Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 N I L E S. ई quiet chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:08



feat ϟ brittany robertson, erasesoul (c) tumblr.
NEMESIS EVATA NILES


“ Non, tu ne rêves pas, je suis aussi sain d'esprit que toi. „

nom prénoms: nemesis, evata niles âge: seize ans anniversaire: le 14 avril origines: origines anglaises. orientation sexuelle: hétérosexuelle. profession ou année d'études: sixième année d'études. sorcier/ancien moldu/créature: sorcière. nature du sang: sang moldu, sorcière de naissance. connaît la magie depuis: ses neuf ans. possède une baguette: de manière légale (34,2 centimètres, bois de charme, plume de jobarbille) ! épouvantard: les mangemorts.


N I L E S. ई quiet chaos 246889tumblrm5as98vO2e1r8elbro1500
ϟ show me some magic !
Quelqu’un venait de se ruer dans le Hall principal, les mains couvertes de sang. Un sorcier. Paniqué, son expression trahissant une souffrance mal dissimulée, et une inquiétude incroyable, il se tournait, cherchant du regard une personne apte à l’aider, mais vers lui ne s’étaient tournés que des visages hébétés et curieux. Les larmes commençaient à couler le long de la joue de l’homme, qui semblait avoir la trentaine, et son habit – une chemise – blanc était tâché par endroit, par larges traces de sang, de doigts, de mains, et de formes incompréhensibles. Une infirmière de St-Mangouste arriva en courant, sa queue de cheval flottant dans l’air.
« Au secours ! J’ai besoin d’aide ! supplia-t-il. - Mais enfin qu’est-ce qu’il vous arrive ? demanda la jeune femme, horrifiée. - C’est ma femme, elle a été désartibulée ! Ce sont ces voyous, encore, ils ne peuvent pas s’empêcher de faire les imbéciles et voilà où ça nous a menés. Ce sont eux, je vous dis ! - Monsieur monsieur, calmez-vous. Où est-elle ? - Dehors, elle est dehors, » pleura l’homme. L’infirmière se mit à hurler. « Appelez le docteur ! » Une femme d’une vingtaine d’années, voire plus peut-être, ouvrit à la volée les deux portes coupe-feu de bois bleu. Elles claquèrent contre le mur dans un terrible bruit, alors que des hurlements provenant de l’extérieur parvinrent à rentrer à l’intérieur du Hall, dérangeant les quelques patients sorciers, malades et blessées qui attendaient leur tour. Certains rager de se voir ainsi doublés, d’autres étaient horrifiés de l’état de l’homme, et encore pire, de celui de sa femme, et ô merci qu’on ne la voyait pas. L’entendre suffisait déjà bien assez. « C’est ma femme elle est enceinte ! » continua-t-il à l’adresse de l’infirmière. La chirurgienne venait d’arriver à sa hauteur, et il lui sauta presque dessus, dans un état second, indéfinissable, atroce. « Vous êtes bien le Dr. Niles ? - Oui, c’est bien moi, » répondit-elle. Un vague soulagement prit place sur le visage du sorcier, qui l’attrapa par le bras, la tirant jusqu’au dehors. L’infirmière les suivit au pas de course, sous les regards muets de la salle entière. Dehors, on entendait le souffle calme du vent, et les cris assourdissants de la femme blessée, gravement à l’épaule. On pouvait aussi entendre les battements réguliers du cœur de Nemesis Niles, la fille qui s’apprêtait à sauver une vie. Cette fois-ci, en fait, deux.



once upon a time

La jolie histoire du monde sorcier a commencé il y a bien longtemps. Pourtant, dans l’esprit d’une jeune née moldue, prénommée Nemesis, il ne s’agissait pas d’en faire partie. Lorsqu’à ses neuf ans, elle découvrit ses capacités intellectuelles et magiques, ses parents cessèrent de faire les aveugles et se mirent à croire en les plus beaux comptes de fées, adoptant la magie de leur fille pour être plus heureux. Nemesis a reçu une lettre de Poudlard sans vraiment en désirer une, et bien entendu, ses parents, de fiers moldus, l’avaient envoyée là-bas pour qu’elle cultive sa soif de magie et de connaissances. Très joyeuse, sociable et aimant la compagnie permanente, Nemesis a pourtant du mal à s’intégrer de par sa timidité enfantine et sa faculté de se mettre à l’écart, avec pour seule compagnie un livre, ou quelque chose de tout aussi peu amusant. Si Nemesis est une fière sorcière et désire plus que tout rendre cette fierté à ses parents - et que les choses ont bien changé, elle a souvent peur que le statut des nés-moldus ne redevienne comme il y a vingt ans ; inférieur et non-respecté.




Chapitre Il’histoire d’une petite sorcière


Plutôt petite, de taille modérée, les yeux bleus et les cheveux blonds, Nemy est banale en tout point. Elle n’a rien d’exceptionnel, de don, de particularité. Rien d’elle ne semblait la faire extraordinaire. Elle ne soutient aucune cause spéciale, ne participe pas à cette vague d’anti nés-moldus. Elle n’en est qu’une d’ailleurs. De née-moldue.

Nemy est une fille relativement sociable, plutôt joyeuse, vive. Elle est spontanée mais reste très timide, et ne réalise que peu à quel point cela lui fait dire des âneries considérables, qu’elle regrette pourtant dès la seconde où elles sortent de sa bouche. Elle aime la lecture, la botanique et le quidditch, d’ailleurs, elle hésite encore à se présenter pour faire partie de l’équipe. Elle ne sait pas trop si elle est douée en vol, mais en tout cas, elle adore ; et elle ne manque pas de participer aux entraînements en photographiant dans les gradins, ou simplement, en s’asseyant là et en attendant que les joueurs ne cessent leur jeu.

Elle est très sensible et romantique, une fille un peu rêveuse qui a la tête dans les étoiles, et qui n’ose pas désobéir. Elle tient fermement à appliquer les règles qu’on lui impose, celles de l’école, celle de la maison, celle de la vie de tous les jours. Elle se lève avant les autres, se couche à la bonne heure, et ne sort pas après le couvre-feu. Il est très difficile de l’amener à désobéir à ces règles, néanmoins elle reste une fille nettement influençable et innocente, non pas incapable de se défendre mais purement naïve.

Habitant à la Devonshire Avenue, dans Londres, elle a toujours vécu dans cette atmosphère mi-moldue mi-magique, et n’a pas eu de soucis pour se rendre à la gare de King’s Cross. Néanmoins, il arrive qu’elle se sente seule – et ce même en ayant une poignée d’amis – de par son statut et sa nature de sorcière, puisque bien évidemment, chez elle, il n'y a pas l'ombre d'un sorcier à des kilomètres à la ronde.

Il y a plusieurs choses qui l’horripilent. Les courgettes, les aubergines, les asperges. La couleur kaki, qu’elle trouve terrible. Les embouteillages, ou les imbéciles qui klaxonnent dans la rue. Les gens mal aimables, dans les supermarchés, ou dans les lieux publis, contraignant le reste du monde à supporter leur mauvaise humeur. Elle ne supporte pas les anciens n'ayant eu aucune tolérance lors de la fameuse hiérarchie sorcière il y a vingt ans, entre les différentes classes de sang, et néanmoins, se reproche de faire quelque peu la même chose en rabaissant la cause les moldus tantôt arrivés à Poudlard depuis Décembre. Elle n’aime pas être réveillée dans le bruit, ni être rejetée, et encore moins qu’on la vexe, parce qu’elle est véritablement rancunière.

Ce qu’elle aime, en revanche, elle l’aime tout court. Elle aime la couleur rouge, la pluie, les livres et les bouquins de plusieurs auteurs sorciers, tels que Gulliver Pokeby, Quentin Jentremble ou encore Kennilworthy Whisp, auteur de « Quidditch à travers les âges », ayant cité, dans un de ses ouvrages, « la bible du batteur » de Brutus Scrimgeour, deux livres sur son sport favori qui l’avaient beaucoup intéressée. Elle aime beaucoup ses professeurs, néanmoins elle aime nettement plus être leur favorite, ce qui joue souvent en sa faveur. Son sérieux, son silence lors des cours et sa participation active, font d’elle d’élève modèle néanmoins pas si je-sais-tout idéale pour les professeurs. Ses parents en ont d’ailleurs fait une fierté et c’est devenu important pour Nemy. Lorsqu’on la taquine sur ça, elle se vexe vite. Elle adore se promener à Pré-au-lard lorsqu’il a neigé, et ses boutiques préférées sont Honeydukes et Madame Guipure. Elle aime bien se promener dans le Londres moldu avec des amis sorciers, aussi, ce qui lui donne l’impression qu’elle est chez elle : elle a toujours une longueur d’avance sur les autres, qui avancent en terrain inconnu dans un monde de moldus et de sang-de-bourbes, alors qu’elle y a toujours vécu. Nemesis se rend souvent au chemin de Traverse, chez Fleury et Bott, ou dans les librairies moldues, mais n’y trouvant pas d’ouvrages sorciers, elle traîne un peu partout. Elle n’aime pas la chaleur, préférant le froid, et affectionne beaucoup son uniforme d’écolière de Poudlard. Elle n’aime pas trop marcher, pourtant, ça ne la dérange pas tant que ça, elle est sûrement un peu mauvaise.

Nemy est susceptible et ombrageuse, mais préfère s’effacer, laissant même quelquefois les autres lui marcher dessus. Il arrive qu’elle s’enferme dans la quiétude et la perfection des livres pour se créer un monde irréprochable, ce qui fait qu’elle est souvent déçue par la réalité, et par les gens eux-mêmes. Elle attend beaucoup trop d’eux, s’attendant à quelque chose de romantique, de festif, de somptueux, alors que tout n’est plus que morne et fade, difficile.

Quelquefois elle rêverait de devenir une moldue comme les autres, mais le fait d’être sorcière est sûrement la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie, qu’importent ce qu’en disent les autres et leur sang pur. Et puis, son rêve d'avenir, à Nemy, est de devenir Médicomage au centre hospitalier de Ste-Mangouste. Son père ne cesse de lui répéter que c'est viser trop haut, mais sa mère est de tout coeur avec elle.




Chapitre IIune affaire non-discutable.


« Charles ? Charles mais où vas-tu enfin, c’est par ici ! se lamenta Annie, la mère de Nemesis.
- Quoi ? Mais non Annie, c’est marqué qu’il faut aller par là ! renchérit son mari.
- Non Papa, elle a raison, » ajouta Nemy en regardant sa liste de fournitures.

Charles lâcha un lourd soupire et suivit les deux filles devant lui, et ils entrèrent dans une boutique plus que sombre, néanmoins spacieuse. Un vieil homme y était assis, et il leva la tête vers eux lorsque la cloche d’entrée sonna en un tintement joyeux. D’ici on entendait les bruits et les rires des sorciers en pleines courses au dehors, et la famille Niles avait à peine eu le temps d’acheter deux manuels et un chaudron.

« Ah, vous voilà enfin. »

Nemy fronça les sourcils et se retourna vers sa mère. Cette dernière n’avait pas fait attention et souriait, émue, la poussant d’une main douce vers le pupitre du vendeur.

« Allons, qu’est-ce qui pourrait te correspondre ? »

Il attrapa sa main, releva un peu sa manche et tâta sa paume. Comme si ça pouvait lui indiquer de quelle baguette elle avait besoin ! Le jeune vendeur Ollivander, ayant repris la boutique de son père, semblait posséder le même don de deviner les caractères et aptitudes dans un simple regard, un simple toucher. Charles et Annie, moldus, ne s’étaient jamais rendus ici auparavant, n’avaient jamais fait la connaissance de son paternel. Mais Nemy en avait déjà entendu parler, et elle trouvait ridicule le fait de juger les baguettes par l’apparence ou la taille de son futur propriétaire.

Se redressant au dessus de son pupitre abîmé, voire carrément détruit par le temps et l’usure, Ollivander descendit les quelques marches qui séparaisent son bureau de la hauteur du sol. Les parents de Nemy, en moldus bien élevés, n’hésitèrent pas à serrer la main du sorcier, qui fit à peine attention à eux et leur air émerveillé. Nemy était beaucoup moins impressionnée, mais, proprement à elle, nerveuse. Il la regarda quelques secondes, sans rien dire, sans rien ajouter, avant de déclarer sûrement :

« Le bois de charme sera parfait pour toi. »

Décidé, il se rua vers une allée de son magasin, où des longues et fines boîtes de cartons étaient empilées, juxtaposées, rangées. Elle en prit une, après avoir tapoté le bout de l’étagère de ses longs doigts, et de sa seconde main, en attrapa une autre. Ollivander les posa sur son bureau et ouvrit la première, hâtif.

« Tiens, essaie donc celle-ci. »

Il lui tendit la baguette, très claire, d’un brun soleil, et souple.

« C’est du crin de licorne. »

Nemesis se hissa sur la pointe des pieds pour l’attraper, et lorsque sa main frêle et petite entra en contact avec le bois flexible, quelque chose d’étonnament brutal se passa : la vitre latérale de la boutique se brisa en morceaux, sous les yeux effarés des parents, qui s’étaient rapprochés de leur fille, sur le coup.

Désolé, Ollivander la reprit et la rangea dans sa boîte, laissant le bout de bois traîner sur son pupitre – qui d’ailleurs étaient loin d’être ordonné : plusieurs plumes, des pots d’encre noire, des parchemins, des livres et des bouquins, quelques boîtes de baguettes et un sac usé. Il y avait même une tasse de porcelaine, vieille et décolorée à force d’usage.

« Non, non, non. Tiens, et celle-là ?
- Fais attention,
dit Charles, inquiet.
- Attention de quoi ? Elle s'en sort très bien, enfin ! » gronda sa mère.

Nemy ne les écoutait pas, habituée à leurs petites chamailleries amoureuses, et serra la fine baguette entre ses petits doigts. Il ne se passa rien. Gênée, elle leva la tête vers le vendeur, qui attendait la moindre réaction de la baguette, elle pensant qu’elle ne faisait pas ce qu’il fallait.

« Eh bien, qu’attends-tu ? Fais donc un geste. »

Sans attendre plus longtemps, Nemy esquissa un vif trait qui coupa l’air, un vent de chaleur l’encercla toute entière. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais tenu de véritable baguette dans ses mains, autrement que les petits bouts de bois qu’elle tenait en s’imaginant qu’ils étaient à elle. Elle les faisait danser dans l’air, exécutant mille et uns enchantement, et quelquefois, par sa propre volonté et l’effort de sa magie regroupée en toute une énergie, quelque chose se passait. Le bout de bois se craquait en deux, ou alors, une feuille des arbres au-dessus d’elle tombait par terre, voire, brûlait. Jamais rien de grave. Jamais rien de comparable à ça. De comparable à cette sensation de pouvoir, de chaleur, de bruit, un bourdonnement dans vos oreilles, alors que vous réalisez bien vite que vous êtes seul.

Annie, émue de voir sa fille trouver son âme-sœur dans un objet muet et immobile, et son père, hébété de voir une telle magie se produire sous ses yeux, s’apprêtèrent à dire quelque chose, mais le vendeur, d’un geste de bras, les stoppa net. Nemy, sans comprendre, baissa le bras et s’adressa à ce dernier.

« Qu’est-ce que c’est ?
- Ceci signifie qu’elle t’a choisie. Elle est à toi,
dit-il d’une voix lente et articulée. Cette baguette, est très rare. Elle contient une plume de Jobarbille.
- Le Joba quoi ?
s’écria Charles.
- Le Jobarbille est une créature magique, un oiseau, un oiseau qui ne fait aucun bruit. Pas un seul. Jusqu’à ce qu’il devienne trop faible pour continuer à vivre, et dès lors, il reproduit un unique son : celui de tous les chants, cris, pleurs, bruitages qu’il a entendu durant sa vie. »

Nemy, émerveillée, se tourna vers sa mère, rayonnante.

« Cette baguette est très fine, elle est fragile. Elle mesure trente-quatre virgule deux centimètres, elle est rigide. Et comme je l’ai dit, en bois de charme. »

Il lui adressa un sourire complet, tendant sa baguette à la jeune fille. Sa mère s’écria :

« Et ce sera combien ?
- Neuf gallions.
- Gallions ?
répéta bêtement son père.
- L’argent sorcier, enfin. Êtes-vous sûrs de pouvoir acheter les fournitures de votre fille ? »

Nemy éclata de rire, et Annie rougit de gêne. Stupéfié, son père ajouta :

« Mais les bouquins, nous les avons payés quatorze mornilles. »

Pour toute réponse, Ollivander lâcha un petit rire et fit un clin d’œil à Nemesis, s’éloignant jusqu’aux étagères sombres et plongées dans l’obscurité. Elle ne le distingua plus, bientôt, et sa mère paniquait à l’idée de ne pas trouver l’utilité d’un gallion. Son père, regardant la carte, leva le bras en l’air, d’un air victorieux. Il avait trouvé la banque. Nemesis se tourna vers eux, l’air perdue, mais tellement contente. Ainsi, le monde sorcier était magique, si bien que tous les jours ressembleraient à celui-là.

Mais au plus profond d’elle, la peur extrême de se voir rejetée par cette communauté de sorcières et de sorciers tous aussi purs les uns que les autres, lui étreignait le cœur comme une corde, rugueuse et râpeuse. Lui déchirant la peau, brûlant sa chair. Mais son rêve le plus précieux était bien là, sous ses yeux, elle était sorcière et ses parents étaient là, sains, saufs. Avec elle. Bientôt elle serait à Poudlard, avec son chat, Rufus, et une poignée de chance.

Cette vie n’attendait qu’elle.





Chapitre IIIles fourberies friandes.

Nemesis avait bien vite eu connaissance de l’affaire fizwizbiz et l’avis qu’elle avait à ce sujet n’était guère simple. De nature un peu curieuse, et patiente de jugement, elle avait voulu comprendre ce qui s’était passé, et bien entendu, comprenant que cette supercherie n’était qu’une blague du créateur de bonbons, elle crut que les effets ne dureraient que peu de temps. Et finalement, de nouvelles têtes, moldues, comme elle, arrivèrent à Poudlard avec leurs robes et leurs uniformes, ceux qui pourtant, n’appartenaient qu’aux sorciers – et ce, nés-moldus ou non. En premier, Nemesis s’était contentée de se réjouir pour eux, et pour cette vague de petits moldus désormais dotés de pouvoirs, qui arrivait sans prévenir dans toutes les salles communes – bien évidemment, pas à Serpentard. Elle avait eu vent de beaucoup de rumeurs concernant les deux ministères et le lien qui unissait les deux mondes n’avait jamais été si fragile : si tout Londres n’était pas encore au courant de tout ça, il le serait bientôt. Et bien évidemment, les conséquences de cette mauvaise blague, faite dans le but de rétablir l’ordre des choses, avait fragilisé l’ordre naturel et l’équilibre normal du déroulement des choses. Nemy, fervente admiratrice des créateurs de Honeydukes, et de toutes les friandises quelquefois mesquines qui s’y trouvent, n’avait pas semblé en vouloir au cher monsieur Mustard pour cette fourberie, néanmoins, elle ne manqua pas de trouver ridicule les mesures prises par les deux ministres ; sorcier et moldu. Il fallait dire que la politique moldue telle qu’elle la connaissait n’avait jamais rien eu à voir avec ça. Elle n’avait même à voir avec rien du tout, puisque ne servant pas à grand-chose. Mais l’effet que ceci avait eu sur le monde moldu était incroyable : tous ceux qui n’avaient pas mangé ces sucreries, pour la plupart, le regrettaient et s’en mordaient bien les doigts d’avoir raté une si belle occasion d’être extraordinaire. Pourtant ils ignoraient tout du monde magique, et la plupart encore maintenant, continuaient de croire que tout cela n'existait pas. Et si les ministères avaient décidé de garder ceci au secret, quelques garnements s'amusaient encore à profiter de cette nouvelle opportunité pour déclencher des mauvaises blagues, dans tous les coins de Londres. Nemesis trouvait néanmoins agaçant de savoir que les sorciers, pourtant en minorité en Angleterre, se retrouvaient à chaque coin de rue, se saluant en ville, dans les épiceries, comme des personnes normales, ayant reçu un don qui ne leur était pas destiné. Bien vite, chez elle, comme à Poudlard, Nemy développa une sorte de refus, de non-acceptation de ces moldus en flots, sur leurs petits nuages de bonheur et d’inconscience.

La réaction de ses parents qui, eux, n’avaient pas pris de fizwizbiz, ne se fit pas non plus attendre. Lors des vacances de Noël que Nemy passait avec eux, dans leur modeste demeure moldue, en plein Londres, son père avait cru à une mauvaise blague de la part de voyous du coin, ou d’un don d’une voisine un peu vieille et pas très bonne cuisinière. Nemy n’ayant pas vu les sucreries, n’avait pas pu le contredire, ainsi elles avaient été jetées, et le sort lancé sur elles n’avaient pas eu effet. Réunissant une fille sorcière et deux moldus, la soirée s’était passée joyeusement, et sans encombres, jusqu’à ce qu’ils se réveillent le lendemain et que, peu à peu, ils apprirent la nouvelle, par le biais d'autres sorciers véritables, par hiboux. Des nuées de jeunes – ayant volé les friandises en secret – ou des adultes un peu trop gourmands s’étaient retrouvées en présence d’une force magique dont ils n’avaient pas soupçonnée l’existence, et Nemesis, témoin de ce drame national, était bien soulagée de constater que les ministères avaient décidé de garder ceci en total secret. Néanmoins trouvant le coup drôle, elle s’était fécilitée de ne pas en avoir fait manger à ses parents, car deux moldus dotés de tous nouveaux pouvoirs magiques pouvaient être véritablement effrayants. Surtout ses parents ! Envoyée à Poudlard dès la fin de ses vacances de Noël, elle avait du subir cette avalanche de petits nouveaux, curieux, bavards et envahissants, faisant de sa propre nature de moldue un fléau qu’elle n’aurait pas du encourager. Et maintenant qu’ils se sont tous habitués à Poudlard, Nemy ne pense qu’une chose : qu’ils n’ont pas leur place à Poudlard.

Au cours de l’affaire, Nemy est passée de hilare à furaxe, et ne désire plus qu’une chose désormais, qu’on attrape Mr Mustard et que quelqu’un de haut placé – et de compétent – règle cette affaire sans qu’on n’en fasse des montages et des mayonnaises. Néanmoins, elle garde la peur que lors d’une confisquation de baguettes et de pouvoirs, son statut de née-moldue ne soit ignoré, et qu’elle aussi, subisse le même sort que ces pauvres jeunes. Quelquefois il arrive qu'elle rigole de cet incident avec ses amis, mais ceci reste occasionnel.




pseudo irl: charlie/ERASESOUL, f. âge: 14 et des poussières. pays: france, of course. années d'expérience rpg: ça doit bien faire trois-quatre ans, désormais. personnage préféré de la saga: sirius black, sans conteste. sort favori: avis, l'enchantement qui fait apparaître des petits oiseaux. a connu fizwizbiz grâce à: la chance (et une amie surtout) fréquence de passage: aussi souvent que possible, c'est-à-dire no limit. impression première: les couleurs fraîches m'ont mise de bonne humeur et le contexte encore plus. j'étais faite pour tomber sur ce forum ! commentaire personnel + mot magique: rien de très important à dire dans l'instant présent./Ok by Stan




Dernière édition par E. Nemesis Niles le Jeu 12 Juil - 3:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:51

OMFG *-* Ce que tu es belle... Je ne connais pas la célébrité mais je suis pire que sous le charme elle est magnifique et sa petite fossette me rend dingue xD N I L E S. ई quiet chaos 2027398196

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:57

Oh la jolie Brittany ! ♥️ Elle donne trop envie de lui faire pleins de câlins, et ton pseudo est à tomber N I L E S. ई quiet chaos 3895749566
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:13

Brittany quoi ♥️ sushi Et j'adore ton prénom. Sur ce, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Eliaaaas N I L E S. ई quiet chaos 1393350837 *l'éloigne de force d'une potentielle future victime* serial dragueur va !

Bienvenue jolie demoiselle, je ne connais pas non plus l'avatar mais elle est trop belle ! I love you Bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:45

    Welcome ! Les autres ont raison, car moi aussi, j'adooore ton avatar. N I L E S. ई quiet chaos 3557025486
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:00

Leo Flanagan a écrit:
Eliaaaas N I L E S. ई quiet chaos 1393350837 *l'éloigne de force d'une potentielle future victime* serial dragueur va !

*Résiste pour rester faire connaissance et fait les gros yeux à Léo*

N I L E S. ई quiet chaos 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:00

Le Doc Glamamour en action ! *sort*

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!! et très bon choix d'avatar ! N I L E S. ई quiet chaos 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:33


omgomg jhkeiesq,qmrioeguerqozudubmpqq cet accueil de ouf. N I L E S. ई quiet chaos 1332877593

je ne pensais pas que brittany ferait son effet, en plus, mais visiblement j'ai l'air d'avoir fait un bon choix. N I L E S. ई quiet chaos 3967998059 bon, autrement, merci à vous tous pour ces bienvenues et ces encouragements. j'aurais certainement fini ma fiche d'ici le début de la soirée, enfin je viens de faire une nuit blanche donc il est probable que je m'autorise une sieste tout de même. et sinon ben, moi j'aime tous vos avatars et tous vos pseudos, /meurt/ N I L E S. ई quiet chaos 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Alberforth Flexney
Alberforth Flexney
serdaigle
serdaigle
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : Haley Joel Osment
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : Douze ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Oh merci. En tout cas, passe de bons moments sur Fizwizbiz ! N I L E S. ई quiet chaos 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t583-un-moldu-rapplique-parmi-les-sorc
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57



ben ça, j'y compte bien ! N I L E S. ई quiet chaos 1332877593
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:02

Bienvenue sur Fizzzzz ! rainbow
Je suis sûre que tu vas te plaire ici ! Il nous faudra absolument un lien parce que Brittany Robertson est juste superbe, je l'adore et je suis méga triste qu'ils aient arrêté toutes les séries dans lesquelles elle joue et que je regardais, c'est trop chiant. Enfin bref ... Et puis il nous faudra aussi un lien toutes les deux, mais avec mon dc, Maelynn !

Sur ce, bon courage pour finir ta présentation ! alrighty
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27



oh, merci, merci, merci ! un lien ce sera avec plaisir, je prends tout et n'importe quoi. N I L E S. ई quiet chaos 377896671 et oui, je suis super déçue qu'ils aient arrêté les séries ! surtout the secret circle, parce que dedans elle était genre, super, et puis bon thomas dekker, hein... N I L E S. ई quiet chaos 3895749566
bon et sinon ben, merci pour ces encouragements, espérons que j'aie vite terminé pour être vite validée. N I L E S. ई quiet chaos 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

Oui Thomas Dekker et Brittany Robertson ! C'était mon gaga N I L E S. ई quiet chaos 779824368
Enfin bref, je te laisse finir ta présentation, j'essaie de déjà réfléchir à un petit truc pour notre lien ! N I L E S. ई quiet chaos 740264546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Bienvenue et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Hé Glamamour, laisses les jeunes filles tranquille un peu ! T'en as pas assez avec deux, il t'en faut encore une troisième ! Sale pidophile va ! Suspect Et Leo, tiens le mieux que ça roooh ! Sors les crocs ! N I L E S. ई quiet chaos 1393350837

Sinon, évidemment bienvenue jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche ! N I L E S. ई quiet chaos 255495083
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25



léana : merci ! de même pour toi N I L E S. ई quiet chaos 3895749566

bethany : oui, faisons ça. tu n'as qu'à me faire un résumé de ce perso (dont j'ai oublié le nom, d'ailleurs) par mp et de mon côté lorsque j'aurais terminé ma fiche, sûrement d'ici une petite heure, je te préviens. cuttie
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

et merci viktor ! N I L E S. ई quiet chaos 3967998059

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Bienvenuuuuuue I love you
Oh Brittany, elle est trop mignonne ! Et ton personnage je l'aime déjà *_*

Ton histoire est très bien écrite, c'est très fluide et très agréable à lire (:
Mais il y a quelques points liés au contexte sur lesquels il faut que tu reviennes. D'abord, au sujet de la haine envers les nés-moldus, et les questions de suprématies du sang, toutes ces choses se sont dissipées, les sang purs n'ont plus vraiment la côte, et l'insulte de sang de bourbe non plus. Tu devrais changer quelques passages, notamment au début, mais sinon, ça peut rester tout à fait une peur de Nemesis, même si dans la réalité ce n'est pas aussi poussé qu'à l'époque de Harry Potter.
Enfin au sujet de l'affaire Fizwizbiz, déjà merci d'avoir fait une grande partie, on comprend bien toute la complexité de sa position ! Néanmoins, l'affaire n'est pas apparue au monde de la façon dont tu le décrit. En effet, si beaucoup de moldus sont devenus sorciers, peu en ont pris conscience, et les premiers ministres moldus et magiques se sont mis d'accord pour ne pas révélé cette affaire à ceux qui n'ont aucune conscience de la magie, ce n'est donc pas passé à la télé. Ce qui a pu passer à la télé par contre, ce sont des récits d'attentats un peu étranges, pas forcément dangereux mais plutot délirants, des accidents magiques du genre les toilettes publiques qui se mettent à cracher des arc en ciels, ou des grosses farces lancées par des fauteurs de troubles.
Voila, quelques petits points à changer, et après tout roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:02

Oh pas de soucis !
Merci pour tout ça, j'édite ça dès que possible. Cool


**



Voilà, c'est fait. J'ai modifié, attentivement, mais vue l'heure je doute que ça soit suffisant. Je procéderai à une relecture demain, pour voir s'il ne reste pas des incohérences. Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:22

Okay, j'attends que tu aies vérifié pour relire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:45

Bienvenuuuuue :D
Amuse-toi bien sur Fiz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
avatar
Invité
Invité

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

Fiche très fluide et agréable à lire, tu as pris soin de bien nous présenter ton caractère, ça me plait ^^


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... N I L E S. ई quiet chaos 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N I L E S. ई quiet chaos Empty
MessageSujet: Re: N I L E S. ई quiet chaos   N I L E S. ई quiet chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N I L E S. ई quiet chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «color my life with the chaos of trouble.» ∞ aspen-utopiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-