Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Empty
MessageSujet: Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !    Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

Ewan se réveilla lorsqu'il se pris un oreiller dans la figure. Un sursaut et quelques grognements plus tard, il était sous la douche. Dernièrement il dormait mal et peu, l'anniversaire de la mort de sa soeur arrivait ce qui lui mettait les nerfs à vif. Il s'en prenait a tout le monde sans vraiment de raison. La seule qui échappait a tout ça c'était Mischa. La seule à être au courent. Le jeune homme sortis de la douche et alla s'habiller. Sa journée commença par un bon petit déjeuné, arriver dans la grande salle, il jeta un coup d'oeil à la table des Serpentard, mais aucun signe de Mischa. Il alla s'asseoir avec ses amis, ils parlaient tous des examens qui arrivaient à grands pas. Ewan ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa vie, il n'avait que dis-sept ans. Lorsqu'il sortit de la grande salle, il croisa sa meilleure amie, il se dirigea vers elle. Il avait besoin de sentir sa présence, il se pencha vers elle " On se voit dans la tour d'astronomie comme d'habitude a sept heures." Puis la foule les sépara une fois de plus. Ewan partit donc vers la salle de son premier cours. Il n'aimait pas les cachots, qui était l'antre des verts et argent. Il n'avait pas la tête à son cours ce qui lui valut plusieurs points en moins pour avoir répondu à côté de la plaque à une question. Le jeune homme ne pensait qu'à sa soeur, elle obsédait toutes ces pensées. Il se demandait souvent ce qu'elle serait devenue si elle n'était pas morte noyée dans le lac qui se trouvait chez ses cousins...
Le reste de la journée se passa lentement et pas trop mal. C'est avec un soupir de soulagement qu'il remonta dans sa salle commune à la fin de la journée. Il se posa sur un fauteuil et ferma les yeux. Le sommeil l'envahissais petit a petit jusqu'à ce qu'il sombre dans les bras de Morphée. Il se réveilla quelques heures plus tard, juste à temps pour son rendez-vous avec sa meilleure amie. Il passa deux heures en sa compagnie, deux longues heures qui lui faisait du bien. Sa présence apaisait Ewan, elle était plus que sa meilleure amie, elle était comme sa soeur.

C'est à contre coeur qu'ils se quittèrent. Ewan remonta dans sa salle commune et alla s'écraser contre un fauteuil de la salle commune. Il se pencha et prit des livres dans son sac pour commencer ses devoirs. Au bout de quelques minutes, une ombre se dressa devant lui et prit le parchemin qui se trouvait devant lui et commença à le lire. Ewan, leva la tête et regarda la personne, il ne s'étonna pas de voir que c'était Aena. Il soupira et la regarda avec un léger sourire. " Rends-moi ça tout de suite Aena, et je décone pas."


Spoiler:


Dernière édition par Ewan A. Hawke le Mer 6 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Empty
MessageSujet: Re: Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !    Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:06

Nous sommes dans les dortoirs des Poufsouffles. Dans un des lits, une jeune fille a encore fait des cauchemars toute la nuit. Elle se réveilla en sursaut tout en sueur. Elle ne vivait plus sous son toit et pourtant cet homme était encore là chaque nuit, il venait la hanter dans ses rêves les transformants en cauchemars. Enfin elle était réveillé, il ne pouvait plus la toucher. La demoiselle essaya de se débarrasser de son image sous la douche. En sortant elle rayonnait. On pouvait la croire heureuse mais elle pensait avec dégout à sa maison. Là où Il osait la toucher. Malgré cela la vie continuait et la blondinette devait aller manger avant d'aller en cours. Elle retrouva ses amies dans la grande salle et ne dit pas un mot durant le petit déjeuner. La journée se passa sans encombre. Elle eu même Astronomie, la seule matière dans laquelle elle était à peu près douer. C'était peut-être parce que ça n'avait rien de magique. En tout cas elle put faire gagner les point qu'elle avait perdu dans le cours d'avant, c'était plutôt une bonne matinée.

A la pause de midi, elle alla retrouver son meilleur ami. Le seul garçon qui a toute sa confiance. Elle put lui raconter son rêve et il put lui raconter ses aventures amoureuses. La tête dans les nuages, Aena s'imaginait dans ses bras, entrain de l'embrasser... Mais comment lui avouer qu'elle l'aimait sans risquer de le perdre ? Alors elle continua a n'être que sa meilleure amie. Ils allèrent manger et la demoiselle repartie en cours. Potion, encore une matière où elle n'était pas la dernière, pas de magie, pas de sorts, juste de la physique chimie. Rien de sorcier à vrai dire. Mais elle eu aussi sortilège et la ce fut une catastrophe. Elle faillit frapper son professeur plusieurs fois pendant le cours, pensant une seconde que c'était une autre personne. Mais la journée se fini et la demoiselle put aller s'allonger dans son lit un instant.

La journée n'avait pas été de tout repos mais elle pouvait prendre une seconde pour elle. Elle se reposa quelques secondes puis elle alla réviser dans la salle commune. Elle devait maîtriser un sort de première année. Quelle idée de commencer ses études en 5ème année. Elle avait tant de choses a apprendre et comme elle n'aimait pas être dernière cette situation était affreuse et la m'était dans un colère noire. Alors quand elle vit Ewan dans la salle commune en train de réviser, elle ne put s'empêcher de l'embêter. Cela améliorerait peut-être son humeur ?

La demoiselle se glissa jusqu'aux jeune homme à pas de loup et lui prit un parchemin des mains. Elle commença à le lire à voix haute, embêtant ainsi tout ceux qui révisaient à côté. Quelle joie !

« Rends-moi ça tout de suite Aena, et je décone pas. »

Aena continua sans écouter la remarque de son camarade. Tout ce qu'elle disait était un peu comme du chinois, elle n'y comprenait rien. Mais la satisfaction que lui procurait le fait d'énerver Erwan était grisante. Quelques lignes plus tard, elle lui demanda :

« Tu y comprends quelque chose toi ? Je ferrais mieux de le bruler, ça ferra des révisions en moins. »

Elle sortit alors sa baguette de sa poche et la tendit d'un air menaçant. Elle récita la formule qu'elle avait apprise une semaine plutôt mais rien ne se produisit. Elle grogna et recommença deux fois de plus sans grand résultat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Empty
MessageSujet: Re: Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !    Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

Si il y avait bien un truc qu'Ewan détestait, c'était qu'on le dérange quand il travaillait. Et surtout si c'était Aena, la jeune femme s'était emparé de son parchemin et le lisait à haute voix ce qui gênait ses camarades de maison. Ewan eut un léger sourire quand elle essaya de mettre le feu à son parchemin, ok c'était pas gentil de sa part, mais elle le cherchait. Au bout de sa troisième tentative, il se leva et reprit son parchemin des mains de la jeune femme. "Améliore toi en magie avant de vouloir mettre le feu à mon parchemin..." Ce n'était pas méchant, il savait que c'était une nouvelle sorcière. Ce n'était pas facile pour elle il se doutait bien, mais si elle était un peu moins chiante avec lui, il aurait pu faire un effort envers elle. Il l'aimait bien la petite, c'est vrai ! Elle pouvait être charmante quand elle le voulait ! Il l'avait vu à l'oeuvre plusieurs fois déjà, mais jamais avec lui... Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs ! Après avoir reprit son parchemin, il s'assit de nouveau et de pencha sur son devoir. Le jeune homme passait ses ASPIC en fin d'année et il avait besoin de se concentrer. Le problème c'était que la jeune femme n'avait pas bougée. Il leva la tête vers elle et eut un nouveau sourire. Le jeune blondinet était peut-être un Poufsouffle, mais il avait du répondant ce qui l'avait sorti de pas mal de problèmes ! Enfin il faut dire qu'avoir sa meilleure amie a Serpentard ça aide ! Il y avait aussi Pandora , mais à voir comment leur relation va évoluer. Ewan regarda la jeune femme. "Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux que je t'aprenne le sort pour mettre le feu aux parchemins ?" C'était un blague, mais suivant les gens qu'il avait en face de lui ça pouvait mal passer. Mais avec elle c'était différent, il se sentait mal, alors qu'il ne devrait pas ! C'est vrai que c'était étrange de voir des moldu avec des pouvoirs, surtout qu'ils arrivaient en masse depuis quelques mois ! Aena, c'était différent. Il ne savait pas comment s'y prendre avec elle et ça le gênait au plus haut point et donc il pouvait se montrer désagréable avec elle, mais il le regrettait tellement qu'elle revenait à la charge souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Empty
MessageSujet: Re: Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !    Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

Toute la salle commune s'était retournée vers cette jeune fille qui, pour les embêter, avait lu un parchemin à voie haute. Elle commença à agacer la salle. Son effet tomba à l'eau quelques minutes plus tard quand elle n'arriva pas à faire un sort basique. Cela tourna plutôt au ridicule. Se doutant de cela, elle essayait avec plus de ferveur mais elle ne créa même pas une étincelle et tout le monde riait plus ou moins discrètement. Aena bouillait à l'intérieur. Tout cela était nouveau pour la demoiselle. Pourtant elle avait réussit le matin même. Plus elle essayait et pire était son humiliation. Elle voulait prendre ses jambes à son cou mais pour cela elle devait admettre un échec et ça, ça n'était simplement pas envisageable ! Ewan ne fut d'ailleurs pas vraiment compatissant quand il la taquina en reprenant son parchemin des mains de la demoiselle.

« Améliore toi en magie avant de vouloir mettre le feu à mon parchemin... »

Le jeune homme se rassit pensant certainement que la nouvelle sorcière, vexée, partirait se réfugier dans sa chambre. Mais elle était bloquée, elle voulait trouver une réponse clinquante, rien ne venait et plus elle attendait pour répondre, plus sa réponse serait hors contexte et la demoiselle n'était prête pour une deuxième humiliation. D'ailleurs c'est le blondinet qui la sortie de cette situation catastrophique. Grâce à lui, elle s'en sortirait peut-être sans trop de casse :

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux que je t'aprenne le sort pour mettre le feu aux parchemins ?

— Comment dire, oui ça serait... gentil. J'aime le feu mais... je n'arrive pas à le créer... les briquets, c'est quand même bien pratique ! »


Quand elle était encore chez elle, la jeune fille avait toujours un briquet sur elle même si elle ne fumait pas. Elle aimait la chaleur que la flamme dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Contenu sponsorisé

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Empty
MessageSujet: Re: Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !    Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence...quelque chose qui n'est pas éternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: rez-de-chaussée :: maison de poufsouffle :: salle commune-