktor, elle lui envoya un hibou lui demandant de la rejoindre dès que ses cours seront finis. Une fois le hibou envoyé, Ivory se cloitra dans sa chambre, couchée sur son lit, elle ferma les yeux quelques secondes. Ces quelques secondes durèrent quelques heures, elle se réveilla lorsqu’elle sentit des bras qui l’entouraient au niveau de son abdomen, elle ne put s’empêcher de sourire, et lorsqu’elle se retourna, elle vit Viktor, sans surprise. Ce dernier déposa un baiser sur la bouche de son professeur, et lui demanda ce qui lui arrivait. Ivory soupira, « Leo » fut le seul mot qui sortit de sa bouche, et Viktor l’enlaça. Ils restèrent comme ça un instant, dans les bras l’un de l’autre, à discuter de tout et de rien. Viktor était l’une des rares personnes à pouvoir la réconforter dès qu’elle en avait besoin, un câlin et sa bonne humeur légendaire était de retour.

Doucement, les baisers de Viktor devenaient plus entreprenants, et Ivory comprit ce que ce dernier voulait, et cette dernière étant de meilleure humeur, elle voulait ce que Viktor voulait. Ivory se retourne et se mit au dessus de Viktor... Un peu plus tard, alors que les deux amants étaient enlacés, Ivory regarda l’heure, il était huit heures du soir, et elle était censée être chez Clara, elle se détacha de l’étreinte de Viktor, et se leva rapidement, et alla se doucher en vitesse, en moins de dix minutes, elle était prête, habillée d’une petite robe noire et maquillée, elle sortit de la salle de bain et vit que Viktor était toujours dans son lit. « Désolée Viktor, mais il faut que tu t’en ailles, je suis censée être chez Clara, hum… le professeur Howard, depuis un moment. » Le jeune homme lui sourit, ce qui avait le don de faire fondre la jeune Rhosdale. « T’inquiètes, je comprends. »

Alors qu’il était entrain de s’habiller, Ivory s’activa, cherchant son sac, et toutes les petites bricoles dont elle avait besoin, elle mit encore quelques minutes à trouver sa baguette, non pas qu’elle en aurait besoin, mais on ne savait jamais. « Bon, j’y vais Ivory. » Cette dernière leva la tête et vit que Viktor était habillé, il vint près d’elle et lui déposa un baiser sur la joue, et se dirigea vers la porte. « Attend ! Je vais vérifier qu’il n’y ait personne… » Ivory ouvrit la porte de ses appartements, qui se trouvaient dans Poudlard, et regarda dans le couloir, personne à l’horizon, car s’il y avait bien une chose que la jeune Rhosdale redoutait le plus c’était que sa liaison avec un élève soit révélée, et qu’elle se fasse renvoyer de Poudlard. « Vas y, tu peux y aller… Merci. » Viktor lui rendit son sourire, et sortit de ses appartements.

Une fois seule, Ivory se mit à la recherche d’une bouteille de vin, boisson moldue qu’elle avait découvert lors de son voyage en France, et dont elle appréciait toujours le goût. Une fois la bouteille trouvée et ses affaires prêtes, Ivory quitta Poudlard pour se retrouver à Pré-Au-Lard en passant par un passage secret qu’un de ses élèves lui avait montré, elle regarda sa montre, il était presque vingt heures trente, elle avait honte d’être en retard, d’ordinaire, elle ne l’était jamais mais elle avait été distraite par Viktor. Ivory marchait vite lorsqu’elle arriva devant la maison de son amie, elle vit que Léana était arrivée quelques secondes avant elle. Elle se précipita et entra dans la maison de Clara avant que cette dernière ferme la porte. Elle sourit à ses deux meilleures amies. « Désolée du retard, j’étais avec… » Ivory se tut un instant, non elle n’allait pas mentionner Viktor. « Bref, on s’en fout de ce que je faisais, j’ai ramené du vin ! » dit Ivy en posant la bouteille sur l’un des plans de travail de la cuisine de Clara. Ivory jeta son sac près de l’entrée, et déposa un bisou sur la joue de Clara, puis de Léana, heureuse de les revoir, sachant qu’elles allaient passer une excellente soirée entre filles.


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Sam 14 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le rayon du Soleil pénétrait dans l'atmosphère avec une douceur sans précédent. Les premières lueurs du jour se dessinaient dans un ciel encore sombre, mais déjà, on pouvait présager une magnifique journée. Clara était couchée au milieu de son jardin sur une couverture, les bras derrière la tête. Elle était venue s'installer là, au beau milieu de la nuit, car elle était inquiète. En effet, la veille, elle avait accepté que Mathias campe dans le jardin avec l'un de ses amis d'école ; tentant au mieux de paraître sereine, elle s'est malgré tout réveillée au beau milieu de la nuit, après avoir fait un cauchemar horrible où Mathias et son camarade se faisaient enlever. Elle avait alors regardé par la fenêtre pour s'assurer que tout allait bien, mais elle n'était pas satisfaite, du coup, elle descendit au jardin et resta là jusqu'au petit matin. Elle s'était légèrement assoupie, mais se sentait bien. L'air était doux, la température était tout à fait supportable et elle n'avait même pas eu à se recouvrir. Malgré tout, elle savait qu'il était temps pour elle de se lever, sinon son fils lui ferait une petite crise lui disant qu'elle ne lui faisait pas assez confiance. Elle soupira, mais profita quand même quelques minutes de ce magnifique paysage qui s'étendait sous ses yeux. Puis elle alla prendre une douche et se préparer.

Ainsi, revêtue d'un jean slim noir et d'une chemise saumon-rose, elle prépara le petit déjeuner pour Mathias et son ami. Étalant tous les vivres sur la table à manger, elle laissa un petit message à son fils sur du papier blanc d'une écriture propre et calligraphiée. “Voilà le petit déjeuner. Assure-toi de bien tout ranger avant de partir. La voisine vous emmènera à votre cours comme tous les vendredis, ne soyez pas en retard. Ferme bien la porte à clef. Je t'aime ! ♥ Maman Puis, rassemblant ses affaires, Clara revêtit sa robe de sorcière et quitta la maison avec le plus de sérénité possible. Elle détestait devoir laisser son fils seul à la maison, mais aujourd'hui, elle avait un cours important à préparer pour les élèves de sixième année et elle devait partir tôt. C'est en partie pour cela, qu'elle avait accepté que l'ami de son fils vienne dormir au milieu de la semaine, pour qu'il puisse lui tenir compagnie. Refermant soigneusement la porte de la maison, elle était partie pour une journée bien chargée, mais plutôt amusante. Elle se languissait déjà d'être le soir, pour pouvoir profiter d'une soirée avec ses deux meilleures amies Ivory et Léana. Marchant avec détermination, elle arriva bien vite à Poudlard, une tasse de café à la main. Le château se réveillait tout juste, mais elle se dirigea directement vers sa salle.

Préparant toute sa salle, aménageant les lieux et apportant les objets nécessaires à son cours, Clara fut satisfaite d'être prête une demie-heure avant la sonnerie. Du coup, elle s'installa dans un siège voulant siroter tranquillement son café, mais elle se rendit compte bien vite qu'elle n'en avait plus. Seule solution se rendre en salle des professeurs, ce qu'elle fit. Elias et Leo s'y trouvaient déjà, Clara les salua et alla se servir, puis elle se cala dans un coin de la pièce, l'air pensive. Depuis quelques temps, elle pensait à Indianna à longueur de journée, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait l'impression d'être obsédée par lui, cependant, elle n'envisageait pas de partager des sentiments pour lui. Il était encore très touché par la mort de Jenna -la presque meilleure amie de Clara- et il avait une fille qui passait avant tout ; Clara, elle, était un fantôme sentimental et avait Mathias. Mais chaque jour, à chaque instant de la journée, elle espérait revoir le sourire d'Indianna, discuter avec lui, rire et se souvenir du bon vieux temps. Clara fut interrompue dans sa réflexion apr Léana. “Salut Léana ! C'est toujours bon pour se faire une petite soirée entre filles ce soir ?” Sa collègue et amie avait acquiescé et Clara lui avait souri. Elles partagèrent pendant quelques instants encore des banalités car elles évitaient de parler de rumeur et de garçon dans la salle des professeurs où Elias et Leo, les sujets de ces discussions secrètes, se trouvaient ; puis, Clara rejoignit sa salle.

Le reste de la matinée se déroula sans encombre. Les sixièmes années avaient été heureux de ce cours où théorie et pratique avaient été liés. Clara en était également satisfaite. Ses élèves de sixième année étaient ses préférés, même si les septièmes années étaient également très sympathiques, car ils étaient toujours avides de connaissances et ne rechignaient pas face à des cours un peu plus ennuyants. Après deux heures de cours avec eux, elle avait eu une pause, elle s'était donc engagé dans la correction de quelques copies. Après le déjeuner, elle eut simplement deux heures avec les premières années, et ensuite, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Inquiète pour son fils, elle préféra prendre toutes ses copies avec elle pour les corriger à sa maison. Rassemblant ses affaires et rangeant sa salle, elle finit par quitter Poudlard une dizaine de minutes après la fin de son cours. En allant dans le parc, elle croisa Indianna de loin. Elle lui fit un petit signe de la main et lui rendit un sourire éblouissant. Elle rentra alors chez elle avec un sourire figé sur ses lèvres.

Lorsqu'elle fut chez elle, Mathias l'accueillit avec joie, lui sautillant autour. Clara l'embrassa sur le nez et lui proposa de l'aider à préparer le repas. Ainsi ils préparèrent ensemble, le festin que Clara, Ivy et Léana allaient pouvoir partager le soir même, mais dont Mathias allait aussi pouvoir profiter. Aux environs de 19 heures, ils avaient tous deux finis. “Allez mon p'tit bonhomme, à la douche, en pyjama et après je te dévore !” Clara lui courut derrière, mais il fut plus rapide et fit ce qu'elle lui avait demandé. Elle était ravie. Mathias était un garçon obéissant qui s'était toujours montré poli et attendrissant. Quand il eut fini, Clara lui servit son dîner et elle alla à son tour se préparer. Douchée, elle alla se revêtir d'un combishort marron clair et d'une petite veste dans les mêmes tons. Maquillages et coiffures faites, elle redescendit alors que Mathias lavait ses couverts et son assiette. “Laisse p'tit gars ! Je vais le faire.” “Non je m'en occupe !” Clara sourit à son fils et lui posa un baiser sur la joue. “Merci. Tu veux regarder un film ce soir ?” “Non je vais lire, tu as quelque chose pour moi ?” Clara alla jusqu'à la bibliothèque de ses parents et en sortit un livre aux coins quelque peu abîmés. “Je pense qu'il est temps pour toi de lire L'Histoire de Poudlard.” Elle lui tendit le livre lorsqu'il eut fini. Il l'arracha des mains de sa mère et se mit sur la pointe des pieds. “Bonne nuit maman ! Et amuse toi bien !” “Merci Matt. Te couche pas trop tard d'accord ?” Le petit acquiesça et partit dans les escaliers qui le menaient vers sa chambre. C'est à ce moment là que la sonnerie de l'entrée retentit. Clara alla donc ouvrir et découvrit Léana. “Coucou ! J'espère que tu n'as pas trop attendue ! Je me suis endormie !” “Non ne t'inquiète pas ! Mathias vient tout juste de rejoindre sa chambre, tu arrives pile au bon moment !” Alors qu'elle s'apprêtait à fermer la porte, Ivory arriva en courant. “Désolée du retard, j’étais avec…” Clara et Léana attendaient que leur amie finisse sa phrase, mais elle préféra se résigner. “Bref, on s’en fout de ce que je faisais, j’ai ramené du vin !” Clara sourit et ferma la porte d'un petit coup sec. Léana et Ivy avaient l'habitude de venir chez elle, du coup, elles faisaient comme si c'était aussi leur maison, elles s'installaient à leur guise mais cela ne dérangeait pas plus Clara. Elle prit la bouteille de vin sur le plan de travail et sortit trois verres. L'ouvrant avec délicatesse, elle versa le liquide dans les trois contenants et en tendit un à chacune de ses amies. “Allez ! Allons nous soûler et surtout discuter de ces choses qu'on n'a pas le droit de dire dans la salles de profs !” Clara s'assit par terre le dos contre son canapé, son verre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:01

Léana était heureuse de retrouver ses deux amies, enfin ses deux meilleures amies. Elles étaient toutes trois très différentes, mais s'entendaient à merveilles. La jeune femme eut un sourire aux dires de Ivy et attendait la fin de sa phrase avec un sourire, mais elle préféra passé ce moment sous silence. Elle alla donc s'asseoir en compagne d'Ivy dans le salon et attendit que Clara vienne les rejoindre avec le vin. Elles faisaient des petites soirées comme ça de temps en temps. Elles s'amusaient comme des folles, parlaient de tout et rien, mais surtout des hommes et de leurs collègues. Léana les connaissaient tous et pour cause ils avaient tous fait leurs études à Poudlard. Tous sauf Ivy, mais cette dernière s'y était vite habituée. Léana avait été très heureuse de revoir ses amis. Elle posa les yeux sur Clara avec un sourire. Les années avaient été favorable a leur amitié. Elle se souvenait que dix ans plus tôt elle ne supportait pas Clara pour le simple fait qu'elle soit proche d'Elias. C'était si puérile vu comme ça, mais Léa en était encore amoureuse en ce temps-là. Ca lui semblait si loin cette époque a présent. Mais quand elles s'étaient retrouvés à Poudlard après dix ans sans se voir, Léa avait été heureuse de revoir la jeune femme. Elles avaient toutes deux changées et Léana ne lui en voulait plus. Elles s'étaient vite rapprochées pour former avec Ivy un trio d'enfer. " Par quoi on pourrait bien commencer ? Ha j'sais pas si vous avez remarqué mais on voit souvent Lizzie dans la salle des profs ces temps-ci ! Vous en penser quoi vous ?" Léana avait beaucoup de respect pour Lizzie. Elles étaient de simples amies, mais elle aimait bien passer du temps avec elle. Toutes deux étaient différentes et Léana aimait bien rire de ses fameuses prédictions qu'elle avait fais dans le passé.

Son regard se posa alors sur Ivy. Elle eut un petit sourire. Elle savait comme tout le monde que sa vie n'était pas rose aux côtés de Léo. Ce dernier prenait un malin plaisir à la tourmentée. Bien sûr Léa prenait sa défense quand elle se trouvait dans la salle des profs. Malgré tout elle aimait bien Léo, tous les deux avaient bien ri pendant leur scolarité, mais une fois de plus tout ça était derrière eux. " Tiens pendant que j'y pense ! C'est bientôt mon anniversaire et je me demandais si passé un weekend a Londres toutes les trois vous plairait. Je sais pas encore quand je vais faire ça par contre !"Elle attrapa son verre de vin et bu une gorgée. Elle adorait cette boisson. Léana était une moldue, elle connaissait donc ce monde -à par coeur. Pour se tenir au courent des évènements, elle lisait chaque matin un journal moldu. Elle ne pouvait pas tirer un trait sur ses origines, même si elle avait été triste, faible à ce moment la de sa vie. A présent, elle avait des amies géniales, un boulot qui lui plaisait. Que demander de plus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:04


Ivory avait réussi à cacher les marques sur son cou avec du fond de teint, mais les bleus sur son bras étaient beaucoup plus difficile à cacher, surtout que l’on voyait très bien que c’étaient des doigts qui avaient fait ces marques, elle avait donc décidé de mettre un gilet, et de ne l’enlever sous aucun prétexte, la dernière chose qu’elle avait envie de faire, c’était de raconter son altercation avec Leo, et de passer pour une victime. « Allez ! Allons nous soûler et surtout discuter de ces choses qu'on n'a pas le droit de dire dans la salle de profs ! » Ivory sourit, et attrapa le verre de vin que Clara lui tendait, et elle en but une gorgée. Léana s’assit près d’elle, et Ivory se mit encore plus à l’aise, et monta ses jambes sur le canapé. Elle se mit à penser à Mathias, dormait-il déjà ? Ivy avait envie de le voir, pour lui faire un bisou, depuis qu’elle connaissait Clara, elle s’était attaché à son fils, Ivory s’attachait à tous les enfants, surtout de ceux de ses amis proches, comme la fille d’Indianna, Serah. Mais pensant qu’il dormait, Ivory resta assise dans le canapé de Clara, le verre en main.

Clara était assise en face de Léana et Ivy. Les trois amies étaient très proches, et Ivory savait qu’elle pouvait leur faire confiance, et qu’elles ne la jugeraient pas. « Par quoi on pourrait bien commencer ? Ha j'sais pas si vous avez remarqué mais on voit souvent Lizzie dans la salle des profs ces temps-ci ! Vous en pensez quoi vous ? » Ivory faillit s’étouffer avec son vin lorsqu’elle entendit le prénom de Lizzie. Ivory se demanda si ses amies savaient qu’Elizabeth était son ex petite-amie, elle ne leur avait jamais dit… Mais l’avaient-elles deviné ? Ivory n’en savait rien, et même si elle était à l’aise avec ses amies, son attirance pour les femmes la mettait toujours mal à l’aise, même si elle l’assumait complètement, aves ses meilleures amies, c’était différent, c’était des filles, et elles, elles aimaient que les hommes. C’était peut-être idiot, mais Ivory n’aimait pas parler de ses conquêtes féminines avec Léana et Clara, mais ses conquêtes masculines, c’était différent…

« Lizzie ? Elle est gentille, et jolie. Mais j’aime pas les regards que Leo lui fait… » Même si leur relation amoureuse était finie, Ivory ne pouvait s’empêcher d’être toujours attachée à elle, mais plus que de façon amical, après qu’elles aient couché ensemble après s’être retrouvées à nouveau. Ivory but une nouvelle gorgée de vin, et souriait à Léana, elle semblait être amie avec Lizzie. « Tiens pendant que j'y pense ! C'est bientôt mon anniversaire et je me demandais si passer un weekend à Londres toutes les trois vous plairait. Je sais pas encore quand je vais faire ça par contre ! » Ivory ne pouvait s’empêcher de sourire, l’anniversaire de Léana approchait à grand pas, et Ivy avait tellement d’idées de cadeaux qu’elle voulait offrir à Léana, mais elle n’avait pas encore fait son choix. « Oh oui ! Ca serait tellement amusant ! Si Clara trouve à garder Mathias, je peux m’occuper du reste. Pour ton anniversaire, tu ne devrais rien avoir à faire, alors je m’occuperai de tout ! » La jeune Rhosdale était très serviable, et elle aimait faire plaisir à ses amis, elle aimait voir ses amis heureux, et elle ne lésinait pas sur les moyens, elle était très généreuse, et elle ferait tout pour que l’anniversaire de Léana soit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis qu'elle était arrivée à Pré-au-lard, il y a de cela huit ans, Clara n'a jamais eu des amies comme celles qu'elle avait aujourd'hui. Léana et Ivory étaient pour elle, ses deux meilleures amies, celles qui la comprenaient, qui l'écoutaient, qui s'amusaient avec elle, celles sur qui elle pouvait compter quand elle en avait besoin que ce soit de bonnes ou de mauvaises nouvelles. Avant elles, Clara s'était renfermée un peu dans sa bulle, à Poudlard, tout le personnel était plus ou moins celui qu'elle avait connu durant sa scolarité, et comme vous devez sûrement le savoir, tous ces professeurs étaient assez âgés et pas assez fous pour se lier de sympathie avec une petite nouvelle qui désirait le poste maudit de professeur de défense contre les forces du mal. Du coup, ses seules conversations résidaient en de cordiales salutations dans la salle des professeurs et se résumaient principalement en des échanges avec sa grand-mère Rosa ou son fils Mathias. Il en fut ainsi, jusqu'à l'arrivée d'Ivory.

Elle se souvenait encore de cette rencontre comme si c'était hier, et il fallait l'avouer ce n'était pas non plus une chose à se rappeler, car cette scène était peu glorieuse. Cela datait maintenant de quelques temps déjà, c'était à l'époque où Ivy était encore cette alcoolique, blessée par la vie et par ses sentiments. Elle s'était rendue à Pré-au-lard pour profiter du bar des Trois Balais et en était ressortie complètement pompette ; Clara qui avait quitté Poudlard assez tard pour pouvoir corriger ses copies au calme l'aperçut et ne put s'empêcher de lui venir en aide. De fils en aiguilles, elles s'étaient partagées leurs histoires, à un secret près, et elles sont très vite devenues meilleures amies. Puis il y eut Léana, elle se souvenait très bien des regards de fureur et de jalousie qu'elle lui lançait quand elles étaient à Poudlard. La raison de tout ça ? Les garçons, et plus précisément UN garçon : Elias que Léana aimait toujours mais qui était devenu le sexfriend de Clara. Cependant, leur maturité leur a permis de laisser ces vieilles histoires de côté et de finalement devenir de très bonnes amies, si ce n'est les meilleures amies.

Clara savait qu'elle pourrait toujours compter sur ses deux amies et elle adorait passer du temps avec elles. Ces soirées entre filles, elles avaient l'habitude d'en faire au moins une par mois pour pouvoir s'assurer d'avoir un minimum de contenu à partager ; mais quand elles en avaient besoin, il pouvait arriver qu'elles en fassent plus. En tout cas, cette soirée là faisait partie des mensuelles, Clara était adossée à son canapé, les jambes tendues et ses amies étaient devant elle. Clara but une gorgée de vin qui lui picota un peu la gorge car elle n'avait plus l'habitude de cette douce mixture, quand Léana finit par engager la conversation. “Par quoi on pourrait bien commencer ? Ha j'sais pas si vous avez remarqué mais on voit souvent Lizzie dans la salle des profs ces temps-ci ! Vous en penser quoi vous ?” “Lizzie ? Elle est gentille, et jolie. Mais j’aime pas les regards que Leo lui fait …” Clara sourit aux remarques de ses amies, notamment à celle d'Ivory. Clara savait pertinemment que Leo et Ivy ne se portaient pas l'un et l'autre dans le cœur, mais en grande pacifiste, elle maintenait un espoir que les choses s'arrangent un jour ... même si elle savait que cela avait peu de chance de se produire. “Lizzie est super sympa au final. Beaucoup la fuyaient ou l'embêtaient à l'époque de Poudlard, surtout avec ses prédictions foireuses, mais moi je l'aime bien ... Et puis, je pense que Leo n'est pas le seul à envoyer des regards notables, c'est seulement que tu vois toujours le pire chez tes ennemis !” Clara se tourna vers Ivory et lui fit un petit clin d’œil avec malice puis poursuivit. “Sans rire, j'crois que Lizzie apprécie pas mal la compagnie de Leo, parce que j'ai remarqué que quand il n'était pas dans la salle des profs et qu'elle s'y rendait, elle avait comme un petit regard de tristesse.”

Puis, leur conversation changea du tout au tout. Léana fit remarquer que son anniversaire approchait et Clara dut réprimer un petit cri de surprise. Avec toutes les choses qui l'oppressaient ces derniers temps, elle avait complètement oublié l'anniversaire de son amie. Elle posa sa main sur ses lèvres, mais bien heureusement personne ne remarqua son étonnement et sa gêne. “Tiens pendant que j'y pense ! C'est bientôt mon anniversaire et je me demandais si passer un weekend à Londres toutes les trois vous plairait. Je sais pas encore quand je vais faire ça par contre !” “Oh oui ! Ca serait tellement amusant ! Si Clara trouve à garder Mathias, je peux m’occuper du reste. Pour ton anniversaire, tu ne devrais rien avoir à faire, alors je m’occuperai de tout !” Elles se tournèrent alors toutes les deux vers Clara qui prit une nouvelle gorgée de vin pour perdre un peu de temps. L'honnêteté ou le mensonge ? Clara soupira, et posa le verre sur sa table basse. “Léa ! J'dois t'avouer un truc, j'avais complètement oublié ton anniversaire ... Mais je m'arrangerai pour être là, je demanderai à Lilith, Leo ou dans le pire des cas à Indianna de garder Mathias ! Tant que ce n'est pas Mihaël !” Clara sourit. Elle espérait que ses amies ne remarquent pas tout de suite qu'Indianna faisait partie des possibilités de baby-sitter pour Mathias. Mais dans l'ordre des priorités, elle préférerait nettement que ce soit Lilith qui garde son fils car elle était celle qui connaissait le mieux le petit, après, Leo était bien sympa avec le petit garçon quand il le voulait, mais Indianna ne le connaissait pas du tout, et Clara ne voulait pas qu'ils fassent connaissances comme ça ... Pour éviter d'aborder le sujet trop tôt, elle décida de dévier la conversation vers la vie sentimentale de ses amies plutôt que la sienne. “Sinon, vous ? Comment va votre vie sentimentale ? Parce que j'dois avouer qu'on parle des Lizzie et des Leo, ou d'autres personnes ... Mais nous, on est à la rue là !” Clara esquissa un petit sourire et son regard passa de Léana à Ivory, attendant une réaction de l'une des deux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

Léana adorait être avec ses amies. Elles parlaient de tout et de rien avec tant de facilité...De vraies pipelettes ! La jeune femme but une gorgée de son liquide. Elle regarda ses amies après avoir abordé le sujet Lizzie. C'était la belle et énigmatique professeur de Divination. Léana aimait bien parler avec elle de temps en temps. Elle écouta les avis de Ivy et de Clara. Elle posa son verre a côté d'elle et joua avec une boucle blonde. " Oui j'ai remarqué aussi que Léo la dévore du regard. Enfin elle est jolie." Léana souria de nouveau à ses amies. Toutes trois n'étaient pas du tout pareille, elles avaient eu des vies complètement différentes les unes des autres, et pourtant elles étaient si soudées qu'elle se demandait parfois si il y avait quelque chose qui serait susceptible un jour de briser cette amitié. Elle balaya cette idée de sa tête et lança le sujet de son anniversaire. Elle voulait le passer avec ses deux amies. Un weekend, où elles ne seraient plus que trois jeunes femmes en vadrouille. Ivy était si joyeuse qu'elle voulait tout organiser elle-même. Léana regarda son amie et eu un autre sourire. Elle avait de la chance d'avoir une amie comme elle. Léa reprit son verre et but une autre gorgée de vin. " Ivy...T'es pas obligée tu sais ! Passer du temps avec vous sera suffisent !" Puis Clara lui avoua qu'elle avait oublié. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle leva un sourcil quand elle s'aperçut qu'Indianna faisait partie de la liste des gens susceptibles de garder son fils. Mais elle ne fit aucun commentaire, elle se contenta juste de sourire. Elle avait vu les regards que ces deux-là s'échangeaient mais n'avait pas encore eu le temps d'en parler avec Clara. Et puis dans un sens, ce n'était pas ses affaires. " C'est rien Clara, je sais que tu es occupée avec ton fils."

Puis Clara lança le sujet que Léana voulait éviter a tout prix: sa vie sentimentale, qui pour le moment ressemblait à un désert. A vrai dire, elle ne savait pas où elle en était. Depuis son retour a Poudlard, ses sentiments pour Elias étaient revenus. Surtout qu'il était le grand amour de Léa... Elle ne savait pas comment se comporter avec lui et toutes les rumeurs qu'elle entendait sur son compte lui faisait plus de mal qu'autre chose. Mais elle faisait face, elle avait l'habitude avec lui. Elle joua quelques secondes avec son verre vide ne savant pas vraiment quoi répondre. Elle ne savait pas si elle devait demander conseil a ses amies, en sachant que Clara avait été proche d'Elias a un moment. Enfin c'était du passé ! " Ben...moi c'est toujours aussi chaotique si vous voyez ce que je veux dire!" Ses deux amies savaient pour elle et Elias. Mais Léana était un peu trop timide et n'était pas assez sûre d'elle pour aller se confronter a Elias. Et puis elle était quasi persuadée qu'il était passé a autre chose, ce qui lui faisait un peu mal au coeur, mais c'est la vie ! " Enfin et vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre filles !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles !    Soirée entre filles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: england : anarchy in the uk :: le pré-au-lard :: résidences :: 98 impasse de l'aube noire-