-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:17

Ariel , owé se battre, et même parfois sur le terrain de quidditch ahah ! Et avec Phoenix, c'est une amitié, avec alliance stratégique pour le Quidditch ! WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 702243357

Noreen, oh punaise tant de points positifs, qu'il faut un truc qui envoie du pâté! Je proposerais bien une amitié de longues dates, depuis leur première année et la répartition ? ♥️

Vanille, Oui ça pourrait être pas mal, et vu que Karmen voit mal l'arrivé des moldus dans l'école, ça pourrait rajouter des trucs bien explosifs *O*, mais au final ça tournerait bien car elles s'attacheraient l'une à l'autre ?!

Wow, désolé du retard ->
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:57

Coucou ^^ Un lien s'impose vu que je suis l'ami d'enfance de ton jumeau WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 900252690 Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

OWIII *O*
Tu verrais quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Ou sinon on part sur un truc bien farfelu ->
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

V-Karmen Woolston a écrit:


Noreen, oh punaise tant de points positifs, qu'il faut un truc qui envoie du pâté! Je proposerais bien une amitié de longues dates, depuis leur première année et la répartition ?

Désolée, je n'avais jamais vu ta réponse What a Face Oui, une amitié me conviendrait très bien I love you Elles peuvent être confidentes, même ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

FARFELU !!! xD

Bah en fait j'ai qu'un souci c'est que tu dis dans ton histoire que tu rentrais peu souvent voir ta famille dont Viktor, j'aurais besoin de savoir à quelle fréquence on aurait pu se voir ? Bon déjà étant gamin j'ai débarqué a coté de chez vous à l'age de 6 ans, donc on avait tous 6 ans, donc jusqu'à l'âge de 11 ans où tu es partie pour Poudlard. Je te croyais dans un internat vu que j'avais pas connaissance du monde magique. Mais j'imaginais qu'étant gosse, il t'aurait beaucoup apprécié, voir eu un crush pour toi. A 11 ans tu pars en "internat" et tu rentres que pour les vacances ? ou même pas les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Noreen, oui ça pourrait être parfait, vu qu'elles se ressemblent beaucoup ! ♥
Gabriel, faut trouver un truc bien ficelé alors 8D, Karmen rentrait à toutes les vacances, de quelques heures à toute la durée, donc ils auraient pu se croiser à ses moments là ! Les deux s'apprécieraient beaucoup, même si ils ne s'étaient pas vu souvent, et genre après faut trouver un truc, qui soit marrant pour leur rencontre dans les couloirs de Poudlard ! Vu que Gabriel ne savait pas que l'internat était en faite Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Alors en fait voilà, j'ai pensé au crush parce que avec ton éloignement, avec Viktor, vous vous êtes peu à peu monté l'un contre l'autre, il t'en veut pas mal et tout et donc je me suis dis que ce serait sympa que Gabe craque un peu pour toi depuis tout gosse mais n'est jamais osé le dire à Viktor vu que vous sembliez un peu en froid xD. On pourrait imaginé qu'en présence de Viktor il se contente de se taire, pour ne pas le blesser en se montrant super amical avec toi, mais que lorsqu'il se retrouve seul avec toi, il est bien plus avenant (pas super bavard et tout parce que c'est pas son genre quand même, mais plus sympa quoi). Tu saurais aussi pour son passé affreux et aurait gardé le secret comme Viktor (fort heureusement). Après ca dépend de toi xD, je sais pas comment tu verrais Gabe, si le crush aurait été réciproque ou non... A toi de me dire pour voir comment ca se passe quand il te retrouve à Poudlard et a accès à ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Oh ouais ça pourrait être pas mal, si y aurait un peu la même chose pour Karmen, mais qu'elle ne voudrait pas vraiment l'avouer non plus, vu que Gabe est le meilleur ami de son frère, et que pour l'instant son frère et elle sont pas dans des termes méga super positifs What a Face !
Et ça pourrait faire une rencontre assez bizarre, et les deux qui sauraient pas trop quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Alors attends, j'écris un truc et tu me dis ce que tu en penses, ce que tu veux changer, ce que tu veux ajouter ect...

Gabe à rencontrer Karmen lorsqu'il est arrivé, à l'âge de 6 ans dans sa famille d'accueil. Jusqu'à l'âge de 9 ans, Gabe était un peu l'attraction du quartier, l'enfant bizarre. Jusqu'à 9 ans car à cette âge, il fit une tentative de suicide et Vik lui sauva la vie. C'est à ce moment là qu'il a connu plus amplement Karmen, la petite fille de son âge, jumelle de son ancien bourreau devenu son protecteur et meilleur ami, que Gabe observait de loin le plus souvent, de peur qu'elle ne surprenne ses regards. Meilleur ami de son jumeau, il apprit à connaitre sa jumelle et bientôt les premiers sentiments naquirent sans qu'il n'ose l'avouer, ni à Viktor, ni à l'intéressée. (Bah oui c'était quand même un petit gars violé et traumatisé, il a pas tellement changé) Le soir où Vik lui a annoncé que Karmen partait pour une année entière dans un internat, une nuit pluvieuse, Gabe s'est enfuit de chez lui en début de nuit et s'est rendu chez Karmen. Il a alerté la petite fille en envoyant des cailloux heurter sa fenêtre. Il ne voulait surtout pas que Vik le sache. Il voulait dire au revoir à Karmen. Elle serait parti le lendemain. La petite fille descendit et après quelques mots échangés, quelques hésitations palpables, ils échangèrent un simple baiser, d'adieu et d'aveux. Gabe rentra et il ne revit pas Karmen jusqu'aux prochaines vacances. Les différents retours de vacances de la jeune fille furent teintés d'autant d'hésitation et de complicité secrète. Les rapports entre Vik et sa jumelle s'étant dégradé, Gabe ne trouva pas le moment de lui faire part de ses sentiments qui ne le quittèrent plus. Aujourd'hui dans le même monde que Karmen, Gabe se comporte de façon plutôt discrète voire froide avec Karmen lorsque Viktor est présent. Mais lorsqu'ils ne sont que tous les deux, il ne peut s'empêcher d'être plus proche d'elle.


Dis moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

Oui j'aime beaucoup ! Mais je pensais après rajouter que maintenant lorsqu'ils se voient même que tous les deux, il y ai toujours des hésitations, ils sont presque devenus des inconnus, vu qu'ils ne se voyaient qu'aux vacances..
Mais sinon j'aime beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
Invité
Invité

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

D'accord on fait ca et j'adore l'idée du malaise parce qu'avec le temps ils sont devenus des inconnus. Ca serait douloureux comme constat pour Gabe. Je t'ajoute dès que j'ai le courage de reprendre ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

Ouais ça ajoutera quelque chose au rps comme ça *O*
moi c'est pareil, je vais essayer de m'y atteler ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:14

bon j'ai pas mal de trucs à mettre à jour, mais je recherche toujours des liens WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:45

Moi je veux bien WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 2845078867 !
Loana est une amie de Viktor et elle ne comprend pas pourquoi Karmen l'a abandonné. Donc elle pourrait chercher à en savoir plus. Sinon, elles sont toutes les deux ambitieuses et autoritaires. A la base, je vois bien Loana lui donner des ordres et l'obliger à lui dire ce qui l'a poussé à s'éloigner de son frère. Ça plairait pas à Karmen et elles pourraient même se disputer. Mais à force, elles se sont trouvées des points communs et elles ont décidé de donner une chance à leur amitié. Elles se disputent toujours, mais elles sont proches. Elles se défendent mutuellement et elles aiment bien avoir du pouvoir, donc ensemble elles essaieraient de faire un peu leur loi dans le château, surtout que Loana veut devenir la reine de Poudlard WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 2430355495 .
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10

oh ouais ça me plairait bien, une relation très électrique au début, vu qu'elles ont toutes les deux un caractère fort, puis un début d'amitié mais toujours sous tension, ça fera des rps marrants WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 2938696404 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Super WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 82006120 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away   WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WOOLSTON ◈ I see people turn their heads and quickly look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JAMES - WE'RE CRAZY PEOPLE, THE BEST OF THE BEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-