-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ?   i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:55



“ ulysses + phoenix .


"J'veux ton boule" Ouais, ce sera carrément plus facile à dire comme ça. Mais ces mots n'arrivent pas à sortir de la bouche de Phoenix comme ça. C'est pourtant pas dur, c'est pas comme si on devait réciter une tirade d'Henry V de Shakespeare. Ca prend deux minutes, et en plus c'est assez clair. En plus, vu le nombre de fois où il l'a dit, c'est vraiment pas normal qu'il bloque. Ou peut-être que si. Parce que merde, c'est pas à n'importe qui qu'il a envie de le dire. Ca devient une expression sale quan dil pense à lui. Lui, oui, lui il mérite qu'on lui parle d'étoiles, de fleurs, de l'herbe. Roses are red, grass is green, i want your ass. Même comme ça, ça ne passe pas. Oh non Phoenix, ça t'emmerde vraiment. Tu sais plus parler. Avec les autres c'était facile, mais pas avec lui. Il faut que tu mette un peu plus de belles choses dans ton langage, des métaphores, je sais pas, mais un truc qui fera moins obsédé du cul. Mais t'en serais pas un par hasard ? Ah mais Phoenix, il veut changer.
Ce soir, alors que c'est la fête dans la salle sur demande, toutes maisons confondues, Phoenix ne se ressemble même plus. Il ne fait plus des clins d'oeil aux jeunes filles à tout va, il ne glisse plus sa main discrètement sur leurs hanches en faisant mine de s'excuser après, il ne cherche plus à les ramener toutes dans son lit, non... Il ne cherche qu'une seule personne. Et ça le rend fou. Il n'arrive plus à parler à personne, et quand on lui adresse un grand bonjour, il ne répond que par un sourire un peu bête. Il parcourt toute la pièce, un verre à la main, tout tremblant, parce qu'il ne le voit pas. “ Bordel t'es passé où... ” se dit-il, surtout à lui-même. “ C'est plutôt à toi qu'il faut le demander, t'es passé où King Phoenix ? ” En guise de réponse, Phoenix donne un petit coup sur la tête à cet ami qui vient de lui dire ça, et continue à faire les cent pas dans la fête, enchainant canon sur canon. Tu vas finir mal, mon petit. Je suis déjà mal, réponds Phoenix.
Il le voit, enfin, il était caché dans un coin, dans les toilettes, dans ses fesses ou peu importe. Phoenix n'attend pas deux secondes qu'il se jette sur lui, lui fait un gros méga calin - et puis si les autres demandent, on dira qu'il était bourré. Et c'est quoi toutes ces envies naughty qui lui viennent dans la tête ? Non, Ulysses c'est sensé être son ami, son meilleur ami, pourquoi il pense ça ? Ca lui vient plus souvent maintenant, alors qu'ils se retrouvent juste tous les deux, un peu faibles, un peu abîmés, un peu déchirés, quand la beauté, la fragilité d'Ulysses subitement le frappent sans qu'il s'y attende. Il a envie de lui sauter dessus, et de le couvrir de baiser. Phoenix n'a rien contre son homosexualité, mais c'est encore tout nouveau, et c'est perturbant de ressentir de telle chose pour quelqu'un qu'on ne pensait jamais considérer comme ça. Oh mon pauvre, c'est le fuque dans ta tête. I need a hit, baby give me it.
Mais Phoenix ne peut arrêter ce qu'il pense au fond de lui, et ce dont il a juste trop envie, que l'alcool vient de libérer. Il n'est pas complètement déchiré, juste désinhibé pour l'instant. “ Bon, dude, c'est la mort ici, ça te dit on va faire un tour ailleurs ? Non, t'as pas le choix, je te kidnappe et... ” je t'amène dans un coin sombre. Pourquoi c'est si dur à dire ? T'en meurs d'envie... Oh t'as besoin d'un verre de plus. Ou d'un sourire de plus ? Non arrête sérieux je vais fondre. Phoenix tant la main vers là où il croit que son les bouteilles de Whisky Pur Feu, et en atrappe une. “ Ah mais c'est... ” Un balai en fait. “ Si on allait faire du balai ?! ” Le ménage oui oui. Non du quidditch plutôt, dans la tête de Phoenix. “ Allez, tu peux pas être un sorcier si tu sais pas en faire, je t'ordonne de me suivre. Je vais faire un vraaaaaaaii homme de toiiii ! ” Oui Phoenix est fan de Mulan. Et il est un peu tyrannique, et tendance à pas laisser le choix aux autres. Mais avec Ulysses c'est différent. Comme jamais il n'a pas envie de lui donner d'ordres. Et comme jamais il sent qu'il se décomposerait s'il refusait.
Sans plus attendre, et chassant toutes ces angoisses de sa tête, Phoenix atrappe la main d'Ulysses et l'entraine avec lui dans les couloirs du chateau, vers le terrain de Quidditch. Too high, can't come down.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
 

i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i love what you do, don't you know that you're toxic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : extérieur :: terrain de quidditch-