Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me vois...Tu me vois plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35


feat ϟ Chris Evans Tumblr
Nolan Aleksandre Redfield


“ citation. „

nom prénoms: Nolan Aleksandre Redfield âge: 27 ans anniversaire: Il y a 27 ans ! origines: anglais pur souche orientation sexuelle: je sais pas trop enfet ! J'aime bien les deux ! profession ou année d'études: prof' de SACM sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: (/!\ évitez maintenant les sang-purs, hormi ceux des familles prédéfinies et des scénarios) sang-mêlé connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) toujours possède une baguette: de façon légale épouvantard: une vache


Tu me vois...Tu me vois plus !  Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
Etre normal. Ce choix devrait être accessible a tout le monde non ? Dans ce rêve je suis un garçon normal, aucune trace en moi de cette chose qui se manifeste les soirs de pleine lune. D'ailleurs je levais la tête vers le ciel et remarqua qu'elle était là, ronde et plus brillante que jamais. Et pourtant je suis là, j'attends, mais rien ne viens.Alors, je me mets à crier, pleurer, je me sens soulager d'être débarrassé de ce fardeau. Mais une partie de moi sait. Elle sait que ce n'est pas si facile et que si on est un lycan, c'est à vie. Foutu bon sens !
C'est à ce moment-là que je me réveille. Un goût amer en bouche parce que je sais que j'en serais toujours un. Finit les promenades en amoureux un soir de pleine lune, ou alors elle tourne au cauchemar... Mais je l'accepte à vrai dire je n'ai pas vraiment le choix...


ϟ can i get on your magic bus ?

Quand j'étais petit, mes parents me lisaient souvent des histoires sur les vampires et les loups-garous et quand je m'endormais je rêvais que j'étais un loup-garou. Ben voilà dix ans plus tard le rêve était devenu réalité et je dois dire que ça ressemblait d'avantage a un cauchemar qu'à un rêve ! Nous étions en Estonie quand c'est arrivé, je ne me souviens pas exactement la raison de notre présence las-bas, peut être que ma mère avait finalement gagné un voyage grâce au supermarché où elle va faire ses courses...J'en sais rien et je ne voulais de toutes façons pas y allez. Mais mon père a insisté et nous y sommes allés tous les trois. C'était assez joli comme coin, quoi qu'un peu frais ! Ce soir-là je regagnais l'hôtel en compagnie de mon père quand c'est arrivé. A vrai dire je ne sais pas ce qui est arrivé, le trou noir. Je sais seulement je me suis réveillé le lendemain matin avec la vague impression qu'il y avait quelque chose de changer en moi. Mon corps était douloureux, j'avais été mordu. Ma mère me disait que c'était un chien sauvage...mon oeil ouais !
Je n'allais pas tardé à le savoir à mes dépends. La pleine lune suivante fût un calvaire pour moi. C'était bien un loup-garou qui m'avait mordu et la transformation était pénible et très douloureuse. Jamais je n'avais eu aussi mal. Ensuite je ne me souviens de rien. Je ne savais pas ce que j'avais fait et j'avais vraiment peur d'avoir tué des gens innocents, ou pire encore d'avoir mordu une personne !

Pendant des années j'ai essayé de canaliser l'animal que j'avais en moi, mais parfois il était plus fort que moi. Les soirs de pleine lune était sources d'angoisse. Je n'étais qu'un gamin qui était vraiment paumé alors j'essayais par tous les moyens d'en apprendre plus sur la lycanthropie . Avec les années vient l'expérience et à l'heure d'aujourd'hui je peux dire que j'ai plutôt bien réussis a le maîtrisé, même si il y a eu quelques dérapages...Aujourd'hui j'essaye d'aider les autres même si je suis plutôt mal placé parce que parfois j'ai ce sentiment d'injustice quand on parle de la lycanthropie c'est juste insupportable... J'ai passé pas mal de temps dans les pays de l'Est pour essayer d'apprendre à maintenir l'animal tranquille, mais rien de bien concluant que ce soit sur eux ou même avec moi. Je suis donc rentré à Londres un peu déçu, mais je savais que je n'allais pas baisser les bras pour autant.


once upon a time


Pourquoi est-ce que je prendrais la peine de vous raconter ma vie ? Non mais sérieux, je ne dis pas qu'elle a été trépidante, ni au contraire ennuyeuse, mais je ne pense pas que cela interessera les gens de savoir pourquoi je suis prof' aujourd'hui, si ? Bon, bon très bien ! Mettez-vous à l'aise, y'en a pour un moment ! Bon allez c'est parti.

Ma vie commença à Londres dans un hôpital pour moldu. J'étais le premier et le dernier enfant de mes parents. Ma mère était une femme tout à fait normal, d'une beauté et d'une gentillesse sans égale, mon père était un peu différent. Il était plus froid, plus dur et c'était un sorcier. Mes parents s'aimaient malgré leur différence. Ma mère ne pouvait pas avoir d'autres enfants suite à cette grossesse difficile, mais elle avait un enfant et à ses yeux c'était le plus important. Mon père était pour sa part heureux à sa façon d'avoir un héritier. Les cinq premières années de ma vie étaient juste idillyque. J'avais ce que je voulais quand je le voulais, un peu à la manière d'un enfant trop gâté. Mes parents avaient décidé d'agrandir la famille en adoptant une petite fille. Elle avait le même âge que moi a quelques mois près, ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Emeline qu'elle s'appelait. Le reste de mon enfance n'a que peu d'importance en dehors du fait que j'ai découvert que j'étais comme mon père a l'âge de huit ans. Ce qui lui faisait bien plaisir.

A l'âge de onze ans, comme tous les gamins de sorciers, je partis pour Poudlard l'école des sorciers. Un endroit très étrange je dois dire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de voir mon père pratiqué de la magie, mais là c'était juste surprenant. Lors de ma répartition, on m'envoya a Serpentard. La même que mon père il paraît... C'est donc ainsi que je commençais mes débuts de sorcier. Ce monde me plaisait bien et j'étais à ma place. Je rentrais chez moi a chaque vacance et je racontais tout en détail a mes parents. J'avais quelques amis à cette époque là, mais je ne cherchais pas vraiment à être connu. Je restais dans mon coin et me contentait de suivre mes études du mieux possibles. J'étais loin d'être comme certains à revendiquer le droit du sang et toutes ces conneries ! J'étais juste moi...d'ailleurs par moment je me demandais ce que je foutais dans cette maison, mais si j'y étais c'était pour une bonne raison, même si pour le moment elle m'échappait complètement !
J'étais de plus en plus proche de mon père, cette magie nous liait. Ma mère et ma soeur c'était différent, parfois je percevais un peu de peur dans les yeux d'Emeline, mais ce n'était rien comparé à ce qui va suivre.

Je n'avais que treize ans quand on est allé en Estonie. Et c'est à ce moment-là que je me suis fait mordre par un loup-garou. Je savais que je n'aurais pas dû les accompagnés, mais si c'était arrivé a Emeline... Non c'est mieux dans un sens que ce soit moi. J'avais plus de facilité qu'elle pour me renseigner même si ça me faisait un mal de chien. De retour à Poudlard après les vacances de Noël, j'étais différent. J'avais cette chose en moi et je cherchais un moyen de la garder tranquille, pour ne faire de mal a personne. J'étais allé voir un professeur en qui j'avais confiance et je lui ai expliqué la situation. Je ne dormais plus et j'avais peur, peur de blesser quelqu'un, peur de mordre et de tuer une personne. Il essaya par tous les moyens de me calmer mais rien n'y faisait. J'étais un lycanthrope et je devrais vivre avec ça jusqu'à la fin de ma vie. C'est à ce moment que tout changea autour de moi. Mes amis ne savaient pas ce que j'étais devenu, trop de honte peut-être ou de la peur au choix. Ma famille aussi avait changé de comportement vis à vis de moi. Il fallait prendre certaines mesures pour que je ne blesse personne et je comprenais. Si j'étais à la maison un soir de pleine lune, mes parents m'enfermait au sous-sol dans la cave. Ma mère pleurait à chaque fois et une fois de plus je comprenais. Je m'en voulais de leur faire subir cela, mais il le fallait. La seule qui n'était pas effrayée était ma soeur Emeline. C'est ce qui nous rapprocha petit à petit. Je ne l'avais jamais vraiment considérée comme ma soeur, vu que nous n'avions jamais vraiment pris le temps de parler. Elle me posait pleins de questions à ce sujet, elle voulait savoir et cela me faisait du bien d'en parler.

Les années suivantes étaient assez tranquille, j'apprenais petit à petit a dompter cette chose que j'avais en moi. Les soirs de pleine lune je partais dans la forêt interdite, là au moins j'étais sûr de ne faire de mal a personne. J'étais toujours dans mon coin avec mon cercle d'amis, bien loin des m'as-tu vu qui traînait un peu partout. J'étais un bon élève, je me maintenais juste au-dessus de la moyenne. Ma vie sentimentale était à ce moment précis un désert. Je ne voulais pas m'attacher à une fille, ni même à un garçon. Je n'avais pas de temps pour ça. Je passais presque tout mon temps libre a étudié, je me documentais sur la Lycanthropie. Avec Emeline c'était de plus en plus bizarre. J'avais la vague impression qu'elle voulait plus que la relation que nous avions. Comme si... elle était amoureuse de moi. Et puis il faut dire qu'elle était vraiment jolie comme fille. Je me surprenais parfois à nous imaginer ensemble. Elle n'était pas vraiment ma soeur, mais je ne voulais pas que ça arrive. Je gardais mes distances, mais elle essayait encore et encore et un soir j'ai fini par craquer. Je n'étais pas vraiment fier de moi, je me dégoûtais presque. Je voulais presque croire que ce n'était qu'un rêve, mais la voir dans mon lit le lendemain matin m'a fait prendre conscience que c'était bel et bien arriver. A partir de ce moment-là, je pris mes distances. Ma première expérience était avec... ma soeur adoptive! Avouons qu'il y a mieux quand même !

Suite à cet épisode je ne pouvais plus rester chez moi. Et si en plus d'avoir couché avec elle je la mordais ? J'étais quand même attaché à elle, vu qu'elle était légalement ma soeur. A mes dix-sept ans, diplôme de fin de cycle en poche, je décidais de partir un peu à l'aventure. J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de Lycan dans l'Est de l'Europe. J'avais également décidé de devenir journaliste spécialisé. J'étudiais les créatures. J'aimais cela.Pendant quatre ans j'écrivais des articles et j'étais connu pour être un journaliste hors-pair. En même temps j'en apprenais un peu plus sur la manière de canalisé la bête en moi, mais à chaque fois c'était peu concluant. Après quatre ans d'exil de ma part, je décidais de rentrer à Londres, voir mes parents. Ma mère était heureuse de me revoir tout comme mon père. Ma soeur quant à elle n'avait rien oublié de ce qui s'était passé entre nous. Ce souvenir me hantait plus que d'autres.

Physiquement j'étais un peu vieillit, c'était dû au syndrome. Pendant mon exil un peu forcé j'avais quand même pris pas mal de bon temps, avec des femmes, mais aussi certains hommes. Je n'avais pas vraiment d'apriori sur la question. J'étais totalement ouvert de ce côté là. Quelques jours après mon retour, je me suis disputé avec ma soeur. C'est à ce moment là que je lui ai avoué que ce que nous avions fait avait été une belle erreur. Le lendemain elle quitta la maison. Quelques jours plus tard je partis à mon tour. Je ne pouvais pas rester àLondres, j'avais envie de voyager un peu plus. Je partis pour l'Amérique du Sud pendant deux ans.
Mon retour à Londres eu lieu pour l'enterrement de ma mère. Un tragique accident de voiture. Comme les parents d'Emeline. D'ailleurs elle était là elle aussi. Entre les larmes, je percevais ce regard noir qu'elle me jetait. Elle m'en voulait et je pouvais comprendre. Le soir même j'étais dans un bar à me souler comme c'était pas possible. La perte de ma mère me faisait mal. C'est à ce moment la qu'elle entra. La suite n'est pas bien glorieuse... C'était la deuxième fois que ma soeur finissait dans mon lit.

Avec mon père, on essayait de vivre, mais je savais qu'il avait perdu ce qu'il avait de plus cher, Emeline et moi mis à part. C'est à ce moment-là que j'entendis à nouveau parler de Poudlard. On recherchait des professeurs. Etant assez calé niveau créature je postulais pour le poste de Soin Aux Créatures Magiques. Quelques jours plus tard je reçus une lettre pour m'annoncer que le poste me revenait que je commencerais la prochaine rentrée.J'étais assez content de revenir a Poudlard, même si je n'y avais pas que de bons souvenirs. Je savais que je ferais un bon professeur malgré tout. Cepandant, j'avais entendu l'affaire des "Bonbons Magiques" comme disait mon père. Cet homme, Mustard, avait trouvé le moyen de refiler des pouvoirs à des moldu... Ce qui bouscula complètement le monde magique. Je savais que je devrais faire attention à eux, plus qu'aux autres élèves. Mais je savais que j'en étais capable, après tout, j'étais là pour ça non ?



pseudo irl: Lio' âge: 21 ans pays: Antartique années d'expérience rpg: deux personnage préféré de la saga: Dobby ! sort favori: lumos a connu fizwizbiz grâce à: a ma jumelle ! Ouais Inidanna ! fréquence de passage: 4/7 impression première: très bonne commentaire personnel + mot magique: Ok by Stan


Dernière édition par Nolan A. Redfield le Mar 10 Juil - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

+1 au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Si y'a un admin il peut supprimé ce message et l'autre d'avant ? Mon pc a planté et j'arrive pas a effacé c'est cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Hihi ! Bienvenue quand même ! rainbow
Sache que ta jumelle est ma préférée de tous les membres ! Tu me vois...Tu me vois plus !  2987509169
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

Mon frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me vois...Tu me vois plus !  377896671

Honte a moi j'avais pas vu que tu t'étais inscrit... Tu va voir tu va pas t'ennuyer avec nous (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

Ouf elle n'a pas vu ce que j'ai écrit au dessus ! Sinon elle se vanterait toute la soirée Tu me vois...Tu me vois plus !  2987509169
Au fait, j'oubliais de dire que le choix d'avatar est extrêmement bon Tu me vois...Tu me vois plus !  255495083
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:29

Non mais j'ai vu ! T'inquiète tu va en bouffer toute la soirée ! <3

Edit : Chris Evans ! J'vois que tu m'écoute ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

Normal ma soeur c'est la meilleure mais chut hein !

Merci en tout cas ! Tu me vois...Tu me vois plus !  1665462
Revenir en haut Aller en bas
Luke J.Weller
Luke J.Weller
serdaigle
serdaigle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Célébrité : Tom Sturridge
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

Welcome Tu me vois...Tu me vois plus !  779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t560-luke-think-of-me-when-you-come http://fizwizbiz.bbfr.net/t578-luke-all-of-me
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:40

Bienvenu parmi nous ! Toi et ta soeur vous nous vendez vraiment du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Bienvenue Tu me vois...Tu me vois plus !  4205929361
Je t'aime déjà toi ! Tu me vois...Tu me vois plus !  3895749566
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Merci ! Moi aussi je crois que je t'aime déjà ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:10

ohgad Tu me vois...Tu me vois plus !  4205929361 très bon choix d'avatar et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:11

merci ! Toi aussi bon choix d'avatar ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:23

Un louloup en plus ! Bienvenue dans la meute ! Tu me vois...Tu me vois plus !  3597338277

(faut vraiment qu'on pense à créer le club des louloups anonyme ! nom de code ? j'ai une grosse dalle ! :ok, ok..je sors: Tu me vois...Tu me vois plus !  2227817659 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

Limite ouais ! Merci cher Keupain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

Nolan A. Redfield a écrit:
Merci ! Moi aussi je crois que je t'aime déjà ! *sort*
Non, faut pas aimer Leo, faut aimer Ivy Tu me vois...Tu me vois plus !  2987509169

Bref, bienvenuuuuuuue Tu me vois...Tu me vois plus !  377896671
Tu me vois...Tu me vois plus !  255495083
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

Je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

J'ai moi-même couché avec ma soeur adoptive dans une autre vie de rp, xD c'était funky !


validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Tu me vois...Tu me vois plus !  2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

CAPTAIN AMERICA EST PARMI NOUS Tu me vois...Tu me vois plus !  2326887141
Oh gosh j'adore, vous m'avez l'air de deux jumelles complètement frappées mais j'adore ça eyes
Bienvenue sur Fiz !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Invité
Invité

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

J'suis un garçon ! Razz Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu me vois...Tu me vois plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois...Tu me vois plus !    Tu me vois...Tu me vois plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me vois...Tu me vois plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je vois .. Je vois .. Des poneys !" ~ Pandora Circée Oaken
» Je vois dans ton avenir...hum...laisse-moi réfléchir !
» Je vois, je veux, je prends... (Peeta & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-