Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

WHO'S THIS LITTLE MUGGLE ?
nom & prénom : Alberforth Flexney âge : douze ans origines : écossaises lieu de naissance : Londres.

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Tumblr_m5w4ci7Etq1rylrcio1_500

    Qui n'a jamais rêvé de tenir entre ses mains une simple baguette de bois dans laquelle se renfermerais mille et un sortilèges ? C'était le cas de ce petit garçon, âgé de douze ans, répondant au nom d'Alberforth, ce petit nom étrange mais tout à fait joli. Personne, absolument personne, n'avait été sorcier dans sa famille. Il était un moldu, pur et dur. Jusqu'à ce qu'il reçoive cet étrange paquet renfermant des Fizwizbiz. Enfin, il ne savait pas que c'en était, au début. Du jour au lendemain, il a acquis des facultés spéciales. Des facultés que personne d'autre n'avait dans son village écossais. Bien que né dans la capitale britannique, il avait du partir pour les Highlands, afin d'y retrouver son grand-père, suite au décès de ses parents.

    Désormais, il était à Poudlard. Son miséreux passé était loin derrière lui, bien que son grand-père lui écrivait quelques fois. Il avait été réparti dans la maison Serdaigle par un vieux chapeau miteux qui parle. Mais qui pourrait être son ami ? Il était seul, terriblement seul. Alors il partit à la conquête de nouvelles connaissances..



LET'S BECOME FRIENDS !
relations recherchées : meilleur ami, ennemi, professeur protecteur et d'autres (proposez !).

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Tumblr_lqnehvqJhi1qdoa6uo1_500

Léana Blackwood
professeur d'étude des moldus ! ##

Léana Blackwood est professeur d'adaptation rapide à la magie et d'étude des moldus. Elle a rencontré Alberforth Flexney lors de l'un de ses cours. Le jeune sorcier apprenait vite, mais il aidait particulièrement bien ses camarades en difficulté. Fière de retrouver un élève de Serdaigle, la professeur prenait souvent en exemple les exploits d'Alberforth. Celui-ci fut donc privilégié pour l'apprentissage de certains sorts que Léana Blackwood réservait pour les années supérieures. Depuis ce jour, Alberforth est l'élève favoris de la jeune prof. En plus de cela, Léana Blackwood, bien que née sorcière, possède du sang moldu dans ses veines, ce qui ne fait que rapprocher l'un et l'autre.



Nom(s) & Prénom(s).
c'est qui ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




ACCIO !
Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Tumblr_m5sp11r8xL1qg25blo4_250

Rps en cours :
aucun.
Rps terminés :
aucun.

Alors Invité, tu veux être mon ami(e) ? I love you
ⓒ fiche de relations crée par Alberforth Flexney.


Dernière édition par Alberforth Flexney le Mer 11 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
avatar
Invité
Invité

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

Moi je veux bien ! Etant donné que je suis une ancienne moldue et que j'enseigne la magie aux nouveaux sorciers ! Donc comme t'es mignon tout plein ! Je pensais que tu aurais pû être le chouchou de Léana !
Revenir en haut Aller en bas
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:34

    Ouais, cool ! Mais il faut inventer notre "rencontre".
    Je propose qu'on s'aborde lors de l'un de tes cours, puisque tu es prof'. Non ? wand
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
avatar
Invité
Invité

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Effectivement c'est mieux ! Je pensais a un truc dans ce style de toutes façons ! Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. 1665462

Donc étant donné que tu es un nouveau sorcier, Léana t'aurais appris en même temps que les autres a te servir d'une baguette. Seulement voyant que tu étais doué, elle aurait très bien pu te donner des cours en plus. De plus comme tu es tout jeune et tout mignon, elle aurait fait de toi son chouchou...

Okay je sors je vais réfléchir a quelque chose d'autre ! Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

    La première phrase de ton histoire me va. Ensuite, j'aurais pu aider un de mes camarades assis à côté de moi. Ainsi, admirant mon geste, tu m'aurais félicité. Ensuite, j'ai un blanc. atope
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
avatar
Invité
Invité

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Alors alors il faut mettre ça bout à bout ! Razz

Donc Etant donné que je suis ta prof de magie (on va dire ça comme ça ) j'aurais remarqué que non seulement tu apprenais vite, mais en plus tu aidais toujours tes camarades en difficulté. Léana aurait été fière d'avoir un élève comme toi dans son cours et te prendrais souvent en exemple ! Et puis Léa est une ancienne Serdy aussi donc elle est fière de sa maison xD
Ensuite elle aurait pu t'apprendre certains sorts qu'elle réserve pour les plus anciens, mais voyant que tu serais apte a les apprendre elle le fais de bon coeur. Du coup, t'es un peu son chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Nous avons trouvé ! J'ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

    Je veux un lien! ♥ Que dis-tu d'être le petit protégé de Flic? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Empty
MessageSujet: Re: Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.   Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alberforth Flexney ▧ Little muggle will become great wizard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-