-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour..le plus beau des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

"Alors Hawke, toi et Pandora vous en êtes ou ?" Pour toute réponse, il lui lança son livre de potion dans la figure. Le jeune homme était incapable de se concentrer depuis quelques jours, il ne pensait qu'à Pandora. Il faut dire que ce n'était pas une rencontre banale. Il y a quelques jours, cette jeune femme charmante était venu le voir, il la connaissait de vue, il savait que c'était une serpentarde et qu'elle avait un an de moins que lui. Cette dernière l'avait ouvertement dragué, ce qui lui faisait bien plaisir, mais il n'avait pas su quoi lui dire. Alors il avait pris la fuite, enfin il était rentré dans sa salle de cours. Mais depuis... il n'arrivait pas à la faire sortir de ses pensées. Il n'avait pas eu de petite-amie depuis deux ans. Depuis Claire. Il avait eu quelques aventures, mais rien de bien sérieux. Et puis, cette fille l'intriguait il fallait bien l'admettre. Le jeune homme ne savait pas quoi pensé de tout cela, mais il décida de ne pas prendre la fuite si jamais elle revient vers lui, au pire des cas il irait la trouver.
Ewan voulait prendre un peu l'air. Il ne sortait plus beaucoup depuis quelques temps, à cause de ses révisions. Il passait ses ASPIC à la fin de l'année. Il avait un peu peur parce qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie. Il allait peut-être intégrer le Ministère ou bien Journaliste, il ne savait pas encore et avait quelques mois devant lui pour se décider. Il traversa le château avec un léger sourire. Il était heureux d'être là, de faire partis de cette école. Il aperçut sa meilleure amie Mischa, mais cette dernière étant avec des amis, il passa son chemin. Il poussa la porte du hall et l'air frais de dehors le surpris quelque peu. Ewan marche vers le lac, il aimait bien cet endroit c'était calme et reposant. Sauf quand ça grouillait d'élèves... Ewan n'était pas solitaire, mais il aimait bien rester seul par moment. Ca lui permettait de penser à sa soeur. Sa jumelle, qui aurait dix-sept ans si elle n'était pas morte noyée. Ewan avait toujours soupçonné son cousin de l'avoir tuée, car elle avait peur de l'eau. Bref il releva la tête et eut un léger sourire. Assise un peu plus loin, il reconnut Pandora. Ewan passa la main dans ses cheveux, se demandant si il devait aller la voir. Il avait un peu peur de la déranger... Bah tant pis ! Il marcha vers elle et lorsqu'elle leva la tête vers lui, il lui fit un signe de la main. "Hello ! J'espère que je ne te dérange pas !"Il ne connaissait rien d'elle et pourtant il n'arrivait pas à penser à autre chose. Et puis, elle était jolie comme fille ! Il eut un léger sourire quand il repenssa à ce moment là. Elle était venue vers lui et lui l'avait carrément dragué, il en faut du courage pour faire un truc pareil...ou bien fou, ou bien s'était un pari... Cette dernière solution n'était pas la bonne, Ewan était un gentil garçon il n'avait que peu d'ennemi. Et puis son amitié avec Mischa le protégeait en quelque sorte. Personne n'avait osé s'en prendre à lui ouvertement. L'inverse était également vrai ! Mischa était une des rares personnes sur terre pour qui il était prêt a tout.
Ewan finit par s'asseoir juste en face de Pandora. Il passa une main dans ses cheveux blonds et lui lança un sourire. " Tu...va bien ?"


Dernière édition par Ewan A. Hawke le Lun 4 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19


Pandora, franchement y a des fois où j'aimais bien mon nom. Il sonnait bien quand même, j'avais beau avoir une vie nul et triste, mais mes parents avaient quand même eut la bonté de m'appeler avec un jolie prénom. Panda, pour ce que je connaissais bien, en même temps vous me direz je n'ai pas du tout la tête d'un Panda, un gros nounours mignon et tout gentil. J'étais plutôt l'inverse me direz-vous, et bien oui au fond c'est vrai, je suis sèche, sans âme vous dirons quelques-uns de mes camarades. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler la fille la plus agréable, et la plus fidèle, en même temps je pense que j'ai eu une dose de souffrance plutôt que de joie, donc mon caractère de cochon se définit par mon histoire ce n'est pas naturel, enfin je crois. Bref, j'étais allongé dans mon lit, à la recherche d'une chose que je pourrais faire aujourd'hui, je n'avais ni envie d'aller en cours, ni de sécher. Moi compliqué ? Absolument pas. Résolu à rester là en train de comater, je fermais mes yeux bleus, et essayait de m'endormir. Quelques minutes plus tard, une idiote de mon dortoir fit claquer la porte et dormir devenait impossible, je me levais, posais un petit pied sur le carrelage froid du château puis l'autre, me frottait les yeux et m'avançait vers le miroir qui se trouvait au fond de la chambre. Je n'étais franchement pas en mauvaise état alors je m'habillais et pris la décision de me doucher le soir.

Je dévalais l'escalier qui allait mener à la salle commune des Serpentards, j'aimais bien cette endroit, quand il n'était pas bondé de personne inutile et superficiel qui appartenait à la maison des verts et argents. Un bac à pomme se trouvait à l'autre extrémité de la salle, je me dirigeais vers les pommes et en pris une. Ce que ma vie pouvait être ennuyante et à la fois chiante. Toute seule, dans une immensité extrême qui se nommait Poudlard, avec des sorciers de partout et un nouveau conflit de moldue purulent qui se promenait dans les couloirs. Je n'avais rien contre les nées moldus c'était juste le fait que eux avait eut la chance d'éviter le monde magique alors que moi non et franchement je leur en voulait. Rien de très spécial me raccrochais à ce monde, je n'avais pas d'amis, ni de petite ami et à cause de ça j'avais perdu ma sœur et je méprisais mon père. Bref, je n'avais jamais été une personne douce et simple.

J'en eut vite marre du calme et de la sérénité de la salle commune vide et je me dirigeais vers le lac, c'était un endroit reposant, avec l'eau qui clapotait, les oiseaux qui chantaient, au moins on ne se sentait pas seul. Bref, lorsque j'arrivais enfin là-bas je m'assis dans l'herbe encore fraiche de la rosée du matin et fermais les yeux à nouveau. Je sentais l'humidité pénétrer dans mon T-shirt, mais j'étais trop bien installé pour partir. Je rouvris les yeux et vit un jeune homme, que je connaissais, pas trop bien, mais il m'intriguait. C'est un Poufsouffle dénommé Ewan, j'étais allé le voir tout naturellement et avait commencé à jouer de mon charme Pandanonesque. Franchement je l'aimais bien, sur le coup il avait été plutôt étonné et j'avais aimé le déstabilisé c'était une de mes spécialités, mais j'avais envie de le connaitre mieux et de peut-être aller plus loi qui sait ? En le voyant avancer vers moi je compris qu'il voulait me parler, je lui souris et l'écouta d'un oreille attentive. Il avait l'air plutôt tendu donc je fis tout pour le mettre en confiance :

-Toi me déranger ? Ca n'arrivera pas. Je vais très bien et toi alors ?


Je m'approchais de lui pour qu'on soit côtes à côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:28

Ewan était sorti pour prendre l'air, penser à autre chose que sa soeur ou bien ses examens. Le jeune homme trouvait que le lac était parfait pour cela. Evidemment il ne s'attendait pas à tomber sur Pandora. Ces derniers jours, ses camarades de classe n'arêtait pas de le questionner sur leur "relation"...Enfin il n'y avait pas vraiment de relation vue qu'il ne savait quasiment rien d'elle, mis à part son prénom, sa maison et sa classe... Ce qui était étrange, c'était qu'il voulait en savoir plus sur elle. Il n'aurait sans doute pas hésité à aller lui parler dans d'autres circonstances... Mais Ewan était un peu...timide, oui c'est le mot. Ce qui faisait son charme également. Mais là, il n'y avait quasiment personne ce qui ne l'arrangeait pas. Mais il pris son courage a deux mains et alla vers elle. De toutes façons on verra bien comment ça tournera. Et puis si elle est aussi intéressante qu'elle est jolie et qu'ils s'entendent bien, pourquoi ne pas aller plus loin ? Enfin chaque choses en son temps ! Ewan n'était pas de ses garçons a collectionné les filles comme on collectionne les timbres. Il avait une ex en la personne de Claire, une Serdaigle et quelques aventures mais rien de bien sérieux. Il ne courait pas non plus après et c'est peut-être pour cette raison que le comportement de Pandora l'avait mis mal à l'aise, même si ça lui avait quand même plut ! Il finit quand même par s'asseoir pas loin d'elle. Il eut un sourire quand elle se rapprocha de lui, ils étaient quasiment coude a coude et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Aussi surprenant que ce soit, il se sentait bien avec elle. Il lui fit un sourire et la regarda avant de répondre à sa question. " Je vais bien merci. Je sortais prendre l'air entre deux révisions. Et toi qu'est ce que tu fais içi a cette heure-ci ?" La curiosité était un vilain défaut, mais parfois on apprenait des choses utiles. Ewan voulait apprendre à la connaître et c'était sincère. Peu de gens attirait son attention, bien sûr il avait son cercle d'amis, mais peu de gens savait réellement qui il était, et ce qu'il avait subi. Enfin on ne raconte pas au premier venu que sa jumelle est morte, ça va de soi !

Ewan regarda un peu plus loin. Un petit groupe d'élèves mené par leur professeur approchait la fôret interdite. Il eut un sourire 0 cette pensée. Il lui était arrivé deux ou trois fois d'y aller avec Mischa et juste parce que cette dernière l'avait menacé d'y aller seule si il ne l'accompagnait pas... Ils n'avaient jamais fais de mauvaises rencontres contrairement a certains et c'était bien ainsi. Il poussa un petit soupir et se reconcentra sur la demoiselle. Elle semblait à l'aise comme si elle était habituée à ce genre de situation. Il la regarda alors. Elle avait de magnifique yeux bleue quand au reste de son corps tout était parfait, enfin il le supposait bien sûr. " Je suis désolé pour l'autre jour, si j'ai pris la fuite c'est parce que je ne m'attendais pas du tout a ce qui c'est passé. Disons qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases, faire connaissance, enfin ce genre de choses, si tu es d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

L'amour..le plus beau des sentiments
Ewan & Pandora

Wake me up !



-Je vais bien merci. Je sortais prendre l'air entre deux révisions. Et toi qu'est ce que tu fais içi a cette heure-ci.

Bonne question. Rien. Je m'ennuyais ferme et me reposait, car j'avais la flemme de travailler, en bref j'étais une mauvaise élève, mauvaise sorcière, mauvaise personne et qui pourtant était bien là à regarder le jeune homme droit dans les yeux. J'eus une soudaine envie de l'embrasser, j'avais tourné la tête brusquement et m'étais retrouvé face à lui, nos bouges à quelques centimètre, mais lui n'avait rien capté, il parlait. De près le garçon paraissait encore plus beau, tout à fait mon style, j'étais heureuse d'être allé lui parler, en fin de compte mes stupidités pouvaient m'amener à quelque chose d'utile, trouver des gens hors du commun qui pouvait m'aider à passer à autre chose. Visiblement Ewan était une de ces personnes avec qui j'avais un lien, avec lui je me sentais bien et détendu, je n'avais pas besoin d'être la machine Pandora qui faisait la tête toute la journée et c'était rare que la bouche d'un garçon m'attire autant et que je ne fasse rien. Cela voulait dire que j'avais de la considération pour lui, une petite étincelle de plus que je n'avais qu'avec peu d'homme. Je lui souris et commença à lui répondre :

-Je sèche les cours, j'ai vraiment aucune envie d'aller en cours.

Le jeune Poufsouffle continua à me parler, hypnotiser par ses yeux et sa bouche je continuais à le regarder, non d'une façon insistante, mais plutôt d'un air admiratif, franchement fallait avouer que c'était un beau goss. Vous imaginez un beau goss et une belle goss, le super mélange ? Vous me demandez comme vont mes chevilles ? Tout à fait. Je souris à l'idée de mes pensées, si il pouvait entendre tout ce que contenait mon cerveau il partirait loin en courant. En s'approchant encore un peu de lui je lui dis simplement :

-Ne t'inquiètes pas, j'ai cette mauvaise manie d'être super directe, quelques gens ne le supportent pas. Bref, je serais ravie de mieux te connaitre.

Bon, la dragueuse ne pouvait pas partir en quelques secondes, fallait bien la ressortir du vieux carton, j'approchais mon visage à la limite de sa joue et lui fit un petit bisous, rien de très sensuel hein, juste pour lui montrer qu'elle l'aimait bien. En se détachant de lui, je recommençais à sourire, loin de là était mon envie de le déstabiliser ou quoi, j'avais juste envie de faire ça depuis le début, il pouvait être soulagé que ce n'était pas arrivé sur la bouche, car j'en étais capable.
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

Parfois, on se dit que la vie est bien faite. Il y a toujours des sources de bonheur comme des sources de malheur. Ewan ne connaissait personne qui n'avait eu que de bonnes choses dans sa vie. Ou alors c'était un ange, mais même là il doutait. Ewan avait eu ses sources de bonheur, il y avait eu sa soeur et maintenant sa meilleure amie Mischa. Sans elle, il est clair qu'il n'en serait pas là aujourd'hui. Si Ewan arrive à sourire malgré tout c'est grâce à elle. Perdre une personne qui lui est chère il connait. Sa soeur jumelle est morte noyée quand ils avaient sept ans. Depuis il porte son absence comme un fardeau que ses amis essayaient d'alléger sans vraiment se rendre compte. Avec Pandora c'était pareil, il ne sentait plus ce poids de culpabilité qu'il avait habituellement. Les rares personnes avec qui c'est comme ca sont Mischa et Elena. Il commençait à y prendre goût et puis avouons le , elle lui plaisait bien. Il se mit à sourire à sa remarque, bien sûr lui aussi séchait les cours quand il n'avait pas envie, mais il se faisait réprimandé par Elena. Cette dernière étant une Serdaigle, les études c'est...quelque chose d'important pour elle et pas forcément pour Ewan ." Ca arrive à tout le monde je pense ! " Puis il continua de parler et au moment ou il tourna la tête vers elle pour voir si elle suivait il fût légèrement surpris de la voir aussi près de lui. Non pas que ça le gênait, disons plus que c'était surprenant. Vue comme ça, elle était jolie, elle l'était déjà à la base, mais plus encore. Ewan n'arrivait pas à quitté son regard des yeux, il était comme hypnotisé par elle. Ce qui lui plaisait encore plus. Elle était vraiment intéressante cette jeune fille. Il eut un autre sourire quand elle lui appris qu'elle avait quelques soucis à être trop directe ? Ewan pouvait comprendre, déjà qu'il était mal à l'aise, alors imaginer une personne qui a plus de caractère, ça pouvait être explosif pour elle.

Puis elle lui fit un bisou sur la joue. Ewan eut un autre sourire. Ce contact était agréable, rien à dire. Et puis le fait qu'elle soit aussi proche lui permit de sentir son parfum, elle sentait bon. Ewan la regarda à nouveau et il lui fit un bisou également sur la joue. A les voir comme ça on dirait deux gamins de dix ans. Ewan n'était pas le genre de mec a précipité les choses. Autant faire doucement, surtout qu'elle lui plaisait de plus en plus ! Ewan avait toujours eu un minimum de compation pour ses copines. Il faut dire que c'était parce qu'il y avait toujours eu plus qu'une attirance. Il prenait le temps de les connaitre avant de sortir avec elles. C'est un peu vieux jeu j'avoue, mais il était comme ça. Légèrement trop...romantique on va dire ! Il se leva et pris la main de la jeune femme dans la sienne pour l'aider à se relever. Il avait envie de marcher un peu, avec elle si elle voulait bien l'accompagner. " Tu veux m'accompagner ? Je vais faire un tour !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:47

Il me fît un petit bisous sur la joue. J'aimais bien ce petit jeu, on aurait cru des petits de 10 ans, mais c'est ça que j'aimais chez Ewan, il était tout, il n'avait aucune mauvaise intention, bref, il restais doux, calme et pourtant pas tellement timide. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien, de rester avec des gens correcte, je ne m'inquiétais pas et mes sourires n'étaient en aucun cas mesquin ou forcé. Je m'étirais comme un chat, j'avais pas très bien dormi cette nuit, allez savoir pourquoi. Moi, Pandora J. Wynfred était insomniaque. Qui l'eut cru ? Quand ma mère vivait encore, je faisais des grasses matinées, je dormait tôt le matin et je faisais toujours des rêves, les uns plus magnifiques que les autres. Mais ça c'était bien avant. Je repensais au moment passé avec ma mère, ceux que j'aimais tant, qui me faisait rire, et maintenant qui me faisait pleurer. Pourtant je n'étais pas une personne qui aimait verser une larme par ici par là, mais je n'avais pas le choix, ça partait comme ça et je n'y pouvais rien, quand j'y pensais et bien je pleurais ou avait les larmes aux yeux. Après tout c'était ma mère, elle que j'aimais tant et qui me comprenait dans mes choix les plus stupides, les plus difficiles et les plus merveilleux. Comment ne pas être triste alors que la partie la plus belle de votre vie est partie en vous laissant là, perdue, en pleine crise d'adolescence avec une sœur qui vous déteste et un père détestable. Jusque là quand elle vivait je ne me plaignais pas, parce que je savais que j'avais quelqu'un en qui croire en quelqu'un qui m'aimait. Mais maintenant ? A qui je pouvais penser ?

D'un revers de main, j'essuyais la petite larme qui allait tomber, pourquoi je pensais à ça là maintenant ? Je ne sais pas. C'était une chose que je ne pouvais contrôler, penser à ma mère me rassurait peut-être ou juste me donnait l'espoir qu'au fond elle n'était pas vraiment partie. Mais cette idée n'était qu'une illusion, beaucoup de gens pensait qu'il y avait une vie après la mort, mais je savais que c'était faux, en tout cas je n'y croyais pas, c'était impossible, sinon ma mère m'aurait déjà fait un signe d'encouragement. Elle aurait su que là en ce moment je n'allais pas bien, je devenais désagréable, méchante, une image inverse de ce que je suis, je pense. De ce que j'étais. Tout ce que j'avais pu bâtir quand elle était là, et bien tout s'est écroulé et moi avec, comme un château de sable engloutit par la mer. Ewan, c'était bizarre, mais j'avais envie de lui expliquer mon soudain changement d'humeur, et c'était rare. Rare parce que je ne me confiais jamais, ou en tout cas que très rarement avec des personne que je connaissais très bien. Mais lui je ne le connaissais pas et ça ne me gênait pas de lui dire quoi que ce soit, il inspirait tout ce qu'on pouvait appeler de la confiance et de toute façon dans ce que je pouvais dire, il n'y avait rien de secret. Tout le monde était au courant de mon "malheur" et s'apitoyait sur mon pauvre sort et je déteste ça. Les gens qui viennent te voir et qui te disent qu'ils sont désolés, franchement à l'enterrement totu ce que j'avais envie de faire c'était d'être seule et de pouvoir réfléchir comme une grande, mais voilà que la vie et mon destin avait choisi un autre chemin pour me faire souffrir et me rappeler quel jour on était, tout le monde qui disait, "je suis désolé pour votre mère". J'avais juste envie de dire "moi aussi, moi aussi". Pourquoi les meilleurs nous quittent toujours en premier?

-Oui, au grand désespoir des profs !


Je lui souris, pour lui montrer que j'allais mieux, si il avait remarqué mon malaise de tout à l'heure.

-Bien sur, tu veux aller où ?

Il me prit la main et me releva puis la lâcha. Je n'avais pas envie qu'il la lâche, j'avais envie qu'il la garde, ça me faisait comme une épaule su qui je pouvais tenir et avoir confiance. Je lui pris la main et commença à marcher en posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:30

Il ne pensait plus du tout à sa soeur, ce qui lui faisait du bien. Elle avait le don de se faire oublier puis de revenir quand il avait le moindre moment de relâchement. Elle était toujours dans sa tête et quoi qu'il fasse, il ne pouvait pas la déloger. Mais la rien, il ne pensait à rien et ça lui faisait le plus grand bien. Ewan avait décidé de marcher un peu et fut content qu'elle l'accompagne. Il l'aida à se relever et commença à marcher. La jeune femme,lui prit la main, qu'il serra un peu plus fort et il la laissa faire quand elle posa sa tête contre son épaule. Il eut un léger sourire et commença à avoir les joues qui rougissaient. Il n'avait plus vraiment l'habitude d'avoir une fille qui soit aussi proche de lui, sauf Mischa sa meilleure amie. Tous les deux étaient tellement proches qu'il y avait eu pas mal de rumeurs a leur sujet à un moment. Bref ils marchaient un peu au hasard dans le parc, ce qu'il voulait c'était être avec elle et apprendre à la connaître. Ewan la regarda il connaissait l'école comme sa poche, mais ne savait pas du tout ou allez. Il pencha la tête vers Pandora. " Je sais pas, tu a une idée toi ? Sinon on peut continué a marcher tout simplement. " Ewan n'était le genre timide et pourtant il perdait un peu ses moyens quand il était avec une fille qui lui plaisait. Ca avait été le cas avec Claire comme avec Elena et a présent c'était au tour de Pandora. Trois filles complètement différentes et pourtant. Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'ex, mais à chaque fois c'était de longues relations. Pareil pour ses amis, il n'en avait pas beaucoup, il en avait, certes mais peu de personnes pouvaient avoir l'honneur de recueillir les confidences de ce dernier. Il n'y avait qu'une seule personne a Poudlard qui le connaissait par coeur, sa meilleure amie Mischa. Cette dernière était son repère dans cette école, ils se connaissaient depuis tellement longtemp qu'ils se comprenaient sans avoir à se parler.

Il reporta son attention sur Pandora, il était peut-être temps d'apprendre à la connaitre. Il se demandait dans quel genre de famille elle avait grandi, si elle avait des frères et soeurs ce genre de choses. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, et même lui qui se sentait en confiance ne se sentait pas vraiment prêt à lui avouer ce qui le faisait souffrir depuis dix ans. Enfin on verra ! Il s'arrêta de marcher et la regarda. Le jeune blondinet croisa le regard de Pandora et perdit un peu ses moyens. Il déglutit avec un peu de difficultés et eut un sourire " Alors dis-moi, raconte moi un peu, tu viens d'ou ?" Question légèrement maladroite, mais ça faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

Pandora & Ewan ♕

Flash-back :

-Je t'aime Pandora.

Elle le regardait, elle l'aimait aussi, mais devait-elle l'avouer ? A quatorze ans connait-on le vrai amour ou étais-ce qu'une simple illusion, qui pendant un instant pouvait faire du bien ? Pandora baissa les yeux et réfléchit, que devait-elle dire ? Oui ? Non? Impossible, c'était tout simplement impossible qu'elle avoue ce qu'elle ressent, elle était devenue si sauvage ces temps-ci, c'était l'effet Kaya qui faisait ça. Tout ce qu'elle touchait elle le ravageait, en même temps tout le monde dans la famille Wynfred était comme ça, ils ne pouvaient s'empêcher de faire quelques bêtises, par-ci par là. Ils n'étaient pas normal, mais n'avait pas honte, ils disaient toujours ; "la différence fait la force" ce à quoi répondait Pandora : "Je préfère ne rien dire, sinon je crois que ma différence va plutôt me servir de déclencheur de bagarre". A l'époque sa sœur ne lui pourrissait pas encore la vie, maintenant elle piquait ses affaires, draguait les garçons qui intéressait Pandora, bref, devenait la soeur infernal.

-Tu m'aimes ? Prouve le !


Le garçon qui s'appelait Stefan s'avança lentement vers la jeune brune qui se trouvait en face de lui, Pandora ne savait pas ce qu'il allait faire, bien sur elle s'attendait à un truc du style qu'il lui offre quelque chose ou quoi.. Mais ce fût tout le contraire, il s'approcha, prit la tête de la jeune fille entre ses mains et l'embrassa, le premier baiser de la Serpentard. Répondant et heureuse comme une gazelle Pandora eut le meilleur premier baiser que jamais quelqu'un n'ait put avoir, c'était juste magnifique. Rentrant chez elle sur un petit nuage, elle vit au loin dans la rue, Stefan et sa soeur Kaya se bécoter. Choqué elle rentra chez elle, claqua la porte et pleura et pensa que l'amour n'était qu'un défaite et que jamais elle ne s'y refrotterait.

Fin Flash-back


-Je sais pas, tu a une idée toi ? Sinon on peut continué a marcher tout simplement.

Non je n'avais aucune idée d'où je devais aller, ni dans ma vie, ni avec toi. Je marchais, me faisait mener là ou le vent m'emportait sans jamais me retourner, de toute façon qu'avais-je de mieux à faire? Pleurer ? Je crois que j'avais assez versé de larme pour toute une vie, entre mes amours brisés, ma mère, ma soeur, mon père, la vie j'étais bien servie. Celui qui avait inventé le proverbe : "la vie est une garce" avait bien raison, rien ne vaut ta destinée pour te faire les plus mauvais coups. Pas besoin de quelqu'un pour le faire, tout le monde arrive très bien à le faire seul.

-Oui, on marche et on se laisse porter par le vent.

Au bout d'un moment Ewan s'arrêta et me regarda droit dans les yeux, mais il n'était pas à l'aise avec le fait que moi je ne baisse pas les yeux, j'avais l'habitude et ne craignait rien, que la mort, les bêtises ou les bagarres m'emportent m'importait peu. Il me demanda d'où je venais. Une personne normale aurait répondu sa ville natale, mais moi je n'avais pas envie, Oxford j'aimais ça, mais je ne m'y sentais pas franchement bien tout comme à Poudlard, ce n'était pas ma réel maison, je n'avais pas encore d'endroit où je pourrais dire que c'était chez moi.

-Je viens d'Oxford, mais bon ce n'est pas ce que je dirais de ma ville natale.

J'en avais marre de cette distance que lui et moi avions mis, je décidais donc de prendre les choses en main et de me blottir dans ses bras, en espérant qu'il ne me repousse pas, je lui faisais un câlin puis releva la tête pour avoir sa bouche à quelque centimètre de la mienne et avoir yeux dans les yeux.



RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:14

Ewan marchait aux côtés de Pandora et il n'avait pas envie d'être ailleurs qu'avec elle. Tout semblait si simple et pourtant il ne la connaissait pas, ça à la limite on verra avec le temps. Il n'était pas du genre a précipité les choses, mais pour la première fois depuis longtemps il avait envie de faire le contraire de ce qu'il faisait habituellement. Ewan aimait bien cette sensation de bien-être qu'il ressentait à ce moment précis et il en était reconnaissant à la jeune femme. Il eut un sourire quand elle répondit à sa question. Oxford était une jolie ville, même si il n'y était jamais aller personnellement. Il voulait lui répondre quand elle vint se blottir dans ses bras. Surpris pendant quelques secondes, il passa ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui. Il baissa la tête et se retrouva a quelques centimètres de sa bouche. Sans prendre le temps de réfléchir il l'embrassa, un long baiser que la jeune femme lui rendait bien. Il détacha ses lèvres des siennes quelques minutes après, il n'avait qu'une envie s'était de recommencer encore une fois, puis une autre, mais elle n'était pas sa petite amie donc il se retenait. Ewan eut un sourire un peu gêné, mais à voir le sourire de la jeune femme, ce n'était pas pour lui déplaire. Ewan avait posé une main sur sa joue et il la laissa tombée sur son épaule. Le jeune homme regarda un peu autour de lui, il s'en fichait royalement qu'on les voit ou pas, mais si on les avait vus, les rumeurs iraient vite. "Je...j'espère que...enfin j'en avais envie. " Elle était attirante c'est sûr et puis il n'arrivait pas à la sortir de son esprit depuis quelques jours. Il était en dernière année à Poudlard et ne s'attendait pas à avoir à nouveau une petite-amie, enfin c'était pas encore fait, mais au fond de lui il savait qu'il en avait envie. Même si elle n'avait qu'un an de moins, il se sentait tellement bien avec elle qu'il s'en fichait un peu de ce qui arrivera .Ewan ne pouvait pas la laisser partir. Il la gardait contre lui et il avait ce sourire qu'il avait quand il se sentait bien. Il baissa la tête et croisa à nouveau le regard de Pandora. Elle aussi semblait heureuse ce qui le rassurait un peu. " Et maintenant ?" Il ne savait pas quoi dire d'autre. La décision ne lui appartenait pas vraiment. Ewan lui laissait le choix comme toujours. Il n'était pas amoureux, enfin pas encore ! Mais ce sentiment de bien-être et de bonheur faisait son apparition ce qui voulait tout dire.
Il pensa alors à sa meilleure amie, Mischa. Cette dernière allait certainement le questionner quand elle allait le voir avec ce sourire coller sur les lèvres, mais elle sera certainement heureuse d'apprendre la nouvelle, enfin si c'était confirmé bien sûr. Il avait déjà vu Pandora et Mischa ensemble, ce qui le rassurait. Sa meilleure amie avait une place importante dans sa vie et la faisait passer avant tout, exactement comme sa famille. Il avait besoin d'elle pour rester lui-même, c'est dingue, mais tous les deux se soutenaient. Ewan était le pilier de Mischa et elle était le sien. Il se mit à rire en pensant à cela, tous les deux avaient traversé tant d'épreuves pour en arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:25

Ewan & Pandora
Flash-back

« Bon je peux t'embrasser ? » Je levais les yeux au ciel. Quel nul celui-là, qui est-ce qui demandait si on pouvait l'embrasser à quinze ans ? Peut-être croyait-il que c'était ma première fois, mais je pense que j'avais trois fois plus d'expérience que lui. Sa petite question m'exaspéra tout d'abord puis au fur et à mesure j'avais trouvé ça plutôt mignon, en quelque sorte il me respectait et le fait qu'il demande la permission était une preuve. Je savais déjà que j'allais répondre oui, de toute façon, il était mignon et pour une fois gentil. Par apport à tout ces nuls qu'elle avait dut côtoyer dans le passé, lui faisait parti de ceux dont elle allait se rappeler, peut-être même plus. On avait passé toute la semaine à se séduire et en fin de compte il avait eut raison de moi et un soir il m'avait prit dans ses bras et m'avait chuchoté ça dans l'oreille « Pandora tu es belle, pourquoi tu te fais autant de mal? » Au premiers abords je n'avais pas vraiment compris, mais il voulait surement que je l’interprète à ma manière, que je trouve le truc. Pourquoi je me faisais du mal ? J'avais cogité ainsi pendant quelques heures dans mon lit et avait fini par m'endormir. Comme le dicton le dit si bien la nuit porte conseille et c'est exactement ce qu'elle m'avait fait. En me disant ça il voulait que je prenne conscience que ça me faisait du mal d'aller à droit à gauche avec les garçons, au fond je m'attachais vite, j'étais une vraie fille et pas une surhumaine qui s'en fout de tout. Bref, j'y avais pensé à maintes reprises et m'était décidé que peut-être une vraie relation me ferait du bien. Une thérapie en quelque sorte ! Après l'avoir regardé droit dans les yeux j'avais rétorqué « Oui tu peux m'embrasser ! » Il s'approcha et m'embrassa donc, pendant quelques minutes nous étions dans notre bulle et j'étais contente. Lorsque notre baiser se finit je lui avais tout simplement dit « A l'avenir, pas besoin de demander ! » Quelques jours plus tard il s'en alla et moi je repris mes mauvaises habitudes, aller à droit et à gauche, mais cette idée de relation resta encré dans mon crane...

Fin du Flash-back


Ewan venait de m'embrasser et j'aimais bien ça. Il avzit prit l'initiative, prise de surprise je m'étais laissé bercer et au contraire des autres fois je ne menait pas la danse. Je l'appréciait, bon je n'étais pas encore amoureuse, mais cela pouvait toujours arriver non ?! Quelqu'un qui briserait ce cœur de glace, à cette idée je ne pu m’empêcher de sourire, après tout j'étais jeune et je pense que question ''amour'' je m'étais assez amusé. Il était peut-être temps de se poser un peu et de réfléchir, réfléchir à l'avenir ect... Bon certes je n'allais pas me marier avec lui ou quelque chose comme ça, mais je pouvais quand même penser à mon futur et me poser et arrêter de faire ma garce. Avec les garçons cela va de soit. Les cruches étaient toujours dans ma ligne de mire. Le garçon avait posé sa main sur mon épaule, les yeux étaient rivés sur nous, cela m'amusait, après tout j'avais l'habitude. Puis Ewan me dit « Je...j'espère que...enfin j'en avais envie. » Je lui souris et avant qu'il ne se repentisse j'avais rétorqué « Te biles pas, si tu ne l'avais pas fais ça aurait été moi » Je lui fis un clin d’œil puis attendit un peu avant de répondre à sa deuxième question. Après tout c'est vrai quoi, qu'allait-on faire ? Étais-je une personne fidèle qui pourrait rester longtemps avec quelqu'un ou serais-je la même Pandora qu'avant ? Et maintenant ? Bonne question, à laquelle je savais pas quoi répondre, je pris donc mon courage à deux mains et dans un sourire je lui dis « Écoute moi-même je suis un peu perdu. Mais pourquoi pas essayer ?! »
code by biscotte

Désolé pour tout ce temps, mais j'avais quelques soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour..le plus beau des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amour..le plus beau des sentiments   L'amour..le plus beau des sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour..le plus beau des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : extérieur :: le lac-