-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you wish this world could be a magical world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Gwaine Way
Coline Gwaine Way
serdaigle
serdaigle
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012
Célébrité : Alexandra Axelina
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 18 ans ;

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:24


feat ϟ Alexandra Axelina, by Toadnox
Coline Gwaine Way


“ There Is a Hell, Believe Me I've Seen It.
There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret. „

nom prénoms Coline Gwaine Way âge 18 ans anniversaire 12 février 1994 origines Née-moldu orientation sexuelle Hétéro/bisexuel profession ou année d'études 7ème année à Poudlard nature du sang Mudblood connaît la magie depuis 8 ans maintenant. possède une baguette de façon légale, boix de chêne, rigide et incurvée, contenant une plume de phénix, 24 centimètres épouvantard Des araignées


ϟ show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Depuis peu je fais des rêves étranges. Sont-ils réels ? Des fragments de souvenirs, les tiens et les miens je veux rassembler ces fragments. Il fait beau, et froid en même temps, de la neige semble tomber du ciel... je m'avance dans ce vide. Au loin apparait alors un Grand Duc. Je m'approche, mais sans atteindre mon but, je tente alors une transformation d'Animagi, mais ici mes pouvoirs semblent inexistants. Le Grand Duc s'éloigne laissant un paquet de Fizwizbiz derrière lui. Un enfant débarquant de nulle part arrive, puis un autre, et encore un autre ! Ils sont maintenant une dizaine, tous à me regarder après avoir dévorés. Ils se lèvent, et pointent alors des baguettes sur moi. C'est alors que je réussi ma transformation en Animagus, fuyant la menace. J'ai de nouveau réussie ma transformation je suis fière de moi pour le coup ! Mais la haine est toujours là et les nouveaux sorciers peinent à comprendre le vrai sens de leur magie. J'arrive dans une sorte de ville, c'est alors que je croise un tas de 'nouveaux sorciers'. Ils me fixent du même regard que les enfants de tout à l'heure. Je ne dis rien et il se mettent à me suivre... Je leur apprends alors à maitriser la magie, à bien l'utiliser. Ils apprennent vite. D'autres 'nouveaux sorciers" se joignent à ma cause, désireux d'apprendre à bien faire usage de leur magie, et ensemble... nous iront rendre visite à quelques personnes en ce monde. L'armée est en marche.

ϟ can i get on your magic bus ?
OS sur la maitrise de l'animagi par Coline... 8 ans après avoir débuté en première année [cf histoire] Cet OS se situe en fin de sixième année (redoublée, donc après 7 ans d'étude à Poudlard), dans le bureau du professeur McGonagall. Je sais bien que l'exploit fut réalisé par les maraudeurs, mais je pense que cela n'en reste pas moins impossible après 7 ans d'études, de soutient et d'aide de la part de professeurs, de livres (aussi peu soient-ils), etc. De plus cela me permettrait de bien m’intégrer à l'intrigue et de la faire avancer avec de futurs projets exposés dans le rêve de façon implicite. Voilà, bonne lecture de cet OS préparé rien que pour vous Don't you wish this world could be a magical world ?  2728226761

Citation :
Il était 9h et la pluie tombait en plein mois de juin ! Coline venait de se lever. Après s'être habillée, avoir rigolé avec des amies, la jeune fille se dirigeait enfin dans la grande salle, histoire de prendre un petit déjeuner et pourquoi pas par la suite faire un détour par la bibliothèque pour rendre ses livres empruntés durant l'année sous les conseils de McGonagall. Ce matin c'était jus de citrouille ou boisson multifruits, quelques croissants, pâtisseries et viennoiseries du monde magique, et du pain. Bref, de quoi tenir jusqu'au repas de midi. Elle allait commencer à déjeuner quand un hibou débarqua des baies de la grande salle pour déposer une lettre à la jeune femme. Elle ne portait ni sceau, ni indication, ni destinataire. Une lettre dont l'enveloppe était vierge. Coline G. s'empressa de déballer la lettre pour en voir son contenu.

"Rendez-vous à dix heure précise dans mon bureau, je compte sur votre présence Miss WAY.
Minerva McGonagall.
Directrice-adjointe.
"

Encore un essai pour devenir Animagi... un de plus sûrement le 50ème depuis 7 ans... Intriguée elle mis la lettre dans une poche intérieure à sa cape, se leva de table et s'y dirigea machinalement. Il était... 9h56 ?! Elle passa d'une démarche posée et matinale à une démarche montrant empressement et désir de ponctualité. Elle monta les marche du grand escalier du hall quatre par quatre, puis les escaliers... qui n'en font qu'à leur tête ! Par coup de chance ou non, les escalier furent généreux aujourd'hui et lui permirent d'être à... 10h00 devant la porte de Minerva.
INCONNUE - ENTREZ ! ;
D'où venait cette voix ? de l’intérieur ? Sûrement la directrice des lion qui attendait déjà sa venue. Il n'y avait pourtant personne lorsque de Coline rentra, hormis les meubles. Soudain un chat sortit de nulle part. Ce même chat ne tarda pas à se transformer en être humain laissant apparaître un visage familier.
COLINE - Professeur McGongall dit-elle poliment.
Le professeur la fixa dans les yeux quelques secondes avant d'afficher un large sourire.
MCGONAGALL - Heureuse de voir que ce hibou soit arrivé à temps pour distribué votre courrier. Comme vous le savez WAY, la fin de l'année est proche et Longfellow et moi-même avons donné beaucoup de notre personne afin de parfaire votre volonté à devenir Animagus... Bien que Longfellow n'est fait qu'autoriser ces cours du soir pour vous, il n'en a pas moins beaucoup fait pour vous ! Il faut dire qu'il en connait beaucoup sur les animagi, grâce à sa soif de savoir. BREF, la n'est pas la question, après 7 ans d'études sur le sujet j'aimerai qu'aujourd'hui nous tentions de voir si... si notre enseignement porte enfin ses fruits ! je sais qu'il est tôt mais tout est question de volonté !! affirma le professeur.
Gwaine Coline WAY parue surprise. Il est vrai que cet empressement à voir enfin un aboutissement à toutes ces années d'études, où le sommeil, le plaisir de manger, le temps libre, etc n'existaient plus... Sûrement que McGonagall souhaite en finir afin que la jeune fille ait plus de temps à se consacrer dans sa future septième année. Coline afficha un regard qui se préparait à refusé. Mais Minerva, non pas sotte, anticipa ce refus.
MCGONAGALL - Vous avez eus vos BUSES avec mention, il serait idiot que 7 ans d'acharnement à la maitrise de l'art d'être Animagi soit un défi insurmontable pour vous. réaffirma le professeur.

Coline troublée acquiesça de la tête. Il est vrai que ces derniers mois, plus que les précédent elle n'avait due dormir que 2/3h par nuit. Sauter 1 ou 2 repas par jour. Elle passait pour l'antisociale du collège à toujours refusé de sortir à Pré-au-Lard le week-end, ou encore à s'enfermer des heures durant dans le dortoir... avec tous ses bouquins. Les garçons la voyaient comme une vraie taupe de Bibliothèque ! Pourtant ce comportement montrait juste une volonté inébranlable à vouloir maitriser un art magique très rare dont seul quelques sorciers très expérimentés ont accès.
COLINE - Si je n'y arrive pas ?
MCGONAGALL - On retentera dans ce cas là très cher !
COLINE - Toute la journée ? !
MCGONAGALL - Potter maitrisait bien un sort du Patronus en 3ème année. Il n'est pas un dieu, encore moins un surhomme tout est question de volonté. Son père voulu devenir Animagi histoire de dévier au règlement et autres sornettes. Il a réussi en un temps record ! La volonté ne doit pas être sous estimée WAY.

Le soleil passa à son Zénith, puis l'horloge sonna 14h, puis 15h, c'était difficile. Minerva proposa à manger à la jeune fille, mais celle-ci refusa, obstinée à l'idée de réussir. le mot volonté résonnait dans sa tête, ses sept années d'acharnement repassaient en boucle dans sa tête, le sacrifice de sept années également, etc. Elle ferma les yeux, médita ; Minerva ne fit pas un bruit, et l'observait sous son apparence de chat. Elle fronça des sourcils, et soudain il y eu une sensation étrange durant quelques secondes, quelques secondes où la jeune fille laissa place à un hibou Grand Duc majestueux, beau, au pelage noir et blanc. Les yeux du hibou faisaient un avec le maquillage que Coline avait, laissant place à un pourtour noir vers les yeux, deux trait noir au dessus des yeux, de longues plumes et des marques autour des ailes, signe du port de bracelets sous son apparence humaine. Soudain le Hibou, redevint humain, Coline réapparu sous les yeux émerveillés de Minerva McGonagall qui applaudissait de joie. Le sourire des deux jeunes femmes était réel. La joie de Coline était semblable au nombre d'étoiles dans le ciel durant les belles nuits d'été.
MCGONAGALL - La volonté Coline, la VO-LON-TÉ
Coline souri et ne lâcha pas un mot. Bien trop heureuse de son exploit, car oui, il s'agit là d'un exploit qui figurera dans les mémoires... McGonagall reprit alors du sérieux, et se calma. Coline prit malgré tout la parole avant que Minerva n'en ait le temps.
COLINE - Ça fait... Bizarre
MCGONAGALL - Vous-vous attendiez peut-être à un vol sur balai ? L'animagi est une sensation unique WAY. Cependant je dois vous mettre en garde, jeune fille, rien n'est acquis, et ce don soit merveilleux doit être utilisé à bon escient ! Vous contrôlé votre nouveau pouvoir, et non l'inverse ! Entrainez-vous, au début je ne serai pas étonnée que vous ne puissiez pas réitérer cet exploits avant quelques semaines... Il est temps de vous reposer, vous l'avez mériter, et... n'en parler à PERSONNE, je dis bien PER-SONNE ! Surtout pas au ministère il a d'autres chats à fouetter si je puis dire... les temps qui courent sont dangereux. Utilisez peu de ce pouvoir, si on apprenait cela, Longfellow, vous et moi-même pourrions avoir de gros ennuis...

Coline expliqua au professeur que personne n'était au courant depuis 7 ans, et que rien ne changerait dans l'avenir. En faite Coline Gwaine avait un tas de questions ce jour là, mais le professeur avait accomplit sa mission, le reste, les questions, les réponses, les doutes, seule la jeune Serdaigle pourrait y répondre... avec le temps. Les vacances d'été approchaient... elle allait pouvoir enfin profiter et sortir un peu, sept ans déjà, sept ans seulement.
***



Don't you wish this world could be a magical world ?



Le monde magique a écrit:
La jeune fille se posa face à la ville, sur son balcon. Elle allait rentrer en sixième au collège. Elle était pressée. Enfin non, pressé n'est pas le mot exact, je dirais plutôt anxieuse, malade, folle, effrayée ET pressée. Elle regarda les nuages quelques minutes, ils étaient beaux, vraiment magnifiques. Mais dans ce ciel bleu de la capitale anglaise, se trouvait un intrus. Un hibou en plein milieu du ciel. Coline le fixa du regard dix bonnes minutes. Il volait maladroitement et peinait à se poser. Finalement c'est au bout d'une grosse demi-heure que le hibou noir réussi à atterrir... Sur le balcon de la jeune fille. Il semblait épuisé, et enjoué d'être arrivé. Il regarda la jeune fille une longue minute. Coline Gwaine lui rendit ce regard. Plumes noires, en désordre, assez abimées, un vieux hibou que voilà. Elle remarqua alors cette lettre marquée du sceau rouge de... de Poudlard. Première réaction de la jeune fille "KESAKO". Elle prit la lettre.
COLINE - MAMAN TU ATTENDAIS DU COURRIER ?!
Mme WAY - Pas vraiment pourquoi ?
COLINE - Pour rien, laisse...
La jeune fille ouvrit la lettre et commença à la lire.

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE,
Directeur : ABRAX LONGFELLOW ;
DIRECTEUR de Poudlard,

Cher Miss WAY,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss WAY, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall.
Directrice-adjointe.
"

La lettre était sûrement fausse. En faite Coline n'y croyait pas, et voulait y croire en même temps. Qui se foulerait de nos jours à élever un hibou écrire une lettre visiblement à l'encre et à la plume, et enfin trouver un sceau, et faire amener le tout par hibou postal ? Personne.
Les jours s'enchainèrent et se ressemblèrent tous jusqu'à ce qu'elle apprenne où et comment se rendre au chemin de traverse. Arrivée à l'entrée du monde magique elle se fit ouvrir le passage par un dénommé TOM, patron d'un bar assez glauque dans une rue sombre de Londres. Devant Coline s’étendait alors un monde magique, où tout était réel... La magie brilla dans ses yeux, l'aventure commençait...

Première année à Hogwart ! a écrit:
Ce château est juste IMMENSE ? Alors c'est ça le monde magique, ce monde où elle allait rester durant 7 années, c'est bien cela ? C'était beau, grand, majestueux... Magique. Plongée dans ses livres durant tout le trajet en train, elle avait découvert l'histoire de Poudlard, lu ce qui s'y était passé il y a peu, lu la biographie de l'ancien directeur... enfin un résumé ! Et pour finir, elle avait découvert en ouvrant son ouvrage de métamorphose au hasard, les animagi ou animagus. Elle avait lu le chapitre entier consacré aux animagus durant 2h, c'était intéressant, vraiment. Seul hic, rien ne disait comment on pouvait 'utiliser' cette magie.
Elle arriva à la cérémonie de répartition, il y avais quoi... 400 élèves ? Tous réunis autour de couverts en or massif, de coupes remplies d'une substance orange, et en bout de salle un immense table avec des adultes. La table des professeur. Elle fut émerveillée par le cadre... timide et n'osait regarder les autres élèves... et une fois que la future Serdaigle arriva au niveau de la table des professeurs avec la masse de première année, un chapeau se mit à chanter sur son tabouret. Une chanson qui rappelait un peu les chansons paillardes des moldu.

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Suite à cette chanson des plus étranges, une femme se mit à déballer une longue liste qui roula sur le sol tant elle était interminable ! Des noms suivirent. ROSMELDA SWAN. PAMELA BLEN... et enfin COLINE GWAINE WAY !
La jeune fille plaça comme tout ses prédécesseurs le "choixpeau" sur sa tête. Aussitôt dit aussitôt fait, le choixpeau s'écrit SERDAIGLE ! Ainsi elle alla rejoindre les bronze et bleu, sous l'insigne de l'aigle, fier et sage.

La première journée de cours commença. Gwaine Coline se leva en retard, enfin... non. mais une fille qui se lève à 7h pour aller en cours à 8h ne peut pas être à l'heure. N'est-ce pas ? Au risque d'en fâcher plus d'un, passons. Vêtement de sorcier première année, chapeau, ok, baguette, ok, etc. Elle alla se préparer, prendre le petit déjeuner dans la 'grande salle', et enfin elle pouvait aller en cours. Elle commençait pas MÉTAMORPHOSE.
Coline arriva à 8h02. La porte était fermée. La jeune fille toqua, et rentra. Seuls les élèves étaient présent. Elle se dirigea vers une table au hasard. Un chat la suivie tout le long de son court trajet. Soudain ce chat prit forme humaine sans rien dire. c'était sûrement le professeur.
COLINE - Vous êtes Animagus ?!
MCGONAGALL - Soit, et vous vous êtes en retard Miss WAY !
Le cours commença, et chaque élève se devait de poser une question en lien avec le cours de métamorphose. Il y en a qui demandèrent comment transformer leur sœur en Lego, ou encore comment transformer du café en jus de citrouille, de l'eau en or, puis vint le tour de Coline.
COLINE - Comment deviens-ton "ANIMAGUS" ?
MCGONAGALL - Cela demande du temps, de la patience, de la conviction, et une connaissance profonde de soit. Ce don un élève n'est pas capable de nos jours... Vous pourrez vous en referez à ce livre, dit-elle en faisant voler un livre de son bureau à la table de Coline, Prenez le, puisque vous semblez tant absorbée par l'Animagi, mais ne vous attendez pas à avoir toutes les réponses à vos questions. Comme je l'ai dis... cela demande une connaissance de soit... Question suivante !

Coline Gwaine, totalement absorbée par ce livre ne le quitta plus des yeux jusqu'à la fin du cours et ne fut absorbée que par son livre. Ainsi commençait l'année de Coline Gwaine élève de première année à Poudlard, école élémentaire de sorcellerie... Une longue aventure qui débute !

ABRAX, un homme qui vous veut du bien ! a écrit:
Décembre, Coline était entrée en seconde année à Poudlard depuis maintenant 4 mois. Chaque jour elle développait un peu plus de pouvoirs, de capacités mentales, etc. Cependant depuis que McGonagall lui a prêté ce livre en première année, Coline ne pense plus qu'à ça : devenir Animagi, ou en d'autres termes, devenir un animagus ! Amis, sorties, repos, déjeuner, elle en oublie tout cela, ne se concentrant que sur ses cours et son désir profond de devenir Animagi... Cela faisait maintenant 3 semaines que la petite Serdy loupait son petit déjeuner ! Ce fameux Lundi du 28 décembre, ABRAX LONGFELLOW convoqua la jeune fille à son bureau via hibou postal.

Ne sachant où trouver son bureau elle erra des heures durant dans le château, découvrant des endroits vraiment étranges... et elle tomba enfin nez à nez avec cette statue de pierre qui lui rappelait sa maison : Serdaigle. Elle tourna alors subitement sur elle même laissant apparaitre des escaliers et un homme qui descendit. Il était gros barbu, et dégageait une aura inquiétante. Coline en profita pour monter en haut des escalier et y découvrir le bureau du directeur pour la première fois de sa vie ! Elle toqua à la porte qui se trouvait au sommet des escaliers, puis entra. Abrax était assit dans son fauteuil, entouré et surveillé par les portrait magiques des différents directeurs de Poudlard à travers les époques.
ABRAX - A vous êtes enfin là Miss WAY, enfin, Coline, je peux t'appeler ainsi ?
COLINE - Oui Monsieur... Oui vous le pouvez répondit-elle timidement.
Il eut alors un air étrange et s'écria d'une façon on ne peut plus joviale :
ABRAX - SAIS-TU... Pourquoi tu es ici ?
COLINE - A vrai dire j’espérais que vous me le diriez.
Abrax eut un large sourire... La jeune fille ne comprit pas immédiatement. S'en suivie de nouveau des paroles très joyeuses de la part du directeur.
ABRAX - Tu es ici car tu souhaite ne manges plus, d'après les échos, tu dors peu, et te concentre uniquement sur tes cours. JE VEUX... donc savoir... CE QUE TU... fais de ton temps libre... Tu le passe cloitrée dans ton dortoir a faire la chauve souris ? dit-il d'un air ironique et inquiétant sur ses intonations de voix.
COLINE - Je souhaite....
ABRAX - TU SOUHAITES ?!
COLINE - Devenir... Une animagus Monsieur, c'est stupide je sais... dit-elle en baissant la tête...
Le directeur ria aux éclats avant de reposer ses mains sur la table puis de s’asseoir pour la première fois depuis le début de leur entretien.
ABRAX - Si tu promets de sortir un peu... pour ton bien, car je suis inquiet pour toi... je veux bien demander à quelqu'un de t'y aider, et avec cette personne, tu deviendras animagus en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire...
Abrax était vraiment soucieux de ses élèves. et bien que son travail ne lui permette de faire du cas par cas, il s’inquiétait réellement pour la jeune fille qui était aussi fine et maigrichonne qu'un saucisson ! La comparaison est nulle ? ET ALORS ? Vous avez compris où je voulais en venir. La jeune Serdaigle enchantée, afficha un large sourire et accepta, promettant ainsi de mêler étude, désir, et repos... sortie entre amis, sport, détente, etc.

Ainsi débutait l'apprentissage concret de l'art d'être un animagus, pour la jeune fille... enfin, pas tout à fait... Pour savoir la suite de cette histoire, lisez plus bas...

Citation :
AVRIL ! Et non ce n'est pas un poisson d'avril, pour la première fois un professeur convoqua Coline via Hibou postal, tout comme ABRAX l'avait fait quelques mois auparavant. Il s'agissait du professeur de Gryffondor : Minerva McGonagall, prof à Poudlard depuis des décennies, et enseignante en métamorphose.

Coline ne savait si elle allait se rendre à ce rendez-vous assez suspect. pourquoi être convoquée, pourquoi seule, dans quel but, qu'avait-elle fait, etc. Elle ne tarda pas à avoir ses réponses lorsque Minerva et elle, se croisèrent par hasard ce même jour dans un couloir du troisième étage. La vieille femme demanda à l'élève de la suivre dans son bureau afin d'y parler... plus aisément. elles arrivèrent toute deux devant une porte en bois massif, et marquée par le nom du professeur. Elles entrèrent.
Minerva proposa un thé à la jeune fille, mais Coline refusa poliment. Elle préférait entrer le plus rapidement dans le vif du sujet, à savoir : pourquoi était-elle convoquée ? Minerva ne prit aucun air descriptible, elle se contenta de lâcher ces quelques mots.
MCGONAGALL - Le professeur ABRAX vous a convoqué il y a peu, n'est-ce pas ?
COLINE - Oui c'est exact répondit Coline.
Minerva eut un rictus sur le coin des lèvres, et ne lâcha pas du regard les yeux de Coline.
MG - Il semblerait qu'il place un espoir en vous. Avez-vous lu consciencieusement mon livre que je vous ai prêté en première année ?
C - Oui professeur... et à vrai dire il ne ma pas fourni de réelle réponse
Minerva enchaina immédiatement d'un air qui semblait logique.
MG - Normal, il n'en existe pas une qui puisse se prétendre universelle. Devenir animagi demande du temps soit, une connaissance de soit comme je vous l'ai déjà dis, et d'autres éléments. Il faut travailler dur pour cela... Et Abrax semble vouloir de moi que je vous enseigne l'Animagi. Reste à savoir si vous êtes prête à subir cet enseignement...
C - Je le prends avec joie, et jamais je ne le subirai PROFESSEUR ! Répondit Gwaine immédiatement coupant quasiment la parole à Minerva ! La joie était immense !
MG - Soit, alors je serai votre mentor disons. Soyez là chaque soir du mardi, et du samedi à 20h après le repas. Je compte sur votre présence WAY !

Coline enjouée accepta le terme du contrat et aurait voulue plus que tout sauter au cou de Minerva mais... Elle s'en passa volontiers. Quant à ABRAX, ce qu'il faisait là était formidable. Ce geste était généreux et courtois, digne des plus grands sorciers ! Coline, enfant de moldu, sang-de-bourbe, allait enfin pouvoir prétendre au don de l'animagi, grâce à un mentor lui-même animagus. n'étais-ce pas là formidable ?! En tout état de cause... Bien plus que formidable : Incroyablement merveilleux !

Le 1er match de quidditch a écrit:
Troisième année, c'est décidé, Coline entre en scène ! Il pleuvait dehors, c'était un samedi de fête à Poudlard. les banderoles rouge et or jonchaient les gradins EST et OUEST, tandis que les bannières bronze et bleu jonchaient les gradins NORD et SUD ! Coline avait promis en seconde année de sortir plus, et voir ses amis, bref de s'accorder UN PEU, de temps. En intégrant ainsi l'équipe de quidditch officielle de SERDAIGLE, elle comptait bien montrer à ABRAX, qu'elle n'avait rien oubliée de ce jour, où il décida de lui tendre la main. Poursuiveuse flanc gauche, sur un Éclair de feu ancien modèle. la pluie frappait comme des tambour sur la peau de la jeune fille. Elle était trempée jusqu'aux os, mais comptait bien tout faire pour gagner ce match avec ou sans vif d'or... Son premier match de quidditch serait digne des plus grands. La pluie tombait, le vent soufflait, la foule faisait un vacarme impossible ! "Le joueur fait le balai, et non l'inverse" qu'elle se répétait sans cesse. Le coup de sifflet était donné... QUE LE MATCH COMMENCE !



Devenir Animagus dans ce monde. a écrit:
Devenir Animagi ne se fait pas en deux jours. Et depuis le temps ça Coline le sait bien. L'an prochain elle passe enfin en septième année, après avoir redoublée sa sixième année. En effet, ayant beaucoup trop insisté sur le désir de vouloir être une animagus, la jeune fille n'a pas obtenue de notes assez 'convenables' pour elle. Bien qu'un passage aurait largement été envisageable. Ainsi durant cette seconde sixième année, Coline a beaucoup moins insisté sur l'animagi. Elle n'en a pas cependant arrêté sa dure labeur ! Depuis peu la jeune fille ne cesse de tenter, et retenter une transformation, mais il lui manque quelque chose... elle ne saurait dire quoi... Quoi qu'il en soit il y a encore du travail. Peu ou non il y en a. La jeune fille allait s'endormir, il était 23h du soir, quand elle fixa le bord de son lit, observant de par la fenêtre à coté de son chevet, les étoiles... Demain McGonagall l'avait convoquée pour la énième fois, elle lui demanderait encore de tenter une transformation. En vain ou non, on le saurait d'ici peu !

OS d’acquisition du don (cf haut de fiche)


L'affaire FIZWIZBIZ a écrit:
On dit FIZBIZWIZ ou FIZWIZBI, ou ok je me tais. Ainsi étaient les mots de Coline à chaque repas avec ses amis. amuser la galerie de temps en temps ne fait pas de mal hein. A poudlard tout se déroulait bien, cette sixième année (bis) qu'elle redoublait se déroulait vraiment bien, et récemment depuis le 20 décembre on ne parlait plus que de cela à Poudlard. L'affaire FIZWIZBIZ, selon Rita Skeeter ! Une vraie taupe celle-là ! Le nom de l'affaire lui rappelait ce jour où elle avait quitté un mec en lui envoyant une lettre au moment du banquet d'halloween, accompagnée d'un paquet de Fizwizbiz, pour se faire pardonner de le plaquer après 2 semaines de relation. Bref, la jeune fille lisait la gazette du sorcier chaque jour que Merlin faisait ! Elle n'en ratait pas un. et ce matin le titre qui faisait sensation dans le journal était le suivant : DES MOLDU A POUDLARD ?!. Intéressée elle dévora l'article de haut en bas, de droite à gauche. Moldu, pouvoir, magie, poudlard, ministère, Abrax, inquiétude, tout cela se mélangeait dans sa tête. C'était vraiment fou ce qui se passait là ! Amusée, Coline ne dramatisait pas la situation comme le font la plupart, au contraire. la blague de Mustard était vraiment géniale et mettait un peu de piquant en plus dans la vie de Coline. Voir de nouvelles tête débarquer, pouvoir parler de canard en plastique sans qu'on associe cela à un objet magique sacré, etc. cela promettait d'être une année forte en rebondissements !
ÉLÈVE - Tu t'en fous toi ? demanda t-il à Coline.
COLINE - Non, je trouve ça excellent, ça va déchiré sa mère ! répondit-elle humoristiquement.
le garçon se mit à la regarder comme une aliénée ! Avait-elle dit une chose de mal. Non, pas le moins du monde. elle ne faisait qu'exprimer son fond de penser intérieur...

A Contrario, une chose dérangeait beaucoup Gwaine Coline, Serdaigle de septième année. Le cas des Moldus dits "nouveaux sorciers" qui ravagent, pillent, et dévastent Londres grâce à leurs pouvoirs. Ils ne comprennent pas et se comportent comme des enfants ! Pourtant certains d'entre-eux sont plus vieux que Coline ! Mais bon sang, les pouvoirs et la magie ne sont pas fait pour réaliser des prouesses digne de Voldemort ! La jeune fille s'était mise en tête de rassembler ces "casseurs" et ensemble unis sous une même bannière, faire de cet blague un atout pour le monde magique ! Un monde magique qui tombe en ruine depuis peu. Coline semblait vivre les conséquences de cet acte, assez mal. certes elle trouvait cool que des moldus viennent à Poudlard, mais de là à prendre des mesures, comme dit le ministère, afin de contrôler cette vague de magie inattendue... supprimer le port de baguette en sortie, etc, bref, ça c'est tout sauf cool. il est temps de résoudre le désordre, et son don allait enfin s’avérer très utile... enfin... n'oublions pas les ASPIC en fin d'année !





pseudo irl: Toadnox âge: 20 ans pays: FRANCE années d'expérience rpg: 7 ans que je rp pour votre plus grand plaisir :V personnage préféré de la saga: Ronald Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Fred et George, Minerva McGonagall ? :X sort favori: Celui qui ouvre les portes... Euhhh Alhomora (ça s'écrit comme ça ? Don't you wish this world could be a magical world ?  65730740 ) a connu fizwizbiz grâce à: La pub sur PRD fréquence de passage: minimum deux fois par semaine impression première: Le contexte donne carrément envie ! Excellent forum que voilà bravo au staff et au créateur Don't you wish this world could be a magical world ?  3775165618 commentaire personnel + mot magique: keep calm and have a butterbeer little muggle! (comme une con, j'ai lu 'entre les lignes, j'ai donc tout selectionné et regardé entre les lignes... Don't you wish this world could be a magical world ?  3797458726 bah quoi ? Don't you wish this world could be a magical world ?  2938696404 )


Dernière édition par Coline Gwaine Way le Mer 25 Juil - 19:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t664-don-t-you-wish-this-world-could-b
avatar
Invité
Invité

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:14

Bien le bonjour à toi ! Don't you wish this world could be a magical world ?  779824368 Tout d'abord bienvenue !
Je vais répondre à tes petites questions ! Concernant le poste d'animagus, si tu remplies correctement le petit paragraphe qu'il faut et qu'on constate que tu sembles bien connaître la faculté et que tu sais l'utiliser avec rigueur, on te le donnera ... On en discutera entre administrateur ! Oh d'ailleurs, j'ai pas encore lu ton paragraphe, mais il faudrait préciser si tu es déclaré au ministère en tant qu'animagus ou pas !
Par ailleurs, il y a en effet un nombre limité d'animagus, ici il est de quatre, mais il reste deux places !
Enfin pour la rédaction de ton histoire c'est entièrement libre, sous forme de journal, d'interview, de narration etc ... Tout est possible !
J'espère avoir répondu à tes questions ! Bon courage pour finir ta présentation ! Et si tu as d'autres requêtes, n'hésite pas, le staff est là pour ça :) Don't you wish this world could be a magical world ?  255495083
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

    Bienvenue parmi-nous miss, j'ai lu ton rp de présentation de ta facultée. Je suis sous le charme, tu as bien compris, tu as l'air de ne pas vouloir en abuser pour ton personnage, étant donné que le ministère ne doit pas être au courant donc personnelement moi je n'y vois pas d'inconvénient, après nous allons en discuter avec le reste du staff comme ma petite Clara t'as dit !

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Tu m'as l'air bien partie j'ai hâte de lire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Coline Gwaine Way
Coline Gwaine Way
serdaigle
serdaigle
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012
Célébrité : Alexandra Axelina
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 18 ans ;

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

*Reviens du boulot*

Oh plein de bienvenue Don't you wish this world could be a magical world ?  779824368
Merci Clara pour avoir répondue à toutes mes questions. Du coup comme tu l'as vu je me suis lancée dès le matin.

Elizabeth : Merci à toi :D

Peeta : Un grand merci à toi, et tu m'en vois ravie de savoir que ma fiche plait déjà avant même d'être achevée Don't you wish this world could be a magical world ?  2938696404
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t664-don-t-you-wish-this-world-could-b
avatar
Invité
Invité

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

'scuse moi ! J'ai oublié la hola maelyenne ! *tappa tappa*
rainbow
Hâte de lire la suite de ta présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

Bienvenue ! Don't you wish this world could be a magical world ?  2430355495

J'aime bien le début de ta fiche. Bonne chance pour la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
Coline Gwaine Way
Coline Gwaine Way
serdaigle
serdaigle
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012
Célébrité : Alexandra Axelina
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 18 ans ;

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Fiche terminée, bonne lecture Don't you wish this world could be a magical world ?  779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t664-don-t-you-wish-this-world-could-b
avatar
Invité
Invité

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Ah ah ! Ton histoire m'a vraiment éclatée, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est vraiment sympa ! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. Concernant ton poste dans l'équipe de Quidditch, n'oublie pas d'en faire la demande ! Sinon et bien tout est dit dans ce qui suit ! Je me permets de te souhaiter bon courage pour me supporter ! Don't you wish this world could be a magical world ?  2987509169


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Don't you wish this world could be a magical world ?  2752390508


Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you wish this world could be a magical world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Save The World.
» Would you lay with me and just forget the world ◮ Blue'
» A moment of peace in a world in perpetual movement
» MORIPARTY ! Let's dance, let's hate & let's kill in this crazy world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-