Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déambulations rocambolesques d'une ex-moldue au pays des champignons magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Déambulations rocambolesques d'une ex-moldue au pays des champignons magiques. Empty
MessageSujet: Déambulations rocambolesques d'une ex-moldue au pays des champignons magiques.   Déambulations rocambolesques d'une ex-moldue au pays des champignons magiques. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Pourquoi ?
Cette phrase résonnait dans la tête de Vitaly.

Ce matin avait commencé une belle journée. Ensoleillée, sans cours, et sans devoirs, Vitaly s'était dit Tiens! Je vais en profiter pour explorer le château, avec mon super méga giga naze sens de l'orientation, il vaut mieux que je prenne mes repères. Enfin, surtout, il faut que j'en mette dans les lieux que je n'aie pas encore visité.
Celle-ci avait donc pris sa carte de Poudlard, entouré tous les lieux qu'elle ne connaissait pas, prit son sac, y mit des provisions, sa baguette, son maquillage, et partit à l'exploration.
Vitaly avait ainsi exploré certaines parties du château, avait pu admirer la salle des trophées et la salle aux armures, et avait déambulé jusqu'à l'extérieur.
Enfin, plus exactement jusqu'à une serre. Émerveillée, Vitaly y avait pénétré, enchantée de voir de magnifiques fleurs, et avait ainsi, sans réfléchir, pénétré dans l'antre du démon.

Alors pourquoi? Pourquoi? Pourquoi après un début de journée si magnifique, si prometteur, Vitaly avait réussi à tout gâcher en se retrouvant piégée dans... dans... dans ce HAAAAAAAAA un bruit!

En rentrant dans la serre, celle-ci avait déambulé jusqu'à une pièce baignée de soleil, où trônaient sur les tables de magnifiques plantes avec de magnifiques lianes qui ondulaient (littéralement) au soleil. Vitaly, tout étonnée, se rapprocha, rapprocha, rapprocha, jusqu'à toucher du bout des doigts la plante. Celle-ci s'arrêta de bouger, pour, tout doucement, venir caresser à son tour la main de Vitaly.
Vitaly, toute innocente, se laissa faire. La liane la caressa dans un sens, puis dans l'autre, puis fit un tour de la main, puis un autre. Pour s'arrêter.
Vitaly, commença alors à enlever sa main, sauf que la plante ne semblait pas vouloir voir son nouveau jouet partir. Elle encercla alors la main de Vitaly, la serrant du plus fort qu'elle pouvait. Vitaly se débattit alors, mais la plante, refusant de libérer sa nouvelle amie, serra encore plus.
Jusqu'au sang.

Vitaly, paniquée, s'était immobilisée. Toute tremblante, elle avait commençé à sangloter, se voyant déjà mangée par l'immense plante. Celle-ci, continuait d'ailleurs toujours son ascension le long du bras.
Non non non non non non non non non non...
Vitaly répétait sans cesse ces paroles. Ancienne moldue comme elle était, elle ne pensait pas à faire un truc genre prendre sa baguette pour faire ascio couteau, et ainsi pouvoir se libérer. Même si elle pouvait d'ailleurs très bien prendre toute seule sa baguette et utiliser un sort. Mais quel sort ? Vitaly n'arrivait pas encore à tout retenir, tout ce qu'elle était censée déjà connaitre en tant que 5ème année. Ce sujet avait été le sujet de nombre de moquerie. Comment pouvait-elle être une sorcière, alors qu'elle était à peine capable de faire léviter une plume? Non! Vitaly ne devait pas désespérer, se laisser faire, elle devait triompher!
A cette pensée, elle fixa sa main et hurla intérieurement MAGIE!
Et pouf, de petites étincelles jaillirent de sa main tout ensanglantée. La plante, apeurée, la lâcha alors, se recroquevillant. Vitaly, toute contente, partit alors en courant, au long loin du long couloir, ne réfléchissant pas à trouver la sortie mais juste à s'éloigner.

Si bien qu'elle se retrouvait au fin fond de la serre, cachée sous une table, espérant qu'un prof débarquerait pour lui indiquer la sortie. Elle avait eu tout le loisir de faire 3 fois le tour du propriétaire sans trouver la moindre porte, juste d'autres ailes, et Vitaly se refusait à explorer le moindre nouveau recoin de cet endroit. Qui sait, il y avait peut-être d'autres plantes encore plus dangereuse ? Vitaly frissonna. Elle prit dans son sac la mini trousse de secours associée à son nécessaire à maquillage, et commença à désinfecté les fines coupures qui clairsemaient son poignet gauche. Se sentant vite... seule, et tressautant au moindre bruit suspect, elle entonna une chanson afin de combler le vide pesant de l'endroit, et pour pouvoir ainsi se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Déambulations rocambolesques d'une ex-moldue au pays des champignons magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMPLOIS MAGIQUES ϟ bottin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : extérieur :: serres de botanique-