Partagez
 

 Timmy - Starships were meant to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timoty H.-Mawnfell
Timoty H.-Mawnfell
Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Célébrité : Harry Styles
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timmy - Starships were meant to fly   Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Bah tout dépend du caractère de Pando, Timmy est vraiment pas un garçon à problème, mais il reste Gryffondor, donc si tu le pousse trop loin il explose 8D Surtout qu'il a tendance à faire le fier devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timmy - Starships were meant to fly   Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:45

Moi je veux un lien Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 377896671 .
Nan, mais il leur faut du positif. Loana veut devenir la reine de Poudlard et comme elle trouve que Tim est assez apprécié, elle se dit que si elle est amie avec lui elle doublera ses chances pour devenir la reine de Poudlard. Donc, elle aurait essayé de se rapprocher de lui et de devenir son amie, mais je pense qu'à force elle se serait attachée à lui et qu'elle le considèrerait comme un frère. Elle serait assez autoritaire et protectrice avec lui et elle essaierait de l'empêcher de se mettre en danger. Je pense que Tim aime bien Loana même si elle est à Serpentard, mais qu'il la trouve trop protectrice Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 748295836 .
Revenir en haut Aller en bas
Timoty H.-Mawnfell
Timoty H.-Mawnfell
Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Célébrité : Harry Styles
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timmy - Starships were meant to fly   Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

En mode grande soeur chiante et prétentieuse ? Genre je t'envois tout le temps balader mais en même temps je t'adore ? Ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timmy - Starships were meant to fly   Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

C'est super Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 3950906858 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timmy - Starships were meant to fly   Timmy - Starships were meant to fly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timmy - Starships were meant to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Friends ? Oh really ? ☞ Andy & Timmy
» Timmy - The party don't start 'til I walk in 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-