Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

maison d'origine/métier ϟ Serdaigle.
poste convoité ϟ Poursuiveur.
raisons d'accepter ϟ Maël adore le Quidditch. Avec la folle furieuse qu'il a pour soeur, elle l'a forcément obligé à grimper sur un balai presque tous les jours, et à suivre les mêmes entraînements qu'elle. Quelle dingue... N'empêche que devoir suivre Franky partout l'a rendu plutôt bon au Quidditch, et c'est en jouant qu'il arrive à se sentir assuré quelque part, ce qui en soit est plutôt rare. Il n'est pas excellent, ni un joueur hors pair, il est juste plutôt bon, il s'en sort, quoi. Et il ne s'en plaint pas. Il continue d'ailleurs de toujours s'entraîner, ça lui permet de se sentir un peu plus libre, un peu plus fort. Là où ça risque de faire mal, c'est quand les Poufsouffle, dirigés par Franky, vont affronter les Serdaigle... Ca promet des étincelles.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jude
Emma Jude
serdaigle
serdaigle
Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Candice Accola
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

maison d'origine/métier ϟ Serdaigle
poste convoité ϟ préfète de la Maison Serdaigle
raisons d'accepter ϟ Quelles sont les raisons de m'accepter en tant que préfète de ma maison? Disons que j'ai mes qualités et mes défauts, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas stupide, c'est peut-être pour ça qu'en étant quelqu'un de studieuse j'ai été envoyée à Serdaigle. Bon je ne vais pas non plus étaler ma vie pendant des heures, mais je veux que chaque élève sache que je suis et serais à leur disposition peu importe l'heure. Jamais vous ne me verrez de mauvaise humeur, je sais parfaitement faire la différence entre mes responsabilités envers les plus jeunes et ma vie privée. J'agis toujours de façon logique, sans être trop stricte non plus, je sais quand quelque chose est bien ou non... Etre préfète sera quelque chose que je prendrais vraiment à coeur, je ferais tout pour apporter la victoire de la coupe des 4 maisons à Serdaigle. Ma mère a été préfète, elle a toujours été un modèle pour moi, et j'aimerais pouvoir la rendre fière.
lien de la présentation ϟ Fumeuse de muffins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t393-emma-jude-fumeuse-de-muffins-a#56 http://fizwizbiz.bbfr.net/t409-qui-veut-un-muffin#5928
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Splendide, j'ai la grande joie de vous annoncer que vous avez tous été acceptés ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

maison d'origine/métier ϟ Gryffondor
poste convoité ϟ Gardien au Quidditch
raisons d'accepter ϟ Pourquoi je devrais être gardien ? Et bien première raison, plutôt simple, vous ne voulez pas perdre ? Et bien choisissez moi ! Je suis plutôt agile et je laisse rarement passer les Souafles facilement. Je les renvoie en plus avec une bonne précision généralement ! Disons aussi deuxième raison, que je suis passionné par le Quidditch depuis que je suis arrivé à Poudlard et que je suis un grand fan. Alors pour moi le Quidditch c'est imposé à moi. Je suis aussi fort physiquement et ce n'est pas parce que je me prend un coup de Cognard que je suis forcément KO, j'ai un très bon équilibre et je sais encaisser une douleur. Je suis mauvais perdant, alors forcément je donne tout pour nous faire réussir ! Avec moi vous allez gagner !
lien de la présentation ϟ Ma présentation.

maison d'origine/métier ϟ Gryffondor
poste convoité ϟ Préfet
raisons d'accepter ϟ Pourquoi je peux être préfet et pas un autre ? Disons que j'ai ça dans le sang, je ne sais pas. Je suis une personne qui attire, disons que je met à l'aise tout de suite, je suis aussi de confiance, et j'adore aider les autres. Je suis aussi une personne juste et droite et je pense que ses qualités sont requises pour ce poste. Je suis toujours là lorsque l'on a besoin de moi, et je sais garder mon sang froid lorsqu'il y a des situations extrêmes. Je me débrouille bien voir très bien en cours, et je peux aider les plus jeunes dans leur travail. Même si parfois je suis un petit comique, je sais faire la part des choses. Je n'abuserais surtout pas de l'autorité et la responsabilité qu'il m'ait possible d’acquérir. Je tâcherais de faire de mon mieux pour remplir cette fonction, qui sera pour moi un immense honneur !
lien de la présentation ϟ Ma présentation.


merci d'avannnce ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

maison d'origine/métier ϟ Serpentard
poste convoité ϟBatteuse et capitaine si possible
raisons d'accepter ϟ Monter sur un balais, se sentir fort et libre, c'est tout ce que Pandora veut. La liberté, le stress qui s'en va, le rythme de son cœur s'emballant quand elle vole après le cognard, la force, la violence, toute sa frustration sort lorsqu'elle joue, elle est déterminé et aime la victoire, certes elle n'est pas très sociable, mais elle sait jouer au Quidditch et connait toute les tactiques qu'il puisse exister, le vol est une chose mais voler en toute liberté en est une autre.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Tu as été accepté Noah. <3 Pandora je te mets batteuse. MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 1711269717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:29

Place libérée chez les SERDAIGLES, concernant le troisième poursuiveur. (à supprimer Maël.)
Place libérée chez les POUFSOUFFLES, concernant le premier batteur (à supprimer Zig.)
Place libérée chez les GRYFFONDORS, concernant le deuxième poursuiveur (à supprimer Satine.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin   MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISONS & EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ bottin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA COUPE DES 4 MAISONS ϟ décompte
» LE TERRAIN DE QUIDDITCH | guide
» RIVER ft. Adam Levine ϟϟ quidditch superstar is at hogwarts tonight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: let's get on the magic bus ! :: rappeltout :: grimoires (bottins)-