-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Oh une fi-fille déguisée en chaton eyes
Je veux - et du positif - avec ma Satine ! (mais j'ai pas d'idée je suis nulle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:59

Satine, hum... du positif obligatoire tu as Hannah en vava ♥ *-*

Donc tu es plus vieille d'un an ! Parle moi un peu de Satin ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Pardon du temps de réponse (a)

Voilà voilà :

Citation :
Satine c'est la petite blondinette de Gryffondor qui sautille tout le temps, fait beaucoup plus jeune que son âge, dit n'importe quoi à n'importe qui, saute sur les gens pour leur faire un câlin un jour et les insulter le lendemain. Satine elle aime la vie, elle sourit beaucoup et rit tout le temps. Satine elle a beau être en septième année, c'est encore une petite fille par moments, quelqu'un qu'on aime bien materner. Satine elle est juste « mignonne ».

♔ Elle déteste l'intolérance ♔ Elle est très engagée dans ce en quoi elle croit ♔À ses yeux il ne sert à rien de se morfondre sur quelque chose qu'on ne peut pas changer. ♔ Elle considère qu'il faut profiter à fond de la vie et s'amuse autant qu'elle le peut ♔ Elle adore la magie, les créatures magiques et tout ce qui va avec et tout est pour elle source d'excitation ♔ Elle s'intègre très bien, mais n'aime pas qu'on veuille la faire rentrer dans une case ♔ Elle n'aime pas être en mauvaise compagnie ♔ Elle souvent des idées loufoques ♔ Elle n'accorde jamais bien longtemps son attention à quiconque ♔ Elle perd rapidement ses nerfs ♔ Elle a une obsession assez étrange pour le vide, elle en a très peur, mais ça l'attire en même temps énormément.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

parce que tu es rouge et que tu t'appelles Peeta, si j'ai pas de lien avec toi je fais un SCANDALE ( accessoirement Dianna est juste ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 4205929361 alors ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 3137150671 )
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Satine, tu veux bien que Peeta t'aime comme une petite princesse toute mignonne, une version d'elle plus vieille d'un an mais c'est tellement pareil quoi *-*

Noah !! Nyaaa même si je suis dingue de Josh, Liam ne me laisse absolument pas indifférente ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 4205929361 Tu as une idée, du positif déjà !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

tu es grygry déjà et dans la même classe ! alors oui positif !
dis moi ce que tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

J'ai besoin un peu de tout, mais j'ai un lien avec Lukas !!! Donc on peut se baser la dessus ? En gros c'est mon amour d'enfance et puis en grandissant on est devenue très bon amis genre hyper complice, il m'appelle encore parfois son amoureuse et il reste mon amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

vous vous êtes connus quand ?
oui du coup ils peuvent être de bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Ils se sont connu enfant ! Ils étaient voisin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Oh ouiiiiiiii ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Huuuum pas vraiment, mais j'dirais négatif quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Peeta vient d'ou ? parce Noah est Ecossais
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

Peeta viens d'Angleterre mais après j'ai longtemps hésité entre l'écosse et l'Angleterre même et je me souviens que comme je ne savais pas me décider j'ai rien mis x) Donc je pourrais le définir en fonction de Lukas et de toi peut-être ^^

Pandora :Négatif avec plaisir ! Bon Peeta n'est pas du tout du genre à ne pas aimer les gens en faites, c'est un ange et pour qu'elle devienne rancunière et méchante il faut vraiment que la personne l'enerve au plus haut point. Mais je te préviens la petite Gryffondor ne se met jamais en colère la plupart du temps mais si elle n'aime pas quelqu'un c'est à fond et elle risque de te faire une misère folle ! A tes risques et périls, car haïr Peeta c'est se mettre le tout Poudlard à dos et La Gay league surtout et Franky en faite xD Bon je t'ai fais assez peur ? xD Tu aurais une idée du pourquoi on se hai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

Moi je veux !!!!!!! Dis... Ca pourrais être positif pour une fois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

MA PETITE PEETA DE MON COEUR I love you Il nous faut un lien de la mort (bon pas autant que celui franky/peeta, mais quand même) et puis on est trop coolos ensemble, et on se kiff à donf, enfin bref... Je veux un lien avec toi, et du positif, toimêmetusais eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:30

Elena, oui du positif pour une fois ! Tu as une idée ?

Thelma : Oh ouiiiii *-* I love you Tu as une idée ma belle ? Et oh ouiii les BEBOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Ben j'sais pas trop ! Positif c'est certain, il te manque quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:02

J'ai pratiquement tout de libre donc on peut trouver un truc vraiment vraiment cool ! Parle moi un peu de Elena !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

Donc je reviens à le pêche de lien, donc négatif je sais pas hein Razz Ca me parait bien, mais il faut trouver après une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

Ben Elena est calme et réfléchie. C'est une nouvelle sorcière donc elle maitrise mal la magie. Elle aime lire et s'instruire, elle est sociable. C'est l'ex d'Ewan (normal). D'une nature peu curieuse elle ne se mêle pas de ce qui la regarde pas. Après je ne sais pas quoi dire d'autre =D Ha si elle ne sais pas si elle est hétéro ou bi elle va surement testé avec Mischa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Toi, moi et un sujet s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:41

Oh que ouiii ! Mais je te laisse le commencer alors je dois répondre à Franky et Elias très cher n'amoureux ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Moii? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies    ♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Bennett ♠ We will all laugh at gilded butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Bennett - Love is loosing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-