Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic. Empty
MessageSujet: Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic.   Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:45


feat ϟ Zach Roerig, Tumblr
Peter J. Answorth

“ Sa perfection est devenue leur pire cauchemar „

nom prénoms: Peter James Answorth âge: 20 ans (né à Londres. Date de naissance au choix) origines: Britannique statut civil: Célibataire profession ou année d'études: Au choix sorcier/ancien moldu/créature: ancien moldu nature du sang: Sang moldu

show me some magic!

Traits de caractère : Sérieux, protecteur, jaloux, intelligent, attentionné, manipulateur, orgueilleux, ambitieux, maladroit, naturel, prévenant, perfectionniste, souriant, fêtard, secret, exigeant et drôle.

Traits de son histoire :

- Né à Londres (date de naissance au choix)
- Moldu jusqu'à ce qu'il mange les Fizwizbiz
- Réaction de la découverte du monde magique lorsque sa soeur a découvert la sorcellerie. (positif ou négatif au choix)
- Famille aisée
- Chouchou de la famille
- Etait à l'université moldue
- A du mal à s'adapter à son nouveau monde
- N'était pas pour son nouveau "don" jusqu'à ce qu'il en parle à ses parents et qu'ils pètent un cable
- Aidé par sa soeur pour pouvoir s'intégrer (c'est qu'elle est gentille la petite Cherry)
- Fume

Après go freestyle. (a)
Cherry K. Answorth
Sa petite soeur. Entre eux les choses sont des plus compliquées. Tout d'abord, ils sont des total opposés que ce soit physiquement ou mentalement. Pourtant Peter fait tout pour s'élever en parfaite figure du frère aîné. Toujours présent pour sa soeur, il la défend toujours quand ses parents la dénigrent devant lui. Cependant, bien que Peter n'en sache absolument rien, Cherry est persuadée qu'il fait tout cela pour monter encore plus dans l'estime de leurs parents, alors qu'au fond il n'y est absolument pour rien. Ce sont juste leurs parents qui ont décidé de dévaloriser la jeune Answorth. Cependant, depuis que l'ainé de la famille a gouté à ces confiseries magiques et que leurs parents en sont terriblement désespérés, leur lien fraternel semble s'améliorer. C'est Cherry qui fait tout pour que le garçon se sente à l'aise dans un monde dont il ignore le fonctionnement. Néanmoins, Cherry ne veut point entendre parler de l'avant Fizwizbiz, bien qu'au fond d'elle elle sait qu'ils devront s'expliquer là dessus. Comment cela va t-il évoluer ? Attention Peter, dans ce monde, c'est Cherry qui tient les ficelles.


informations complémentaires

WEEESH A CELUI/CELLE QUI LIT ET A LU CE SCENARIO ♥ Si vous prenez mon Peter, mon frère qui m'énerve mais que j'aime quand même, je vous aimerais à vie, je vous juuure. eyes Et puis vous serez le frère de Victoria, alors bouuugez vous messieurs (a) Je recherche quelqu'un qui soit actif de sûr le WE. Je ne vous demande pas d'être présent 7/7, vous avez une vie mes cocos, je le sais. Après, en ce qui concerne le scénario en lui-même. Pour les prénoms, ils sont négociables, mais voyez avec moi. Faut bien que j'aime les prénoms de mon frérot quand même. Le nom de famille n'est bien sur pas négociable. :3 En ce qui concerne la célébrité, étant donné que nous pouvons pas bloquer les avatars de nos scénarios, si Zach vient d'être pris, et bah vous avez carte blanche Seuls les traits précisés de son histoire sont à respecter. Après vous pouvez y aller en freestyle complet Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic. 2728226761 Bref, si vous avez un souci contactez moi, on s'arrangera. I'm here for youu. Je vous aime déjà I love you '
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
 

Peter Answorth (m) | Pardi, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-