Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 brothers always come back ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46


feat ϟ Jacob young & Nils Butler, tumblr
Viktor-auchoix Woolston

“ Family should never let you alone. „

nom prénoms: Viktor-auchoix Woolston âge: 17ans origines: anglaise et polonaise statut civil: célibataire aux dernières nouvelles profession ou année d'études: septième année sorcier/ancien moldu/créature: ancien moldu nature du sang: du sang pur de moldu, ça oui

show me some magic!

Viktor est quelqu'un de très intelligent, mais ne passant pas vraiment son temps dans les bouqins préférant traîner, il est plutôt rancunier depuis que sa famille a préféré sa sœur. Courageux, il a voulu à Hogwarts pour essayer de trouver sa sœur. Et quelques autres drôle, impulsif, têtu, emmerdeur de première.
→ Voilà donc la base du caractère qui est bien sûr, rectifiable si vous le voulez !
Côté histoire, vous pouvez vous référez à la mienne, pour avoir quelques détails, ou au pire à ma messagerie privée !
Viktor est né le 17 avril 1995, quelques minutes seulement avant sa sœur Jumelle Karmen. Ils ont passé leur jeunesse ensemble, jusqu'à ce que Karmen reçoive sa lettre de Hogwart le laissant complètement de côté, de ça il a gardé de la rancune. Ce qu'il a fait entre ses onze ans et l'affaire Fizwizbiz est à votre choix.
→ Il est donc le laissé de côté, rancunier envers sa sœur, mais voulant tellement la revoir.
V-Karmen Woolstonsoeur jumelle
Viktor et Karmen, deux jumeaux qui ont grandi ensemble, comme les cinq doigts de la main, étant dans la même classe, jouant ensemble, ayant les mêmes amis. Plus soudés il n'y avait pas, même quand la jeune fille faisait des trucs bizarre sans s'en rendre compte, son frère protecteur, l'aidait, la ramenant chez eux, ou mettant une raclée à quiconque s'en prenait à sa sœur.
Mais à leurs onze ans, une lettre arriva, le laissant seul avec ses parents qui n'avaient que d'attention pour leur petite sorcière favorite, alors que lui n'avait rien il était banal. Karmen ne rentrait plus aux vacances, elle lui manquait, malgré toute la rancœur qu'il éprouvait. C'est pourquoi l'affaire Fizwizbiz fût un grand déclic pour lui, ayant des pouvoirs il claqua la porte, et parti en direction du château dans l'espoir de retrouver sa sœur, bien sûr il y a peu de chance qu'il montre qu'il soit content de la retrouver, Viktor avait sa fierté. Karmen quand à elle, n'avait jamais oublié son frère gardant toujours une petite place pour lui dans son cœur, mais son ambition à vouloir accroître ses pouvoirs avait pris le dessus, et Viktor était pour elle passait en second plan.


informations complémentaires

Oh, si tu es ici c'est tellement gentil eyes, et JETEFAISDESBEBESD'AVANCE, ouais ouais c'est un peu incestueux quand même →
Pour le scénario, les prénoms sont bien entendu négociable, l'avatar aussi, mais voyez un jeune assez sexy quand même -fin après c'est comme vous le sentez, je vous ai juste mis mes préférences-, puis le caractère peut être un poil modifié, mais pas du tout le lien, c'est ce qui fait l'importance de tout le scénario I love you !
Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui écrivent des méga pavés, juste quelqu'un de présent qui pourrait poster une réponse par semaine, et quelqu'un de gentil hein brothers always come back ◮ 702243357
BREF, any questions, réclamations, compliments, je suis ouverte à toute proposition eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

I'm here twins ! brothers always come back ◮ 2909104786 rainbow (pour te pourrir la vie *tousse* pour te chérir de tout mon coeur même si t'es une vilaine et que nos parents m'ont délaissé à cause de toi whistle)
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:45

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU brothers always come back ◮ 82006120
Oui oui vivement que tu me pourisses, m'aimes de tout ton cœur ! C'est vraiment trop cool que tu l'ais pris, si t'as la moindre question hésite pas! (J'ai arrêté de mordre y a quelques temps What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Merci ! J'hésiterais pas. I love you (Euh.. moi par contre, je mord. whistle )
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

(vazy mord moi alors, je me défendrais brothers always come back ◮ 3990681870 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

(pfff, tu ferais pas l'poids. Fin'.. De toute façon, j'te croquerais pas, jamais de la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brothers always come back ◮ Empty
MessageSujet: Re: brothers always come back ◮   brothers always come back ◮ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

brothers always come back ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOREEN ▬ It's hard to dance with the devil on your back, so shake him off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-