Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:16

parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Moi aussi j'veux bien ! Etant donné qu'on a le même âge et que Léana était une Serdaigle, ils se sont forcément croisés ! M'enfin la j'ai pas vraiment d'idées sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:00

    Bien sur! (diaaaaaane ohgad )
    Bref, je me disais que Meàl aurait pu être méchant avec Léana durant leur scolarité. Genre elle était souvent la cible des farces ou mauvais coups de lui et Jagger et elle en a baver un coup. Alors ça pourrait avoir marqué Léana, à quel degré à toi de choisir. Puis un jour, en allant au Trois-Balais, elle découvre que ce sont justement les frères Green qui sont les propriétaires et Meàllan ne l'aurait pas reconnu sur le coup. C'est quand il essaya d'être charmeur et de faire son macho qu'elle lui aurait tout déballé et là Meàl se serait sentit super mal. Depuis il essaie de se rattraper mais ne sait pas trop comment.

    Tu en penses quoi? eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:49

Ho cette idée me plait bien ! L'innocente petite Serdaigle qui est la proie des deux méchants Gryffondor ! xD Oui bah forcément Léa sera marquée, bon elle aurait véçut pire, mais elle aura l'impression de se retrouver a l'orphelinat parfois, quand elle était la proie des mauvais coups des autres enfants. Même si elle a genre 15-16 ans, ç'est quelque chose qui la marque.

Puis les années passent et elle vient souvent au Trois-Balais avec ses deux amies, Clara et Ivy. Mais parfois elle vient seule, on peut dire que c'est a ce moment la que tu essaye de la draguer, mais comme tu ne la reconnait pas, elle en profite pour te faire payer ce que tu lui as fait subir, tout en étant quand même assez gentille. Puis un soir, las de jouer avec toi, elle aurait pu te sortir un truc du style "Tu te souviens la petite Serdaigle que toi et ton frère aimait bien embêter ? Bah c'est moi " Après bah elle voit bien que tu essaye de te faire pardonner, mais Léa n'est pas forcément prête. Puis peut-être qu'un jour elle t'expliquera pourquoi ça la marque autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.    MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEÀLLAN GREEN ϟ i'm dangerous, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MEÀLLAN GREEN ϟ i'm afraid by the moon
» SOS ▽ Don't worry honey, I'm here to save you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-