Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?  Empty
MessageSujet: Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?    Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52


feat ϟ Michael Fassbender, Tumblr
Milan

“ But close my eyes for a while
Force from the world a patient smile „

nom prénoms: Milan prénom nom âge: Trente-trois au plus jeune origines: Anglaises statut civil: Célibatard profession ou année d'études: Médicomage chercheur au ministère, vilain monsieur aussi sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: sang-mêlé

show me some magic!

Manipulateur - avare - puissant - méchant - narcissique - dépravant - incontrôlable - impulsif - rusé - opportuniste - alcoolique - cynique - dominant - humiliant - Libertin..

Fils unique venant d'une riche famille anglais -il faudrait donc un sacré nom de famille qui envoie le pâté- c'est un enfoiré de première, il ne faut pas l'oublier, il ne pense qu'à sa gueule, il était à Serpentard, c'était le boss de la promotion. C'est un homme que l'on vénère lorsqu'on est gamin, maintenant, c'est celui dont on a peur à cause de sa puissance. Il adore inventer tout et n'importe quoi comme potions & autres remèdes. Il fait des expériences clandestines sur des moldus. C'est un éternel joueur, il aime les défis, il aime les relever et en donner. Il n'a peur de rien, que se soit la justice ou bien la mort ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un lâche.
Encore une chose, il a honte d'être un sang-mêlé.
V. Ajax Maxwell, je t'ai rendu aveugle. Un jour normal, un lundi d'ailleurs, le premier jour de la semaine, Milan devait aller régler des comptes avec quelqu'un qui lui causait des tords pour ses expériences, il devait le faire taire, sauf que ce jour, il n'était pas tout seul et lorsqu'il a voulu lui lancer un sort plutôt dangereux qui peut causer des dégâts sur le corps, celui-ci a ricoché, quelque chose d'inconnu et de fou c'est produit, c'est l'homme qui tentait vainement de le protéger qui a été touché. Milan se souvient parfaitement du visage d'Ajax découvert au moment ou le sort l'a touché, le hurlement aussi et puis la lumière aveuglante, par la suite, le corps de l'autre médicomage était couché dans la boue, les yeux dénués de toute lueur. Lâche et ne voulant pas assumer son acte -pour la première fois de sa vie-, il a préféré le regarder avec un sourire narquois que de l'aider sur le champs, il s'est enfuit par la suite en transplanant.
Cette rencontre ou du moins ce duel a fait comprendre à Milan qu'il n'est plus infaillible face aux autres, il déteste Ajax pour ça. Bien sur que non, il ne s'en veut pas de l'avoir rendu aveugle, il s'en fout complètement bien que désormais, il veuille le rencontrer après 6 ans pour voir comment il s'en sort.


informations complémentaires

Bien le bonjour à toi jeune invité,
Je te présente Milan, un méchant monsieur qui ne demande qu'à être joué. Je te demande cependant de suivre ces quelques instructions avant de le prendre :
- Avatar non négociable sauf avec Mads Mikkelsen.
- Joueur assez expérimenté si possible
- Un rp tous les dix jours -au moins-
- Quelqu'un qui n'a pas froid au yeux, il faut bien cerner le personnage aussi -si vous avez la moindre question, je suis libre-
- Je ne veux pas d'abandon au bout de quinze jours
Si tu penses remplir ses conditions et si tu es d'accord avec, tu peux prendre Milan & je t'en serais éternellement reconnaissant.
Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?  3557025486
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
 

Milan, Darkness is a harsh term don't you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-