-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll carry you home tonight ♦ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'll carry you home tonight ♦ Panda Empty
MessageSujet: I'll carry you home tonight ♦ Panda   I'll carry you home tonight ♦ Panda Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

Viktor remballa ses affaires à la hâte lorsque la cloche sonnant la fin des cours retentit. On était vendredi, et il était enfin en week-end. Il n'avait qu'une envie, décompresser. Il se leva de sa chaise et se fraya un chemin à travers la masse d'élèves qui bouchait le passage, tous aussi pressés les uns que les autres de faire autre chose qu'étudier, de profiter de leur week-end. Il lança un « au revoir » enjoué par dessus son épaule à son professeur de divination. Il était heureux d'être enfin sorti de ce cours, il avait passé toute l'heure à gribouiller sur sa feuille, tâchant de relever la tête de temps à autre pour faire croire au prof qu'il prenait des notes. Il détestait la divination, connaître son futur avant l'heure, c'était vraiment pas son truc. Il préférait vivre au jour le jour, au moins il n'était pas déprimé à l'idée de son avenir, même s'il n'était pas non plus rassuré. Il préférait rester dans le doute et vivre sa vie dans le présent. Le professeur n'eut même pas le temps de répondre que Viktor était déjà dehors aux côtés de Gabe, un grand sourire aux lèvres. « Tiens, ça te dis d'aller boire un coup aux Trois Balais ? » Son meilleur ami fit la moue en faisant non de la tête. Il s'excusa et prétexta un gros devoirs d'histoire de la magie en retard. « Mais aller, viens, t'auras le week-end pour faire ça, je t'offre une tournée ! » Gabe refusa une seconde fois, lui proposant de l'accompagner une autre fois. Vik haussa les épaules déçu, il aurait voulu que son meilleur ami l'accompagne. Enfin bon, tant pis, ce sera pour une autre fois. Pour autant, il ne comptait pas rester toute la soirée à croupir dans le château, Pré-au-lard était ouvert alors autant en profiter. Il raccompagna le vert et argent jusqu'à sa salle commune ne manquant pas de lui rappeler que s'il changeait d'avis, il serait au bar, il se rendit à son dortoir pour troquer l'uniforme avec un jean et un tee-shirt bleu. Il avait beau apprécier l'uniforme, qu'il trouvait plutôt classe, il se sentait vraiment mieux dans ses propres affaires. Il attrapa une veste et sortit. Il respira l'air frais qui entourait le château, c'était un bonheur. Ici, il se sentait libre. C'était bizarre comme sentiment mais il préférait le plus souvent être à l'extérieur. Il marcha tranquillement jusqu'au Trois Balais. Il était assez tôt et il décida de faire un détours vers les boutiques. Il ne prit même pas la peine de rentrer, se contentant de regarder les vitrines. Après avoir faire le tour du peu de boutiques présente à Pré-au-lard, il fit demi tour. Viktor senti une goutte sur son front et il leva automatiquement la tête au ciel. De gros nuages gris obstruaient le ciel et la simple goutte qui venait de s'écraser sur sa peau ne faisait qu'annoncer l'arrivée de millier d'autres d'un coup. Il accéléra le pas ne tenant pas à être trempé et pria pour que la pluie ne dure pas.

Il poussa la porte du bar et alla s'installer directement au bar, près d'une jeune femme brune. Elle s'appelait Pandora, était à serpentard et prenait des cours de guitare avec Gabe, voilà tout ce qu'il savait d'elle. Il appela le serveur et commanda un whisky pur feu. Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille en attendant son verre. Elle semblait plutôt mal en point, il l'avait aperçu plus souriante que ça dans les couloirs de Poudlard. Elle semblait fatiguée et devant elle se tenait un verre vide. Quoi de plus déprimant qu'un verre vide posé sur le bar devant soit. Il hésita un instant puis se décida à l'aborder.

« Eum' salut Pandora, moi c'est Viktor. Je peux t'offrir un autre verre ? »

Elle n'en était peut être pas à son premier mais elle n'était pas ivre, du moins pas encore. Et puis rien ne l'obliger à prendre un whisky comme lui, elle pouvait tout aussi bien demander un jus de citrouille. Il devait bien servir ça ici. Il lui sorti l'un de ses plus beaux sourires, plutôt charmant. Il se doutait bien que cela pourrait la surprendre qu'il l'appelle par son prénom mais après tout, pas mal de monde à Poudlard connaissait le prénom des autres sans même leur avoir parlé une seule fois. Il n'allait pas faire semblant de ne pas la connaitre.


Dernière édition par Viktor L. Woolston le Lun 23 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'll carry you home tonight ♦ Panda Empty
MessageSujet: Re: I'll carry you home tonight ♦ Panda   I'll carry you home tonight ♦ Panda Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Pandora & Viktor
« Tu vas où comme ça ma belle ? » Répugnant, elle venait de passer devant des garçons de septièmes années de Serpentard. Ils étaient bête comme leurs pieds, la vert et argent avait fait l'erreur de sortir avec l'un deux l'année dernière et elle regrettait. Certes il était bien battit et plutôt sympa aux premiers abords puis s'était transformé en un vrai con... Bref cette aventure avait fait croire à tout ces amis qu'ils pouvaient l'appeler ''ma belle'' ou encore ''chérie'', chose tout à fait répugnante que Pandora ne supportait pas. Chose à laquelle elle ne pouvait pas ne pas répondre, ayant la langue bien pendu elle ne perdait jamais une occasion pour leurs clouer le bec. La vert et argent se retourna vers eux, les toisa d'un air mauvais et se dit que jouer avec l'un d'eux serait plus drôle. Pourquoi ne pas commencer avec le chef ?! Son air arrogant et froid se transforma en celui d'une dragueuse, le regard Pandoranesque, il en fallait beaucoup pour pouvoir y résister ! Donc elle s'approcha du plus musclé, s'assit sur ses genoux et lui répondit « Je sais pas, peut-être à toi de me le dire ! » Intérieurement elle pouffa, c'était tellement ridicule, mais drôle aussi ! S'installant sur ses jambes elle sourit à ses amis d'un air satisfait, le garçon sur qui elle était assise s'appelait Dylan, garçon baraqué, blond avec les yeux verts clairs. S'il n'était pas aussi stupide, elle aurait bien pu sortir avec. Mais malheureusement dame nature en avait décidé autrement, les beaux garçons étaient toujours des coureurs de jupons, à part exception peut-être, mais c'était franchement rare. Pandora attendit la réponse du jeune homme avant de rétorquer une réponse qui allait le surprendre, le jeune vert et argent s'approcha de la jeune fille et lui chuchota à l'oreille « T'as rentré tes griffes ou je rêve chaton ? » Il lui pinça les fesses. Chaton ? Puis toucher ses fesses ? Tient pour la peine il goutterait à la patte du chat, c'était d'un tel irrespect, les jeunes étaient tout simplement répugnant et on ne pouvait plus rien y faire, la génération futur ne saura même plus ce que c'est le respect, mais personne n'agissait, de peur de se faire taper. C'était triste, mais c'était comme ça, une triste vérité parmi tant d'autres. La jeune fille se releva et se mit sur ses deux pieds et d'un ton froid rétorqua au garçon « Oui, mais même en étant gentille tu me répugnes, tu m'expliques comment des filles peuvent vouloir sortir avec toi ? » Elle fit un geste comme si elle allait vomir, puis sa main se leva et se fracassa contre la joue du Serpentard « Oh et la prochaine fois que tu m'appelles ma belle ou chaton je te promets que c'est pas à ta joue que je vais m'en prendre, mais plutôt à quelque chose de plus bas. » Pandora fit un petit sourire et dit « Je suppose que tu tiens à tes bijoux de famille non ? » les garçon hocha la tête, vous a ton déjà dit que la brunette pouvait être intimidante ? « C'est bien c'que je pensais. Alors faits y attention la prochaine fois, car il risque de ne pas faire long feu si tu redévarolises une fille de cette manière. Sur ce mon chaton je vais faire la fête et vous laisser aller vous coucher ! » La Serpentard s'en alla en un sourire et en se dandinant des fesses.

Aujourd'hui elle avait décidé de se faufiler hors du château pour aller s'amuser à Pré-au-lard, les murs froids du château l'agaçait et elle voulait s'amuser, plus qu'autre chose. En ce moment c'était comme ça, peut-être un déclencheur d'hormones qui sait ?! Elle prit un couloir un peu moins éclairé et s'empara de la carte qu'un ami lui avait passé, on pouvait bien voir les chemins souterrains ect... Peut-être que si elle était discrète elle n'avait pas besoin de faire mission impossible ! S'arrêtant à chaque coin elle observa les préfets puis courrait vers la porte et sortit. Marchant d'un pas rapide jusqu'au trois balais elle était fière d'avoir réussi. Avec un sourire victorieux elle rentra dans le bar et s'assit sur un siège. Connaissant le barman elle lui dit « Whisky pur feu steuplait ! » Il la regarda d'un air peiné et répondit « Sale journée ? » Pandora ne préféra pas répondre après tout toutes les journées ici était nul alors à quoi bon se faire du mal avec ça ?! La jeune fille prit le shut et le bu d'un trêve, elle répéta ce geste plus de quatre fois, puis elle commença à littéralement péter un câble « Tu sais, je m'appelle Pandora, comme la planète Pandora dans je sais plus quel film, et ce nom normalement il est joyeux non ? Moi j'trouve y sonne bien, mais tu sais y passe pas bien au personnage que je suis, je suis tout sauf un Panda ! » Les gens qui l'entouraient la regardèrent bizarrement, puis partir. Pandora reprit un verre et vit qu'un jeune homme s'était installé à côtés d'elle, elle but le petit verre et ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle. « Eum' salut Pandora, moi c'est Viktor. Je peux t'offrir un autre verre ? » Un verre ? Ou deux ou trois qu'est ce que ça pouvait faire ? De toute façon elle ne se rappellerait de rien le lendemain, la vert et argent lui sourit d'un regard charmeur et lui dit « Je pense qu'il en fallait même pas poser la question hip... T'as dis que tu t'appelais comment ? »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'll carry you home tonight ♦ Panda Empty
MessageSujet: Re: I'll carry you home tonight ♦ Panda   I'll carry you home tonight ♦ Panda Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

Viktor sourit à la réponse de la demoiselle, entrecoupée d'un hoquet, elle était finalement plus mal en point qu'il ne l'avait pensé. Il se retourna vers le barman et hésita un moment, il ne savait pas ce qu'elle prenait mais la fraîche odeur de whisky émanant de sa bouche en disait long. Un verre de plus ou de moins, au point où elle en était.. « Un autre pour la demoiselle s'teuplait. » Le barman poussa un verre de whisky pur feu devant les deux élèves. « T'as dis que tu t'appelais comment ? » Viktor grimaça. Bizarrement, il aurait espéré qu'elle connaisse son prénom. Question d'orgueil. Mais tant pis, il mettrait ça sur le compte de l'alcool et de son arrivée à Poudlard encore récente. « Viktor. Tu connais Gabe ? Bah j'suis son meilleur ami. » Elle s'en fichait probablement que Gabe soit son meilleur ami en ce moment mais tant pis.. Elle ne se souviendrait peut être même pas de lui le lendemain étant donné son état. Encore une fois, tant pis. Il détourna le regard, regardant en face de lui. Il but une gorgée de whisky et sentit le liquide brûler chaque parois de son corps qu'il rencontrait. De sa langue à son estomac, il sentit sa lente traversée. Il sourit alors que sa trachée le brûlait encore. Il en oubliait parfois à quel point le whisky pur feu était différent du simple whisky moldu. Celui-ci portait parfaitement son nom. C'était une tuerie, dans tous les sens du terme. Il se retourna vers Pandora et resta silencieux tout en la regardant. Elle faisait partie de ces jolies filles de Poudlard convoitées par un certains nombres d'hommes. Et de femmes.. Si elle n'avait pas été dans un si mauvais état, Viktor l'aurait certainement dragué. Mais faire la cours à une fille pour qu'elle ne se souvienne même pas de vous le lendemain n'avait rien de très drôle. Lui, il aimait croiser ses conquêtes dans Poudlard. Parfois elles lui souriaient en souvenir d'une nuit passée ensemble. Parfois leur poings se serraient et elles se retenaient pour ne pas toucher au beau visage de Viktor. Lui ça le faisait sourire, toujours. Enfin tant qu'elles se retenaient, après c'était moins drôle. Certaines avaient un bon coup de poing, il en avait fait l'expérience, mais ça valait bien une nuit en très bonne compagnie.

« Ça n'a pas l'air d'aller toi. Tu veux en parler ? Je sais qu'on se connait pas mais justement... »

C'est parfois plus simple de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas. On vide son sac sur le pauvre malheureux puis ça va mieux. L'autre peut essayer d'aider mais il ne peut pas te juger, il ne te connaît pas. Avec un peu de chance, le pauvre inconnu n'ira pas répéter tes malheurs partout et tout se passera bien. Tu découvriras peut être un ami, peut être pas. Mais au moins, tu ne seras plus seul avec tes problèmes. Tu les partageras. C'est presque malsain, égoïste.
Viktor, lui, devait être un peu sadomaso sur les bords pour chercher à connaître les problèmes d'une fille qu'il connaît à peine. C'est peut être ça, se prendre pour superman, c'est peut être être sacrément sadomaso.. Il but une nouvelle gorgée de whisky observant toujours Pandora avec un regard qui se voulait rassurant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll carry you home tonight ♦ Panda Empty
MessageSujet: Re: I'll carry you home tonight ♦ Panda   I'll carry you home tonight ♦ Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll carry you home tonight ♦ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKAS ϟ "take a bite of my heart tonight"
» PARTY ROCK IS IN HOGWARTS TONIGHT ϟ organiser des soirées
» RIVER ft. Adam Levine ϟϟ quidditch superstar is at hogwarts tonight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: england : anarchy in the uk :: le pré-au-lard :: les trois balais-