-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45


feat ϟ Shay Mitchell, http://prettylittleliars-bitches.tumblr.com/
M. Flic WestWood


“ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. „

nom prénoms: Meddy Flic WestWood âge: 16 ans anniversaire: 21 juin 1996 origines: Anglaise orientation sexuelle: Hétéro profession ou année d'études: Sixième année d'étude sorcier/ancien moldu/créature: Sorcière nature du sang: Sang mêlé connaît la magie depuis: Depuis toujours possède une baguette: de façon légale épouvantard: Une araignée, beurk!


Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 163056171
ϟ show me some magic !

Flic referma son livre et le posa sur la petite table de chevet. L’horloge affichait 00h34 et ses paupières commençaient à se refermer toutes seules. Les trois heures passées à lire avaient passées rapidement, et la jeune fille décida qu’il serait plus sage de se coucher. Elle éteignit sa lampe et tira les couvertures sous son menton. Le sommeil la gagna rapidement et elle s’endormit en quelques minutes seulement.

Une légère brise, chaude et réconfortante. Du sable moelleux, de l’eau claire et turquoise. Un soleil plombant qui fera fondre un iceberg. Elle sirote une limonade rafraichissante pleine de glaçons, lunette de soleil sur le nez, couchée sur une chaise longue et écoutant les oiseaux chanter. Elle entend ses enfants rires, qui jouent dans l’eau et qui fond d’énormes châteaux de sable. À sa droite, un pot remplit de magnifiques coquillages, ramassés et donnés en cadeau par sa petite fille. Celle-ci est allongée dans un hamac, entre deux palmiers. Elle lit un livre, habitude venant de sa mère. Flic lui fait coucou de la main, et on peut voir sa bague de mariage étincelée au soleil. À sa gauche, son mari faisant cuire des Hot-dogs pour le dîner. Il se tourne vers elle et lui sourit, dévoilant ses dents parfaitement alignées et blanche comme le lait. Elle lui rend son sourire. Un décor spectaculaire, une famille heureuse et la belle vie. C’est le paradis, tout simplement.

Et puis tout devient flou et des flashs d’appareils photo apparaissent.

Flic se retrouve sur une grande scène, avec des musiciens tout aussi talentueux les uns des autres. Mais c’est elle que la foule applaudit, c’est son nom qu’elle clame à voix haute. Elle les entend crier fort, applaudir et brandir des affiches. Puis elle entame sa chanson, sa propre compétition. Sa voix résonne dans le micro, et la foule chante avec elle, connaissant parfaitement les paroles. Puis la chanson se termine, et la foule applaudit de plus belle. Flic s’installe au piano, et elle pose ses doigts sur les touches. Les notes s’enchainent une à une, créant un chant mélodieux.

Et puis tout devient flou et c’est le noir total.


Puis elle est réveillée par la sonnerie de son cadran et une nouvelle journée commence. Elle ouvre les yeux et sourit en repensant à son rêve – enfin, ses rêves - . Et si seulement tout cela était vrai!

[394 mots]





once upon a time

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Tumblr_m86so0504y1r6lrulo4_250

Toute la famille était installée dans le salon. Sur le grand canapé trois places se trouvait un monsieur nommé Peter WestWood – dont la barbe recommençait à faire surface -, sirotant son café matinal. Il était vêtu d’une robe de chambre bleu foncé et de pantoufles quadrillées de la même couleur. Ses cheveux bruns étaient tout ébouriffés et on pouvait voir la joie dans ses yeux bruns. Il replaça ses lunettes à montures noires et sirota son café. À sa droite, une jeune fille s’appelant Tamarah, âgée de 3 ans. Sur ses genoux, une grande boite aux couleurs festives. Elle attend patiemment son tour pour l’ouvrir. Sur le sofa berçant, une autre jeune fille. Cette fois, plus veille que l’autre. Ses amis l’appellent Kelly, bien que son vrai nom soit Kelly Blue. Elle est âgée de 11 ans. Puis il y a Annabelle, la mère, cheveux bruns, yeux bruns. Elle est accotée sur le foyer et elle porte un appareil photo à son cou, voulant immortaliser ce merveilleux moment passé en famille. Finalement, on peut voir Meddy Flic, assise en tailleur, juste à côté du sapin de Noël, attendant elle aussi son cadeau. Elle a les mêmes cheveux que sa mère, et les mêmes yeux que son père. Elle fête aujourd’hui son neuvième Noël. Lorsque sa mère lui donna le signal, Flic ouvrit son cadeau et sourit. Elle sortit de la boite un beau journal intime et le brandit devant sa famille. Il était bleu, aux motifs floraux. C’est ce qu’elle avait demandé.

Le soir même, Flic était installé confortablement sur son lit, plume en main. Malgré son jeune âge, elle était très douée en écriture. Ses professeurs l’adoraient non seulement car elle avait de bonnes notes, mais aussi parce qu’elle avait un comportement exemplaire. Elle ouvrit son journal et écrit la date de sa petite écriture fluette : 25 décembre 2006

Cher journal, je m’appelle Meddy Flic WestWood et j’ai 10 ans. Je t’ai reçu en cadeau pour Noël, et je suis très contente, car je vais pouvoir écrire tout ce que je veux. Ma petite sœur Tamarah a reçu une Barbie dont les cheveux change de couleur au contact de l’eau. Kelly, tant qu’à elle, a reçu un kit pour faire des bijoux. En parlant de Kelly, elle entre à Poudlard l’année prochaine. J’ai hâte de recevoir ma lettre moi aussi! Quelle merveilleuse école! J’ai beau être habitué à la magie, mes parents ne veulent pas qu’on l’utilise. En fait, maman est Moldus. Elle a apprit que les sorciers existaient après son mariage avec papa. Au début, elle était furieuse et surprise, mais elle s’est finalement habituée à toute cette magie. Je dois y aller, maman me dit de me coucher.

Au revoir, Flic.


La jeune fille déposa sa plume et son journal sur sa table de chevet. Elle s’enfouit sous ses couvertures et repensa à cette belle journée avant de sombrer dans le sommeil.


Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 334686592

4 septembre 2007

Cher journal, cela fait maintenant quatre jours que je suis arrivé à Poudlard. J’adore cet endroit, c’est tout simplement merveilleux ici! Un peu avant, moi et mes parents sommes allés sur le Chemin de Traverse pour acheter mes fournitures, mes manuels et mon uniforme. Tout ces magasins et fabuleux! Mes parents m’ont même acheté un petit hibou. J’ai décidé de l’appeler Cherry, c’est une petite femelle. Elle est drôle, elle n’arrête pas de sauter dans sa cage. D’ailleurs, je vais la laisser prendre l’air. Elle n’a pas vraiment aimé le trajet dans le Poudlard Express je crois.

Flic arrêta d’écrire et ouvrit la cage du hibou. Celui-ci sortit en trombe et passa par la fenêtre ouverte. Elle trempa sa plume dans l’encre et continua.

La première journée, le Choixpeau m’a placé à Serdaigle. Exactement la maison où je voulais aller! Je suis super contente. J’ai même fait quelques rencontres, je crois que je vais me plaire ici. Mes compagnes de dortoirs sont toutes gentilles. Les cours se sont bien déroulés, j’ai hâte aux prochains. En fait, j’aime beaucoup l’école, mais chut, faut pas le dire.

Je dois y aller, je commence à être fatiguer! À la prochaine, Flic.


Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 894418823

20 décembre 2011

Cher journal, aujourd’hui, il s’est produit quelque chose de vraiment étrange. Plusieurs moldus ont reçu par hibou des paquets de Fizwizbiz ensorcelés. Maintenant, plus de la moitié de la population de Londres a acquis de pouvoirs magiques! Au début, je trouvais ça horrible, mais maintenant, je ne sais plus quoi en penser. Je me suis souvenue de comment je me sentais quand j’ai découvert que j’étais une sorcière, alors j’imagine que eux aussi trouvent ça formidable. Des nouveaux arrivent à Poudlard, et je vais essayer de les aider du mieux que je peux!

Aussi, papa et maman m’on offert des cours de chants et de piano pour Noël! Je suis hyper contente, ils commencent cet été, lorsque l’école sera terminée.

À la prochaine, Flic.


[814 mots]




pseudo irl: BlueBubbleB âge: 15 ans pays: Canada années d'expérience rpg: Deux ans? personnage préféré de la saga: Hermione Granger sort favori: Accio - vive la lâcheté - et aguamenti. Aussi le Sortilège d'Allégresse, parce qu'il faut être heureux dans la vie What a Face a connu fizwizbiz grâce à: Un partenariat, mais je sais plus lequel ^^ fréquence de passage: Au moins trois jours par semaine impression première: J'ADORE x1000 I love you Et les couleurs sont superbes! commentaire personnel + mot magique: Keep calm and have a butterbeer little muggle!


Dernière édition par M. Flic WestWood le Ven 3 Aoû - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:46

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:56

Très bon choix d'avatar !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 1665462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Bienvenue ! Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Trop beau ton avatar *_* Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 413578547

Bienvenue Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

    Merci beaucoup! Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 3967998059 Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 1967445810 ohgad heartbaloon Shaaaaaaaay !
Welcouuuume Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 1665462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Très original ton pseudo ! Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 3895749566
Et en plus SHAY Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 1173546632
Bienvenue sur le forum en tout cas ! rainbow
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça ! flying
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

    Merci beaucoup! Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 1967445810

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
avatar
Invité
Invité

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57

J'adooore ta fiche, c'est super bien écrit et puis c'est facile à lire j'aime ! ♥️


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03

    Mercii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.   Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meddy Flic WestWood † Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Flic WestWood ϟ Qui a dit que l'intelligence était dénué de charme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-