Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gregory's owlery - dites moi, ça a l'air vicieux ces bestioles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory J. Malkin
Gregory J. Malkin
assistant professeur SACM
Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : jude law
Âge du personnage : vingt-cinq ans

gregory's owlery - dites moi, ça a l'air vicieux ces bestioles... Empty
MessageSujet: gregory's owlery - dites moi, ça a l'air vicieux ces bestioles...   gregory's owlery - dites moi, ça a l'air vicieux ces bestioles... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Moi je préfère les chats.

Vraiment, les hiboux voyageurs, quelle invention. Ils auraient pas pu utiliser autre chose? Ou même juste écrire leurs lettres puis les téléporter d'un coup de baguette? Ce serait nettement plus pratique. M'enfin bon, tout ça pour dire que mon hibou se nomme Pendragon. Comme celui de la légende. Et franchement, je donnerais pas cher du dagon qui voudrait se mettre en son chemin; jamais vue une bestiole aussi agressive, à croire qu'elle n'attend que l'occasion de me refaire mon portrait. Elle doit être jalouse de ma beauté, ou alors c'est un test pour voir si je suis digne de recevoir la dernière édition du journal Nos Amis les Créatures Magiques. Seuls les plus forts survivent au courrier! Enfin bon, si vous y tenez vraiment, envoyez-moi une lettre - une jolie lettre, que je sois heureux de m'être battu pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t164-greg-life-is-a-cabaret-old-chum-o http://fizwizbiz.bbfr.net/t178-greg-a-tiger-is-not-a-lamb-mein-herr#544
 

gregory's owlery - dites moi, ça a l'air vicieux ces bestioles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: volière-