Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Après un entraînement !Pv Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Après un entraînement !Pv Viktor Empty
MessageSujet: Après un entraînement !Pv Viktor   Après un entraînement !Pv Viktor Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

Lorsqu' Elena arriva au bord du terrain de Quidditch, elle regarda dans les airs et remarqua des balais. Elle eut un léger sourire, il y a un temps ou elle aurait bien rigolé si on lui avait dit que le monde des sorciers existait pour de vrai. Elle avait bien vu des magiciens à l'oeuvre durant son enfance, mais rien de comparable à ce qu'elle vivait depuis quelques temps. Elle était venue voir un ami, Viktor. Ces deux-là avaient fait connaissance dans le Poudlard Express et bien qu'ils n'étaient pas dans la même maison, ils étaient restés amis. Elena aimait bien sa compagnie, elle le trouvait drôle. Bref elle alla s'asseoir dans les gradins et fit un signe de la main à son ami qui lui répondit aussitôt. Rien que l'idée de monter sur un balai lui semblait ridicule, maladroite comme elle était, Elena était capable de tomber. Elle était beaucoup mieux dans les gradins. Elle observa son ami pendant quelques minutes puis sorti un livre. Elle passait beaucoup de temps à lire de la littérature moldue, bien que les sorciers avaient quand même quelques bons auteurs. Tout ceci était si étrange quand on y pense, mais peut-être que c'était son destin, même si elle-même n'en était pas convaincue.
Elle pensa alors à sa vie d'avant, quand elle était "normale". Elle avait perdu sa mère a 15 ans et quand elle y pense, elle se demande ce qu'elle penserait de tout cela. Elle avait fait la connaissance de son père a l'enterrement de cette dernière. Elle qui le croyait mort, enfin c'est ce que sa mère lui avait toujours dit. Elena était allé habiter chez lui quelques semaines plus tard, n'ayant que lui comme famille. Son père était un homme riche et puissant en Ecosse, plus qu'elle ne peut l'imaginer, mais ce dernier la tient a l'écart et pour cela elle lui en es reconnaissante. Puis elle avait eu Andy, son premier petit-ami. Ils étaient ensemble à Londres chez la grand-mère de cette dernière. C'est ensemble qu'ils ont mangé les bonbons qui ont fait d'eux des sorciers. Mais lui n'avait pas accepté ces pouvoirs et c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus ensemble. Elena ferma les yeux, heureusement depuis son arrivée à l'école, elle s'était fait de bons amis. Elle ne se sentait pas seule.

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit les gens partir vers le vestiaire. Elle descendit des gradins et alla rejoindre son ami qui l'attendait. Tout sourire, Elena alla vers lui. ." Joli prestation Vik' ! Fais-moi signe quand il n'y aura plus personne dans les vestiaires, et quand tu sera habillé évidemment !" Ca lui était arrivé une fois de rentrer dans les vestiaires et de trouver son ami a moitié nu. Bien sûr, elle avait bien aimer la vue, mais le soucis c'était qu'il y avait d'autres mecs avec lui... Depuis ce jour, elle attendait patiemment qu'il lui dise de rentrer. Cette anecdote faisait marrer ses amis, mais Elena devenait rouge de honte à chaque fois .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Après un entraînement !Pv Viktor Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement !Pv Viktor   Après un entraînement !Pv Viktor Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Viktor virevoltait dans les airs perché sur son balais, le visage fendu par un grand sourire. C'était fou la sensation que lui procurait le fait de voler, c'était tout simplement.. magique. Il n'y avait pas d'autre mot. Souvent, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, sans pouvoirs, qu'il n'avait même pas en lui l'idée qu'un tel monde puisse exister, il s'était imaginé ce que cela pouvait être de voler. Il avait parfois souhaité être un oiseau ne serait-ce qu'une journée. Et voilà qu'il était perché dans les airs en train de jouer au Bat'n'fly.

Un instant, il sortit du jeu. Tout du moins, son esprit en sortit lorsqu'il aperçut Elena s'asseoir dans les gradins qui bordait le terrain. Elle lui fit un signe qu'il lui rendit aussitôt, souriant à pleine dents. Au même moment un cognard arriva droit sur lui et c'est à quelques secondes près qu'il parvint à l'éviter, menaçant par la même occasion de tomber de son balais en faisant un écart brutal. Il se cramponna à celui-ci alors que les yeux de son entraîneur lui disait de se concentrer sur le jeu plutôt que sur les jolies demoiselles venant les voir jouer. Il jeta un dernier coup d’œil à Elena qui ne se privait pas pour rire de sa bêtise. Vik secoua la tête replongeant aussitôt dans le jeu. Il irait parler à la jeune femme une fois que l’entraînement serait fini. Il continua alors de s’essouffler sur le terrain durant un bon quart d'heure avant qu'un coup de sifflet ne signe la fin de l’entraînement. Viktor descendit en piquet dans les airs à une vitesse folle avant de se redresser pour poser ses pieds au sol. C'était son petit plaisir à la fin des entraînements, il aimait bien se faire peur une dernière fois avant de rentrer aux vestiaires. Ses coéquipiers le charrièrent, l'accusant de faire le beau devant Elena. Il rit, jeta un œil à l’intéressée qui semblait plongée dans un livre, ce qui voulait dire qu'elle ne l'avait absolument pas vu faire le malin, avant de pousser légèrement ses amis pour plaisanter. L'ambiance qui régnait dans l'équipe était parfaite, il avait réussi à s'intégrer malgré ses origines et c'était le principal. Il se sentait bien dans ce club, il se sentait bien à Poudlard même.

Alors que les autres joueurs rejoignaient les vestiaires, Vik s'approcha des gradins avant de s'arrêter aux pieds de ceux-ci pour attendre Elena. Elle ne mit pas longtemps à le rejoindre, les vêtements du jeune homme lui collaient à la peau tant il était en sueur et il se retint de la prendre dans ses bras. Au lieu de ça, il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille, ses bras légèrement en retrait derrière lui. Elle le félicita pour sa prestation. Il se demanda si elle ne se fichait pas de lui, gentiment bien sur, pour le moment où il avait failli prendre un cognard en pleine face. Finalement, il ne perçu aucune once de moquerie dans sa voix et la remercia. Elle lui demanda de lui faire signe lorsque les vestiaires des garçons seraient vides pour qu'elle vienne. Il eut un petit rire en repensant à la fois où elle était rentré dans les vestiaires à toute vitesse sans se préoccuper de quoi que ce soit, ni même des hommes qui pouvaient se trouver nus ou presque à l'intérieur. Tous les garçons s'étaient retournés vers elle, se demandant ce qu'elle fichait ici mais pas gêné pour autant qu'elle les trouve à moitié nus et elle avait rougit comme une pivoine avant de sortir toute gênée par la vision qu'elle venait d'avoir, qui Viktor en était sûr, lui avait beaucoup plu. Tout les garçons du vestiaires étaient partis dans un fou-rire et ne s'étaient pas privé pour la taquiner en sortant. Vik hocha la tête avant de courir rejoindre ses coéquipier aux vestiaires. Il se hâta de prendre une bonne douche froide avant d'enfiler un jean. Ses coéquipiers sortirent un à un et bientôt il ne resta plus que lui dans les vestiaires. Jugeant qu'il était temps d'appeler Elena à le rejoindre, bien qu'il soit encore torse nu, il sortit le buste par l’entrebâillement de la porte et lui fit signe de le rejoindre. Il attrapa son équipement de sport et le fourra en boule dans son sac alors qu'Elena rentrait dans la pièce. Il lui sourit et attrapa un tee-shirt qu'il enfila en allant vers elle. « C'est bon, je sens bon. » Il alla s'asseoir sur le banc, près de son sac. Il tassa ses affaires au fond pour le fermer et se retourna vers Elena. « Alors, comment tu vas toi ? Toujours un bouquin caché au fond de ton sac à ce que j'ai vu, on ne change pas les bonnes habitudes. » Il lui fit un clin d'oeil conscient que le choixpeau ne s'était pas trompé en envoyant la jeune fille chez les bleus et argents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Après un entraînement !Pv Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥
» Les p'tits hiboux de Viktor.
» Après la pleine Lune
» Messagerie de Saphyr, veuillez déposez votre lettre après le BIIIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : extérieur :: terrain de quidditch-