Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 ♠ Vampire sucks you know ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

Indy :Ok j'attend que tu revienne si tu as une idée sinon je vais réfléchir aussi ^^

Meàllan :Avec plaisir j'écoute ton idée !

Désolé la flemme de co Siobhan ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

Bon...la nuit porte conseil non ? Ben pas chez moi xD

Alors alors je pensais partir sur une rencontre dans la forêt pendant une des rondes d'Indy mais c'est sur la suite que je sèche... Il aurait pu savoir ou deviner ce que tu étais, vu que c'est un ancien auror...mais ca colle pas trop. Et puis j'pense pas que Sio' le crie sur tous les toits ! A moins que ce soit le cas ? Dooonc après je sais pas vraiment sur quoi ça peut deriver, positif ou pas j'sais pas. J'vais encore reflechir ce matin. J'aurais peut-être plus d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:05

Je me permets d'intervenir ! En fait ! Si, on est tous plus ou moins au courant ! Et si jamais c'était pas le cas, Clara aurait pu le dire à Indianna vu qu'elle le sait du directeur ! Beuuuuh ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 2728226761
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

À mon tour à mon tour ! ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 2938696404

Pourquoi ne pas jouer sur le mythe de la haine entre vampire et lycan ? À supposer qu'il existe, à supposer qu'on puisse partir sur une idée de conflit d'idées : l'histoire du mépris qui existe entre les suceurs de sang et les enfants de la lune, l'une des races étant peut-être plus raffinée, plus maîtresse de soi (les vamp' ne sont pas attachés à une malédiction, sinon l'immortalité) et que l'autre soit plus humaine, plus humble, malgré l'esclavage à la pleine lune. Bref. Pour les prémisses. x)
Leo est malade, c'est la pleine lune, il va à l'infirmerie et trouve Siobhan. Sauf qu'il sent quelque chose. Il ne l'aime pas, c'est physique, il n'y peut rien ; il a compris qu'elle était autre chose. Mais il a croisé trop peu de vampire - si ce n'est aucun - pour se faire une idée. Sur le coup, il a peur, il est mal à l'aise, il refuse qu'elle l'aide et s'en va. De son coté, elle peut se rendre compte des signes (300 ans d'existence, elle a bien dû croiser deux ou trois lycans xD) et à voir comment elle peut réagir : du genre à le traiter comme un vulgaire cabot ? à faire fi d'un différend de race ? Lui, en tout cas, ne peut pas l'encadrer. Il n'y arrive pas. Il la trouve dangereuse, il n'a pas confiance. C'est animal, dans le fond, Leo n'explique pas cette animosité. Mais c'est viscéral.
Et puis, comme je suis un gros squatteur... : il aurait pu voir Sio' tourner autour d'Elias ou l'inverse, le sentir, peu importe, il ne saurait pas ce qu'il se passe entre eux mais il voudrait arrêter ce manège. Éloigner cette vampire de son meilleur ami, la menacer, bref. La bête lui fait violence, mais à voir si leur relation ne pourrait pas évoluer ou se détériorer davantage : un fight entre races xD ou au contraire, l'apprivoisement de l'un et de l'autre.
C'est ce que j'ai imaginé cette nuit, mais on peut trouver autre chose sinon **
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20

Concernant les gens au courant, on se doute que Miss Reagan n'est pas humaine ^^ Même si certain ignore ce qu'elle est.

Indy : Une ronde de Indianna et il tombe par hasard sur l'infirmière. Elle sympathise avec lui, dans la forêt interdite en pleine nuit, Indianna ne voit pas spécialement la peau diaphane de Siobhan, il ne la distingue que très peu. Elle lui explique qu'elle ramasse des herbes qu'on ne peut ramasser que la nuit et il propose de l'aider. La-dessus ils sympathisent et discutent beaucoup. Les nuits s'enchainent ainsi et ils s'entendent très bien. Et puis un jour dans une discution, Clara pourrait laissé échapper, "cette saleté de suceuse de sang d'infirmière à effrayé tous mes élèves !" Et Indianna aurat alors appris la vrai nature de la jeune femme après voir comment il réagit.


Léo : J'aime bien l'idée, Siobhan serait du genre à avoir vu le lycan de loin et à s'amuser de la situation d'excécrabilité du Loup envers elle. Dans le sens où elle a connu des loup garous et sais les reconnaitre. Pour la partie où tu menacerai Sio elle s'en amuserai encore plus, car soyons clair mon petit une vampire de 300 ans n'hésiterai pas à te tordre le cou si tu venais à l'attaquer :) Même si elle n'est pas censer tuer des gens au sein de Poudlard x) Donc elle se laisserait menacer et s'amuserai en faisant des avances à Elias devant Léo, après pour l'évolution reste à voir, il pourrait y avoir un truc qui se passerait parce que bon si on en viens au main tu es mort ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

/trois siècles plus tard What a Face /
Déjà : NINA. ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 413578547 (en mode Katherine, là je dis ouiiiiii !)

Même pas peur d'abord, sadique et sexy vampirette. De toute façon, un affrontement ne donnera rien de bon (ou à la limite pendant la pleine lune, là je suis tout puissant ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 2326887141), c'est obligé qu'on s'oriente dans une direction plus pacifique, mais ce serait intéressant de voir comment ça pourrait se faire. Et puis mine de rien, ils n'en restent pas moins des créatures de la nuit, ça fait un point commun, surtout au milieu de sorciers lambda avec l'interdiction de les prendre comme quatre heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:27

Bah Indianna ne changera pas vraiment de comportement vis a vis de toi. Il se doutait que tu était spéciale, parce que Indy n'est pas vraiment au courent de ce qui se passe au château vu qu'il y met rarement les pieds. Géneralement quand il y va c'est pour gueuler sur Elias, ou emmener un gosse traumatiser par la forêt a l'infirmerie ! Mais j'aime bien ton idée. Il serait toujours le même avec toi, t'aidant a allez cherché des plantes dans la foret et tout et tout ... =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:51

Moi je veux un lien avec la "gentille" vampire ! (a)
Tu recherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2012
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Leo : Orientation pacifique, je plussoie donc on verra comment se tourne notre lien avec un rp ? ♥

Indy: ça marche alors ♥ On garde ce lien ♥

Léa : Avec grand plaisir mademoiselle ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:49

On se fera ça oui ! (: Je t'ajoute aussi ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:47

Hum..pas vraiment la j'avoue ! J'vais y refléchir et je reviens te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vampire sucks you know ? ♠   ♠ Vampire sucks you know ? ♠ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Vampire sucks you know ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-