Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whoopi Jenkins (F) ▬ Teresa Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Whoopi Jenkins (F)  ▬ Teresa Palmer Empty
MessageSujet: Whoopi Jenkins (F) ▬ Teresa Palmer   Whoopi Jenkins (F)  ▬ Teresa Palmer Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12


feat ϟ Teresa Palmer, credits
Whoopi Jenkins

“ Je te veux toi, mais toi visiblement pas„

nom prénoms: Whoopi Jenkins âge: 1995 origines: Anglaise statut civil: Célibataire mais amoureuse profession ou année d'études: Septième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcière nature du sang: Née moldus

show me some magic!

Whoopi est extravertie, fofolle, impatiente, intolérante, fait plein de bêtise, drôle, remonteuse de troupe, protectrice et attachante.

Les quelques petites choses que vous devez respecter pour l'histoire, pour le reste elle est libre :

*Whoopi est bisexuelle
*Elle a perdu son père d'un cancer à ses 6 ans.
*Elle est amoureuse de Panda.
*Refuse de s'admettre qu'elle aime les femmes
* Sa mère est remarié et elle le déteste
*Elle est populaire et fêtarde
*Elle s'est prit plein d'heure de colle.
Pandora et Whoopi sont de bonnes amies, mais l'amour que porte Whoopi à son ami n'est qu'à un sens inverse. Panda, ne l'aime qu'en meilleure amie, enfin l'aimait vue que Whoopi a essayé de l'embrasser pendant une soirée et qu'elle a avoué ses sentiments, depuis les liens sont plutôt bizarre et frustrant pour les deux jeunes filles, qui ne savent plus à qui se confier..


informations complémentaires

Bon alors, déjà j'attend beaucoup de ce perso. *No pressure*; je rigole hein, vous faites comme vous le sentez hein !
Revenir en haut Aller en bas
 

Whoopi Jenkins (F) ▬ Teresa Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-