Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:33



★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_l6q01dbyEy1qclbkeo1_500

20h30, la salle communes des rouges et or. L'heure à laquelle ça somnole dans les moelleux fauteuils rouges en velours, l'heure à laquelle on se rappelle le devoir oublié de botanique, l'heure à laquelle on se perd seul dans ses pensées, l'heure à laquelle la salle commune est pourtant la plus vivante.

Chacun vaquait à ses occupations. Blue' jetait un regard distrait à ses amis de temps mais ils avaient compris, ce soir elle désirait rester un peu seule, réfléchir. Réfléchir, Blueberry semblait bien trop pensive ces jours ci, perdue, discrète. Elle n'avait pas lâché un mot d'explication sur son état.

Elle caressait son chaton gris posé sur l'accoudoir du fauteuil qui lui; s'amusait à attraper son bracelet sans qu'elle n'y prête une grande attention. Elle passerait sa soirée à terminer ce devoir d'astronomie qu'elle avait bien trop de mal à effectuer, et à regarder sans les voir, ses compatriotes gryffondors ( c'est là que vous entrez en piste en décrivant VOTRE SOIRÉE I love you . .)

La différence était malheureusement évidente entre anciens & nouveaux sorciers. Certains fraichement dotés de pouvoirs parvenaient brillamment à se mêler aux anciens de Poudlard mais la plupart mettait bien plus de temps à se faire une place au sein de l'école. Ils se remarquaient clairement, ils restaient discrets, assis dans les plus vieux fauteuils, ceux que délaissaient les anciens Gryffondors et semblaient toujours un peu perdus ou étonnés. Blue était mitigée sur la question, partagée entre l'envie d'être gentille, accueillante et ouverte et pensant égoïstement à ceux qui avaient hérité de ce merveilleux don uniquement grâce à une farce. Oui, les nouveaux sorciers n'avaient pas une grande crédibilité à ses yeux.

Quelque chose attira son attention à sa droite, la sortant du tourbillon de ses pensées ce soir là.


=> Les interactions entre membres ne sont pas nécessaires, vous pouvez tous seulement décrire vos occupations ce soir là, mais bien sûr, vous pouvez également adresser à la parole à d'autres et agir I love you . proudgryff
[/font]







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Maelynn avait passé toute la fin de l'après-midi dans le parc de Poudlard. Le ciel était plutôt clair, et le soleil réchauffait l'atmosphère. Elle avait eu une journée assez chargée. Après deux heures de potions, elle avait eu un cours de défense contre les forces du mal assez mouvementé, puis un cours de sortilèges, comme elle les aimait. A l'heure du déjeuner, elle était restée avec le professeur O'Seamus pour ses cours hebdomadaires d'occlumancie. Elle s'en sortait aujourd'hui assez bien et contrôlait presque parfaitement ses émotions et son pouvoir, malgré tout, il existant encore quelques petites failles. Épuisée par cet exercice, elle était ensuite allée déjeuner dans la Grande Salle qui était presque vide et était allée à la bibliothèque pour finir son devoir d'astronomie. Elle finit ses devoirs vers environ seize heures trente, elle avait alors décidé de profiter du beau temps. C'est ainsi que très pensive, elle s'était promenée dans le parc, rêveuse et indécise. Personne ne l'avait perturbé, toutes les personnes qui passaient devant ou à côté d'elle avaient de toute façon l'habitude de l'ignorer, et elle, avait l'habitude de s'en ficher. C'était comme ça ... Durant toute sa scolarité passée, ça avait été comme ça, et aujourd'hui ça l'est toujours. Elle n'était rentrée au château que pour l'heure du dîner. Elle était passée par la Salle commune des Gryffondors où elle avait laissé ses affaires puis elle avait rejoint la Grande Salle et s'était installée à côté de ses deux meilleurs amis, Noah et Lukas. Ils ne discutèrent pas beaucoup, de toute façon, Maelynn ne parlait jamais beaucoup, mais elle aimait rire aux pitreries de ses deux amis. Ils mangèrent avec avidité, et une fois cela terminé, Lukas et Noah lui proposèrent d'aller faire un tour, mais Maelynn déclina gentiment l'offre et leur dit que s'ils la cherchaient, elle serait dans la Salle commune des Gryffondors.

Ainsi, leur tournant le dos, elle monta les escaliers du château et rejoignit en un rien de temps le pied de la tour des Gryffondors. Attroupés devant le tableau de la Grosse Dame, un petit groupe de première année semblait tout paniqué, sûrement avaient-ils oublié leur mot de passe. Maelynn, pleine de compréhension s'approcha du groupe et les interpella “Vous avez encore oublié le mot de passe ? J'espère que l'année prochaine vous arriverez à vous en souvenir ! Magyar à pointe.” La Grosse Dame s'inclina et dévoila le passage de la salle commune. Maelynn laissa tous les élèves de première année entrer la remerciant d'un signe de tête. Elle émit un petit rictus de sympathie et récupéra son sac qu'elle avait déposé plus tôt dans la journée. Elle s'assit dans un fauteuil aux couleurs de Gryffondor et sortit son livre d'astronomie. Elle l'ouvrit à la page du chapitre qui suivait celui qu'ils étaient en train de traiter. Mais avant même de se lancer dans sa lecture, elle jeta un vif coup d’œil à la salle commune, comme pour guetter et défier du regard toutes les personnes qui oseraient l'embêter.

Elle aperçut alors, sur le siège à côté d'elle -enfin, plutôt séparé par une petite table- une de ses camarades de classe, Blueberry qui avait dernièrement manqué quelques cours d'astronomie et qui semblait plancher sur le devoir que le professeur leur avait donné. Elle ne s'attarda cependant pas longtemps sur la jeune femme parce qu'après tout, elles ne s'étaient jamais vraiment parlées et que Maelynn savait que de toute façon c'était peine perdue de tenter d'être amie avec Blue' la fille populaire capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle détourna ainsi son regard de la jeune brune qui semblait de toute façon perdue dans ses pensées et elle se plongea dans sa lecture en tripotant son collier ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58


★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_m3zp1rMkWB1qckbr7o1_250_thumb★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by YQ1zmr21zpo_thumb
I've had the time of my life ♕



Je suis un élève soucieux de l'autorité. Oui oui je vous assure, j'aime lorsque tout est en ordre et que personne ne fait de bêtises.. Je suis préfet, enfaite c'est surtout l'image que je dois donner, après personne n'est obligé de savoir que parfois je lui le premiers à faire des bêtises.. J'adore faire rire les gens. Certain disent que je ferais bien de me reconvertir en humoriste, je ne suis pas convaincu que j'arrive à faire rire un public autre que des sorciers, je fais rire par mes expressions purement moldues et mes boulettes à répétition. Enfin j'ai tout de même de la créativité en matière de blague..D'amusement.

A la fin des cours je me rend en sale d'étude pour bosser sur cette exposée donnée par le prof de potions. Les potions ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon je fais ne sorte d'être un bon élève. Je ne suis pas le meilleur de ma promo, mais je fais surement parti des cinq premiers. Je déteste ne pas être dans les meilleurs. Je suis un mauvais perdant, lorsque l'ont perd au Quidditch je suis furieux et mieux vaut ne pas me parler pendant un petit moment. Bref. Je finis ce devoir je suis tranquille pour la soirée de cette façon. Il me reste un peu de temps avant que le dîner de soit servi. Je peaufine un exercice en histoire de la magie. Puis je pars dans mes quartiers, je prend Clove au passage, ma petite furette offerte par ma soeur que j'adore. Elle me quitte rarement, seulement dans les cours où les animaux sont interdits. Sinon elle est régulièrement avec moi, lovée sur mon épaule. Puis je me rend à la Grande Salle, je retrouve Lukas et on commence à manger sans trop parler, je crois qu'on a trop fin, Mae nous rejoint, elle aussi n'est pas très bavarde ce soir. Tant pis je parle un peu du devoir de potion pour savoir s'ils s'en sortent. Pus lorsqu'on a terminé avec Lukas - Mae ayant refusé de nous suivre - on va marcher dans les couloirs.

Je crois cette soirée morne et sans intérêt ! Il ne se passe rien, hors j'ai envie d'action ! D'ailleurs j'ai une idée.. assez déconcertante pour certains, et de génie pour d'autres qui me vient en tête, je cherchais pas, elles me viennent toujours ces idées bizarrement.. Je ne comprend pas moi non plus pourquoi je suis si .. créatif de connerie à faire ! Je fais part de mon idée à Lukas, je sais qu'il me suivra de toutes façons. Il est mon meilleur ami, on est un peu les Laurel&Hardy du monde des sorciers, en plus sexy bien sûr !

On part en quête de ce qu'il nous faut pour faire La dite chose ! On passe en courant dans le hall de la salle commune pour aller dans les dortoirs. Il nous faut une robe, facile ça, on la prend dans le dortoirs des filles en y allant discrètement et surtout dans la malle de Mae.. Elle ne nous en voudra pas j'en suis sûr ! Et de plus on lui rendra intact ! Il nous faut une perruque, et on la pique à une fille aussi. Elle est blonde avec des bouclettes. Parfaite ! On s'habille bien sûr ! Moi j'enfile une t-shirt moulant noir, le truc limite trop petit que je ne met plus depuis belle lurette et je garde mon pantalon d'uniforme. C'est surtout pour Lukas que la transformation est rude ! J'en suis mort de rire ! Lui en fille qui l'aurait crus ! Pourtant il est bel et bien d'accord ! Il porte la robe de Mae et la perruque empruntée. Charmante dis donc !

Du haut des escaliers du l'espèce de balcon en pierre qui surplombe toute la piège où se trouve plusieurs personne que je connais dont Mae et Blue, j'envoie un sort pour activer le poste radio. La musique que je souhaite se met en route. Celle d'un grand classique..." i've had the time of my life ", vous savez la fameuse musique du film Dirty Dancing, le film pour les filles - ok je l'ai regardé avec Joyce, mais elle voulait absolument me le montrer, mais je crois qu'on n'y échappe pas, même en étant un mec. La musique commence je descend en faisant un playback minable et une imitation de l'acteur horrible, mais je vois que je fais déjà rire. C'est lorsque c'est au tour de la chanteuse de chanter que Loukas fait son entrée.. bien sur une petite chorégraphie improvisée s'impose, et je lui tend la main, comme dans le film... Et c'est partie !



Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40

Un devoir de potion ? A vrai dire, lorsque les cours étaient terminés, j’étais extrêmement motivé à terminer mon devoir. Je m’étais rué en salle d’étude afin d’être tranquille. Jusqu’à ce que Cherry vienne me tenir compagnie. Au départ, c’était partit d’un bon sentiment d’entraide. Et puis, ça a fini par une remarque et un énorme fou rire qui nous a complètement détournés de notre occupation première. Ainsi, j’ai passé tout mon temps à raconter ma vie à Cherry jusqu’à l’heure du dîner. J’étais un bien mauvais élève.

C’est un peu grognon que je rejoignais Noah et Maelynn pour dîner. J’avais encore faillis à ma promesse, je n’avais pas du tout avancé mon devoir de potion. A vrai dire, je m’en voulais énormément, cela allait me valoir une mauvaise note encore une fois. Cependant, je devais me reprendre en main et passer mes examens avec des notes corrects dans toutes les matières.

Le dîner fut très silencieux. Je mettais ce silence sur le compte de la faim, car mon ventres criait famine, on aurait pu l'entendre à des kilomètres à la ronde. Je finissais mon assiette, regardant mes deux meilleurs amis, me demandant qui allait parler en premier. Ce fut Noah qui proposa d'aller faire un tour. Cependant, Mae déclina l'invitation. Je lui adressais un petit sourire, je savais que c'était le bordel dans sa vie de famille ces derniers temps, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle et que Noah aussi. Avec nous deux pour meilleurs amis, elle allait bien retrouver son joli sourire.

Ainsi, Noah et moi nous promenions dans les couloirs. Mon camarade de chambre me faisait part d’une envie de bouger, de faire quelque chose de drôle. Lorsque j’entendais le mot drôle, je levais la tête, soudain beaucoup plus attentif à ce qu’il me disait. Il savait très bien que lorsqu’il fallait faire des pitreries, j’étais toujours présent et répondait à l’appel. Il me fit part de son idée. Je la trouvais super ! De plus, me travestir, ça pouvait être drôle. Je n’avais encore jamais essayé des vêtements de filles – parce que Maelynn ne voulait pas me prêter ses affaires. Mais j’étais à 100 % pour.

Je savais où trouver ce dont nous avions besoin. Nous traversâmes la salle commune, s’introduisant par effraction dans le dortoir des filles. Je commençais à fouiller dans la malle de ma meilleure amie. Au passage, je tombais sur ses sous-vêtements et adressais un petit sourire à Noah l’air de dire « Hé dis, elle nous le cache qu’elle se la joue sexy en dessous ! ». Cependant, mon meilleur ami me rappela à l’ordre et me tendait une robe. Je ne pouvais m’empêcher de pouffer. Je l’enfilais sans ronchonner tout de même. Je mis une perruque blonde bouclée et bavais presque devant Noah qui retirait son haut pour mettre quelque chose de moulant. Je me tournais vers le miroir et fut pris d’un fou rire « On ne laisse pas Bébé dans un coin ! » m’exclamais-je en citant une réplique du film.

La radio lançait le tube du film Dirty Dancing. Je me retenais de rire en voyant les élèves de la salle commune se demander ce qu'il se passait. Ainsi, Noah apparut le premier en mimant les paroles - qu'il ne connaissait visiblement pas. Cependant, moi, je les connais - malheureusement. Ainsi, je m'approchais, manquant de me casser la figure en talon, mais j'entrepris une petite danse en chantant en playback. Vous avez dit fous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:35



    ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_m4xlfrcDhT1rwem8so8_r2_500

    La salle commune des gryffondor est un endroit magique pour moi, un lieu d’apaisement et de folie. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi mais je m’étais toujours senti comme chez moi dans la grande salle commune. Les dortoirs avaient quelque chose de rassurant avec leurs grands baldaquin qui me donnait l’impression d’être une princesse ! Ma chambre était un véritable foutoir, enfin près de mon lit en tout cas, je n’avais jamais vraiment été organisé ! Ce soir après un copieux diner dans la grande salle j’avais raccompagné ma Franky jusqu’à sa salle commune. Je raccompagnais souvent ma petite Franky, ma douce et adorable poufsoufle qui embellissait ma vie. Puis lentement et avec précaution je remontai vers la salle commune. Evidemment les escaliers me firent prendre des chemins improbable et après m’être faite remonter les bretelles par le préfet de Serdaigle et avoir évité celui des serpentards, je me ruais vers le tableau de la grosse dame qui me laissa pour une fois entré dès que je lui eu donné le mot de passe. Lorsque le grand tableau pivota une musique entêtante m’envahit, Dirty Dancing. Une musique que je ne connaissais que trop bien, en même temps je passai mon temps à écouter de la musique donc rare était celle que je ne connaissais pas. J’entrai apercevant Blueberry penché sur son parchemin d’astronomie, et Noah et Lukas déguisé en fille sur le grand balcon de la salle commune qui menait aux chambres des filles. Je ne pu retenir un grand éclat de rire qui résonna dans toute la pièce sur le fond de la très connu chanson *i've had the time of my life* Une idée me traversa alors l’esprit, discrètement alors que tous les regards se tournai vers les deux garçons, je me glissai dans leurs dortoirs pour m’emparer des fringues de mon très cher première amour. Me déshabillant totalement j’enfilai un boxer, une chemise et un jeans qui beaucoup trop grand pour moi fini par tomber sur le sol et que j’attachai avec une ceinture. J’attrapai mon crayon noir dans mon sac et me dessinai une moustache. Puis je m’attachais les cheveux en queue de cheval. C’est ainsi que je courus attraper Lukas par le bras qui était encore plus grand avec ses quelques centimètres de talon, mon premier amour avait toujours était comme moi, plutôt fou. Et Noah par l’autre bras "Mesdames !" et que je commençai sous la musique délirante à descendre les escaliers au bras de charmantes travesties. Mêlant mes rires à la musique que mes deux acolytes chanté ou essayé du moins.
Revenir en haut Aller en bas
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:58

    Enola n'était habituellement pas du genre à se mêler à la foule de la salle commune. Elle préférait largement tirer les rideaux de son lit, dans les dortoirs, et enfouir son corps sous couettes, coussins et autres couvertures insolites qui trouvaient place là. Elle n'aimait pas la foule. Définitivement. Et c'est pourquoi elle s'était réfugiée sous ses draps dès qu'elle avait mis les pieds dans sa maison, évitant, par la même, de croiser tous ces visages qu'elle ne connait pas. Les nouveaux sorciers ne sont pas réellement les bienvenus, à Poudlard. Elle avait senti hostilité et dégout partout où elle allait, dans chaque salle où elle entrait, à chaque cours où elle parlait, comme si, sur son front, marqué au fer rouge, il y avait une marque qui faisait d'elle quelqu'un de différent, quelqu'un qu'on devait mépriser. Comme si elle n'avait pas sa place ici. Elle n'avait rien demandé: ni bonbons, ni pouvoirs, ni différence, ni même à venir dans cette école. Elle n'avait jamais voulu fréquenter qui que ce soit. Sa vie d'avant lui convenait parfaitement, malgré qu'elle se démarque par une soif d'apprendre qui dépassait l'entendement. Bien sur, il y avait des gens indifférents à l'évènement, qui se fichaient qu'elle soit là ou pas, mais ces gens là, justement, faisaient comme si elle n'existait pas.

    Ce soir là, elle avait manqué le repas dans la grande salle, trop absorbée par un devoir de métamorphose qu'elle devait rendre le lendemain. La métamorphose était un cours dont elle s'émerveillait, mais dont elle ne comprenait pas un traitre mot. Trop abstrait, encore, pour la jeune fille, et ce malgré une année entière de cours. Elle ne parviendrait sans doute pas à obtenir d'assez bonnes notes pour ce devoir. Son lit était couvert de parchemins, d'un gros livre en cuir relié ouvert qui lui-même était couvert de feuilles en tout genre, et, là, juste à quelque centimètres de sa main, un encrier flottait dans les airs. C'était sans doute ce qu'elle préférait le plus, dans le fait d'être une sorcière: amener les objets à faire ce qu'elle voulait, pour plus de sens pratique. Oui, oui.
    Seulement, il était apparemment hors de question de la laisser travailler tranquillement. Dans la salle commune, la rumeur grondait, et s'amplifiait. On sifflait, et on montait la musique. « I've had the time of my life ». Était-il possible que ce classique romantique qu'est Dirty Dancing ait passé la barrière hermétique des sorciers à la vie moldue? Elle enfila sa cape de sorcière bleue nuit qu'elle affectionnait tant et osa passer un bout d'oeil vers les escaliers. Peeta, Noah et Lukas finissaient de descendre vers la salle commune, travestis, joyeux, chantant et dansant. Peeta avait, quelque minutes auparavant, couru vers le dortoir des garçons comme une furie, mais elle n'y avait pas réellement fait attention. Maintenant, tout s'expliquait: elle portait des vêtements de garçons et avait ramassé ses cheveux pour en faire une queue de cheval. Quant à Lukas, il portait une robe et une perruque. Enola descendit quelque marche et s'assit, loin de tout le monde, donc, mais avec une vue imprenable sur la scène, s'amusa de les voir rire à gorge déployée, et se surprit, même, à taper dans ses mains pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:43

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_lzk17r9yNu1r4djqlo2_250 ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_lzk17r9yNu1r4djqlo3_250 ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Tumblr_lzk17r9yNu1r4djqlo6_250

Enfin, il était temps de rentrer dans la salle commune. J’étais exténuée et par chance, je n’étais pas de garde ce soir. Je pourrais, si l’envie me prenait, me coucher tôt. Mais je me connaissais assez pour savoir que je serais incapable de m’endormir avant, au moins, minuit. L’habitude, sans doute. Arrivée devant le tableau de la Grosse Dame, je lui indique le mot de passe. Elle m’ouvre en grognant, elle était apparemment en train de s’endormir. Ce n’est pas de ma faute si elle s’endort toujours tôt. Je vous laisse imaginer sa réaction quand je la réveille, à la fin de mes rondes. Je crains, à chaque fois, qu’elle ne réussisse à sortir de son tableau pour m’étrangler. Je jette un regard autour de moi. La salle commune est remplie, comme tous les soirs. Je soupire, d’aise. Je me suis toujours sentie bien à Poudlard, mais encore plus dans notre salle commune. Je me sentais chez moi, avec tous ces gens qui m’entouraient. Certains étaient de grands amis, d’autres simplement des connaissances. Mais l’important est que nous nous connaissions tous, de près ou de loin, et nous apprécions toujours passer une soirée ensemble. Je m’avance, d’un pas léger, vers Maelynn. D’un geste tendre, je passe ma main dans ses cheveux. J’ai toujours été proche d’elle. Je l’apprécie énormément, malgré sa grande discrétion. Nous ne nous ressemblons pas tellement et c’est peut-être pourquoi je l’aime autant. Elle est, en quelque sorte, ma protégée. Je me penche vers elle et jette un regard à son livre d’astronomie. « Tout va bien ? » Je m’assieds ensuite sur le fauteuil, qui fait face à mon amie. Je regarde autour de moi, et aperçoit Blueberry, qui semble également plongée dans son devoir. Je la salue, puis détourne le regard afin de la laisser travailler, en paix. Je déteste qu’on me dérange lorsque je travaille, ainsi, je n’embête pas les autres lorsqu’ils sont dans ce cas.

Le brouhaha de la pièce fut brisé lorsqu’une célèbre musique se mit en route. Je souris légèrement. Cette musique est l’une des préférées de ma mère. Elle berça toute mon enfance. J’entends des rires. Je lève les yeux et aperçoit Lukas Hoggins, Peeta Selwyn-Bennett et Noah Montgomery, tous plus déguisés les uns que les autres. Je ris doucement. C’est ce que j’apprécie le plus dans notre maison : la possibilité de s’amuser, de se déguiser sans plus jamais craindre le regard des autres. Nous sommes tous des frères et sœurs, et c’est ce qui nous unit. A l’unisson, nous nous mettons presque tous à taper dans les mains face à ce spectacle délirant. Même certains nouveaux sorciers, d’ordinaire en retrait, se joignent à nous. Ce ne doit guère être facile pour eux, de débarquer ainsi dans un monde déjà bien bâti. Ils ne doivent certainement pas tout comprendre. Ils doivent aussi avoir du mal à s’intégrer. Même si je n’ai jamais apprécié cette affaire Fizwizbiz, en tant que préfète, il est de mon devoir d’aider ces nouveaux sorciers. Je pose le regard sur l’une d’entre eux. Elle se prénomme Enola, si je me souviens pas. Je me lève et monte les quelques marches qui nous sépare. Penchant ma tête sur le côté, je lui demande poliment : « Tu ne veux pas nous rejoindre en bas ? Tu t’amuseras plus, tu verras. » Je lui tends la main et lui lance un petit sourire. Je cherche à la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19



All Gryffondor
« ★ JUST A DAY, JUST AN ORDINARY DAY, JUST TRYING TO GET BY»


Sérieusement, quand j’avais débarqué en salle d’étude et que j’avais vu mon cher que Lukas étudiait, j’avais décidé de le perturber. Juste pour le fun. Je m’étais donc assise à ses côtés et avais tenté de l’aider dans son travail Au final, tout était parti en vrille et nous avions rigolé jusqu’au dîner. En vérité, je n’étais pas une de ces élèves sérieuses qui adoraient passer leur temps en salle d’étude ou à la bibliothèque. Je préférais largement m’amuser. Oh oui, s’amuser c’était la vie. Bien qu’il m’arrivait parfois d’avoir des moments de calme et de travailler comme une élève convenablement constitué. Puis avait eu lieu le dîner où je m’étais assise en face de Blueberry, ma petite myrtille qui ne disait point mots depuis ces derniers temps, elle avait quitté la salle avant moi. Je pressentais qu’elle souhaitait rester seule ce soir et j'avais bien décidé à ne pas la déranger. Pour une fois, me direz-vous.

Quoi qu’il en soit, j’étais bien décidé à faire autre chose que travailler sur un fichu devoir ce soir là. J’entrais dans la salle commune où les autres s'afféraient à leur tache, et Blue à l'écart. Ainsi, je montais dans le dortoir féminin afin de m’allonger dans mon lit et de lire la gazette des sorciers. Là, il y avait du monde. Cependant à peine, eus je le temps de tourner la premier page du journal, que du bruit retentit en bas. Une célèbre chanson moldue retentit et j’éclatais de rire avant de me lever précipitamment de mon lit et de descendre jusque dans la pièce principale.

A peine sorti de la chambre féminine, sur le balcon donnant sur toute la salle commune, j’éclatais de rire en voyant Lukas et Noah se déhanchant comme de véritables déesses et Peeta qui tenait le bras aux deux petites « nouvelles ». Parce que maintenant on fait la fête sans moi ? C’est nouveau tiens. C’est ce que j’appréciais le plus chez les Gryffons. Cette bonne ambiance fascinante demeurait toujours présente. Alors imaginez quand notre équipe de quidditch gagnait un match face aux serpents. C’était merveilleux !

Me précipitant en bas, je manquais de me casser la figure dans les escaliers . On n’a rien vu (a). Une fois en bas, j’embrassais tendrement la joue de ma meilleure amie, en lui intimant gentiment de s’amuser, avant d’aller voir Lukas en version I’m Sexy et I’m know it et de lui proposer :

« Si mademoiselle veut bien m’accorder cette danse. »

Dire qu’à la base, cela devait être une soirée tout à fait comme les autres.

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Blue' tour à tour regardait sans les voir la salle commune, et son devoir d'astronomie, qu'elle ne parviendrait sans doute jamais à effectuer correctement. Elle aperçut Noreen, lui sourit légèrement et s'en retourna au devoir, faisant tourner sa plume dans sa main, les sourcils froncés, ce qui rendit fou le chaton qui lui sauta sur la main , la faisant sursauter, au même moment, une radio se mit en marche à la gauche de la jeune femme et Blue fronça les sourcils une seconde avant de reconnaitre très rapidement de quelle chanson il s'agissait et immédiatement, un sourire se dessina sur ses lèvres, que se passait-il ? Soudain quelque chose attira son attention là en haut. Noah qu'elle connaissait bien ( ouais il nous faut un lien ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by 779824368 ) , les deux Gryffondors ayant fait leurs premiers pas au château en même temps et faisant tout deux partie de l'équipe de Quidditch , et .. Lukas? descendirent les escaliers des dortoirs, le deuxième caché sous une perruque blonde. La brune éclata de rire sans tarder, complètement sortie de ses pensées négatives. Toute la salle commune se mit très vite à applaudir et rire à l'unisson, l'ambiance Gryffondor prenait place. Blue vit Cherry approcher et lui déposer un bisou sur la joue, sa meilleure amie lui offrit un sourire et acquiesça sans vraiment y croire, mais au moins elle souriait. Ils souriaient tous à cet instant, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

    La bibliothèque de Hogwart était immense, des dizaines de milliers de livres étaient classés par section, tout était parfaitement trié et rangé par Madame Pince, la bibliothécaire, qui prenait grand soin à ce que dans sa bibliothèque prône un silence mortuaire. En fin de soirées on pouvait voir contre les vitres une légère buée provoquée par les flammes vacillantes des bougies. Sur les tables il y avait seulement quelques premières années, se creusant la tête pour retrouver une quelconque information pour leur prochain cours. Et là entre les allées la jeune Woolston était la cherchant encore un livre de défense contre les forces du mal, en quelques jours elle avait réussi à lire quelques articles d'une dizaine d'ouvrages anciens pris dans la réserve grâce à une note de son professeur de défense contre les forces du mal.

    Les journées se ressemblaient depuis quelques jours pour Karmen, un devoir en défense contre les forces du mal qui se prolongeait, et chaque soir elle le modifiait. Oui il n'était jamais parfait à son goût. Et donc depuis quelques jours les soirées se résumaient à passer des heures dans la bibliothèque. Mais ce soir elle l'avait enfin fini, il était -d'après elle- parfait, et si elle n'obtenait pas une note excellente elle allait s'en vouloir ! La jeune femme décida alors de passer sa soirée dans la salle commune des Gryffondors comme de nombreux autres étudiants.
    Karmen monta donc les escaliers, ne se faisant plus piéger par les mouvements des escaliers, qu'elle avait réussi à comprendre depuis ses quasiment sept années passées dans le château. Marchant nonchalamment jusqu'au tableau de la grosse dame, qui s'ouvrit avec quelques paroles quelques secondes après qu'elle lui ait donné le mot de passe. Elle franchit à peine le palier qu'une musique résonnait, des élèves riant dans tous les sens. La salle commune était bondée à cette heure !
    La jeune femme entrait et vit donc un spectacle des plus amusants, des jeunes sorciers déguisés dansant sur dirty dancing, un film moldu qu'elle avait vu plus petite ! Karmen adressait quelques signes de la main aux autres élèves de l'équipe de Quidditch, élèves qu'elle ne connaissait pas vraiment bien ! Tout en rigolant me prenant aux festivités, je me laissais tomber dans le canapé à côté de Blue' capitaine des Gryffondors et lui adressa un sourire ! La pauvre était entrain de plancher sur un devoir.

    « Hé Blue ! Amuse-toi ce soir, je t'aiderais à finir ça demain si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Pas un seul devoir de prévu pour le lendemain, pas même un petit exercice d'arithmancie. Jusqu'à cette fichu dernière heure de potion. Ce prof avait décidément un mal de chien à supporter Viktor. N'importe quel écart de la part du jeune homme valait des remarques désobligeantes de la part du professeur. Et pourtant, Vik faisait tout pour en savoir plus sur la matière. Il s'intéressait de près à l'art des potions. Tout du moins, à l'art de confectionner une potion en particulier. La tue-loup. Il ignorait pourquoi mais monsieur Flanagan semblait s’irriter un peu plus à chacune des questions de son élève et chaque fois qu'il en avait l'occasion, il s'amusait à le reprendre en se moquant quelque peu de lui. Viktor s'en fichait légèrement, ça lui passait au dessus mais les devoirs supplémentaires, il s'en serait bien passé. Si celui-ci avait un problème avec les nouveaux sorciers, alors qu'il vienne le lui dire mais qu'on ne le punisse pas parce qu'il s'intéresse au cours. Il n'avait suffit au gryffondor que d'un court temps d'inattention, durant lequel il avait plaisanté avec Gabe pour que le professeur ne lui colle un devoir supplémentaire sur le dos. Superbe !

A la fin du cours, Gabe et Viktor était d'abord allés flâner quelques temps dans le parc puis, à la vue du temps qui se gâtait, ils étaient rentrés au château histoire d'aller travailler à la bibliothèque. Malgré l'heure passé à travailler – ou au moins à essayer de travailler – Viktor avait l'impression de ne pas avoir avancé. Il aimait énormément Tinky, son boursouflet, mais lorsque celui-ci se mettait à faire le pitre avec son jumeau, Vik avait du mal à se concentrer. Ces petites boules de poils avaient un certains don pour faire du bruit malgré leur taille... Viktor n'avait pas fini son devoir et il était l'heure d'aller dîner. Tant pis, il terminerait ça ce soir, dans un coin de la salle commune.

Le repas ne fut pas très bruyant. Viktor avait squatter la table des serpentards, légèrement à l'écart avec Gabe. Ça l'embêtait.. ça l'embêtait vraiment de voir son meilleur ami ainsi mis à l'écart par une certaine partie de sa maison. Dans le monde moldu, il avait déjà un peu de mal à s'intégrer, et cela n'était que plus compliqué de débarquer dans le monde magique, surtout lorsque le mot ''intrus'' semble inscrit au fer rouge sur votre front, aux yeux de certains. D'autres semblaient le comprendre et Vik faisait confiance à ses trois drôles de dames, comme ils aimaient les appeler tout les deux, pour prendre soin de lui. Mais d'un côté, il regrettait d'avoir été répartie à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard. Même s'il aimait énormément sa maison, les gens qui en faisaient parti et l'ambiance qui y régnait, il manquait ses deux meilleurs amis au tableau. Heureusement pour lui, son intégration à Poudlard n'avait pas été très difficile. Après le repas, Viktor avait raccompagné Gabe aux cachots puis il était remonté vers sa salle commune, évitant les déviations que s'amuser à lui faire prendre les escaliers. Il fit son plus beau sourire à La grosse dame et lui glissa le mot de passe, elle batit des cils avant de lui ouvrir. Elle l'aimait bien à en croire son comportement avec lui. Au moins, avec ça, il s'assurait presque de pouvoir entrer même en ayant oublié le mot de passe et ça lui permettait de ne pas se faire agresser lorsqu'il la réveiller pendant la nuit.

L'ambiance à l'intérieur était au travail, il était encore tôt. Viktor s'affala dans un fauteuil, les jambes étendues sous la table basse et sorti son devoir de potion. Il soupira, il avait une flemme phénoménale de le finir, mais il le fallait. Il sortit un crayon et se mit à griffonner quelques trucs sur une feuille blanche, il mettrait tout ça au propre plus tard. Il ignorait complètement les autres gryffondors, il s'était contenté de sourire à ceux qui avaient levés la tête vers lui à son entrée. Alors qu'il tentait d'attraper quelques information dans un livre emprunté à la bibliothèque, une musique se mit en route dans la salle, il releva aussitôt la tête de son devoir et aperçu Lukas portant une jolie petite robe et Noah dansant en haut des escaliers. Il sourit lorsqu'il reconnu une musique de Dirty Dancing. Peeta, habillé en homme, ne mit pas longtemps à les rejoindre. Un sourire apparu aussitôt sur les lèvres de Vik et il se mit à taper dans les mains au rythme de la musique pour accompagner ses camarades. Il jeta un œil à son devoir et poussa un soupire avant de glisser le morceau de parchemin dans son sac. Tant pis pour le devoir, il finirait ça quand il en aurait l'occasion. Quand ? C'était une grande question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Empty
MessageSujet: Re: ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by   ★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Just a day, just an ordinary day, just trying to get by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 7ième étage :: maison de gryffondor :: salle commune-