-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Empty
MessageSujet: Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours.   Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08


feat ϟ Zachary Quinto, Tumblr
Nathanaël

“ Together we're never alone „

nom prénoms: Nathanaël prénom nom âge: 33 ans origines: Irlandaises statut civil: célibataire mais en chasse profession ou année d'études: il travaille au ministère de la magie sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: sang mêlé

show me some magic!

D'un physique assez spécial, Nate est quelqu'un d'amusant, chaleureux, il est très maladroit en passant. C'est quelqu'un qui ne cherche jamais les problèmes, il ne chante pas bien du tout, mais il continue à le faire en public aux soirées. Bref, Nate est resté jeune dans sa tête, cependant, lorsqu'il est énervé, ce n'est plus du tout le même homme, il pète des piles et ça veut toujours le détour, c'est un redoutable sorcier. C'est un ancien gryffondor ou Serdaigle. Son esprit n'était pas assez mauvais pour aller à Serpentard.

Son histoire reste libre, j'le vois bien avec des parents plutôt gentils, une enfance tranquille, il peut avoir eu des problèmes à Poudlard avec ses excès de colère et puis, il a rejoint le ministère de la magie parce que c'était son "rêve" officiel, j'vous laisse trouver l'officieux.
V. Ajax Maxwell, les deux hommes se connaissent sans le savoir, pourquoi, bah parce que ça fait six ans qu'il se connaissent et six ans qu'Ajax est aveugle. Nate est souvent passé voir l'infirmier pour le sortir de son mutisme, de nombreuses fois il l'a invité boire un verre en ville mais jusqu'à maintenant, jamais il n'a eu de réponse positive, ce n'est pas pour autant qu'il abandonne parce qu'il le trouve magnifique et terriblement intriguant, il a envie d'en savoir plus sur cet homme qui ne sourit jamais sans se crisper. Nate nourrit l'envie de le voir recouvrer la vue et il a commencé de recherches à ce sujet, même si c'est presque du temps perdu, il ne veut pas le laisser tomber, il ne veut pas qu'il soit seul -même si Ajax à son neveu-. Nate sent que cet homme a beaucoup de choses à cacher et cela l'intrigue encore plus, jamais il ne va abandonner, de plus, il nourrit des sentiments bien plus qu'amicaux à son égard -affaire à suivre-.


informations complémentaires

Déjà, un grand merci de lire ce scénarii, il me tient à coeur parce qu'il constitue la pièce maîtresse de la "libération" de mon personnage. Nate est l'homme qui va le sortir de son mutisme -qui va aussi lui offrir sa première fois en tout ce qui est possible- BREF ! Il est indispensable. Pour tous les détails pratiques, un rp par semaine me convient parfaitement, un présence régulière sur la chat-box aussi, que dire de plus si ce n'est l'avatar... Je suis bien évidement que Zachary Quinto n'est pas un acteur que l'on trouve souvent sur les forums, alors si éventuellement vous avez d'autres noms à me proposer, je ferais mon choix.
Merci encore.
Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
 

Nathanaël, l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-